Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aily

Aller en bas 
+8
Critical-Hit
Piits
FireEagle
Myrialuna
Sheikra
Robert
Zeck
Aily
12 participants
AuteurMessage
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49

Bonjour à tous et à toutes !

Candidature d'Aily NWLJGI4

Présentation In Game

Je me présente, Aily, Sacrieuse de cercle 195, on m'as ancienne connu sous le nom de Whitard, et sous la classe Cra,
J'ai décidé de changer de classe il y a environ 2 semaines,
En effet, j'ai crée mon Cra (oui changement de sexe toussa) en Mai 2006,
A cette époque, les Cra étais une classe plutôt apprécié, et j'avais un peu marre de mon Osamodas (Dimitriald, merci le générateur de nom de l'époque),
La classe en elle même est plutôt agréable à joué, mais a perdu de son charme, elle m'as lassé du jeu,
En passant Sacrieur, j'ai vraiment retrouvé goût au jeu, et j'ai vraiment l'envie de monté ma Sacrieuse au cercle 199 puis un jour au 200.
Quelques screens de mon époque Cra :

Candidature d'Aily OqH95JS

Candidature d'Aily 7M97Knq

Candidature d'Aily Me+And+You+%3D%29

Candidature d'Aily Fd

Pour mon parcours dans les différentes guilde du jeu, voici mon parcours :
Hollow Ataraxia dans les années 2007/2009
Amazones en 2010
Ascension de 2011 à 2013
Apocalypse Now en 2013
Dragon Mastery de 2013 à maintenant

Pourquoi avoir envie de quitté Dragon Mastery pour vous rejoindre ?
Tout simplement car j'aime vraiment les membres de chez Dragon Mastery, ce sont tous de très bon ami, j'ai pu en rencontré certains membres lors de l'Ankama Convention des 10 Ans, tel que Shimrod, Matriochka ou Spider-Pig.
Mais comme je l'ai dis ce sont surtout des potes, on parle ensemble, on rigole, cependant, j'ai envie de découvrir de nouvelle tête, je suis quelqu'un de très sociable, j'aime découvrir de nouvelles personnes, joué avec d'autres joueurs, au final, changer d'horizon.

Pourquoi Siempre De Pie ?
Déjà parce que le nom en Espagnol c'est grave stylé,
Ensuite j'ai beaucoup parler avec Edroc, ça fais déjà un petit moment d'ailleurs, j'ai eu de très bon retour sur la guilde, que l'on pourrais décrire comme une grande famille, et c'est vraiment que je cherche dans une guilde de haut niveau, la fraternité, l'amitié, l'entraide, bref, une guilde soudé.


__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Candidature d'Aily 4cSStHM

Presentation In Real Life

Dans la vrai vie, je ne m'appelle évidemment pas Aily, eh.
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans depuis le 19 Octobre 1995,
1m73 (oui je suis petit) pour quelques kilos en trop,
J'ai en ma possession un Bac STI2D Architecture et Construction,
Actuellement je suis en deuxième de BTS Travaux Public en alternance,
Je travail dans une filière du groupe Vinci en Bureau d'Etude,
J'aime beaucoup mon travail et vais surement enchainé sur une licence pro ou une école d'ingénieur.

J'ai aussi eu mon permis il y a 2 mois et est le possesseur d'un véritable bolide.. une 206 HDI.
Bon c'est pas la meilleure monture du monde mais elle m'amène partout donc je l'aime quand même.

J'ai plusieurs passions,
La première doit être la culture Japonais et les mangas.
J'ai pas moins de 3500€ de manga chez moi.
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=80914&page=liste&type_collec=ms

La deuxième le dessin, je ne sais pas très bien dessiné mais j'aime bien mettre sur papier tout ce qu'il me passe par la tête.
La troisième c'est l'écriture, je suis actuellement en train d'écrire un roman, je passe mes soirées à écrire avec ma copine.

Car oui j'ai une copine, que j'aime plus que tout au monde.

La dernière de mes passions c'est l'informatique, ou plutôt le montage d'un PC, j'adore en monter, en démonter, en améliorer.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature,
S'il y a certains points sur lesquels vous souhaitez avoir des infos, je me ferais une joie d'y répondre!

J'ai lu le règlement et je l'accepte.

A bientôt je l'espère!


Dernière édition par Aily le Ven 20 Mar - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

Bonsoir Anthony !

Bon pour commencer c'est pas beau et j'ai hésité à retourné sur ma partie de BF plutôt que de lire la candid. Heureusement pour toi j'ai pris mon courage à deux main et j'ai lus !

Bilan positif (hors mis une fois de plus l'aspect de la candid) j'y apprend ce qui m'intéresse, càd l'irl et la motive à nous rejoindre. Rien qui sort de l'habituel mais ça me convient.
Ça sera donc un pour de ma part !

Bon courage pour les autres votes.


EDIT: J'étais plus sur de la couleur que des screens mais why not ! Et bon point la photo irl, j'aime bien mettre une "image" avec les paroles de qqun !


Dernière édition par Zeck le Jeu 19 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

C'est vrai que c'est tristounet t'aurais pus rajouter des screens mais c'est assez complet juste il faudrait une photo de ta copine pour juger si oui ou non t'a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

J'ai effectivement pensé à rajouté quelques screens, mais je dois avoué que pour le moment je n'ai que quelques idées, j'essayerais d'en rajouté si je retrouve des choses intéressantes!

Pour ma copine, c'est par ici, mais pas touche !
Clique si tu l'ose.:

EDIT : Ajout de plusieurs screen datant de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

J'étais pas sérieux en vérité mais la je peux dire que pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:43

Oh putain ! Changer de cra a sacri ! My god ! Ensuite, va falloir m'expliquer esthétiquement parlant comment des gens peuvent prendre un cra masculin Surprised

Sinon au niveau de la candid c'est pas la meilleure que j'ai vue, mais je ne vois néanmoins aucune raison pour te refuser donc un Pour.

Au plaisir, bonne soirée.
Sheikra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:50

Sheikra a écrit:
Oh putain ! Changer de cra a sacri ! My god ! Ensuite, va falloir m'expliquer esthétiquement parlant comment des gens peuvent prendre un cra masculin Surprised

Sinon au niveau de la candid c'est pas la meilleure que j'ai vue, mais je ne vois néanmoins aucune raison pour te refuser donc un Pour.

Au plaisir, bonne soirée.
Sheikra

Je devais avoir 10 ans quand j'ai crée mon Cra, et quand j'en ai prit conscience j'ai fais un changement de sexe, mais j'ai pas encore retrouvé de screen de ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheikra

Sheikra


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap le plus proche ! :p

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:51

Ah ok ça explique tout, parce que le skin sur les screens est vraiment laid pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sheikradofus
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:55

Sheikra a écrit:
Ah ok ça explique tout, parce que le skin sur les screens est vraiment laid pour le coup :p

J'en suis conscient t'en fais pas, je trouve ça vraiment laid aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:18

Il n'y a pratiquement que les personnages féminins de super classes! A croire qu'Ankama désire attirer uniquement les filles sur le jeu (ou le fantasme des garçons bounce )
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:50

Bonjour !!

@Myria : ou bien cela coûte beaucoup moins cher la chirurgie sur Dofus que irl (a)

Bon, au niveau de la candid, il y a tout ce qu'il faut apprendre sur toi (selon moi), par contre, j'ai eu du mal à finir de lire...
A cause des fautes tout çà tout çà, du manque de couleur, ca fait tristounet, mais l'essentiel y est, donc c'est un POUR.

@+
FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:26

Salut,


La candidature est correcte si on oublie la mise en page Wink Par contre, tu as des tournures de phrases assez particulières notamment pour expliquer "pourquoi Siempre ?". Tu poses la question, tu y réponds en expliquant que Dragon Mastery sont de super amis, tu mets un point et seulement après tu expliques pourquoi. Du coup, c'est assez particulier.

Avant de voter, j'ai une question. Tu as fait pas mal de guildes, comment expliques-tu cela ? (Ce n'est pas un reproche, simplement de la curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:47

@Myrialuma : C'est vrai que les personnages masculins, hormis le Iop, n'ont pas vraiment quelque chose de particulier, qui donne envie de les choisirs, ils font plutôt "banal"

@Fandral : J'ai survolé un peu et corrigé les plus grosses fautes, s'il y en a d'autre je me ferais un plaisir de les corrigés, et je dois avoué que je suis pas super fan de la couleur, j'ai quand même changer le noir en quelque chose d'un peu plus sympa!

@Piits : J'ai écris la candidature quand j'étais sur Skype avec des amis à moi, donc ça m'étonne pas vraiment qu'il y ai des petites tournures étrange, j'ai dû commencé à écrire, faire une pause car on me parlais et reprendre derrière,
Le fais que je change souvent de guilde c'est qu'à un moment, chacune des guildes où j'étais à commencé par ne plus vraiment joué, c'est devenu plus des lieux de discution que de jeu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:39

Moi je trouve que la candid est bien complète et je l'aime bien. Moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:04

Sheikra a écrit:
Oh putain ! Changer de cra a sacri ! My god !
C'est quand il m'a vu jouer ça !

Yop bonne candidature tu corresponds parfaitement à ce que Siempre attend ! Bon par contre j'espère que ta copine corrige tes fautes pour le roman parce que "j'adore en monté, en démonté, en amélioré." ça fait de belles rimes mais une belle série de fautes aussi ^^

M'enfin j'ai besoin de conseils pour monter un SSD, alors par pur intérêt personnel je vais voter pour !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:22

Sakiwitoclash a écrit:
Sheikra a écrit:
Oh putain ! Changer de cra a sacri ! My god !
C'est quand il m'a vu jouer ça !

Yop bonne candidature tu corresponds parfaitement à ce que Siempre attend ! Bon par contre j'espère que ta copine corrige tes fautes pour le roman parce que "j'adore en monté, en démonté, en amélioré." ça fait de belles rimes mais une belle série de fautes aussi ^^

M'enfin j'ai besoin de conseils pour monter un SSD, alors par pur intérêt personnel je vais voter pour !
Spoiler:

Ma copine s'oriente vers une licence de lettre pour corriger les incohérences et les fautes en maison d'édition donc..
Après pour monter un SSD je me ferais quand même une joie de t'aider :*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

Yop !

On en parle que bleach c'est de la merde maintenant ? Sinon je suis fatigué donc je développerai pas ma réponse mais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Aily

Aily


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

Kiwigae a écrit:
Yop !

On en parle que bleach c'est de la merde maintenant ? Sinon je suis fatigué donc je développerai pas ma réponse mais pour

On est d'accord qu'à partir de l'arc des Fullbring, c'est partis en couille, et que l'auteur a crée beaucoup trop de nouveau personnage dont je ne me rappelle même pas le nom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:16

Citation :
Jeu 19 Mar - 20:49

Citation :
Bonjour à tous et à toutes !

Citation :
20:49

Citation :
Bonjour

Candidature d'Aily Eoixcespmxrb3qapvknluesuk.599x263x1

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Candidature d'Aily Giphy

Citation :
Je me présente, Aily, Sacrieuse de cercle 195, on m'as ancienne connu sous le nom de Whitard

"on m'as ancienne connu". T'es au courant que c'est..ta première phrase ? Que tu introduis ta personne avec: des fautes, une syntaxe à chier ? Non parce qu'à ce niveau là on pourrait très bien recruter tous ces connards qui savent pas faire la différence entre é/er.

Citation :
et j'ai vraiment l'envie de montéma Sacrieuse

Candidature d'Aily Presentation-Ortho-Affi-2-ok

Citation :
En effet, j'ai crée mon Cra (oui changement de sexe toussa) en Mai 2006, à cette époque, les Cra étais une classe plutôt apprécié

Bah, je veux pas dire de bêtises, mais je suis pas d'accord. Le Crâ a pleinement conquis les joueurs en Septembre 2009, où il fut mis à jour en oubliant le côté trop aléatoire de ses attaques (qui nécessitaient de forcément jouer le 1/2).

En tout cas, 9 ans pour up 195, je trouve que c'est pas mal.

Candidature d'Aily _lave_aisselle_s

Citation :
Hollow Ataraxia dans les années 2007/2009
Amazones en 2010
Ascension de 2011 à 2013
Apocalypse Now en 2013
Dragon Mastery de 2013 à maintenant

Moi je trouve que ça fait beaucoup. Alors ouais comparé à d'autres c'est rien, mais à mes yeux ça en dit long. Couplé au fait que tu sembles être quelqu'un de très mobile et qui, même en se faisant des amis, décide de les quitter pour s'en faire d'autres... En fait j'm'en tape, si j'étais pas aussi attaché aux autres mongoles je serai parti vers d'autres guildes aussi. A nous de te faire rester.

Citation :
Pourquoi avoir envie de quitté Dragon Mastery

Candidature d'Aily 83668819

Citation :
Ensuite j'ai beaucoup parler avec Edroc, ça fais déjà un petit moment d'ailleurs, j'ai eu de très bon retour sur la guilde



Citation :
1m73 (oui je suis petit) pour quelques kilos en trop

wtf. Tu veux quoi, qu'on te prenne en pitié ? Ràf de tes kgs, t'es là pour jouer à Dofus pas pour assister à un cours de zumba.

Citation :
J'ai en ma possession un Bac STI2D Architecture et Construction,
Actuellement je suis en deuxième de BTS Travaux Public en alternance,
Je travail dans une filière du groupe Vinci en Bureau d'Etude,
J'aime beaucoup mon travail et vais surement enchainé sur une licence pro ou une école d'ingénieur.

Bon je quote ce passage pour parler de quelque chose de plus intéressant que ta pauvre vie: POURQUOI TU CENTRES TON TEXTE PTN DE DECHET ?!


  • C'est moche
  • IRL tu fais jamais ça
  • Ça casse le rythme
  • Ça te fait mettre des majuscules là où il n'y a pas lieu d'en avoir
  • Tu casses les couilles


Citation :
J'ai aussi eu mon permis il y a 2 mois et est le possesseur d'un véritable bolide.. une 206 HDI.

"et est le possesseur".

Candidature d'Aily 1203

Oh et comme on sait jamais:



Citation :
La troisième c'est l'écriture, je suis actuellement en train d'écrire un roman

Candidature d'Aily Large
Candidature d'Aily Gros-yeux1
Candidature d'Aily Bv000013_1
Candidature d'Aily 1169639_o
Candidature d'Aily Wtf-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2530

Citation :
Car oui j'ai une copine, que j'aime plus que tout au monde.

La dernière de mes passions c'est l'informatique, ou plutôt le montage d'un PC, j'adore en monter, en démonter, en améliorer.

Attend c'mieux comme ça:

Citation :
Car oui j'ai une copine, j'adore en monter, en démonter

Bon.

Candidature d'Aily 1426936334-1359575419-tumblr-mh4vkank9u1s4pojao1-250

Je suis pas réellement fan de la candidature, malheureusement. Mais, te connaissant et t'appréciant, je ne peux que te mettre un pour. Toutefois, fais attention à la manière dont tu t'exprimes. Autant sur l'orthographe, que la tournure de des phrases. Par exemple, et je vais surement reprendre un point qui te dérange (ou pas puisqu'en parles ouvertement): évite de parler de tout ce qui négatif, ou qui te semble négatif ! Je parle bien sûr de ton poids. D'une part, on s'en lustre l'anus autant que lorsqu'on apprend la non-virginité d'un de nos membres. D'une autre part, ça passe pas. Ça se dit pas, et en rien ça ne met en valeur ta candidature.

A bientôt en guilde, alors, bises ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:52

Aily a écrit:
j'ai 19 ans depuis le 19 Octobre 1995

- How old are you?
- 19.
- How long have you been 19?
- A while.
- I know what you are.
- Say it... out loud.
- A vampire.

Candidature d'Aily Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carlos_Theos
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:45

Candidature acceptée, j'te laisse nous mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aily Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aily   Candidature d'Aily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: