Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nephely !

Aller en bas 
+12
hinamy
Le-caillou
Edroc
Zeck
Kiniha
Piimi
Piits
Aeno
Hypza
Eco
Kiwigae
Nafelia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Candidature de Nephely ! 146154CandidSiempreDePiePartie1Candidature de Nephely ! 440480CandidSiempreDePiePartie2

Je précise que j'arrive sur le serveur ce mardi ! (Je prend bien conscience que c'est un peu précipité de ma part si je poste actuellement alors que je ne suis pas encore sur le serveur mais bon, si on me dit que ça ne pose pas de problèmes que je poste de suite, ça me convient !)
([21:25:28] Aurèl - Edroc: (Guilde) Fantominus : Dis lui qu'elle mentionne bien cela dans sa candidature) <- Je préfère mentionner ça aussi !

(Les noms Naelya et Karoline sont sur Jiva, au cas où :°)

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! Smile

Bonne journée/soirée !

Cordialement, Nephely.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Plop,

- 15 ans
- Belge

Donne moi une bonne raison de mettre un pour après deux choses qui normalement me ferait mettre un contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Hmm, je suis plutôt mature pour mon âge et contrairement à la plupart des gens de mon âge, rares sont mes fautes d'orthographe. Et puis, en Belgique, il y a de la bonne bière, des clopes moins chères (pour les fumeurs bien sûr) et on a des bonnes pralines aussi ! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:04

Deux raisons Kiwi : Boobs - Petite fleurs à la con qui ont su rallumer le feu perdu de mon coeur de pierre
Pour
Je te ferais payer ce pour au prix cher, tu me force a usurper mon nom !

#jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:36

Salut,

-Penses-tu que ça fonctionne toujours de coucher pour réussir ?
-Si tu étais un escargot, de quelle espèce serais-tu ?
-Plutôt pingouin ou camembert ?
-Tu aimes les Casseurs Flowters et Orelsan en particulier ?
-C'est marrant Sébastien Patoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeno

Aeno


Messages : 158
Date d'inscription : 07/01/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:14

Je suis bluffer ! Le seul truc qui ma bien fais chier dans ta candidature c'est le ":d" de merde qui ne devrais pas se trouver là !!!


Je suis bien entendu pour
Revenir en haut Aller en bas
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:03

Bonsoir ! (ou Bonjour :°).
Tout d'abord, le "petites fleurs à la con ... coeur de pierre" m'a bien fait rire, ainsi que les questions Hypza auxquelles je vais répondre :')

-Penses-tu que ça fonctionne toujours de coucher pour réussir ?
Hmm, ça dépend dans quoi :°
-Si tu étais un escargot, de quelle espèce serais-tu ?
Je ne connais pas les espèces d'escargots mais si je devais choisir, je voudrais être un escargot arc-en-ciel D:
-Plutôt pingouin ou camembert ?
Pingouin.
-Tu aimes les Casseurs Flowters et Orelsan en particulier ?
J'aime bien Orelsan pour une raison particulière (Si vous voulez savoir pourquoi, n'hésitez-pas à me demander)
-C'est marrant Sébastien Patoche ?
Euuuuuh .... il y a plus drôle quoi ! :°

Et pour Aeno, il suffit juste de le cacher et tout devient parfait dans ce cas ^-^.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:19

Bien j'te met un POUR t'as l'air cool et tes réponses m'ont convaincu ^.^ (smiley homo)

Pourquoi t'aime bien Orelsan sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:24

Salut,


Candidature originale, c'est cool. Par contre, je ne suis pas fan du sommaire.
MMh, 15 ans ??? Mais... mais... tu n'as pas connu la coupe du monde 98 °_° Bref, 15 ans c'est jeune et ça me dérange un peu. Tu dis être mature, OK. Je vais rester neutre pour le moment et changer en fonction de tes réponses.


- Comment as-tu découvert Dofus ?
- Quelles sont tes occupations dans le jeu ?
- Aimes-tu le PVP ?
- Comment as-tu connu Ed' ?
- Sors-tu des blagues (vraiment) pas drôle toutes les minutes en /g ? Vends-tu du pain ? (ces deux questions sont liées)

- Cite-moi un(e) artiste de ta génération.
- Aimes-tu Pokémon ?
- Complète la fin de cette phrase : "Et un, et deux, et trois..."
- Préfères-tu Dupont ou Dupond ? Justifie ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Salutations !
Tout d'abord je tiens à te féliciter pour le format de ta candidature ! T'as du en suivre des tutoried pour arriver à ce niveau là !
Il n'en reste pas moins quelques petites choses qui me dérange un peu : ton âge, ta nationalité et ton goût prononcé pour les smileys étranges.

Cependant une de tes réponses m'a rassuré et m'a fait bien rire :

Nephely a écrit:
Hmm, je suis plutôt mature pour mon âge et contrairement à la plupart des gens de mon âge, rares sont mes fautes d'orthographe. Et puis, en Belgique, il y a de la bonne bière, des clopes moins chères (pour les fumeurs bien sûr) et on a des bonnes pralines aussi ! ^-^'


Mais quelques questions se soulèvent alors :
Je t'accorde un point pour l'orthographe toutefois les répétitions ça te parle ? Dans une phrase où on parle d'orthographe il faut faire attention à tout. (Celui qui trouve une faute dans ma phrase je lui offre une chope de bière (restons dans le thème).)
La législation Belge t'autorise à boire à 15 ans ? Par ce que, attention, ici on est à cheval sur les règles ! Et si c'est le cas je veux refaire mon adolescence en Belgique ! 
Tu parles de praline mais connais tu la praluline ?

En attente d'une réponse de ta part pour me prononcer !

よろしくお願いします。
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:03

Salut salut !

Alors comme déjà dit, 15 ans c'est jeune. Il va falloir que tu t'adaptes aux blagues cheloues des moches d'ici. (J'aime bien vous appeler les moches en fait)
Bon, ben je vais également te poser des questions débiles parce que bon, c'est marrant o/

-Si on t'appelle le vagin, ça te choque ? Car nous sommes un club assez privé en fait, le ticket d'entrée est pas donné a tout le monde (a)
-Quelles ont-été les noms de tes anciennes guildes ? (Pour toi ce n'est peut-être pas important, mais ça peut nous apporter des infos utiles)
-Pourquoi t'as pris une écriture aussi chiante a lire ? :c
-Ça te fait chier de réponde a autant de questions ? (Car moi ça m'emmerderais a mort en fait..)
-Tu te sers  de ton statu de vagin pour demander des trucs aux gens ? (Ça parait pas mais c'important quand même :c)

Bonne chance pour répondre ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:38

Salut !

15 ans c'est beaucoup trooooooooooooooop jeune ! Mais tu as l'air mature, et si tu survie à la série de questions précédente (que je n'ai même pas lu tellement c'est long. Un peu cmb.) Je conserverai mon vote.

D'ailleurs pour le vote, pour
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

ET COMMENT JE FAIS POUR TE CITER MOI SI TU FAIS DES IMAGES ?!
CONNASSE !

Candidature de Nephely ! 66u6t5

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature de Nephely ! 003

Citation :
Si je poste ce soir c'est pour vous montrer ma candidature (nan jure ?)

Attend, on va parler deux minutes.
Tu vois tu seras arrêter à "ma candidature", je t'aurais dis:

Candidature de Nephely ! 73aad4e64e06312f64a5f02e5e80e816_MJZ409

MAIS
Ô GRAND MAIS

Tu as rajouté "Nan, jure ?".
Bien. Tu veux parler un peu c'est ça ? Tu veux me dire pourquoi TU NOUS PRENDS POUR DES CONS ? T'as cru quoi ? On avait un vagin à la place du cerveau ? Aussi vide que celui de Suzan Boyle qui plus est ? HEIN ?!

Candidature de Nephely ! 2c00d9fe-2d84-11de-9658-77c0b6fbc8c8

Citation :
Blabla sommaire

Putain ça f'sait longtemps tiens ! UN SOMMAIRE !

Candidature de Nephely ! Tumblr_mk4m75PLou1s20aido1_500

C'EST MOCHE !
T'es pas à l'école, t'es chez Siempre là ! Tu veux qu'on te donne une note parce que t'as fais un sommaire ?
NAN !

Citation :
Je m'appelle Fiona

Candidature de Nephely ! Fiona-3-icon

Citation :
Blabla j'habite à Tournay

Tu l'as connais déjà mais..pour les autres o/



Citation :
Plusieurs passions blabla comme l'edquitation

Candidature de Nephely ! I_LOVE_IT

[Insérer ici une vie IG]

Citation :
Un certain Ed' m'a forcée

...

Candidature de Nephely ! I_LOVE_IT

Bon, eh bien, je crois avoir terminé...

Candidature de Nephely ! Po-po-po-po-pokerface-pl-ffffff

Passons aux choses sérieuses !

Citation :
Sinon à part Ed y a du monde dans la guilde ou c'est juste qu'il ramène toute sa liste d'amis pour nous faire croire que tout le monde le kiff ?

Bah, les 3 dernières candidatures (peut-être les autres aussi j'ai pas regardé en fait) sont effectivement dans ma liste d'amis. Pour Xoé je n'en savais rien, mais pour Ragnor et Fiona je leur ai effectivement parlé de nous, et qui n'aimerait pas avoir ses amis en guilde ? Du coup, bah ça me fait toujours plaisir de voir des gens que je connais postuler Smile

Pour répondre une dernière fois aux copaings, elle a 15 ans, est jeune ouais. Mais le gif de pomme, il vient d'elle. Si vous voyez ce que je veux dire o///

Bref ! Pour ta candidature Fiona. T'as fais l'effort de sortir du lot, c'est..la première fois qu'on voit une candidature comme ça, non ? Enfin j'sais pas j'm'en fous, beau boulot. C'est un peu court comme je te l'ai dis, d'où cette avalanche de questions (y'en a vraiment beaucoup cette fois o/). Peu de fautes, un bon point.

Je te souhaite donc bonne chance, tu pars avec mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Edroc a écrit:
" C'est un peu court comme je te l'ai dis"

Comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Contre J'aime pas le chocolat, ni les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:51

Bonjour !
Bon bah je vais répondre à toutes vos questions :

-Pourquoi t'aime bien Orelsan sinon ?
C'est simple, une amie décédée m'a fait écouté du Orelsan et depuis, c'est un des souvenirs que je garde d'elle
- Comment as-tu découvert Dofus ?
Mon cousin y jouait et donc j'ai joué avec lui et j'ai accroché
- Quelles sont tes occupations dans le jeu ?
La glande et le PvM
- Aimes-tu le PVP ?
Si j'étais optiforpivipi, j'aimerai bien, oui
- Comment as-tu connu Ed' ?
Je suis styliste de Skiny donc je l'ai connu là
- Sors-tu des blagues (vraiment) pas drôle toutes les minutes en /g ? Vends-tu du pain ? (ces deux questions sont liées)
ça m'arrive oui, et quoi ? Tu veux du pain Very Happy ?
- Cite-moi un(e) artiste de ta génération.
Justin bieber lolololol. Non je déconne, il y a rien de bien, c'est que du caca en ce moment...
- Aimes-tu Pokémon ?
C'est mon enfance donc oui !
- Complète la fin de cette phrase : "Et un, et deux, et trois..."
Candidature de Nephely ! 334649hqdefault C'était nul, je sais Sad
- Préfères-tu Dupont ou Dupond ? Justifie ton choix.
Dupont, car il y a un T comme dans Tournai ! (Et on fait tournai les serviettes).
-La législation Belge t'autorise à boire à 15 ans ?
Haha, non bien sûr, mais en soirée, il m'arrive de boire, et au restau' avec mes parents aussi
-Tu parles de praline mais connais tu la praluline ?
Non je ne connaissais pas Surprised
-Si on t'appelle le vagin, ça te choque ? Car nous sommes un club assez privé en fait, le ticket d'entrée est pas donné a tout le monde (a)
Non ça me choque pas, il m'en faut bien plus pour que je sois choquée x)
-Quelles ont-été les noms de tes anciennes guildes ? (Pour toi ce n'est peut-être pas important, mais ça peut nous apporter des infos utiles)
Nienna, Cuicui Team et Les Dragons d'Amakna
-Pourquoi t'as pris une écriture aussi chiante a lire ? :c
ça collait bien avec le fond et les autres polices me foutaient les "à,è,è,..." dans une autre police
-Ça te fait chier de réponde a autant de questions ? (Car moi ça m'emmerderais a mort en fait..)
Non ça va, ça passe le temps !
-Tu te sers de ton statu de vagin pour demander des trucs aux gens ? (Ça parait pas mais c'important quand même :c)
Non, jamais !

Donc voilà j'en ai terminé avec toutes les questions !

Oh Ed' ! T'as pas osé leur montrer le gif de la pomme x) ? En plus maintenant ils savent que c'est moi Sad !

Et si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Le-caillou

Le-caillou


Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Aix

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Très bonne candidature. la présentation est juste super, rien à redire. Le fond est plus que sympa, que dire de plus à part Pour?
Revenir en haut Aller en bas
http:// .fr
Hypza

Hypza


Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 27
Localisation : sur twitter

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:25

et-ce que on peu avoir une image de ton ***** stp
Revenir en haut Aller en bas
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

ça dépend à quoi corresponde les ***** car des mots en cinq lettres il y en a beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:49

Bah tes mains... fais pas genre tu comprend pas les sous entendus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nafelia

Nafelia


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

Haha, bah non pas du tout, je pensais que c'était de mon chien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Oué adri bg, une photo de ton main ça ferait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Je t'emmerde toi et toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
hinamy

hinamy


Messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 31

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

POUR


C'était juste magnifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:48

Ohayo petite pomme !

Tout d'abord je suis surpris de la candid' qui est super bien faite mais comme l'a dit Kiniboobs, c'est quand même super chiant à lire !
ATTENDEEEEEEEEZ je n'ai pas finis ! J'ajoute le mot SCRABBLE qui se trouve sur le bord du plateau ce qui me fait 90pts et ... *tousse* Pardon je divague ... (la personne qui me trouve la référence j'lui fais un bisou :*)
Je dis POUR, tu as l'air mature pour ton âge et ça c'cool ! En espérant que tu t'intégreras facilement, ce dont je ne doute pas Wink

P.S.: Super-connard, t'es pas obligé de parler des cousins nains du chef comme ça hein Mad


Dernière édition par Kuroichigo le Sam 19 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nephely ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nephely !   Candidature de Nephely ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nephely !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: