Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pizelle

Aller en bas 
+9
FireEagle
Piits
Fifty-Sang
Plaff
Liilya
Zeck
Kiwigae
Eco
Pizelle
13 participants
AuteurMessage
Pizelle




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:17

Hiho la compagnie !







Je me présente, je me nomme Pizelle, chat de gouttière de cercle 199. Me voilà ici pour montrer patte tigrée et pour vous prouver ma motivation à intégrer vos rangs !
Afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, je me dévoilerai dans un premier temps dans le jeu, puis je lèverai le voile sur la personne se cachant derrière ce joli minois !

Mon moi pixélisé


Dans le monde des Douze, je suis une Ecaflip terre de niveau 199. Mes équipements restent basiques mais j’ai un beau pelage et un joli bandeau dans les cheveux !

Candidature de Pizelle Captur14

Candidature de Pizelle Captur15

Au niveau de mes activités, elles sont assez diverses ! J’aime explorer plusieurs facettes du jeu. Bon, j’avoue, j’ai un petit faible pour les activités non-productives ( non non, je ne parle pas de glande ! ). J’aime aussi me balader, dans la nature, en donjon , seul ou accompagné.
J’apprécie aussi le PVP, je pratique ainsi le Kolyzeum, l’AvA…
Je possède mon petit chez moi situé en plein coeur d’Amakna, une vraie maison de bohémien musicien ! :

Candidature de Pizelle Captur16

Il est important pour moi de me rendre disponible et d’aider les autres dans leurs aventures !
Je suis expert alchimiste ( niveau 100 ). Je pratique aussi la cordonnerie ( niveau 88 ) et le bricolage ( niveau 45 ). Il va sans dire que mes services seront disponibles pour vous et sans contreparties financières !

J’ai été aux côtés de pas mal de gens durant mon aventure ! J’ai fait parti de trois guildes qui ont marqué mon existence. Il y a quelques temps, dans mes jeunes années, j’étais dans la guilde Kapoumew’s, une petite guilde qui ne vous dira probablement rien mais avec qui j’ai partagé de super moments lors de mes débuts. Une guilde qui, malheureusement, s’est éteinte à petit feu.
J’ai ensuite fait parti du Clan des Eldrigans pendant un petit moment. J’y ai fait de belles rencontres. J’ai donc à ce moment intégré l’alliance RPG.
Ma dernière guilde en date était Les promesses du crépuscule. J’y ai aussi fait de très belles rencontres. Cependant, la guilde s’est dissoute petit à petit et elle est aujourd’hui au plus bas.

Mais alors me direz-vous, pourquoi Siempre de Pie ? Deux amis vous ont rejoint très récemment ( j’ai nommé Jeh et Tep ). Ceux-ci m’ont dit que les premiers contacts qu’ils ont eu avec vous étaient très agréables. Vous semblez être une guilde où la bonne entente, la convivialité, l’humour et l’entraide règnent. Ce sont des valeurs très importantes pour moi et c’est la raison pour laquelle je pense pouvoir correspondre à votre esprit de la guilde. J'ai été aussi un peu curieux, je me suis plongé dans les archives des candidatures. Elles m'ont conforté dans mon désir de vous rejoindre.


Un petit peu d’IRL


Je me nomme Valentin, j’habite en Lorraine et je suis de ce monde depuis 19 années !
J’ai passé l’année dernière un Bac Littéraire et je suis actuellement étudiant en ( attention nom pompeux à rallonge détecté ) Diplôme des métiers de l’art dans la régie de spectacle son ( Je vous avais prévenu hein ! ). Une formation qui me correspond tout à fait, elle me permet d’allier le coté technique et mon amour pour l’art, la musique et le monde du spectacle en général.
En dehors de mes études, je suis chanteur/musicien depuis plusieurs années, poète à mes heures perdues.
Je suis friand d'animations et de festivités médiévales en tout genre.
J’aime beaucoup sortir avec mes amis, vibrer au rythme de la musique, faire de nouvelles rencontres, connaître de nouvelles choses !
Au niveau musique, je suis très ouvert et j’écoute vraiment de tout ! Du métal, au classique, en passant par le folk où la musique électrique ! Du moment qu’il y ait dedans quelque chose qui prenne aux tripes, qui véhicule de l’émotion, qui est pour moi le maitre mot !
Allez, juste pour vous, mon coup de coeur musical du moment :



Je possède tous les outils nécessaires à la communication moderne : Skype/Mumble/Teamspeak.

Et bien voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur ma personne ! J’espère que la lecture de celle-ci ne fût pas un moment trop terrible à passer pour vous…  En vous souhaitant une bonne journée, à très bientôt je l’espère !

J’ai bien lu et j’accepte votre règlement !

Candidature de Pizelle Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

Pizelle a écrit:

Mon moi pixélisé

C'est sûr que pour être pixelisé, t'es pixelisé *_* Mais j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Adri qui met pour, bah dis donc !

Sinon j'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:12

C'est gage de qualité ça !

(j'ai encore le droit de vote au faites ? o/)
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:08

Techniquement non vue que tu ne joue plus, le recrutement ou non des personnes ne peux pas te déranger, mais je laisse tes votes, je sens que ça te fait extrêmement plaisir Smile

Bonne candid, ça sera un POUR aussi !
Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:43

J'ai adoré ta candid' !
Facile a lire (pour une blonde c'est important), pas trop charger et il y a l'essentiel !
Question: -Que regardes-tu a la télé ? (séries, films)

Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plaff

Plaff


Messages : 125
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:42

Bonjour !

POUR, tout me plait !!

Céline alias Plaff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:01

Hiho !

Et bien, je suis content que me candidature plaise, merci beaucoup pour vos "Pour" !
Pour répondre à ta question Liilya, je ne suis pas un grand fan de télé ( et surtout
du tout petit écran style GPS que j'ai dans mon appart'). Mais bon, le JT Africain en cuisinant, ça ne fait pas de mal ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Fifty-Sang

Fifty-Sang


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:09

Enfin quelqu'un qui as des screens tout aussi flou que moi!  Very Happy  Mis a part cela tu m'as l'air fort sympathique ta candidature est vraiment bien donc tu mérites largement mon POUR

Citation :
Je pratique aussi la cordonnerie
 Hum hum.. pourquoi pas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:16

Salut,


Une bonne candidature (sauf le pseudo sommaire qui fait trop scolaire). Histoire de t'occuper, une petite série de question.


- Quand as-tu commencé le jeu et comment l'as-tu découvert ?
- Panda ou Iop ?
- Quel est ton Pokémon préféré ?
- Quel est le premier dessin animé qui te vient à l'esprit ?
- De quel(s) instrument(s) joues-tu ? Et as-tu un groupe de musique ?
- Kiwi et Zeck sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:34

Coucou !!

J'aime bien aussi, l'essentiel y est, même si j'ai du dézoomer pour lire correctement sans scroller Mad
On va pas revenir sur la qualité des screens, ca arrive :p

Bref, POUR

@+

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:36

Pour les screens Fifty-Sang, disons que c'est un flou....artistique !

Pour répondre à tes question Fiits :

-J'ai débuté le jeu ( comme beaucoup je pense ) au collège grâce à un ami.
J'ai tout de suite adoré l'univers !
j'y ai joué un bon moment puis j'ai arrêté. J'ai repris il y a environ 2 ans.

-Panda sans hésitation ! * Il faut donner une raison hein...* Heu... la bière !

-Bulbizarre, il est trop mignon ! Smile

-Alors, je fais de la guitare ( acoustique/électrique ) depuis plusieurs années.
Je fais aussi du Bouzouki ( Mais c'est quoi ça ?  Shocked ), un instrument à corde irlandais ( un sorte de grosse mandoline ! )
J'ai eu un groupe durant 2 ans qui n'a fait que faire grandir ma passion pour la musique !
Je suis maintenant sur des quelques projets musicaux divers.

- Et bien le bateau pardi ! Et donc Kiwi ET Zeck par la même occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

Pour.

Par contre, moi c'est Piits stp
Revenir en haut Aller en bas
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:36

Salut, belle candidature, pour ! Mais la réponse de la 5ème questions d'Piits est bof.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:13

Chalut !

Pizelle a écrit:
j’habite en Lorraine

Département pliz ?
Ah, petite correction... Salut à toi Pâté°II. (Pour comprendre, demandes à Xoa).

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, candid' fort sympathique à voir et à lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pizelle




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Merci encore à tous !

Hum qu'est-ce que cette histoire de pâté Amejisuto ? Razz
Sinon, je suis du 54 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Bonsoir,

j'aime bien la candidature mais j'ai quelques questions avant de donner mon avis !

-> Plutôt chocolat noir ou chocolat blanc ?
-> pourquoi elle rit cette vache violette ?
-> un avis sur le complot des chats sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

J ' aime bien ta candid , t 'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Pizelle




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

Hiho !

Pour répondre à tes question Hades-Maxie :

- Evidemment chocolat noir, et à toutes les sauces ! ( fondu de fruits hum Razz )

- Une vache rouge avec des anneaux dans les oreilles rit bien, alors pourquoi pas la violette !

- Hum...dès qu'il y a le mot complot, je ne m'y aventure pas


Piz'



Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:35

Bon je fais pas durer plus longtemps, t'as que des pour et tu es motivé.

Candidature acceptée

Mp moi en jeu pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pizelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pizelle   Candidature de Pizelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pizelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: