AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Fifty-Sang!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fifty-Sang

MessageSujet: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 15:05

Hey, c'est Fifty-Sang  Je vous poste ma candidature une seconde fois car j'ai toujours très envis de vous rejoindre, je vais donner le meilleur de moi même pour que la lecture ne soit pas monotone, ça vas être encore plus difficile sachant que je vous ais déja parlé de moi, sur ce bonne lecture et bonne musique! Very Happy

IG:

Moi c'est Fifty-Sang, j'ai cette petite sacriette de niveau 192 que j'ai repris activement dans le PVM depuis peu, celà passait par un restat à Otomaï. Niveau métier j'ai un Tailleur65/Bijoutier75/Sculpteur d'Arc68/Joaillomage100/Costumage32! Mon Histoire IG: Tout a commencé grâce à mon cousin quand j'avais 14 ans car il me propose de jouer ensemble, moi j'accepte on commence donc  sur Agride (un serveur plutôt récent), un petit Crà à qui je montais l'intelligence pour qu'il soit intelligent et la force pour ses muscles! Very Happy Il arrive niveau 42 en Pano Toady.Pour des raisons que j'ai oublié on avais arreter dofus.3/4 mois plus tard, me revoila sur Dofus, dans le serveur Sumens, je crée ma classe, un sacrieur (je sais plus son nom) je l'exp sans cesse pour devenir niveau 150, je commençais à payer ma pano air, quand je me suis fais hack, j'avais arréter de jouer 3 semaines pour au final revenir dans le jeu.Cette fois je me suis monté un iop, qui étais destiné terre mais la voie feu m'avais plu, au niveau 130 j'arréta.Sacrieur, cette classe que j'avais beaucoup apprécié me manquais, je m'en suis donc recrée un, une sacriette même, elle est niveau 192 maintenant et se porte très bien!
Mes Guildes:

Il y a quelques mois j'étais dans Butterfly, cette guilde que j'ai énormément apprécié avec qui j'ai passé un été superbe, qui s'est dissoute à cause d'une désertion de membres suite au hack du bras droit.Pinkie-Pie, l'ancien meneur n'avait pas la motivation de reprendre la guilde et l'a donc abandonné!Après j'ai été recruté chez "Les Adeptes D'Harebourg" une guilde charmante avec qui je me suis fais de nouveaux amis, je l'ai quitté car je voulais vous rejoindre!Les autres guildes ne m'ont pas laissé de grands souvenirs! Very Happy

Tous cela pour commencer activement les tentatives Drop Dofus Turquoise, je me dis que le drop c'est plus enviant que l'éxo, au vus de ma malchance (280 échec) j'ai laché l'éxo. Il y a un mois, mes principales occupations étaient.. bah pas grand chose enfaite, en un mois, je suis passés de la personne qui glande à un petit farmeur, j'ai repris gout au jeu et ce plaisir serait décuplé si je rejoignait vos rangs.

Mais pourquoi Siempre de Pie?

Siempre, votre guilde qui m'envie pas pour votre richesse parce que je m'en fou, mais pour votre gentilesse, cette ambiance explosive au vue des commentaires et le plus important à mes yeux, cette notion de partages qui me manque vraiment, vous me faîtes pensez à Butterfly cette guilde avec qui j'ai joué tant d'heures à discuter, rigoler.Je sais que ça peut être génant de voir de nombreuses personnes étant anciens de Butterfly voulant vous rejoindre.Et de plus, il y a Robert et Pinkie-Pie qui ont rejoint vos rangs, donc pourquoi pas moi? Smile  

IRL:

Je m'appel Fabien,j'ai 17 ans et je vis dans le Calvados (14). Dans la vie j'aime le sport (notamment la Natation que je pratique en ce moment même) J'ai décroché légèrement des mangas mais Death Note est toujours un plaisir à lire. Mes péchés mignions sont les tartes aux pommes, les bananas-split et au nvieau salé les frites, le poulet au cury accompagné de riz.J'aime le vendredi soir me poser devant Dofus, avec ma sacriette à farmer des Donjons Dragon Cochon accompagné de musique!Je suis en terminale S et j'ai le BAC à la fin de l'année, d'ou mon inactivité certaine, les études passent avant pour ma part!
Niveau télévision, je regarde des séries classiques du genre Breaking Bad, The Walking Dead et même Game of Thrones que je connais depuis peu.Niveau caractère, je suis assez généreux mais surtout très naif! Mad
En ce moment mes gouts musicaux se tournent vers la dubstep avec ce morceaux ci-dessous et les classiques du Rap Français!

Voilà c'est déja finis, en espérant que cela vous a plus et convaincus car j'ai personnellement pris plaisir à la rédiger!
J'ai lus le réglement et je l'accepte!
Amicalement! afro

Dernière édition par Fifty-Sang le Lun 17 Nov - 18:31, édité 3 fois (Raison : IRL modifier + relecture)
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 15:30

C'est ta deuxième candid' j'ai toujours pas aimé, mais comme c'est ta deuxième t'es forcément motivé, Contre
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 15:37

Plop, je pourrai savoir ce qui ne te plait pas si cela ne te gène pas s'ilteplait?
Piits

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:00

Salut,

Ta candidature est très courte. Mais surtout, tu écris comme si on avait tous lu ta candidature précédente (Exemples : "Coucou c'est encore moi", "j'ai toujours très envis" - envie -, "j'ai toujours cette petite sacriette". D'une part, ça ne t'avantage pas car tu nous rappelles que tu as été refusé une fois. D'autre part, tu as tendance à donner moins de détails. Il faut repartir à 0 et faire comme si c'était la première fois.

CONTRE.

Bon courage.

Critical-Hit

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:17

Je suis d'accord avec Piits, mais d'un autre côté je crois que c'est l'orgueil qui parle...

Dans le sens où justement il sait qu'il a été refusé une fois et ça peut le gêner de repostuler, ent otu cas c'est ce que je crois.

Moi je suis POUR

j'ai aimé, tout est là et franchement ça me gêne les candids trop longue qui sont inutiles.
Persillade

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:23

Salut !

Je suis du même avis que Piits, quand tu refais une candidature tu dois partir du principe que c'est la 1ière et ne pas rappeler à toutes les lignes que tu étais déjà venu postuler ^.^'.

Sinon, la candidature est assez courte : As-tu eu des guildes avant ? Pourquoi être parti ? Des métiers ? Raconter un peu ton parcours IG ?

Si toutes ces info's se trouvaient sur l'ancienne... Et bien tant pis, c'est cette candid' qui compte et non la précédente. On ne va tout de même pas fouiller les archives pour retrouver ton premier test pour avoir les informations manquantes, c'est à toi de nous les donner même dans ce deuxième essai.

Bon, tu as quand même re-tenter ce qui peut montrer une certaine motivation, dommage que tu ne sois pas allez jusqu'au bout ^^.

Un p'tit neutre, à voir si tu aura le courage de l'éditer de fond en comble :3.

(Oh, et fais gaffe aux screens, ils sont bien moches/flous xD).
Gasai

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:52

Hey !

Alors ouais même avis que Piits et Persi, personnellement j'me souviens pas vraiment du contenu de ta précédente candidature, pense à éditer et remettre des choses même si elles ont déjà été dites lors de ta première candid' !

Après t'as quand même fait un truc sympa, bien qu'un peu cours et repostuler montre que tu es motivé !

J'te mets neutre à tendance pour en attendant un éventuel édit !
Shazesis

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:54

J'mets POUR juste pour la motivation Smile
Chiby

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 17:56

Oh, tu nous aime tu veux nous rejoindre ! C'est trop mimignon !

Plus sérieusement, étoffe un poil ta candidature et je dis oui Smile Car la motivation est là

NEUTRE
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 18:49

Critical-Hit: Merci beaucoup de ton pour et d'avoir lus!

Persillade: Avant toute chose, je t'avais répondus j'avais écris 10 lignes et j'ai pas cliqué sur envoyer, donc je vais recommencer!Il y a quelques mois j'étais dans Butterfly, cette guilde que j'ai énormément apprécié avec qui j'ai passé un été superbe, qui s'est dissoute à cause d'une désertion de membres suite au hack du bras droit.Pinkie-Pie, l'ancien meneur n'avait pas la motivation de reprendre la guilde et l'a donc abandonné!Après j'ai été recruté chez "Les Adeptes D'Harebourg" une guilde charmante avec qui je me suis fais de nouveaux amis, je l'ai quitté car je voulais vous rejoindre!Les autres guildes ne m'ont pas laissé de grands souvenirs! Niveau métier j'ai un Tailleur65/Bijoutier75/Sculpteur d'Arc68/Joaillomage100/Costumage32! Mon parcours IG: Tout a commencé grace à mon cousin quand j'avais 14 ans me propose de jouer ensemble, moi j'accepte on commence sur Agride, un petit Cra à qui je montais l'intelligence pour qu'il soit intelligent et la force pour ses muscles! :DIl arrive niveau 42 en Pano Toady.Pour des raisons que j'ai oublié on avais arreter dofus.3/4 mois plus tard, me revoila sur Dofus, dans le serveur Sumens, je crée ma classe, un sacrieur (je sais plus son nom) je le monte, sans cesse pour devenir niveau 150, je commençais à payer ma pano air, quand je me suis fais hack, j'avais arréter de jouer 3 semaines pour au final revenir dans le jeu.Cette fois je me suis monté un iop, qui étais destiné terre mais la voie feu m'avais plu, au niveau 130 j'arréta.Sacrieur, cette classe me manquais, je m'en suis donc recrée un, une sacriette même, elle est niveau 192 maintenant et se porte très bien!
L'édit arrive, le plus vite possible, je vous conseille à vous tous d'aller regarder ma candidature sur portable, vous vous rendrez compte que ce n'est pas si court que cela!

Gasai: Merci d'avoir lus, l'édit arrive bientôt!

Shazesis: Merci pour ce pour encourageant!

Chiby: Merci d'avoir lus, l'édit arrive avec l'envis de faire mieux! Wink
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 18:52

Piits: Merci d'avoir lus, je te conseille d'aller regarder sur portable,car les screens coupent les textes et rend un texte plus faible qu'il n'est!
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 19:06

Contre désolé les screens sont dégueux :s

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 19:09

Sakiwitoclash: Bonsoir, je trouve ça sévert de mettre contre pour des screens mais bon merci d'avoir répondus (je pensais pas que cela serait aussi flouté)
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 19:25

Fifty-Sang a écrit:
Plop, je pourrai savoir ce qui ne te plait pas si cela ne te gène pas s'ilteplait?

Ta candid' est le seul truc qui pourrais être aussi moche que Kizi et aussi vide que son crâne.. c'est dur quand même, surtout pour un deuxième essai, autant la plupart des gens sont plus sympas pour la deuxième candid', motivation etc etc, autant moi je trouve que t'as déjà eu ta chance, tu l'as foiré, donc sur la deuxième t'as intérêt à bien gérer, bah là t'as pas gérer, voilà, Contre du coup
Edroc

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 20:46

Citation :
Le retour de Fifty-Sang!

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
Coucou, c'est encore moi, et oui je suis de retour

Citation :
pas pour vous jouer de mauvais tours

Citation :
très envis

... allez t'as posté ta candidature à 16h05, on va dire que tu goûtais, c'est pas grave, oublions !

Citation :
je vais donner le meilleur de moi même pour que la lecture ne soit pas monotone

Mh. C'est pas évident de sortir ce genre de phrase. Faut être vraiment sûr de ce qu'on fait, faut être perfectionniste et pire encore, faut faire preuve d’empathie. ON va voir ça...

Citation :
(Je vous conseille d'aller directement vers le bas afin d'écouter la musique pendant la lecture)

La prochaine fois tu la mets en haut ???

Citation :
j'ai toujours cette petite sacriette

En 4 lignes:

Citation :
retour
Citation :
encore
Citation :
retour
Citation :
reposte
Citation :
seconde fois
Citation :
toujours

J'appelle ça un champ lexical moi. Le champs lexical de l'ennui, du redondant, du "déjà vu", comme tu le dis si bien. Ça commence mal pour nous surprendre, très cher.

Citation :
que j'ai repris activement dans le PVM depuis peu, cela passait par un restat à Otomai

Mh, la fin de ta phrase colle pas. "cela devait passer par un restat" aurait limite mieux fait l'affaire et encore. Si t'as un soucis à faire des phrases, n'hésite pas à changer les mots, à essayer de trouver de meilleurs accord, ou mieux encore de reprendre depuis la maternelle. Comme tu, cela voudra.

Citation :
Avant ce personnage j'avais mon iop niveau 132, mais pour tout premier personnage était mon Cra niveau 40 pano Toady/Cape Tofu Fou, j'ai la nostalgie du plaisir d'avoir 500.000 kamas..

Citation :
mais pour tout premier personnage était mon Cra

Attention ton zizi dépasse ^^

Citation :
Siempre de Pie?

Personne va te répondre mec.

Citation :
pour votre gentilesse

Citation :
Dans la vie j'aime le sport (notamment la piscine que je pratique en ce moment même)

Et à 17 ans t'as toujours autant d'estime pour ton sport pour ne pas l’appeler "Natation" ?

Citation :
j'ai personnellement pris plaisir à la rédiger!

Mais pas à te relire.

Bon...

C'est ta deuxième candidature. Et marcher dans tes traces passées ne te servira pas longtemps. Tu nous rabâches sans cesses que c'est ta deuxième fois, mais dans la vraie vie tu sais, t'apprendras pas à être un étalon au bout de la deuxième fois. Là, t'as juste repris ta capote usagée d'un bon mois, t'as osé la remettre et t'as recracher un truc encore plus mauvais, plus sale.

On s'attend à être étonné, tu l'annonces toi même au début de ta candidature. Et au final, c'est encore bourré de fautes, même de toutes petites fautes tu vois, que tu corriges après une simple relecture. C'est pauvre, t'as écris 3 lignes sur ton IRL mec, tu te rends compte ? Nous sommes là pour rechercher des partenaires avec qui passer de bons moments en jeu, la personnalité compte bien plus que ce tu penses, et c'est bien dommage.

C'est un contre pour ma part, donc, bon courage tout d'même !

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Dim 16 Nov - 21:01

CONTRE,

J'ai eu du mal à lire ta candidature (couleurs bof), fautes à gogo, et la présentation sans âme pour ma part.

J'ai eu du mal à trouver ta motivation malgré que c'est le 2ème fois que tu postules.

Céline alias Plaff
Zeck

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 12:15

Contre

Même raisons qu'Ed concernant la partie IRL, personnellement il y a que ça qui m'intéresse dans une candid, ainsi que son aspect général bien entendu, et là c'est vide comme présentation. Bon courage pour la suite.

Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 18:13

Edroc: Merci d'avoir lus,j'apprécis tes réponses, dommage que tu n'ais pas vus ma candidature 1/2 heure plus tard et l'édit aurait été posté

Plaff: Merci d'avoir lus et désolé si les couleurs t'ont fais mal aux yeux!

Zeck: Merci d'avoir lus, j'avous avoir peut-être délaisser la partie IRL, ce sera remédier très prochainement!
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 20:25

Plop,

Je te mets pour mais ça ne changera rien
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Pinkie-Pinpin

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 20:26

Pour moi ce sera un pour, je te connais, je sais ce que tu vaut et je sais que tu est vraiment motivé à venir dans Siempre. Moi je trouve ta candidature correcte, pas génial mais correcte.
Persillade

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 21:33

Re !

Je te met un p'tit pour pour la route !

Tu as modifié et tu m'as répondu (en pâté mais répondu quand même).

Ça me va ^.^
Shazesis

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Lun 17 Nov - 21:36

Bah quoi c'est bon l'pâtée !!, dommage qu'il y est autant de contre je te sentais pourtant bien (a)
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Mar 18 Nov - 2:15

Kiwigae: Merci d'avoir lus c'est toujours satisfaisant d'avoir le pour du meneur.

Pinkie-Pin: Merci l'ami d'avoir lus et répondus!
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Mar 18 Nov - 2:19

Persillade: Merci d'avoir pris l'effort de relire après l'édit, et oui désolé j'avais pas vraiment fais attention à ma présentation lors de ma réponse.
Fifty-Sang

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   Mar 18 Nov - 2:21

Shazesis: Content que ma candidature te plaise autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Fifty-Sang!   

Le retour de Fifty-Sang!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant