AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skytimes

MessageSujet: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 18:36

Bonjour ou bonsoir a toutes et à tous, je me surnomme Sky' et j'aimerais rejoindre votre guilde qu'est la Siempre de Pie !

Presentation IRL

Je m'appelle Mattis, j'ai 13ans ( Non je ne suis pas jeune, c'est vous qui etes vieux, ou pas ). J'habite a 20 minutes de Nantes environ. Beaucoup de gens me disent que je suis mature sur le jeu, surtout avec mon écriture, qui, sans la venter, est un peu meilleure que certains joueurs de mon âge, car je ne pratique pas le language SMS.

Je vais rentrer en 4eme. Concernant mon travail, on peut dire que c'est assez bien, puisque je tourne a 15 de moyenne pour chaque trimestre. Mais bon, je pense que les notes ne vous intéressent pas, quoique *Montre son bulletin*... Nan ? Bon bah passons a la seconde partie, bien plus intéressante et bien plus garnie, ne voulant pas m'attarder sur la partie IRL.

La Partie "In Game"  :

Pourquoi ai-je postulé chez vous ?

Tout d'abord, il y a deux personnes que j'apprécie tout particulierement : Ofee et Christo-Patch.

Ofee

Je la connais depuis Juillet/Aout 2013, dans une guilde qu'elle avais crée, aujourd'hui dissoute. Puis on est arrivé chez Eternal Hope en période de fête, c'est à dire fin Décembre/Début Janvier 2014.
Laurie vous a ensuite rejoint, vous qui êtes la Siempre de Pie ( Non sérieux ? Surprised ). Aillant quitté l'Eternal Hope, et n'aillant pas le niveau pour postuler également ici ( Et voulant aussi laisser Ofee tranquille, oui je l'avoue..comment ça je ne suis pas crédible ? Bref Continuons ). Je suis parti de mon coté en me disant que un jour je tenterais ma chance, c'est chose faite.

Christo-Patch : La Deuxième personne que je connais de votre guilde; Gentil Pandawa que j'ai connu dans la guilde nommée In' Memories.
Après une période ou il n'etait plus trop actif (C'est lui qui l'a dit Madame ! ); Je l'ai revu cet été a Vulkania, et quelle surprise de voir qu'il avais rejoint la Siempre'.

Seconde raison : Je Suis un Glandouilleur qui était logé au zaap de Sufokia, avec son eau bleue *-*, oui, je dit bien "était", puisque j'ai déménagé au zaap de Tainéla pour tenter de déchiffrer ses lettres venues d'ailleurs qui sont gravée dans la pierre brute, et quelle surprise de voir des gens de votre guilde a ce zaap juste magnifique !

Mon Parcours sur le jeu :

Je joue a Dofus depuis Octobre 2012, et en fin Avril 2014 j'ai crée un Xelor nommé Skytimes. Actuellement de niveau 180 en panoplie Tengu Givrefoux complétée par des items Obsidiantre; l'amulette et l'anneau donc. Mon Xelor possède deux modes : Un au dagues Himauves et ainsi roxxer un peu au Corps a Corps, et un autre a l'Arc Hetype, mais il me faudra attendre le niveau 184 pour l'équiper ! Sad

Entre Octobre 2012 et Avril 2014 il y a un gouffre me direz-vous, et bien pendant ce temps là j'ai fais un Sacrieur : Skygrey ( D'ou mon surnom Sky' ). C'est d'ailleurs avec ce pseudo là que je suis apparu dans la Candidature ( Première du nom ) d'Ofee. Ce Sacrieur a été mon premier vrai personnage. J'ai mis 1an et demi pour le monter niveau 157, passant plus de temps a glander qu'a passer du temps a le monter, c'etait juste incroyable comment j'étais un flemmard à l'époque. Very Happy Ce Sacrieur est actuellement stopé et c'est tout naturellement mon xelor qui est mon personnage principal.

Bon, revenons a mon xelor, celui-çi est passé par tout les éléments, sauf celui de l'eau, mais cela ne devrais pas tarder, puisque je vais de le mettre sur cette voie au niveau 196. Aussi, Sachez que si je suis accepté dans la Siempre en période d'essai, je serais prêt a me mettre a 90% d'xp donné a la guilde quand je serais au niveau 184 pour me permettre de faire des kolizéums sans monter de niveau. Cela me permettra de me faire des kamas pour la suite de mon xelor, c'est a dire le niveau 196. Je me remettrais a 5% quand je me serais fais assez de kamas et si je continue dans la guilde hors période d'essai bien entendu.

Sinon j'avais oublié mon parcours dans les guildes, j'en ai fais beaucoup et cela m'a fais connaître des personnes incroyables et j'espère que cela sera pareil dans la Siempre si je suis accepté. Je ne vais citer que les guildes les plus marquantes : In' Mémories, Eternal Hope, Shin'yuu Renmei puis pour finir, La Perle Noire ( Je suis encore dedans, la guilde meurt et j'attend que le meneur se connecte pour lui dire que je part, etant un ami que je connais depuis mes début sur le jeu, je lui dois bien un peu de respect. )

Je suis également prêt a répondre a vos questions, qu'elles soient sur le forum ou en jeu.

Le Règlement est Bu et Avalé; Oups excusez moi, je reprend :

"J'ai lu le règlement et je l'accepte".

Edit : J'ai édité une bonne dizaine de fois avant d'avoir les screen a la taille que je voulais, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 19:20

Les screens en transparence, c'est moche, et t'es trop jeune, Contre
Skytimes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 19:30

Bonsoir,

J'ai pensé a enlevé la transparence, mais j'ai eu une mauvaise connexion aujourd'hui, et a chaque passage de bot je laguais, ne pouvant pas ouvrir le menu.
Mais quoiqu'il en soit, j'assume, et je te remercie pour ta réponse rapide, bien que négative.

Bonne fin de soirée. Smile
Drascore

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 20:12

13 ans c'est jeune, 15 de moyenne c'est "normal" Razz tu joues xélor, c'est vraiment casse-bonbons X)

Mais bon t'as l'air sympa et motivé, et puis j'adorerais faire du koli avec toi (raulebaque dans le réseau)

POUR
Skytimes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 20:20

Bonsoir Drascore,

Déjà, merci pour ta réponse positive. Smile

13 ans oui j'avoue c'est un peu jeune comparé a la moyenne d'âge mais faut pas le dire

Pour les kolizeums il faudra attendre que je up 184, je ne sert presque a rien actuellement, sauf a faire rager les advairsaires, mais C'est vrai que c'est super Raulebaque + Reseau Very Happy

Persillade

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 20:25

Nyalut !

J'ai une p'tite question à te poser avant de donner mon avis :

Que penses-tu des fécas ?
Skytimes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 20:35

Bonsoir Persillade,

J'aime bien le gameplay des fécas actuels, c'est original avec les glyphes, cela ne roxx pas trop comparé a certaines classes, malgres que les armures soient un peu cheatée contre les classes qui ne font pas beaucoup de dégats, mais contrairement a certains je ne vais pas a rager parce que il y a un féca en face.

Pour ce qui est de la refonte, elle apporte un peu plus de diversité aux fécas, certes il roxxeront plus, mais protegeront moins, cela s'équilibre.

Persillade

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:01

Yeahhh en v'là un que j'ai envie de taper !

"cheatées"... Cheat = triche... D'où je triche en jouant ma féca de mer....groumph... Adorée ? Hein ? Hein ?!

...Putain:

Skytimes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:07

c'est vrai que... Cheaté oui c'est de la triche ^^' Je retire donc ce que j'ai dit.

Merci pour ta réponse positive. Smile
Christo-Patch

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:16

Salut !
Tout d'abord, as-tu des métiers?Si oui,lesquelles?
Sinon candidature assez cool mais aussi complète il y a l’essentiel.Et puis je sais parfaitement ce que vaut et je sais très bien que tu t’intégreras facilement au sein de la guilde. Je t’accorde mon POUR .
Ps :
Eco a écrit:
et t'es trop jeune
Spoiler:

Zeck

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:25

J'suis vraiment désolé mais ... Contre et j'ai pas lu.

Juste la rép d'Eco, j'ai vue que tu avais 13 ans et 13 ans c'est trop jeune à mon gout.

Kuroichigo

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:26

Ohayo !

Moi j'ai une question, pourquoi être encore chez "La perle Noire" et de vouloir postuler chez nous ?
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:35

Au risque de me prendre une tarte par mon bien-aimé, je suis assez d'accord avec la Chaussette (christo).

Par contre, Choupi je sais bien que tu restera sur ton contre (et peu importe je suis pas là pour te faire changer d'avis ou quoique se soit), mais je pense que par respect il mérite quand même qu'on lise son travail car il a fait l'effort de venir vers nous ^^.

*réceptionne la baffe*

Embarassed
Drascore

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:51

Il existe des personnes de 13 ans, qui, pour une raison X ou Y sont et seront plus matures que la majorité des adultes.
Je sais que ça n'altère en rien votre decision mais je tiens à le préciser Razz

*prend une baffe avec persi*
Skytimes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 21:54

Bonsoir,

Christo-Patch : Oui, je possède Tailleur 42 ( Sur le Xelor ), et Boucher/Chasseur niveau 35, ainsi que Bijoutier 95 et Joaillomage 100 ( Sur le Sacrieur ).

Zeck : Je ne comprend pas pourquoi tu me juge sur mon age sans même avoir lu la candidature, encore tu aurais lu j'aurais compris, mais ce n'est pas le cas.

Kuroichigo : Le meneur de la perle noire est un ami de longue date, et je prefere lui dire que je quitte la perle noire en jeu au lieu que cela soit sur skype ou par diverses manières. Mais si il ne se connecte pas, je le ferais sur skype et je quitterais la guilde, cela ne pose pas de soucis.

Merci Persillade,Drascore et Christo' de me soutenir sur mon âge qui pose probleme, et merci pour vos réponses, bien que négatives ou positives.

Bonne fin de soirée.
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 23:06

Plus sérieusement maintenant, j'ai lu ta candidature. C'est mal venu d'être BD et de mettre des contres à l'arrache, par contre tes réponses me plaisent pas non plus, c'était le but de mon vote, te titiller un peu et ... ça marche pas, c'est trop frigide comme réponse. J'reste sur mon contre.

Spoiler:

Persillade

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 23:18

T'es un jeunot Choupi, clairement.

Tu me crois pas ?:

Chiby

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 23:19

On le répète souvent, mais comme ça il est vrai que tu ne peux pas avoir un aperçu de l'intérieur de la guilde, et crois moi tu ne te sentirai pas à ta place parmi nous du haut de tes 13 ans (sans remettre en doute ta maturité).

Sinon ta candidature était correcte, donc je t'encourage à continuer comme ça et qui sait, peu être qu'un jours ton travail sera récompensé !

CONTRE
Kuroichigo

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 23:44

Contre aussi, désolé
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Sam 30 Aoû - 23:46

J'ai lu ta candid mais je te mets quand même un contre, tu peux paraître mature mais la plupart (du moins ceux avec qui je skype) ont mini 18 ans et on ne sera pas dans le même délire etc car je trouve ça malsain de parler de sexe/drogue avec quelqu'un de 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Ofee

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Dim 31 Aoû - 0:20

Salutations,

Je suis contente de voir ta postulation chez nous. Je n'aime pas trop ton choix de couleurs et tes screens mais ta candidature est bien écrite.

Pour t'avoir eu dans ma guilde, je peux dire que son âge n'est pas un frein dans une guilde car il a assisté à des conversations de notre moyenne d'âge et celui-ci s'investi très correctement dans une communauté.

Tu as donc mon POUR.

Bonne soirée,
Nafelia

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Dim 31 Aoû - 0:21

Bonsoir, je vote contre également pour les mêmes raisons citées précédemment (trop jeune, bref j'vais pas m'attarder là dessus ^-^).
Bonne soirée ^-^.

Nagihiko/Kazuyo

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Dim 31 Aoû - 0:37

Salut,

Je suis du même avis que mes compagnons, Contre
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Dim 31 Aoû - 1:57

Skytimes a écrit:

Zeck : Je ne comprend pas pourquoi tu me juge sur mon age sans même avoir lu la candidature, encore tu aurais lu j'aurais compris, mais ce n'est pas le cas.

Car je suis son exemple ?
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   Dim 31 Aoû - 7:52

Ofee a écrit:
Salutations,

Je suis contente de voir ta postulation chez nous. Je n'aime pas trop ton choix de couleurs et tes screens mais ta candidature est bien écrite.

Pour t'avoir eu dans ma guilde, je peux dire que son âge n'est pas un frein dans une guilde car il a assisté à des conversations de notre moyenne d'âge et celui-ci s'investi très correctement dans une communauté.

Tu as donc mon POUR.

Bonne soirée,

Moi j'ai envie de faire confiance à ma petite pomme pour le coup :3

Tu as également mon Pour

@+
FanFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Ciel   

Candidature d'un Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut