AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenean-t

MessageSujet: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 20:25

Bonjour/Bonsoir a vous tous !

" />

Je vais poster une candidature pour rejoindre votre guilde ' j’espère que sa vous plaira

Sommaire :

1 / Présentation IRL

2 / Présentation IG

3 / Mes motivations

4 / Ancienne Guilde/ Ancienne alliance

5 / Pourquoi exactement votre guilde et pas d'autres !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 / Présentation IRL

Je m'appelle Jean , j'ai 17 ans ( Bientôt mes 18 ans ), je suis d'origine Québec et Marocain dont ma mère est de Québec et mon père marocain.
J'habite a Paris mais je viens de déménager au Maroc pour des raisons familiale que je peux pas les expliquer :3
Ma passion est le Basket-ball et tennis et surtout jouer a des jeux-video .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 / Présentation IG

Je joue un Ecaflip sous nom de " Feneant " , Niveau 193 multi-éléments .
j'ai repris Dofus il y a environ 5mois mais j'étais un ancien joueur depuis 1.29 sous nom de Feunix-x ( Iop lvl 192 comme son nom l'indique il est d’élément feu) .
Je suis mono-compte pour le moment ainsi que j'ai pas envie de jouer a plusieurs personnages !
P.S: sa m'empêche pas de créer des mûles  Smile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 / Mes motivations :

Je suis très actif sur les Attaques/Défenses Alliance versus Alliance je présente mode résu ; je suis de Bon humour et sympas avec les gens
Mes défauts : je peux être un peu agressive si quelqu'un commence a m'insulter ( c'est tous).
je cherche une bonne guilde pour de bonnes ambiances afin de faire des communications avec les gens. ( L'ambiance est tous pour moi Smile )
4 / Ancienne Guilde / Ancienne Alliance

Ancienne Guilde : Survivor-crazy -----------A-P-R-E-S-----------} Pandemonium Theory

Ancienne alliance : Mdr ( La Menace devient Reelle )-------A-P-R-E-S---------} IRG ( Irreductibles Gaulois )

Raison de quitter : comme vous le savez j'ai quitter cet alliance( Mdr) vu qu'elle devient de plus en plus très faible surtout l'ambiance est devenue Nul alors j'ai chercher une bonne guilde et je me suis retrouver chez les pandemoniums ( je rassure que c'est une bonne guilde avec de nombreux avantages : Respect des guildeux/entraide....) Mais je l'ai quitter vu qu'ils sont plus nombreux alors que sa diminue les conversations.

5 / Pourquoi vous et pas une autre guilde :
Un ami IG m'as parlé de cet guilde et de ses nombreux avantages : Ambiance/ Sympathie etc...."alors que je voulais bien vous rejoindre Wink
J'accepte les règlements !
Je veux être votre bonne opinion et merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 20:42

Contre

Pour des motifs qui paraissent évidant. (j'entend par motifs évidant: fautes/mal rédigé/pas d'effort de mise en page et j'en passe)

Plaff

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 20:48

CONTRE

Présentation trop scolaire pour moi et tu ne montres pas tes motivations !

Bonne soirée

Céline alias Plaff
Piits

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 21:16

Salut,

Mettre un sommaire dans une candidature, c'est horrible. Tes images sont trop petites. Je n'ai pas aimé.

CONTRE.

Bon courage.

Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 21:27

Bon enfin un qui a du sang maternelle Québécois...

Je suis quand meme CONTRE, désolé.

Je n'ai pas aimé la disposition, et il y beaucoup de fautes de synthaxe.

Bonne continuation.

Crit.
Fenean-t

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 21:52

Pas de problème; Merci quand même pour répondre
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Dim 16 Nov - 21:53

Salut !

Je suis contre pour les mêmes raisons qui ont été évoquées par les autres guildeux.
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 0:02

Hey, qu'on me dise non approprié ok, mais je reste Contre !

Dernière édition par Eco le Lun 17 Nov - 17:28, édité 1 fois
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 6:35

Plaff a écrit:
CONTRE

Présentation trop scolaire pour moi et tu ne montres pas tes motivations !

Bonne soirée

Céline alias Plaff

Tout est dit ...

Contre

Bon jeu !

FanFan
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 11:16

Fenean-t a écrit:

Sommaire :

1 / Présentation IRL

2 / Présentation IG

3 / Mes motivations

4 / Ancienne Guilde/ Ancienne alliance

5 / Pourquoi exactement votre guilde et pas d'autres !

W.O.W, c'est.. wow. Mais tout a été dit plus haut.

contre

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 14:42

contre, j'ai rien à ajouter^^

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 16:39

CONTRE tout à été dit
Liilya

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 18:46

Pareil Contre
Pinkie-Pinpin

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 20:17

Contre pour les mêmes raisons
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   Lun 17 Nov - 20:25

Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant   

Candidature d'un Feneant qui n'est plus faineant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1