AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sansoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypo'

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 18:20

T'as l'air gentils et mature itout mais c'est vrai que j'avais pas pensé a cette discutions qui celons moi une personne de ton age ne pourrais suivre donc je vais changer mon vote en Contre.. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 18:36

Tout ça pour une discussion, ça me fait l'effet inverse, j'ai très envie de l'écouter cette discussion x')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/sheikradofus
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 19:25

Pourtant elle est tout sauf amusante...

Persillade

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 20:21

Piits a écrit:
Pourtant elle est tout sauf amusante...

J'pense pas qu'il sous-entendait "amusante" mais plutôt "intéressante" (ou un truc du genre).

Enfin... J'espère xD
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 20:23

La prochaine fois avant d'me citer, tu feras attention à pas mettre de majuscule en plein milieu d'une phrase espèce de connard, ok ?

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
Je me présente, Sansoria, petite Crâtte

Pour ta culture perso', on dit "une Crâ". Au diable Crâtte, Craette, etc. Pourquoi ? C'tout simple, la classe vénère une Déesse, et non un Dieu.

Citation :
[size=18]Ma candidature

Citation :
[size=18]

Citation :
Ma candidature va se passer, comme beaucoup de candidatures d'ailleurs, en trois parties

GÉ-NIAL.

Allez ça me casse les couilles en fait.

J'ai pas envie d'analyser ta candidature. J'ai pas envie. T'as mon pour, certainement le pour le plus sincère que j'ai donné, d'ailleurs.

Et j'en vois déjà certains venir "oh il parle de toi donc pour", mais sérieusement vous pensez que j'en ai qqchose à foutre de ce gamin ? J'le connais pas, et je m'en lustre l'asticot de voir qu'il parle de moi (et wtf une intro comme moi ? A part citer mon bonjour/bonsoir qui, de toute manière, je n'ai pas inventé, hun). Le truc, qui, par contre, me met hors de moi, c'est bien vos réactions quant à son âge.

Comme l'ont déjà dit certains, on a là une des meilleurs candidatures depuis bien longtemps. C'est complet, il parle de soit de la meilleure manière qu'il soit, et bien que ce soit imparfait (nique bien ta daronne avec ton sommaire mon p'tit), on ressent tellement plus de motivation que chez la plus part des candidats. Le type SAVAIT déjà qu'il allait se faire lyncher sur son âge, donc à lire les candidatures déjà visées par ce "problème". Rien que ça, c'est bluffant.

Arrêtez de faire vos Mona Lisa, on est pas là pour protéger notre prochain, au contraire. C'est à nous de juger si une telle discussion risquerait d'heurter la sensibilité des plus jeunes ? J'crois pas, dans ces cas là autant dire qu'Internet ne devrait être accessible qu'aux majeurs.

(C'est un majeur)

Je suis réellement outré de lire ce genre de bullshits, à travers cette candidature j'ai personnellement vu un jeune déterminé, et c'est bien pour son âge que, justement, j'aimerai le féliciter pour un tel boulot. Bravo, Elio !

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 20:30

Salut Edroc,

Ça fais vachement plaisir de lire ça franchement, et j'en parlerais à ma daronne pour le sommaire é_è Sinon pour les sizes, je sais bien que c'est hyper moche, mais j'ai eu un soucis avec le forum, quand je veux mettre une partie du texte d'une taille, bah ça me met le reste de la candid en tout petit, alors que la taille sélectionnée est bien 18, et le seul moyen que ça marche c'est de garder ces sizes de m*rde :p
Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 20:47

Tout à déja été dit, c'est vrai que c'est étonnant t'a l'air assez mature. Après concernant les discussions "difficile" je pense pas que ce soit un probléme, aujourd'hui avec internet on a accès à tout très facilement et je pense pas qu'un jeune de 14 ans n'est jamais vu ou lue des trucs "difficile" gore etc sur internet. Bref t'a mon pour
Plaff

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 21:01

Bonsoir,

CONTRE

J'aime pas la présentation (trop scolaire ..), perso 14 ans ça me fait réfléchir même si je sais que la maturité et l'âge ne sont pas lié mais 14 ! Shocked

Bonne soirée

Céline alias Plaff
Sheikra

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 21:20

Plaff a écrit:
Bonsoir,

CONTRE

J'aime pas la présentation (trop scolaire ..), perso 14 ans ça me fait réfléchir même si je sais que la maturité et l'âge ne sont pas lié mais 14 ! Shocked

Bonne soirée

Céline alias Plaff

Hum, que veux tu dire par "scolaire" ? :p
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 21:22

Plop,
Bah dis donc, j'ai 1/3 d'âge de plus que toi, si j'avais pensé voir ça un jour sur le jeu.

Pour ma part je trouve ta présentation sympathique, mais je suis quelqu'un de très réticent sur l'âge. Tu peux être mature pour ton âge je n'en doute pas, mais y'aura forcément un décalage comme y'en a toujours eu avec les personnes beaucoup plus jeunes que moi. Contre (Franchement si t'as une voix qui a muée t'aurais du mytho ton âge haha)
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sheikra

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Jeu 8 Jan - 21:27

Ouais, le pire c'est qu'elle a mué (a)
Piimi

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Ven 9 Jan - 17:58

Salutations !

Ton cas est compliqué mon cher.
D'un côté ta candidature avec ce sommaire (affreux), ces problèmes de syntaxe, d'orthographe et j'en passe me perturbe énormément. Pour te dire j'ai du relire plusieurs fois certaines phrases pour en comprendre le sens.
D'un autre côté on sent une réelle motivation à travers tes mots, c'est quelques fois maladroit mais rien de bien grave, et ça fait vraiment plaisirs. Comme l'on dit mes camarades et amis (j'vous aimes les gars) cela faisait longtemps que l'on n'avait pas "ressenti" cela dans une candidature !

Après pour mettre mon grain de sel à la polémique de l'âge, je suis certes en accord avec la masse en disant que tu es quelque peu jeune et effectivement certaines discutions peuvent être compliquées à ton âge néanmoins tu as fais l'effort de la démarche en ne nous cachant pas cet aspect et je pense que ta franchise m'a fait passer du côté "pour" de la balance.

Je te donne donc mon pour. J'attends ta période d'essai avec impatience, si jamais tu passes, pour voir ce que tu donnes !

Cordialement,
Piimi \o/
Sheikra

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Ven 9 Jan - 18:03

Piimi a écrit:
Salutations !

Ton cas est compliqué mon cher.
D'un côté ta candidature avec ce sommaire (affreux), ces problèmes de syntaxe, d'orthographe et j'en passe me perturbe énormément. Pour te dire j'ai du relire plusieurs fois certaines phrases pour en comprendre le sens.
D'un autre côté on sent une réelle motivation à travers tes mots, c'est quelques fois maladroit mais rien de bien grave, et ça fait vraiment plaisirs. Comme l'on dit mes camarades et amis (j'vous aimes les gars) cela faisait longtemps que l'on n'avait pas "ressenti" cela dans une candidature !

Après pour mettre mon grain de sel à la polémique de l'âge, je suis certes en accord avec la masse en disant que tu es quelque peu jeune et effectivement certaines discutions peuvent être compliquées à ton âge néanmoins tu as fais l'effort de la démarche en ne nous cachant pas cet aspect et je pense que ta franchise m'a fait passer du côté "pour" de la balance.

Je te donne donc mon pour. J'attends ta période d'essai avec impatience, si jamais tu passes, pour voir ce que tu donnes !

Cordialement,
Piimi \o/

Salut à toi !

Merci pour ton vote, et effectivement si je passe en période d'essai, j'espère ne pas vous décevoir et vous montrer que certaines personnes qui critiquaient mon âge avaient peut-être vu un trop gros problème, ou s'étaient trompés sur mon cas :p Sinon au niveau de l'orthographe normalement je n'ai pas de gros soucis, mais désolé si j'ai mis quelques fautes dans la candidature, que je n'ai pas vu personnellement Mad
ichigo-shimigami

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Ven 9 Jan - 19:24

Je suis un peux du même avis que Zeck, t'es un peux jeune par rapport à certain sujet de conversation :/

Ça sera un CONTRE ...
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Ven 9 Jan - 19:43

Tu pux pas écrire comme tout le mond ? Embarassed

P.S : Piimi est un mec trop cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Sam 10 Jan - 6:54

Persillade a écrit:
Hmmmm...

C'est clair que tu es jeune, mais pour moi ce n'est pas juste ce fait qui vaudrait un contre. En fait, j'ai rien trouvé de spécial valant un contre hormis des p'tites gaffouilles.

Après, reste à voir si tu supportera nos délires *-*

J'ai envie de voir ça, Pour !

...Et je vais pouvoir faire ma pédophile hihihihihi What a Face

Bah merde alors, je suis obligé d'être d'accord avec ma persillounette :3

Mo je trouve que pour ton âge, ta candidature, est correcte, plus que beaucoup d'autres de personnes censées être plus âgées que toi !

Et quand au décalage en guilde par rapport aux conversations tout çà, pourquoi ne pas laisser la période d'essai le décider ?
Elle est là pour çà aussi non ?

Du coup, POUR.

FanFan
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria   Sam 10 Jan - 8:11

Candidature refusée

( 13/8 )+( 1/22 ) x3 = 1.7613

Possibilité de re postuler début Mars

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sansoria