Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Glycémie

Aller en bas 
+15
Piimi
Supervagabond
Piits
Edroc
Ofee
Persillade
Christo-Patch
Kiwigae
Aeno
hinamy
Kuroichigo
Kiniha
Zeck
Eco
Glycémie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

Je comprend pas pourquoi vous parlez comme ça des remarques qu'il a essuyé  Question  Tout le monde en essuie et c'est le seul qui est venu se plaindre ig donc en quoi c'est une force ?
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:39

Eco , je ne suis pas venu me plaindre IG , je t'ai simplement dit que les insultes serait a éviter , en aucun cas je t'ai dit " mais pourquoi tu m'insulte je t'ai rien fais ". Maintenant tu me donne ton contre , je te remercie quand même d'avoir pris le temp de lire ma candidature . Et pour tout les autres je vous remercie sincèrement !!!! Plaff , on ne peut pas dire que je suis dans le domaine , mai j'étudie pour Wink merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

Et Eco , ces toi même qui t'ai excuser et tu a dit que tu avais était loin et un peu trop agressif, donc je comprend pas tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Euh.. je suis pas Edroc hein ? Je t'ai jamais parlé ig x) Mon perso c'est Aiyanna
Revenir en haut Aller en bas
Glycémie




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Oulala confusions désolé !!! Pour te dire je ne me suis pas plain du tout mais j'avais pas compris le pourquoi du comment ... Désolé pour la confusions ! Et félicitations pour le goulta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:32

Candidature acceptée

Attention tout de même on sera plus regardant à ta période d'essais que pour les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glycémie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glycémie    Candidature Glycémie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glycémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Glycémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: