AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert

MessageSujet: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 13:41

Bonjour,

Après quelques semaines de réflexion sur ce que j'allais bien pouvoir faire après que ma précédente guilde est coulée, j'ai décidé en ce lundi matin de franchir le cap et de vous proposer ma candidature. Je vais donc essayer de vous convaincre de m'accepter a vos cotés, je vais bien sur me présenté Ig et Irl et vous exposer mes motivations.

C'est donc pour faire rentrer Robert dans votre guilde que je suis ici. Robert c'est lui.

Robert n'est pas mon premier personnage, il n'existe que depuis novembre 2013, je l'ai d'abord joué air jusqu'au niveau 110 environ puis terre jusqu'au niveau 194. Il est actuellement multi élément, voici son équipement actuel

Le mode multi élément me convient très bien, j'adore avoir la possibilité de contourner les résistances des mobs en changeant d'élément à ma guise.
.
Concernant mes activités en jeu, c'est trés "routinier" en général je m'occupe de mon élevage, je fais dopeul, captain amakna, kerubim puis aprés je plante mon personnage sur une map et j'afk. L’élevage est d'ailleurs ma principale source de kamas malgré la chute actuel des prix. Une petite semaine de travail ça  donne ça

Je privilégie le pvm et les quêtes au pvp. Il m'arrive cependant de m'inscrire occasionnellement au kolizeum. En parlant de pvm et de quêtes, je suis très intéressés par les succès, malheureusement je commence a bloquer, étant monocompte il devient difficile de faire certaines quêtes et donjons j’espère remédier a ce problème en trouvant des compagnons de lutte parmi vous. Voila ou j'en suis actuellement.

Mon parcours de joueurs de dofus ressemble je pense à celui de beaucoup d'autre. J'ai découvert Dofus au collège avec des amis (en l'an 2007 environ), j'ai donc rejoint domen à cette époque la et je ne l'ai plus quitté. Au début j'ai beaucoup hésité pour choisir ma classe puis je me suis enfin posé avec un xélor, ce xélor fait actuellement office de mule métier et est niveau 130, j'ai fait beaucoup de pause également parfois plus d'un an puis l'an dernier j'ai créé Robert et vous connaissez la suite Wink.
Concernant les guildes je n'ai jamais été vraiment membres d'une guilde, jusqu'à ce que je croise la route de pinkie-pie Tout a été trés vite entre nous  invitation en dj puis invitation en guilde et Robert s'est retrouvé a l'église deux jours plus tard la bague au doigt  affraid . Butterfly a donc été  ma guilde la plus importante ou j'ai vraiment passé de bon moment, malheureusement comme dit plus haut et comme l'ont expliqués d'anciens membres dans leur candid' ça a mal finit. Il est donc temps je pense de tourner la page.

On va passer maintenant à la partie Irl. Je m’appelle pas Robert en vrai  No je m'appelle Sophien. J'ai 19 ans j'habite à Toulouse mais je suis originaire de Paris. Je suis a la fac en géographie ( mais ca veut pas dire que je peux vous réciter les capitales du monde entier), j'ai pas vraiment de passions mais je passe pas mal de temps assis derriere un écran, cependant j'en suis pas a ce stade la.

Je suis quand même sportif (natation par exemple) et je mange équilibré  Cool.Je joue pas mal sur la xbox 360 principalement aux jeux de course (forza actuellement  I love you ) mais il m'arrive de jouer a des jeux de tirs (battlefield) ou des rpg (borderlands, skyrim). Je regarde également des films et des séries, les trucs que tout le monde regardent quoi BB,GOT,WD mais aussi les séries a la télé (tf1, tout ca) par contre je vais peut être en décevoir mais je suis pas mangas/animés  Mad
Et sur l'ordi je suis généralement sur YT, Dofus et les forums de JeuxVidéo.com  (bien souvent les trois en même temps).    

[left]Je vais finir avec les motivations. Premièrement j'aimerais retrouvé ce que j'ai connu dans butterfly les liens amicaux, le partage, l'entraide, bien évidemment sans les problèmes qu'on a connu, ensuite comme je l'ai dit j’aimerais cassé la routine qui s'est installée et progresser en pvm et dans les succès a vos cotés. J'ai choisi siempre car j'ai compris en voyant le forum qu'ici ça rigolait pas, faut être à la hauteur pour espérer vous rejoindre . Ce recrutement strict est d'après moi  gage de qualité je peux donc espérer rencontrer des gens sympas sérieux et déconneur à la fois. Et le plus important c'est que je veux rejoindre pinkie.  [/left]

Je vais  donc m’arrêter la, j'ai certainement oublié des trucs mais je vais rester a proximité pour répondre aux questions et vous apporter plus de précisions si besoin. Je vous remercie de m'avoir lut. J’espère que ma maîtrise du logiciel paint ce ressentira dans mes screens.    

J'ai lu et accepté le règlement

Amicalement

Robert

Dernière édition par Robert [Butterfly] le Lun 20 Oct - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 14:55

Bon je risque de me répéter, mais au final c'est la même réponse que Fifty. Impossible de dire contre donc pour moi c'est POUR
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 15:50

Après Mesca, recrutons tout Butterfly o/

Contre.
Shazesis

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 16:36

Je suis POUR moi aussi Smile
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 17:18

Salut,

Je n'ai pas accroché, il manque un petit quelque chose.

CONTRE.

Bonne continuation.

Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 17:56

Bonsoir'

comme Piits je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais j'ai quelques questions avant de donner mon avis :

-> Un verre à moitié vide ou à moitié plein ?

-> C'est quoi le bruit de l'ornythorynque ?

-> Un avis sur la congolexicomatisation des lois du marché ?

Je répondrai en fonction de tes réponses, bon courage !
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 18:37

Bonsoir merci pour vos avis qu'ils soient positif ou négatif.

Eco --> Je comprends, ça peut être énervant de voir sa guilde ramasser des guildes entières.

Shazesis --> Merci pour ce pour.

Piits --> Salut, si tu veux que je rajoute quelque chose ou que je réponde a une question je suis a ta disposition.

Hades-maxis --> 1° Ça dépend de plein de chose, admettons je suis dans ma chambre loin du frigo avec un verre de boisson sucrée, soudain l'envie de boire me taraude, je m’empare donc de ce verre sauf que j’en avais bu la moitié juste avant donc la je me dis "merde il est a moitié vide je vais devoir me lever". Autre situation, autre réponse je suis tranquille devant un film avec un ami avec cette fois une bouteille de boisson sucrée, la bouteille est bien entamé et est a la moitié de sa capacité, soudain l'amis en question s’inquiète quant à la possibilité de finir cette bouteille avant la fin du film "hé mec la bouteille est presque vide" je lui réponds donc "tu rigole elle est a moitié pleine" car je sais pertinemment qu'elle tiendra le coup car je n'ai plus soif.

2°J'ai pas eu la chance d'entendre un ornithorynque faire du bruit mais si tu me pose la question c'est qu'il doit faire un bruit très spéciale .

3°Je pense que pour remédier à ce problème de congoléxicomatisation des lois du marché, il faut mettre en parallèle les thématiques de la nucléarité et du végétalisme, car en effet si on en croit les systèmes algorithmiques informatisés, en les reliant entre elles les savant de la république démocratique du Congo réussiraient a démarrer enfin le proramme spatial de ce beau pays. Oui c'est clair.
Liilya

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 18:53

Candidature un peu brouillon, (désolée je suis une fille perfectionniste ^^'), organisation un peu bancale.
Mais pas trop mal dans l'ensemble.
Tu as de l'humour et tu a l'air sympathique.
S'il y a des fautes je n'en ai pas vu ! (je ne suis pas prof de français non plus !)

Donc pour moi ce sera un petit POUR
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 18:56

Merci Liilya pour ce Pour. Tu n'en a peut étre pas trouvé pourtant je suis sur qu'il y en a une qui traîne. ^^
Kuroichigo

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 22:17

Ohayo !

Rien que pour ta réponse à la question du lapin crétin sur la congolexicomatisation des lois du marché, j'dis OUI
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 22:23

Merci bien Kuroichigo =)
Hades-maxie

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 22:41

J'vais voter Pour au vue de tes réponses !

Bonne soirée, bon courage et peut-être à bientôt en /g !
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Lun 20 Oct - 23:26

candidature vraiment sympa, le gus à l'air cool. Pour
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 8:58

Sympa Le-caillou, merci.
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 10:24

Salut.

J'ai bien aimé, t'as l'air d'un gentil matou. Pour.
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 10:42

Ton skin est quand même plus laid que la feca de perso... gg

En dehors de ça c'pas mal, pour
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Christo-Patch

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 12:13

Je ne suis pas très emballé, je n'ai pas eu le file conducteur durant la lecture ce qui fais que j'ai eu du mal à accrocher. Désolé CONTRE
Sadoudou

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 16:27

Rien que pour Robert, parce que je trouve ça cool, Pour
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 16:48

Bonjour merci pour tout vos avis. Je suis ravi d'en avoir convaincu certain pour les autres je suis désolé, j’espère avoir la chance de vous convaincre en /g. =)

Et concernant le skin je voulais justement en changer et comme je sais qu'il y a des experts du skin parmi vous ça me fait une raison de plus pour vouloir vous rejoindre. rabbit
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 17:54

Kiwigae a écrit:
Ton skin est quand même plus laid que la feca de perso... gg

De Persi, chef, de persi. J'y tiens. (et accessoirement j'te merde  I love you )
Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 22:32

POUR

J'aime la disposition, les screens c'est bien aussi. À bientôt en /g sûrement.
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mar 21 Oct - 23:13

Robert [Butterfly] a écrit:
tf1, tout ca

CONTRE !

Nan plus sérieusement ta candid' est cool, t'as l'air sympa, t'as mon pour.
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mer 22 Oct - 10:50

Citation :
13:41
Citation :
Bonjour,

Bien joué.

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
Je vais donc essayer de vous convaincre de m'accepter a vos cotés, je vais bien sur me présenté Ig et Irl et vous exposer mes motivations

Le plan est à retravailler, les grandes parties me semblent bien trop pauvres et tes motivations sont d'un ennui incroyable. 5/20 ^^^

Citation :
C'est donc pour faire rentrer Robert dans votre guilde que je suis ici

Putain entre ton pseudo et le nom du sujet j'aurai jamais deviné. MERCI !

Citation :
Il est actuellement multi élément, voici son équipement actuel

J'ai modifié rapidement l'image, au passage :]

Et tu repasseras pour l'upload d'une image. Vous faites chier, vous, anciens Butterfly, à pas savoir upload des images en grand.

Citation :
à ma guise

Citation :
Concernant mes activités en jeu, c'est trés

Serait-ce... UN AUTISTE DES ACCENTS ? UN AUTIENT ?
On dit très sinon, pas trés. Abruti.

Citation :
je fais dopeul

Citation :
il devient difficile de faire certaines quêtes et donjons j’espère remédier a ce problème en trouvant des compagnons de lutte parmi vous

Citation :
en l'an 2007 environ

Tu peux dire "en 2007" tqt, c'pas parce que tu oublies des mots parfois qu'il faut en rajouter ailleurs. Ça se compense pas désolé.

Citation :
j'ai donc rejoint domen à cette époque la et je ne l'ai plus quitté. Au début j'ai beaucoup hésité pour choisir ma classe puis je me suis enfin posé avec un xélor, ce xélor fait actuellement office de mule métier et est niveau 130, j'ai fait beaucoup de pause également parfois plus d'un an puis l'an dernier j'ai créé Robert et vous connaissez la suite.

Putain mais ça intéresse qui ça ? Les gens ont un don de parler de leur passé, mais le passé...

Le passé on s'en fout §§

Citation :
je m'appelle Sophien

Citation :
Et sur l'ordi je suis généralement sur YT, Dofus et les forums de JeuxVidéo.com (bien souvent les trois en même temps)

Citation :
Premièrement j'aimerais retrouvé

Mais vous me cassez les couilles avec vos fautes. Go rename Butterfly en Butterflilletré les gars. Pi le type est à la fac, en géographie... Alors Robert, cher Robert, le fleuve qui passe dans Paris c'est la Seine, pas la Scène, d'accord ?

Bon, je vois rien d'autres à ajouter...

Ta candidature manque de quelque chose. Je ne saurai trop dire quoi, un manque de perfection peut-être, de relecture, d'application. Mais tu sembles être quelqu'un d'agréable, de posé et avec un poil d'humour. Ce sera un pour, en ce qui me concerne.

Bonne chance !

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mer 22 Oct - 14:19

Bonjour et merci pour les nouveaux avis ça fait plaisir de voir du vert en revenant de cours. Je suis content que ma candidature vous plaisent pourtant j'ai galéré avec les Screenshots comme la souligné avec Edroc. Faut dire que je suis pas habitué à cette plateforme, je suis plus habitué aux trucs d'assisté ou tu copie colle le lien et c'est réglé. D'ailleurs a propos de la réponse d'Edroc je dois dire que je l'attendais avec impatience et je ne suis pas dessus. lol! Merci en tout cas.
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   Mer 22 Oct - 18:52

Candidature acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Robert   

Candidature de Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut