AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hades-maxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hades-maxie

MessageSujet: Candidature de Hades-maxie   Dim 28 Sep - 23:30

Bonsoir,

je vous soumets cette candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Commençons d'abord par une présentation de moi Ingame :

alors, je joue un éniripsa de cercle 200 nomme Hades-maxie qui est le personnage que je souhaite faire rentrer dans votre guilde.

Outre ce personnage, je possède une écate de cercle 196 nommée Athena-maxie qui est actuellement chez Maya-krima (que je vais quitter d'ici peu).

Sinon j'ai commencé à jouer à dofus il y a maintenant 6 ans. A l'époque, je jouais une crâte (Jolie-maxie) avec laquelle je faisais du pvp bas level (pour les pévetons), mais qui est aussi le personnage avec lequel j'ai commencé à réellement m'investir dans ce jeu.
J'aime faire du koli (certains de vos membres peuvent le confirmer), aider au besoin , faire du pvp en général (prisme, perco, ava bien que ce système soit à selon moi totalement à revoir : kikou 5v1 en masse pour résumer la chose). Au final j'pense être une personne qui aime jouer avec les autres ce qui explique le fait que je joue en duo-comptes et encore je joue l'écate seulement lorsque j'en ai besoin pour faire un dj ou que j'ai envie de faire un peu de pvp avec (non² Flo' malgré la maj j'vais pas me faire un féca :p dédicace à Toi Flo').

Les guildes que j'ai fréquentées :

Elles se résument à 3 :

-> lorsque j'ai commencé, j'ai intégré "La guilde des indestructibles", guilde dirigée à l'époque par un féca nommé Side-legrand, guilde grâce à laquelle j'ai appris les rudiments du jeu avec des membres qui étaient très sympas pour la majorité mais que j'ai quitté vers mon niveau 120 car c'était une guilde où les membres étaient trop peu dépendants.
-> après avoir vagabondé dans diverses petites guildes j'ai rejoint les rangs de " Endless underworld ". Une fois de plus, une guilde avec des membres fort sympathiques donc certains, mêmes si ils n'en font plus parti aujourd'hui sont des amis Ig. Mais j'ai quitté cette guilde car l'ambiance devenait morose à la suite d'embrouilles entre certains membres et que celle-ci se vidait au fur et à mesure.
-> enfin après une tentative infructueuse d'intégrer " Apocalypse Now ", je suis entré dans Mescaline, guilde ou j'ai rencontré des membres avec qui je m'entends super bien mais que j'ai décidé de quitter suite à une embrouille avec un membre et les excès d'autorités d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom.

Mais alors pourquoi " Siempre de pie " et pas une autre guilde ?

Tout d'abord, parce-que je connais très bien depuis l'ankama convention de cette année certains de vos membres qui se reconnaîtront, mais aussi via votre passage  dans l'alliance Nopan ou j'ai pu jouer avec certains de vos membres fort sympathique.
Ensuite j'pense que j'vous êtes en droit de demander pourquoi ne pas retenter une intégration chez Apo, mais je ne veux pas, par soucis d'hypocrisie re-rejoindre (il existe ce mot ? Surprised) une guilde de l'alliance Nopan pour ne pas crée des histoires avec certaines personnes de chez Mescaline.
Mon choix c'est donc porté sur votre guilde, déjà pour votre système de recrutement qui a mon sens évite de se retrouver avec des kikous en guilde.
Ensuite car Kiwi me l'avait conseillé après L'ac car vos membres semblent tous être très sympathiques (même toi Adri alias super-carotte) et possédant tous un minimum de maturité et de charisme (keur Pétunia/kiwigay).

Ce que je pense pouvoir vous apporter :

Ma motivation (olol o/) car je suis toujours prêt à me bouger le cul (dans tous les sens du terme) car je n'aime pas jouer en solo. Ensuite, je mettrai si je suis pris tous les différents métiers à dispositions, mon humour et mes avis stupides sur tous types de discussions mais aussi mon sérieux. J'espère avoir l'occasion de vous montrer ce dont je suis capable plus en détails Ig.

Passons à la partie Iréelle :

Je m'appelle Jean-charles Edouart (Jc-e pour les intimes) Fabio, j'ai actuellement presque 19 ans, je suis étudiant en deuxième année de licence de Philosophie/sociologie (La philo vous savez la matière qui semble obscure en terminale).
J'adore la lecture, les mangas, le cinéma, avoir des réflexions sur tout et n'importe.
Au niveau cinématographique, j'adore les films à suspense et qui laissent une part de réflexion aux spectateurs durant l'intégralité du film ( olol j'me suis endormi devant intouchable par exemple (pour les lapidations c'est en file-indienne et c'est moi qui donne les cailloux)).
Pour les mangas j'ai tendance à aimer les "grands classiques" que sont One piece, Fairy Tail, Naruto , Dbz, Hunter x Hunter mais on va dire que mon coup de coeur niveau manga c'est code geass .

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Merci de votre attention et bonne soirée

Ps : J'ai lu et j'accepte le réglement de la guilde.
Ps 2 : Chuuuuby c'est quand que tu renames ? :°
Ps 3 : Edité après les différentes réactions bisous² !

Dernière édition par Hades-maxie le Lun 29 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Dim 28 Sep - 23:37

Pas mal, pour
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Dim 28 Sep - 23:50

Sans surprise, pour
Tout simplement car on s'est connu durant plusieurs jours à l'AC, après j'espère que si tes autres amis ne sont pas tous acceptés cela ne posera pas de soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 0:05

Merci Adri' pour ton pour.
Merci aussi à toi Kiwi , pour te répondre j'espère qu'ils seront pris mais que même si l'un d'entre eux n'est pas pris cela ne m'empêchera pas de m'investir à 100% dans Siempre car je sais que je resterai en contact avec eux malgré la présence ou non d'un canal /g commun.

Bonne nuit.
Drascore

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 0:16

Hey Smile
C'est bien construit, t'as l'air sympa, franchement j'accroche bien, donc c'est un POUR (vert foncé)

Si tu veux un POUR (vert clair) rajoute 2-3 couleurs et pourquoi pas un screen de plus ?

Comment ça un pour reste un pour quelque soit sa couleur ?

Bref, bonne nuit Smile (c'est pas comme si demain c'était lundi Mad )
Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 0:33

On s'est déjà croisé en koli ou quelque chose de la sorte, j'ai bien accroché aussi POUR

À bientôt rabbit
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 1:45

POUR Smile très sympa content que tu vienne

Et je ne changerai jamais de pseudo ! C'est Chiby avec un "i" !!!!
Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 6:45

Bonjour à tous,

Merci à toi Chub' pour ton vote (Tss Chuby>Chiby).
Critical merci pour ton pour !
Drascore merci à toi aussi, pour les couleurs je verrais ce soir en revenant de cours !

Bonne journée à tous.
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 9:31

Lutsa !

Ça manque de couleur, c'triste !
As-tu des métiers ?

Sinon, je vais être Neutre: Quelque chose me gêne mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, je reviendrais quand j'aurais trouvé les mots o/.

A pluche.
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 11:07

Salut !

Ta candid' est assez bien faite, même si t'aurais pu rajouter un petit peu de couleur et rajouter quelques exemples quant aux films/mangas/livres que t'aimes bien (j'aime avoir des grosses listes ! :3). Mais bon rien de bien grave.

De plus les réponses que tu donnes aux guildeux me plaisent !

Bref ça sera un pour !

PS : Pour tes études socio ça doit être cool mais philo t'en chies pas trop ? x)
Nayati

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 11:07

Bon bas pour hein perso j'ai rien à dire, seulement que j'ai bien aimé.

PS : Je fais surtout confiance au fruit et aux topains du Nord !

Deuxième PS : Regarde ma signature <3

Bibis
Ravona

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 11:13

Yo, je t'ai déjà croisé en jeu à plusieurs reprises et irl également. Je pensais que tu serais venu plus tôt dans Siempre mais bon mieux vaut tard que jamais.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être dans les rangs de Siempre, pour.
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 11:56

Salut,

Enfin tu as quitté Mescaline !! Tu resteras quand même gay :p Dommage pour le texte centré sinon ce n'est pas trop mal.

POUR.

Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 12:48

Salut JC !

Content de voir que tu postules, donc mon vote va forcément être pour !
Je te connais irl donc ça aide , mais sinon la candid en elle même est complète même si toute fois j'approuve ce que ma femelle a dit ! (cc Caro :d)

A bientôt IG !

Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 14:09

Citation :

On t'a jamais apprit que deux sons de voyelles qui se suivent ça se fait pas ? Que tu aurais du écrire "Candidature d'Hades" comme ta prof de Français de 5ème te l'a apprit ? Pardon ? Tu jouais à Dofus au lieu d'aller en cours ? D'accord dsl

"il joue à dofusse mdr ^^"

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Déjà la première chose que je vois, personnellement, c'est le manque d'avatar. Tu te prends pour qui d'être "différent" de nous, d'être à côté des normes. Gothique ? Emo ? Thug ? Haters ? Un mélange peut-être ? Mf... Un Themotikers !

Citation :
je vous soumets

Un Themotikers avec une grosse bite, qui plus est ! Génial !

Citation :
je joue un éniripsa de cercle 200 nomme Hades-maxie

Citation :
de cercle 200 nomme

Citation :
nomme

Citation :
J'aime faire du koli (certains de vos membres peuvent le confirmer)

Citation :
vos membres

Citation :
avec une grosse bite

Oui ?

Citation :
non² Flo' malgré la maj j'vais pas me faire un féca :p dédicace à Toi Flo

dakor hades bisous hades

Citation :
-> lorsque j'ai commencé, j'ai intégré "La guilde des indestructibles", guilde dirigeait

Oh mon dieu.

Citation :
Une fois de plus, une guilde avec des membres fort sympathiques donc certains mêmes, si ils n'en font plus parti sont aujourd'hui des amis Ig

... mais non mais non. C'est du foutage de gueule ? Tu sais pas écrire ou tu veux juste nous les briser ? Ta phrase veut rien dire avec ta ponctuation de merde et ce:

Citation :
donc certains mêmes

... DONT CERTAINS. PAS DONC PTN CETTE FDPUTERIE EST COLLECTOR NSM

Citation :
Tout d'abord par-ce-que je connais très bien depuis l'ankama convention

Citation :
par-ce-que

Non... Je... Dîtes moi que c'est une blague. Une vaste blague, s'il te plait...

Citation :
des membres qui étaient très sympas
Citation :
certains de vos membres fort sympathique
Citation :
car vos membres semblent tous être très sympathiques

Citation :
J'espère avoir l'occasion de vous montrer ce dont je suis capable

Citation :
Je m'appelle Jean-charles édouart (Jc-e pour les intimes)

Même dans les prénoms tu te sens obligé de faire des fautes ? De pas mettre de majuscules ? T'es incroyable.

Citation :
Je m'appelle Fabio

J'ai trouvé ça en tapant ton prénom sur Google :] :

Citation :
mon coup de coeur niveau manga c'est code geass

ptn, seul bon point de la candidature, g²

Bon, j'ai fais l'tour.

Alors. Ton nom me disait vaguement qqchose, je pensais surement t'avoir croisé IG, ou par le Dominator ou autre... Mais je ne me suis rappelé que de toi en lisant le fait que tu étais dans Undless. Mais ça remonte tellement au final, je ne me souviens guère de toi navré !

Pour cette candidature... J'adhère en rien. Vraiment. Ce fut un supplice pour mes yeux de te lire entre le pavé "centré", les fautes d'orthographes aussi présentes que les bots IG, mais aussi une envie de bien faire incohérence avec le reste. Tu places pas des "Autrefois", "Autrement", "Fort sympathique", "Tentative infructueuse" quand tu sais pas écrire "parce que". T'as beau avoir l'air d'être un gentil bonhomme, tu casses, à es mes yeux, toute envie d'en apprendre plus sur toi de par ces quelques défauts. Ceux-ci sont la preuve d'un manque évident de relecture, d'attention, et par conséquent de motivation.

Contre, du coup.

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 15:02

Magnifique Spoil Ed ! cheers

Sinon le nom de l'OST c'est Continued Story !

Lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=XHViAiVuDsA

Sinon juste une petite question Hades, combien de personnes sont parties de Mescaline ?
Fandral

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 16:23

Persillade a écrit:
Lutsa !

Ça manque de couleur, c'triste !
As-tu des métiers ?

Sinon, je vais être Neutre: Quelque chose me gêne mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, je reviendrais quand j'aurais trouvé les mots o/.

A pluche.

Hum, pour le coup, Neutre, pour les mêmes raison :3

Pour moi, le doigt serait à mettre sur les couleurs Smile, ca parait manquer de "Vie" cette candidature.
Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 17:30

Rebonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !
Sinon Fandral au niveau des couleurs, j'ai déjà eu du mal à mettre un screen donc les couleurs j'vais avouer que c'est pas mon fort (autisme + esthétisme frôlant le zéro pointé j'espère que cela te suffira).
Chub' on est 3 pour le moment à avoir quitté Mescaline (un 4éme risque de quitter sous peu) leurs pseudos étant Mr-lechat, Ichigo-shinigami et moi-même.
Ed' je prends note et j'espère pouvoir te montrer que je suis motivé à vous rejoindre.
Merci de m'accorder ta confiance Zeck.
Flo' merci à toi pour ton pour ! (Tss il n'y  a que les imbéciles qui ne changent jamais a méditer :p).
Persillade je serai ravi de savoir ce que je peux faire pour améliorer ma candidature sinon je dispose de tailleur 100 (avec mage 100), cordonnier 80 (mage 100), mineur 80, bijoutier 80 (mage 100)  et  alchimiste 90 .
Gasai merci pour ton pour , sinon j'voulais pas faire de liste à rallonges mais je serai ravi de discuter de ça avec toi Ig.
Nayati j'suis moi aussi du Nord , cette citation qui reflète juste le personnage de Lelouch même si je t'avoue que j'préfére Lord Kururugi.
Et enfin un grand merci a toi aussi Ravona pour ton avis favorable.

Toujours ouvert à tous vos commentaires, bisous².

Dernière édition par Hades-maxie le Mar 30 Sep - 0:36, édité 1 fois
Piimi

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 19:20

Salutations !
Mon vote est mitigé puisque je te connais IRL et on a déjà discuté à quelques reprises IG et tu es quelqu'un de fort sympathique. Néanmoins après lecture de ta candidature ce matin les fautes d'orthographe omniprésentes m'ont quelque peu brûler l'iris et énormément refroidi. De fait j'ai décidé d'attendre ce soir pour voter, avoir la journée pour réfléchir ça ne fait pas de mal et ça valait mieux pour toi !

Voilà donc mon verdict : je t'accorde une chance de nous montrer réellement de quoi tu es capable. Tu as mon pour.

Piimi
Kuroichigo

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 19:38

Ohayo !

Ah bah Fab ! J'croyais que tu savais pas faire de screen (a)

BWEF ! Moi j'dis OUI tout simplement, t'aillant accueilli chez moi pendant l'AC tu es fort sympa Very Happy

P.S : Ed, c'quoi ta fdputerie en fin de post là ? è_é
Shazesis

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 21:06

Un jean charles edouard est très, mais alors très très rare de nos jours, son existence m'émoustille la frimouse... Va pour un POUR
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Lun 29 Sep - 21:37

Tu m'enverras le lien de ta recherche sur " fabio" sur google Ed.. l'momo que je suis est intéressé :p
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Mar 30 Sep - 0:44

Dernier passage avant d'aller dormir,

merci à toi Piimi et t'inquiète pas pas je garde ma confiture pour moi :3.
Tu diras merci à Kiwi, Shazesis, juste l'ajout d'Edouard à la fin du nom qui est de moi (combo ultime de la mortkitue Jean-Charles Edouard Delatour).
Chuut Gui² c'était un secret mais merci à toi !

Bonne nuit à tous, bisous² !
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie   Mar 30 Sep - 0:44

Candidature acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hades-maxie