Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Makogai

Aller en bas 
+15
Le-caillou
Christo-Patch
Kuroichigo
Piimi
Gasai
Shazesis
Critical-Hit
Persillade
Nayati
Drascore
Kiwigae
Eco
Zeck
Chiby
Makogai
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Candidature de Makogai Sans_t11


Je me nomme Makogai petit iop qui a vu le jour sur ce fameux serveur. Me voilà donc ici pour vous piquer quelques minutes de votre temps pour me présenter !
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et elle m'a toujours attirée ! après avoir fais quelques brefs passages sur le zobal d'Eco il y a quelques mois, je me décide enfin à venir soumettre une candidature !

Un petit tour sur mon histoire IG:

"Makogai" ( makoGAI et non MakoGAY comme certains le pensent très fort), fidèle nom de mon iop depuis déjà quelques années, il n'y a pas vraiment d'histoire à propos de cela je l'ai choisi par ce qu'il sonnait bien a mon goût !
J'ai choisi d'incarner un iop car j'aime bien le coté "gros bourrin", taper sans trop réfléchir je pense que ça me caractérise bien !

Sinon bien sûr je possède plein d'autres comptes ( une team complète comme on pourrait dire ! ) le pvm me plait beaucoup ! Malheureusement je ne suis pas un grand farmeur de donjon. :/

Mais je suis souvent là pour aider à faire passer un donjon, voir faire un combat pour une quête ou même pour aller taper un piou !
Pour finir sur ma team je ne joue pas tout seul sur mes comptes, mais c'est tout comme ! J'ai deux amis qui jouent avec moi mais qui ne se connectent que rarement ou alors que sur un personnage.  
Amateur de pvp pendant quelques mois vous avez pu me croiser à coté du zaap du village Amakna !
Je ne suis pas contre koli j'aime bien en faire de temps en temps avec des amis ! Mais à la longue ça deviens ennuyant !

Pour parler de mes ancienne guildes ça va être très court, ça fait plus de 4 ans que je suis dans les rangs de la fameuse guilde Océan ! Pourquoi partir après autant d'années me demanderez-vous ?
L'ambiance se dégrade petit à petit et certains membres nous quittent, sans parler de ceux qui ne se connectent même plus !
J'ai envie de changer d'air de découvrir une autre guilde et voir même me faire d'autres amis !
Sans parler de l'alliance NoPan qui ne se parle que pour se demander s'il n'y a pas un portail qui traîne dans un coin (j'abuse un peu mais c'est bientôt ça) !


Du coté IRL:

Alors voila je m’appelle Simon, j'ai 18ans et je suis titulaire d'un CAP installateur thermique et actuellement en BP ( brevet professionnel ) génie climatique (on peut me qualifier de plombier pour faire court).
J'habite dans la Drome, dans un petit village proche de Montélimar.

Grand fan de série j'en ai regardé quelque unes: Breaking Bad, Game of Thrones, Skins... Et encore bien d'autres que je ne citerais pas.

J’écoute beaucoup de musique, un peu de tout, mais surtout du reggae, dub..

J'aime bien faire la fête surtout bien accompagné ! Quoique un petit apéro le weekend ne me dérange pas non plus ! Et sinon le reste de mon temps libre je le passe avec ma copine !


C'est sur ces derniers mots que je vous laisse, j'attend vos questions avec impatience! J’espère ne pas vous avoir ennuyé trop longtemps!
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Règlement lu et accepté !

Makogai.

Candidature de Makogai Sans_t12


Dernière édition par Makogai le Sam 27 Sep - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:06

ah ah good joke bro ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:12

Je t'aime bien mako mais ta candid, on va pas ce le cacher, c'est de la M E R D E comme la refonte des chasses aux trésors.

T'edit avec screens, couleurs, et un peu plus de mise en page et j'te met mon pour direct.

EDIT: ET PUTAIN LES FAUTES TAMER !


Dernière édition par Zeck le Mar 23 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:13

C'est un peu moche et tu fais plein de fautes, va m'éditer ça tout de suite ! Même si tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

Il manque ta mise en page et tes screens je crois, contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

Je vais pas mettre un CONTRE direct seulement par respect pour Eco.

Je reste NEUTRE le temps de voir un peu d'édit
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

Critical-Hit a écrit:
respect pour Eco.[/color] le temps de voir un peu d'édit

Mec t'arrive à mettre respect et Eco dans la même phrase ? SARTEK
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:27

BAAM Y A RESPECT LAAA
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

Euh... CONTRE Il y a trop de mise en page, de couleurs et de screens à mon goût Mad

Nan sérieusement t'as l'air sympa mais la ça fait un peu bâclé, tu peux faire beaucoup mieux !

J'espère que tu vas savoir nous faire changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

je suis en train de faire quelque modification !
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:32

Salut Mako !

Alors beaucoup de fautes d'ortho' et la candid' n'est vraiment pas très belle ! Bon comme je sais que tu comptes éditer tout ça je mets un neutre pour le moment que j'espère pouvoir changer en  contre en pour après l'édit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:34

Dans le fond pourquoi pas mais j'attend ton édit parce que là ça pique gravement les yeux, même si j'ai réussi à tout lire !

Candidature de Makogai Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Makogai

Makogai


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:52

Dessolé pour cette première approche un peu minable j’espère que la deuxième approche sera plus a la hauteur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:58

Neutre Maitenant, à cause des fautes :'(

*tu vas y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:15

Drascore a écrit:
Maitenant, à cause des fautes :'(
Drascore a écrit:
Maitenant, à cause
Drascore a écrit:
Maitenant

Un minimum de crédibilité stpliz =/
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:16

Nya nya nya c'est déjà beaucoup mieux !

Allez ma poule, encore un effort sur les fautes et on y est !

Mais je suis Pour, je te connais déjà et tu es fort sympathique même si tu as des goûts de merde (cf tes colos bouhh !). *se cache*

Nya nya nya je suis un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:25

Pour, car je fais abstraction des fautes. C'est mieux, mais surtout que je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

Chiby


Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Le pays du soldat Louis !

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:10

J'ai vu le changement, bon, pour être franc ta candidature est quand même merdique, mais elle présente les éléments voulus.

NEUTRE---POUR

Éco s'un ramassis de vidanges tout pourris***
Revenir en haut Aller en bas
Shazesis

Shazesis


Messages : 209
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi :D

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:28

Allez ce serraPOUR, pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gasai

Gasai


Messages : 247
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27
Localisation : Versailles

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

C'est bien mieux ! Pas mal de fautes corrigées un peu de couleur et des screens, même si t'aurais pu en profiter pour étoffer un peu le tout ça reste globalement assez complet et pas trop mal mis en page.

J'te mets donc un POUR !

Peut être à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Drascore

Drascore


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2014

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

Eco a écrit:


Un minimum de crédibilité stpliz =/

Une faute de frappe n'a pas la même valeur qu'une faute d'orthographe, tu le sais très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28
Localisation : Ici et là

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

Bonsoir !

Aujourd'hui pour changer je vais commencer par parler des points positifs de ta candidature.
Tout d'abord, tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique, et je pense que tu n'aura(i) aucun mal à t'intégrer parmi nous.
De plus n'ayant pas vu ton premier jet, je ne me base que sur ta candidature comme elle se présente maintenant : un bon point pour toi à la vue des commentaires de mes collègues et amis.
Néanmoins les fautes d'orthographes, grammaire, syntaxe sont affligeantes. Je veux bien passé sur l'absence d'un "s" une fois ou deux mais quand ça devient récurrent ça pique mes yeux et mon cerveau, et encore s'il n'y avait que ça...
En plus même pour un deuxième jet je trouve ta candidature pauvre et manquant de fond. C'est dommage car tu m'as l'air intéressant comme garçon !

En somme, je ne suis pas convaincu par ta prestation je ne peux te décerner mon pour c'est pourquoi j'ai décidé de voter contre. J'aurai pu mettre neutre mais je trouve ça inutile, autant ne pas se prononcer mais ça signifie se taire et je n'aime pas me taire.

M'enfin je ne me fais pas trop de soucis pour toi, vu la bande de bisounours qui t'adore je penses que l'on se retrouvera en /g.
A bientôt !

Cordialement,
Piimi
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo

Kuroichigo


Messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Din Ch'nord

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Ohayo !

Ptn Makogay chez nous quoi ! J'dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Christo-Patch

Christo-Patch


Messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : au fond à gauche.

Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Bonsoir, ta l'air sympas,candidature complète (si la fatigue ne ma pas fait lire en diagonales =))

Bon tu connais éco,sa risque de poser problème comme c'est un connard c'est une évidence mais selon le théorème de Caro Christo strictement supérieur à eco dans la connaritude !
Donc je t’accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Makogai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Makogai   Candidature de Makogai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Makogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: