AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la team Old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old-Beer

MessageSujet: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 13:52

Bonjour à tous.
En cette période de Noël je tenais à vous offrir ma candidature. Pas génial comme cadeau mais c’est l’intention qui compte !

Je vais donc tout d’abord me présenter
Dans le jeu, je m’appelle Old-Beer & co, je possède une team d’actuellement 5 personnages (enu, iop,  eni, panda et  zobal.) Mes personnages se situent entre le niveau 199 et 200. Autrefois ma team ce prénommait «Fenris» qui est un loup gigantesque dans la mythologie nordique. Puis j’ai décidé de renommer ma team par «Old» , pourquoi ? Tout simplement parce que ma team et mes persos sont vieux, ils ont connus pleins d’épreuves  et pourtant ils sont toujours présents. J’ai commencé dofus en 2007 au début de Domen si je me souviens bien, par un sacrieur (je ne me rappelle plus de son premier nom mais je l’ai renommé Old-Pent par la suite ^-^.)

Je vais donc faire une parenthèse, pourquoi venir dans Siempre De Pie ?

Tout simplement parce que j’ai un ami depuis la maternelle qui est présent dans votre guilde, je parle bien entendu de Pinkie-Pie, je l’ai suivi dans ses deux guildes (Storytimes et Butterfly), mais depuis qu’il n’en dirige plus je n’ai plus l’ambiance que je souhaitais autrefois, les sorties guildes bien amusantes (le jeu évolue et je suis conscient que les sorties xp grobe et otomail sont révolues mais ça reste de bons souvenirs que j’ai dans ses guildes.) Mais mon envie de vous rejoindre n’est pas seulement pour un joueur, j’ai eu des très bon retours de la part de Pinkie, vous êtes prêt à vous aidez mutuellement, et je fais aussi de temps en temps des tours sur votre forum, ou blog (de kiwigae principalement) et je sais que vous êtes la guilde qui me convient.

Revenons un peu à moi, si je vous ai parlé un peu de ma motivation à venir et de mes anciennes guildes c’est tout simplement parce qu’il y a quelques mois, je me suis fais hacké par un membre d’entre elle. J’ai perdu à l’exception de 2 personnages, ma team et tout ses stuffs. J’ai eu une petite période d’arrêt et aujourd’hui je suis bien décidé à la remonter, cependant pour moi le plus important est d’avant tout récupérer mes amis. (Je tiens à m’excuser au près de Robert ou j’ai juste fais passer les stuffs avant les amis, j’ai maintenant compris que l’inverse etait plus important.)

Avant de radoter, je vais passer à la partie IRL

Je m’appelle Nicolas, j’ai 18 ans, je suis en terminale bac pro eleec (électricien). Pour mes activités, je pratique le foot depuis que j’ai 13 ans, j’adore aussi aller à la patinoire et au risque d’en  décevoir certain,  je n’aime pas les mangas (Pas comme certains è_é). Mon film préféré est Bad Boys II. Pour la musique j’écoute de tout, de l’electro en passant par le R’n’B ou bien même du metal.

Je pense avoir dis l’essentiel, si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition.
J’ai juste un tout petit truc à vous dire, je suis dyslexique, par conséquent je me fais corriger par Pinkie-Pie (même si lui aussi ce n’est pas une flèche de l’orthographe ^-^). Je sais que le dire dans la candid’ c’est mal m’voyez, mais je pense que c’est quand même important, si je parviens à être accepté et qu’au final vous voyez une écriture différente de celle-ci, ne soyez pas choqué. (Tiens dans les motivations, le fait d’être avec vous pourra aussi m’aider pour l’orthographe Very Happy.)

J’ai lu et accepté le règlement.

Bonnes fêtes à tous, et que le sort puisse m’être favorable Very Happy.

Dernière édition par Old-Beer le Lun 22 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie-Pinpin

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 14:11

Contre on se connait ?

Je rigole pour x1000 bien évidement. J'ai pas grand chose à dire de toute manière pour avoir relus ta candid' 100 fois et te connaître déjà.

Dernière édition par Pinkie-Pinpin le Lun 22 Déc - 18:32, édité 1 fois
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 17:56

Hmm j'sais pas trop là, j'ai d'abord voulu mettre un contre avant de lire car c'était petit et pas très jolie (Ptn j'pense à Kiwi en écrivant ça) mais au final le contenu est pas trop mauvais.

Je te pose quelques question, si tu y répond et que ça me plait tu as largement mon pour (gaffe à toi ça fait souvent changer d'avis les autres les questions/réponses !)

Alknfznafr,;;a::e; ?

Que pense tu du dernier film de P.Jackson ?

Le métier idéal pour toi ?

Le meilleur donjon actuellement ? (décor/ambiance/mobs/strat/etc..)

Kiwi ou Banane ?

Bon courage !

Old-Beer

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:05

Bonsoir Zeck je vais donc répondre à ton petit questionnaire :
Alknfznafr,;;a::e; ?
Si tu commence à dormir sur ton clavier on ne pourra pas finir le questionnaire !
Que pense tu du dernier film de P.Jackson ?
Je n'ai pas encore vu le dernier Hobbit mais je compte bien le voir d'ici peu je t'en dirais des nouvelles (d'après des amis, il est moins bon que les autres je verrais donc ça de mes propres yeux)
Le métier idéal pour toi ?
J’imagine que tu parle dans la vrai vie du coup c'est électricien. Mais si tu parle de dofus c'est le farm ! (C'est pas un métier mais ça rapporte plus è_é)
Le meilleur donjon actuellement ? (décor/ambiance/mobs/strat/etc..)
Le Vortex, pas sa difficulté mais aussi pour les monstres qui sont vraiment classe. Bien que je n'y ai jamais mis les pieds avec ma team !
Kiwi ou Banane ?
Kiwi j'aime pas les bananes Mad

Voilà ! Merci d'avoir lu ma candid

Dernière édition par Old-Beer le Lun 22 Déc - 18:07, édité 1 fois
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:06

Mouais, j'ai pas aimé, Contre

J'ai trouvé ta candid' aussi vide en contenu qu'en personnalité, à part le rose, mais ça fait trop gay, du coup le seul trait de ta personnalité que je connais, c'est que t'es aussi gay que Pinkie, du coup, j'ai pas aimé, Contre

Dernière édition par Eco le Lun 22 Déc - 18:51, édité 1 fois
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:12

Citation :
En cette période de Noël je tenais à vous offrir ma candidature

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
je m’appelle Old-Beer & co

Et la récompense du pseudo le plus horrible vu cette année est attribuée à... Old-Beer !

Citation :
Autrefois ma team ce prénommait

Tu dis pas "autrefois" pour ensuite te tromper entre ce et se. J'sais pas, c'est comme si Jim Carrey jouait dans The Walking Dead.

Citation :
Tout simplement parce que ma team et mes persos sont vieux, ils ont connus pleins d’épreuves et pourtant ils sont toujours présents.

Allez, la question: et en quoi tu penses te différencier de nous ?

Citation :
les sorties xp grobe et otomail

"otomail".

Citation :
(Je tiens à m’excuser au près de Robert ou j’ai juste fais passer les stuffs avant les amis, j’ai maintenant compris que l’inverse etait plus important.)

Ouais t'es mignon, on s'en cogne. Va laver ton linge sale ailleurs stp.

Citation :
J’ai juste un tout petit truc à vous dire, je suis dyslexique, par conséquent je me fais corriger par Pinkie-Pie (même si lui aussi ce n’est pas une flèche de l’orthographe ^-^). Je sais que le dire dans la candid’ c’est mal m’voyez, mais je pense que c’est quand même important, si je parviens à être accepté et qu’au final vous voyez une écriture différente de celle-ci, ne soyez pas choqué. (Tiens dans les motivations, le fait d’être avec vous pourra aussi m’aider pour l’orthographe Very Happy.)

Mf. C'est effectivement mal vu. Tiens, une anecdote perso: pour revenir de la fac, j'ai 30 minutes de bus. Dans ce bus, tous les soirs, à la même heure, un non-voyant est du voyage. Alors, pour lire ses sms, il dispose d'un boîtier qui lui lit ses messages. Le problème, tu vois, c'est que tout le monde entend tout. Moi, j'appelle ça être le plus gros fdp de tout les temps. Se servir de son handicap pour se permettre de déranger autrui, le comble. Là où lui pourrait avoir un casque, toi, t'as pris le soin de demander à quelqu'un de te corriger, pour ne pas nous déranger (pas trop Very Happy).

Du coup, je m'arrêterais là.

Ta candidature est certes courte, mais pour une fois, oui, je sens que c'est quelqu'un à part qui parle. J'ai ressenti de réelles motivations quant à l'envie de nous rejoindre, et bien que certains points restent flous, j'ai envie d'en apprendre plus. Et c'est ce paradoxe que je recherche dans une candidature. Tu as mon pour, du coup. Bonne chance !

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:22

Merci pour ta réponse Edroc !
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:37

Nik sa mére aux fdp qui ont pas aimé le dernier Hobbit, encore des kéké bouquin blablablbal !

Pour

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:50

T'es laid sur ton screen mais bon t'as l'air motivé, pour
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Old-Beer

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 18:52

Merci Kiwi et Zeck !
Plaff

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 19:58

Bonsoir,

POUR la période d'essaie, à voir par la suite

Bonne soirée,

Céline alias Plaff
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 20:17

Old-Beer a écrit:
j’ai un ami depuis la maternelle qui est présent dans votre guilde, je parle bien entendu de Pinkie-Pie,

J'comprend mieux la présence de la couleur rose dégueulâsse dans ta candid'.
Je n'en dirais point plus sur ce sujet.

Sinon pour, va savoir pourquoi.

C'contre en fait.

Dernière édition par Persillade le Mar 23 Déc - 14:50, édité 1 fois
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 21:31

Contretu sais pourquoi, je refuse de voir un mec qui abuse de la confiance de ses amis pour gratter une ceinture. D'ailleurs tes excuses je les acceptes pas sachant qu'il y a quelques jours fallait pas "que je te fasse chier avec l'histoire de la ceinture". Mais bon ça à l'air bien partie pour toi alors tant pis.
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 22:00

Salut,

Bon, j'en ai rien à faire que tu aies des clones, donc une image avec un seul personnage suffit. Ensuite, que tu fasses des excuses à un membre dans une candidature, c'est nul. Tu vois ça en privé. De plus, s'en servir pour dire que tu as changé, c'est encore plus nul. Du coup, peut-on te faire confiance ou restes-tu un voleur ?

Dans le doute, contre.

Bonne continuation.

Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 22:31

T'inquiète Robert, quand les autres comprendront qu'ils s'agit d'une histoire de vol, et qu'on peut pas lui faire confiance, les vote changeront !

(+1 à Piits, entièrement d'accord)
Buud

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 22:43

Trop de rose + une musique à chiez + affichage de team = kéké boy à tendance gay et cleptoman.. ce sera contre pour ma part.
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 23:01

Ah ouais en effet je n'avais pas vu ça sous cet angle.

Tout compte fait je change mon pour en contre.
Old-Beer

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Lun 22 Déc - 23:28

Salut Roro, je voulais justement te parler aujourd'hui afin de mettre ceci au clair et te rembourser mais je n'ai pas réussit. Bref comme je l'ai dis quand je me suis fais hacker j'ai laisser tomber mes amis, j'avais confiance en plus personne. Bref je t'ai volé une ceinture de toute manière je suis prêt à te la rendre et je tien quand même à m’excuser mais avoir perdu quelque milliard de kamas et des années de jeu c'est quand même un choque, je pensais juste vouloir jouer solo en ne pensant qu'à ma gueule mais je veux arrêter ça c'est d’ailleurs pour ça que je cherche une guilde.
Bref si ton avis change pas vous pouvez fermer cette candidature.
ichigo-shimigami

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Mar 23 Déc - 14:44

Donc en gros mec,  tu te fait volé tout ce que tu as IRL, et tu laisse tombé la seule chose qu'il te reste, en gros tes amis, si tu n'as pas comprit ça c'est triste...

Pour moi le principe d'une guilde c'est d'être soudé les uns les autres, donc voila... CONTRE de ma part :/ dommage
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   Jeu 25 Déc - 17:45

Candidature refusée

Possibilité de re postuler dans 1 semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la team Old   

Candidature de la team Old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1