AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Neologism

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neologism

MessageSujet: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 22:17

slt tu recrute

Bien le bonsoir, en ce début de dimanche, je sors la plume de mon sac cawotte afin de réaliser une candidature pour rentrer dans votre guilde!

Eh bien, je me prénomme Stéphane, jeune homme de 18ans, habitant dans les contrées sudistes de la région PACA, non loin de la fabuleuse ville de Cannes.Etudiant fut un temps, j'ai arrêté mes études après l'obtention de mon baccalauréat littéraire afin de pouvoir me consacrer pleinement dans mon travail du quotidien, c'est à dire le dodo et Dofus. geek A mes heures perdues, il m'arrive d'éteindre mon ordinateur pour rendre visite à ma petite femme.

Généralement, étant, je dirais, un connard moyen dans la vie (même si d'après le test facebook je suis un connard avancé) je vous troolerai sans relâche et je deviendrai petit à petit, votre pire cauchemar. J'aime aussi beaucoup lire, je lis toutes les semaines les scans de mon manga préféré One Piece.
Mes aïeux me qualifieraient comme quelqu'un de sociable, sympathique, assez maladroit mais plutôt cool, pas prise de tête! Je partage leur vision, mais je rajouterai à ça que je suis très intelligent, très beau et très fort. Ah j'oubliais, d'après les dires de mes compères je suis aussi quelqu'un de très modeste, qui n'a pas tendance à en faire trop, qui a une vision plutôt juste d'elle-même et qui ne dit que rarement plusieurs fois la même chose.

Au niveau du sport, je pratique le Basket-ball à bon niveau, j'ai même déjà participé à des tournois internationaux. Cependant, j'ai eu un grave accident dans les vestiaires qui m'a beaucoup handicapé l'année dernière (on m'avait pourtant dit de jamais ramasser la savonnette). Après ça, j'ai geeké sur Dofus afin de déverser toute la haine que j'ai accumulé durant ces nombreuses années, après avoir longtemps hésité entre la pêche et le golf.

J'en viens à vous parler de ce que je fais la majorité du temps sur mon PC! Et bien je partage mon temps entre Dofus, Skype et Papystreaming où je peux regarder les New York Unité Spéciale sans limite, ainsi que nombre de séries que j'ai terminé cette année telles que Death note, Skins, Kyle XY. Je suis aussi un grand fan de Matrix (d'où le pseudo commençant par Neo), d'Equilibrium et de Bienvenue à Gattaca. J'ajoute que je suis aussi disponible sur tous supports de
communication, Skype/TS/Mumble, je ne suis fermé à rien!

Enfin, pour conclure cette première partie, je rajouterai quelque chose d'assez important, c'est que je compte reprendre les études l'année prochaine en fac de droit afin de devenir avocat et que ma couleur préférée est le jaune.

Je suis Neologism, communément surnommé Neo, disciple Féca depuis plus de deux années amaknéennes. J'ai vu le jour sur Li crounch où j'ai coulé des jours heureux jusqu'à ce que la soif de découverte m'envahisse, je suis donc parti à l'abordage de divers contrées tels que Maimane et Amayiro, mais c'était seulement pour un mois. (N'ayez crainte, Domen sera mon serveur d'accueil pendant encore une très très longue période). Grâce à cela j'ai pu obtenir une certaine polyvalence de jeu en observant d'autres joueurs, d'autres tactiques. Je suis arrivé sur Domen il y a un peu plus d'une semaine, j'ai intégré Apocalypse Now. On m'avait prévenu que la guilde était peu active en ce moment, mais je pensais ne pas avoir pour autant de difficultés à m'intégrer, malheureusement ça n'a pas vraiment marché. Peut être que j'en demandais trop, peut être qu'ils n'offraient pas assez, je n'en sais rien. Mais bon, la période d'essai est faite pour cela !

Je suis monocompte et je suis le seul à avoir accès à mon compte, WTF comment il se fait des kamas ? Je suis maître bijoutier, cordonnier et tailleurs avec les mages. Mine de rien, petit à petit ça rapporte ! Ces métiers seront donc à votre disposition si jamais ma candidature venait à vous plaire.

J'ai découvert, grâce à Apocalypse Now des compagnons d'attaques percos comme on pourrait dire, tel qu'Eco, Chiby, Mako-gay, parfois Kiwi le bourrin. Et après quelques jours j'ai compris que c'était à leurs côtés que j'avais envie de découvrir Domen. Auprès de joueurs actifs et sympathiques, et j'espère que votre guilde en regorge ! J'ai atteint le level 200 il y a environ un an, depuis, je suis en quête d'optimisation en terme d'équipements afin de disputer ce fabuleux tournoi nommé le Goultarminator. Optimisation? Équipements? Parlons-en! J'ai eu la chance il y a peu :

J'en viens à mes occupations, quand je suis connecté je fais ce que mes camarades me proposent, c'est à dire que je n'ai pas d'occupations particulières mais que je suis ouvert à tous, que ça soit PvP ou PvM (ou plus si affinités). Si j'en viens à être accepté, mon implication dans la guilde sera aussi importante qu'Eco est beau, c'est à dire à son maximum. Je serai autant impliqué dans le canal guilde que dans le forum! J'en profite aussi pour dire que j'aime beaucoup les forums, donc ce ne sont pas que des dires pour vous charmer! Enfin, je ne me suis pas fixé d'objectifs précis en jeu, mais si je devais en donner un je dirais que ce serait de gagner le Goultarminator, et l'autre d'atteindre les 8000 points de succès.

Pourquoi Siempre De Pie ?

Et bien, pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai longuement hésité entre Siempre et The best friends, mais d'après des amis proches de cette seconde guilde, il paraîtrait que celle-ci n'est pas trop active.

L'éminent Kingkakal, meneur de The best friends

Redevenons sérieux un petit moment! Même si j'ai déjà expliqué partiellement pourquoi je souhaitais vous rejoindre, je vais mettre ici les choses aux clairs. Soit pour ceux qui ont abandonnés à "18ans" soit pour ceux qui ont besoin d'être éclairés ! (Donc vous avez compris, si vous avez tout suivi de A à Z vous pouvez déjà aller voter). De plus de présenter des membres solidaires, moches et sympathiques, vous êtes des glandeurs hors-pairs (ce qui a beaucoup joué dans mon choix de guilde) !  Vous êtes aussi des adeptes du PvPm, un mode de jeu dont je suis fan. Votre guilde semble correspondre à mes attentes, stabilité, amusement, solidarité et j'espère pouvoir être à la hauteur de l'exigence qu'elle incombe et surtout ke vou xp frifri.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente fin de journée, et à bientôt peut-être! "Règlement lu et approuvé"

Pour toutes questions, vous pouvez me MP IG /w Neologism ou alors les laisser ici!

Bisous à tous!

Dernière édition par Neologism le Jeu 2 Oct - 15:53, édité 4 fois (Raison : Petit beug de mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 22:23

Règlement lu et approuvé, désolé j'oublie toujours.
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 22:35

Salut Neo !

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, j'l'ai trouvé agréable à lire et bien écrite ! T'as réussi à glisser plutôt subtilement des touches d'humour c'est cool ! Smile
En plus tu comptes faire des études de droit ! :p

Bref je suis pour !

PS : Par contre pour le "Règlement lu et approuvé" j'pense que t'aurais pu te contenter d'éditer ^^
Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 22:41

Merci de ton vote, oui j'sais j'aurais pu mais en fait j'étais déjà dégouté de l'éditer une fois à cause d'un beug de mise en forme, je ne voulais pas encore l'éditer, ça aurait révélé un manque de sérieux, alors que j'ai passé du temps sur cette candidature ^^
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 23:04

Bon j'te connais, ta candid' est sympa  Bac L rpz, mais bon.. t'as quitté apo avant même de finir ta période d'essai, alors je sais pas, ça me plait pas trop

Edit : D'accord avec Kiwi, ta réponse influencera mon vote
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 23:11

Pourquoi avoir quitté apo exactement ? Ou alors pourquoi l'avoir intégré ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 23:17

Pour eco: La période d'essaie a deux sens, un pour que la guilde test le membre mais inversement, c'est totalement justifié je trouve.

Pour la candid:

Pour sans hésitation ! C'est de loin la meilleure candid que j'ai pu lire depuis ces derniers mois. Elle est pas spécialement belle visuellement mais le contenu vaut largement une jolie présentation !

Bonne chance pour la suite, en espérant de te retrouver en /g !

Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 23:30

J'ai intégré Apo pensant trouver dans cette guilde la stabilité que je recherche, certes j'ai fais mon choix sur cette guilde un peu rapidement, sur un coup de tête, mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai eu un coup de coeur en examinant leur forum. J'aurais aimé participé à des sorties de guilde à leurs côtés, ou même faire du AvA avec mon alliance, je savais qu'ils ne le pratiquaient pas dans Apo, mais peut être dans les autres guildes de No Pan ce n'était pas le cas (le AvA n'est qu'un exemple d'activité possible que j'aurais pu exercer).

Ils m'avaient prévenus qu'ils n'étaient pas très actifs en ce moment mais comme je l'ai dit je pensais vraiment pouvoir sympathiser avec différents joueurs mais ça n'a pas été le cas. De plus je suis assez actif en canal /g, malheureusement je ne suis pas encore schizophrène et donc je ne peux pas faire une discussion tout seul. Je ne dis pas qu'il n'y a jamais personne de connectés bien sûr, mais durant 80% de mon temps de jeu. J'ai posté un message sur le forum d'Apo pour leur expliquer les raisons de mon départ afin que cela soit accessible à tous, et je pense qu'ils l'ont plutôt bien pris et ont compris mon point de vue.
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Mer 1 Oct - 23:51

Ok, ça me va, Pour, par contre tes screens sont moches
Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 0:02

Ouais j'sais j'suis pas le pro des screens :/ vive paint ^^
Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 8:11

j'ai bien aimé, la candidature est complète et j'aime ton sens de l'humour. POUR
Piits

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 9:31

Salut,

J'ai bien aimé lire ta candidature. Elle est complète, tu expliques bien les choses et ton humour m'a fait rire.

POUR.

Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 10:06

Hey !
Citation :
je ne suis fermé à rien!

Oulà.... tu ne sais pas dans quoi tu t'engages !

Bref passons ! ta candid est vraiment sympatoch. Facile à lire , bien organisée et ... sans faute ou presque , ce qui est rare de nos jours !
Pour le fond, c'est plutôt interessant aussi ! t'as l'air mature et rigoleur ... je pense que tu peux bien t'entendre avec les fous gens de la guilde.

Pour sans rochignements
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 10:57

Du coup, je t'accorde aussi un pour *vert* mais ne nous ramène pas chris stp

Dernière édition par Zeck le Jeu 2 Oct - 11:46, édité 1 fois (Raison : VERT)
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 11:41

Coucou

Je suis d'accord avec Zeck, la période d'essai c'est dans les 2 sens Smile

Perso, je ressens un truc qui me gène un peu, mais je me trompe peut-être, dans le doute, je suis POUR une période d'essai.

Malgré tes screens pas trop moches, mais surtout trop grands ^^, tout y est !

J'ai juste une question, combien de temps et où as-tu passé ce temps (quelles guildes, ... ?) sur Amayiro ?

@+

FanFan

Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 11:43

Merci pour vos votes, j'suis sûr vous parlez de l'humour vis-à-vis de la beauté d'Eco, vous êtes pas sympas. On pe pa tous aitre kom moa
Et Kiwi t'inquiète pas, Chris ne veut pas venir te voler la vedette dans Siempre, il a d'autres envies pour le moment, on restera en contact, mais pas besoin d'être dans la même guilde pour ça Smile.

Coucou, j'ai passé un mois sur Amayiro, j'ai sympathisé avec un mec que j'ai rencontré en koli et il a ensuite repris sa guilde, du coup il m'a proposé de venir. Je l'aidais quasiment tous les jours que ce soit pour ces quêtes ddg et/ou succès, un jour alors qu'il allait en Protozorreur avec sa team je lui ai demandé de m'emmener car j'avais besoin d'un item pour un de mes stuffs, que j'avais la save et que je l'avais fail à un tour à ma dernière tentative. Il m'a dit ok mais on reprend salle 1, je l'ai attendu dedans, et il m'a dit : c'est bon maintenant tu n'as plus la save, j'peux aller en proto tout seul. Suite à ça j'ai quitté cette guilde et je n'en ai pas rejoins d'autres (hormis celle qui me spamait invitation et que je quittais après 1sec)

Dernière édition par Neologism le Jeu 2 Oct - 16:31, édité 1 fois
Neologism

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 11:50

Coucou, j'ai passé un mois sur Amayiro, j'ai sympathisé avec un mec que j'ai rencontré en koli et il a ensuite repris sa guilde, du coup il m'a proposé de venir. Je l'aidais quasiment tous les jours que ce soit pour ces quêtes ddg et/ou succès, un jour alors qu'il allait en Protozorreur avec sa team je lui ai demandé de m'emmener car j'avais besoin d'un item pour un de mes stuffs, que j'avais la save et que je l'avais fail à un tour à ma dernière tentative. Il m'a dit ok mais on reprend salle 1, je l'ai attendu dedans, et il m'a dit : c'est bon maintenant tu n'as plus la save, j'peux aller en proto tout seul. Suite à ça j'ai quitté cette guilde et je n'en ai pas rejoins d'autres (hormis celle qui me spamait invitation et que je quittais après 1sec)
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 12:09

Je voulais "juste" savoir où et combien de temps ^^. C'était quelle guilde ?

Bref, n'oublies pas la fonction Editer aussi, parce que là ....
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 13:41

Salut, pour, ++

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 13:41

Aurora Borealis, environ 3 semaines. Et qu'est ce qui ne va pas ?
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 15:15

Manque plus que Chris quoi, bon tu as suivi mon conseil en postulant dans Siempre, et le résultat est très agréable.

Je rejoins l'avis de certains de mes camarades, c'est une des meilleures candidatures du moment.

POUR, à bientôt en /g
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 15:35

Neologism a écrit:
Aurora Borealis, environ 3 semaines. Et qu'est ce qui ne va pas ?

Juste qu'on a horreur du double post, pour ça que la fonction 'éditer le message' est en place !

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 15:50

Ah d'accord, j'vous enlève le double post alors ! ^^
Et merci Chib Smile
immortal-chris

MessageSujet: Re: Candidature Neologism   Jeu 2 Oct - 16:21

Chiby a écrit:
Manque plus que Chris quoi

Plop moi c'est Chris Smile

#Troll
Critical-Hit