AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yakumo /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakumo

MessageSujet: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 19:53

Bonjour/Bonsoir à tous

Présentation IG :

Mais qui es-tu?

Je suis donc une eniripisa du level 200. Arrivée sur le serveur il y a environ un an et demie. Une migrante bhou Arrivée ici , je ne connaissais personne , j'avais un stuff clairement pvm mulasoin powa.

Comme je disais plus haut, avant de venir sur Domen j'ai pu visiter pas mal de serveurs tels que : Jiva/Silvosse/lily/Crocoburio/djaul. Vous devez d'ailleurs surement vous demandez pourquoi j'en ait fait autant ? Et bien c'est simple il y a quelques années, mon Eniripsa  (et personnage principal ) a été hacker. J'ai donc changé de serveur puis me suis restuff ( en grande partie grâce aux archis ). M'est venu ensuite l'envie de "voyagé" de serveur en serveur afin de découvrir le monde des douze sous différents aspects ( communautaire).

Puis un jour d'Aperiel de l'An 643 je débarque sur Domen. Je rencontre des gens sympa map aggro, des personnes de la guilde Destiny's Way fort sympathiques et je postule chez eux. Je suis acceptée et commence mon histoire sur Domen.

J'ai rapidement pu apprendre à connaitre des personnes que j'ai pu rencontrée IRL *la chance*, personnes  avec qui j'ai eu beaucoup de rapprochements ne me demandée pas qui haha

En effet c'est dans cette guilde que j'ai pu rencontré mon copain malgré le fait qu'il se tapissait dans L'Ombre (a)

Il m'a motivée pour me stuff PVPM, puis ensemble nous avons participés au précédent Goulta. J'ai aussi participée au premier Dominator ou je fus éliminée par mon copain en demi-finale...*enfoiré*

Ci-dessus le stuff que j'utilise actuellement sans l'Ocre qui a été vendu et dont je suis à 2 étape de le récup :3  enfaite j'ai plus grand chose suite au goultarminator j'ai vendu tout mes trophées et mes stuff mis à part celui-ci donc étant donnée que je continue le jeu et bien je vais donc tout buy  :c

Après Destiny's que j'ai quittée suite à l'explosion de la guilde, j'ai fais beaucoup de petites guildes qui recruté tout et n'importe qui, sans y porter grande importance comme Hostilité qui était une petite guilde sympathique avec une majorité de membres plutôt mature mais la guilde s'est " casser la gueule " et y a perdue vraiment beaucoup de membres .

A ce jour , je postule chez vous car j'aimerais me poser dans une guilde qui ne se prend pas trop la tête et qui aime bien rigoler.

Je sais qu'en postulant chez vous je ne serais pas déçue, bon je ne sais pas vraiment pas à quoi m'attendre car on ne peut vraiment connaître une guilde sans y être vraiment en général mais, connaissant certain d'entre vous, on ne peut que penser qu'on va s'éclater:D

Je recherche donc une guilde avec des joueurs matures qui se prennent pas la tête après je n'ais pas vraiment d'importance je suis la pour m'amuser. Je suis motivée pour intégrer votre guilde , c'est vrai que je connais quelques joueurs à qui je parle plus ou moins qui me donnent envie d’intégrée cette guilde. Ce qui me motive c'est de pouvoir intégrer où je pense pouvoir apporter un petit "+" , que ce soit pvm , pvpm ,stuff , elevage et peut-être autre chose je ne sais pas vraiment mais dans tous les cas je peux apporter ma bonne humeur et mon troll

Concernant mes occupations en jeu, je passe beaucoup de temps à faire des chasses au trésors depuis quelques temps , ça me fait un petit budget de 10-15M par jour selon mon temps de jeu et le nombre de roses obtenues.

Je commence aussi à me lancée dans les succès quêtes/duotages en prenant un des personnages de mon copain ou alors je demande à des amis si ils sont intéressés.

A l’époque je faisais de l'élevage que j'ai donc arrêtés mais que je vais peut-être reprendre pour mes succès. Je fais aussi du Kolizéum avec mon stuff ral/Eau/air je m'amuse et m’entraîne en pvpm même si cela fait rager beaucoup de monde ou surtout beaucoup de iop quand ils n'arrivent pas à m'os

Après avoir fait le goultaminator de cette année je pensais arrêter le jeu mais je me suis motivée à faire le dominator qui devrait se déroulée dans quelque temps pour OS Mouache   Je passe aussi pas mal de temps quand j'en ait l'envie de taper des percepteurs , j'aime bien faire rager les gens c'est kiffant /o

cié beau tavu  Very Happy

Partie IRL :

Je m’appelle Virginie & j'ai donc 21 ans . J'habite actuellement aux Sables d'Olonne. vendée rpz Actuellement je ne travaille pas , je suis en congé maternité pendant quelque temps pour l'arrivée d'un bel événement qui devient proche logiquement  Smile

Mis à part ça je travaille dans la vente que je reprendrais dans quelque temps bien sûr.

Je suis donc une  fanatique de jeux-vidéo tels que Final fantasy , Front mission , ou Metal gear. Je préfère néanmoins jouer à Dofus sinon je ne serais pas ici Very Happy

Mes autres loisirs sont de regarder des mangas : Fairy tail ,Naruto shippuden ,bleach et FMA  principalement.

En terme de sport je suis le foot , enfin je suis un peu obligée avec mon copain qui en regarde H24 mais j'aime bien quand même tout comme le basket.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de peut-être prendre le temps de me trollée
J'ai bien entendu lus le règlement de la guilde et je l'accepte bien évidemment .

Dernière édition par Yakumo le Mar 30 Sep - 23:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:05

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! Tu me trool H24 et tu veux rentrer dans ma guilde.

Soit, moi je suis POUR !

Je sens qu'on va bien rire Smile

Corrige juste les quelques petites photes qui sont très visibles.

Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:07

Merci chiby mais je ne te troll pas H24 mais un jour qui sait :p
Et oui je vais corrigée mes photes (a)
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:08

Salut et bienvenue sur le forum Yakumo !

Très franchement ta candidature est assez mal écrite.

Après la mise en page est pas trop mal les couleurs sont bien choisies et y a quelques screens sympa même si j'comprends pas c'que fout le screen du chat dedans mais bon pourquoi pas xD

Enfin j'pense que t'aurais pu davantage étoffer ta candidature !

Bref pour le moment ça sera un contre qui peut changer en fonction de tes édits et des réponses que tu donneras aux éventuelles questions posées par les autres guildeux !

PS : "Je suis une  fanatique de jeux-vidéos tels que Final fantasy et d'autres encore , mais je préfère avant tout les mangas qui m'arrivent souvent de regardée tels que Fairy tail ,
Naruto shippuden ect ..."

C'est quoi ces listes d'un jeu et de deux animes ?! xD Ca nous donne pas une idée bien claire des jeux auxquels t'aimes jouer ni des animes que t'aimes bien regarder x)

Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:09

Contre, tu es une personne que je définirais de sombre *insultes non-vulgaires mais néanmoins multiples*  et si je t'avais en face de moi tu recevrais la salive qui me gratte la gorge dans le visage, respectueusement, et  cordialement,

Eco

Dernière édition par Eco le Lun 29 Sep - 21:07, édité 2 fois
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:30

Coucou !

Soyons honnête : Ta candidature ne m'emballe pas.

Pourquoi ? Simplement parce qu'il y a d'énormes gaffes d'écriture qui m'ont fait relire certaines phrases plusieurs fois pour que je comprenne.
Ça me donne vraiment l'impression que l'outil "prévisualisé" a été zaapé, que tu ne t'es pas relue et que par conséquent, à mes yeux, ta candid' est un peu... Bâclée.

Dans ma tête = Candid' bâclée -> manque de motivation.

Ah et...

Yakumo a écrit:
Je sais qu'en postulant chez vous je ne serais pas déçue, bon je ne sais pas vraiment pas à quoi m'attendre car on ne peut vraiment connaitre une guilde sans y être vraiment (...)

Je trouve que, comme motivation justement, c'est assez vide de sens tout en étant contradictoire.

Contre pour le moment, à voir si tu apportes des modifications ^^.
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:35

Salut Yakumo,

Bon je suis pas emballé non plus, c'est pas très très bien écrit, y a pas mal de fautes que même moi j'pourais éviter ! J'ai lu qu'une partie de l'IG puis je trouvé ça pas agréable à lire, puis l'IRL qui m'intéresse plus mais là on en apprend pas beaucoup.

Donc au final assez déçu, ça sera donc un contre. Bonne continuation et félicitation pour le bébé :p

Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 20:42

Ce qui ressort c'est que ma candid' parait "bâclé". Je le conçoit .

Je vais donc complétée ma candid'. Les fautes qui vous paraissent "grossières" ne le sont pas forcément pour moi donc j'essaye de faire au mieux.

Edit : J'ai beau relire ma partie IRL , je ne trouve pas de points essentiels qui auraient vocation à susciter votre intérêt

Dernière édition par Yakumo le Lun 29 Sep - 21:36, édité 1 fois
Shazesis

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 21:03

Je n'ai pas vu la candid avant qu'elle soit éditée...Y'a pas mal à dire, c'est vrai, mais bon je vois en toi une certaine motivation(que les autres ne voient sans doutes pas), néanmoins certaines réponses à ta candid, me laisse perplexe... NEUTRE
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 21:34

Bonjour à toi belle petite femelle !

Ta candidature a dû être éditée aux vues des commentaires de mes compères ! 

Je n'ai  pas vu l'ancienne version donc peu m'importe.

Tu as l'air de quelqu'un de cool ,simple , agréable. A moins que t'ai eu une montée d'hormones pendant que tu rédigeais ...

Candidature: sympa, même si je ne comprend pas le kiff des postulants du moment à mettre des couleurs à outrance dans des tons verts/orange/bleus  ( pas de S à Orange car... "On est tenté d’accorder « orange » comme n’importe quel adjectif et d’écrire « des maillots oranges » au lieu de « des maillots orange ».")      
A oui... parlant de règle grammaticale... s'bourré de fautes d'accord là chérie. ! Er/ée ... bref je ne suis pas un maniaque non plus   mais là ça picote.

Arrow  Pour. Même si y a des trucs à revoir , j'te laisse ta chance de t'intégrer avec les bouseux !

Bonne chance pour les votes, 

cordialement !

Dernière édition par Zeck le Lun 29 Sep - 21:41, édité 1 fois (Raison : La couleur sur le vote j'aime bien (:)
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 21:38

Merci a toi , oui en général quand j'écris de long textes les fautes s'accumulent mais je vais essayer de corriger le maximum possible afin de la rendre jolie à lire :c
Et pour les couleurs , pour ma part j'aime bien y ajouter des couleurs pour rendre ça jolie même si cela ne plait pas toujours j'essaye de faire ça au mieux
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:00

Apparemment tu as édité, néanmoins ça ne m'emballe toujours pas.

...

En vrai, je ne vois pas vraiment de changement (ou bien j'suis bigleuse ?).

Je maintiens donc mon Contre, désolée.

A pluche !
Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:13

Edit global réalisé à l'instant après une bonne heure de relecture et de réflexion quand aux contenus à ajoutés.

Bonne lecture/relecture à tous ! Je refais un dernier tour pour corrigées ce que je peux.

Ps : je viens de voir ton message persillade, je n'ai pas été assez rapide a priori Sad
Kuroichigo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:15

Ohayo !

Moi j'aime beaucoup la candid contrairement à ce qu'en disent mes compères. Ayant eu l'occasion de discuter avec toi durant le Goulta, j'te trouve sympa donc un POUR de ma part Wink
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:28

Je viens quand même de relire ton édit mais il y a toujours un truc :

Certaines phrases bancales le sont toujours. Au final, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment modifié mais juste passé des lignes entre certaines... Pour aérer ? Ou donner l'impression d'en avoir rajouter plus que ce qu'il en est ? ^^

La petite erreur (qui m'a quand même fait sourire) "Je recherche donc une guilde avec des joueurs matures qui se prenne pas ma tête". Alors non, j'ai pas l'intention de te prendre ta tête... Quoique... What a Face

C'est quand même l'une des plus "flash" (à mon goût), et elle est là depuis le début. A moins que tu es voulu dire "des joueurs qui se paient pas ma tête" mais dans ce cas là c'est encore une fois la phrase qui est incompréhensible... Ou je suis décidément la plus conne des connes (c'est une possibilité à ne pas écarter).

Alors oui, je chipote peut être et je le nie pas. Cependant je trouve que, là encore, ça reflète un manque... D'attention ? Ou vraiment d'intérêt ?

Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:33

Je t'avoue que cette erreur je ne l'avais même pas vue , en même temps logique sinon je l'aurais modifiée :p
C'est pas un manque d’intérêt mais d'attention , j'essaye de voir toutes les fautes que je fais et de les corrigées au mieux mais c'est pas simple quand elles sont devant nos yeux et que ça nous saute pas aux yeux ou qu'on ne la voit même pas Neutral

Et merci à toi Kuro :p
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 22:42

Salut,

Je trouve ta candidature correct, loin d'être parfaite, mais on a accepté des biens pires.

POUR.

Ravona

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 23:30

Yo. La candid est bien je trouve même si la mise en forme n'est pas vraiment au rendez-vous le contenu y est.
De toute façon personne n'est parfait donc on ne peut pas spécialement attendre la "perfection".

Tu mérites une chance, pour.
Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 23:47

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je ne partage pas l'avis de certain de mes paires (tel qu'eco le kéko)

J'ai bien aimé du début vers la fin, biensûr y'a que moi qui fait des candids parfaite donc, la tienne laisse forcément à désirer.

Néanmoins tu mérite un beau POUR

À bientôt !
Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Lun 29 Sep - 23:50

Merci à vous pour vos votes , ça fait plaisir :p
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Mar 30 Sep - 0:36

Moi je vais mettre tes fautes, tout çà, tout çà, sur le compte des hormones (a)

Bah quoi ? Surprised

Sérieusement (ou pas, à toi de voir), je vais mettre un POUR, pour la bonne et simple raison que malgré toutes les lacunes de ta candid, tu me parait honnête et sincère derrière ton tas de pixels Smile

A bientôt

FanFan
Aeno

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Mar 30 Sep - 8:47

Je suis POUR
Plaff

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Mar 30 Sep - 10:25

Moi, j'ai bien !

Tu est une fille et une Vendéenne !

Que demandé de plus ! Smile

J'aime bien ta candid' mais trop les couleurs, ok pour une période d'essai !

POUR

Céline alias Plaff !
Yakumo

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Mar 30 Sep - 10:51

Bonjour , merci beaucoup :p
Piimi

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   Mar 30 Sep - 16:07

Ohayô !
Je vais commencER par quelque chose de peu original mais ton orthographe me turlupine énormément :

Yakumo a écrit:
j'aimerais me posée [...] qui aime bien rigolé.

Yakumo a écrit:
on ne peut que pensé qu'on va s'éclatés

TU CONNAIS L'INFINITIF BORDEL ? "ER" C'EST POURTANT PAS DIFFICILE !
Petite aide : remplaces les verbes où le problème se pose par des verbes du troisième groupe comme "vendre" ainsi tu pourra éviter toutes ces erreurs par ce que je n'en ai cité que deux mais il y en à bien d'autres !
De plus il y a énormément d'autre soucis d'écriture mais je ne m'attarderai pas dessus (sinon on va y passer la nuit).

M'enfin. En ce qui concerne le fond de ta candidature tu as l'air de quelqu'un d'agréable avec qui il fait bon jouER !
Je t'accorde mon pour !

Piimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yakumo /o   

Candidature de Yakumo /o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant