Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Desperatrice

Aller en bas 
+12
FireEagle
Persillade
Kiwigae
Hades-maxie
Sakiwitoclash
Kiniha
Liilya
Tep'
LeBlanc
Robert
Piits
Myrialuna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:32

Bonjour, bonsoir  chère Dofusien, cher Dofusienne de Siempre de Pie !

   Je suis donc Desperatrice, Disciple Iopette de niveau 200 qui foule les terres de Sumens depuis 2012, mon personnage est d'un caractère guerrier bien que ma part de féminité se ressent forcément à travers elle... Bon, en tout cas, je souhaite rejoindre vôtre guilde ! (PS pour faciliter la lecture, j'ai mis pleins de petites nimages '-')

Bon tout d'abord, je vais vous parler de mon pseudo

Candidature de Desperatrice 1430348000-lol1
C'est ça...

  Donc, comme je disais avant que l'on me coupe, mon pseudo vient d'un mélange du mot "impératrice" (mon pseudo actuel sur Sumens est Imperatrice) et d'une boisson alcoolisée fortement célèbre.
Si j'ai choisi ce pseudo, c'est seulement car j'aime bien sa sonorité (et que Dominatrice n'était plus disponible Razz). Il faut savoir que le choix du pseudo Desperatrice était une obligation pour moi: En effet, Impératrice n'est disponible sur aucun serveur Français de Dofus.

Candidature de Desperatrice 1430570073-je-sais-que-cest-voire-avec-un-e-je-voulais-juste-voir-ta-reaction
Bon, d'accord, ok, d'accord... Je m'y met !

Passons donc à la seconde partie, celle de ma vie virtuelle (vie IG):

Tout d'abbord, un peu voire beaucoup d'histoire:

   J'ai donc commencé Dofus en 2008, c'était en CM2. Le paquet de billes dans la main droite et des cartes Pokémon dans l'autre, je m’apprêtai à sortir, quand, tout à coup, un ami sauvage m'est apparu: Grace à lui, une nouvelle mode est apparue à l'école, et moi, de mon côté, j'ai complètement chamboulé le temps que je passais sur l'ordinateur: En effet, cet ami m'a fait découvrir le monde des douze !
Bon, qu'on soit bien clairs entre-nous: j'étais une bouse monumentale à ce jeu. Tant et si bien que mon seul personnage de l'époque (une sacriette niveau 84) avait ses caractéristiques de bases réparties à égalité et ses sorts tous montés en même temps (ils ne dépassaient pas le level 3) Et pourtant, croyez-le ou non, j'étais considérée comme une PGM de mon école sur Dofus (et sur les devoirs...).

Candidature de Desperatrice 1430350018-lol3
Je te jure Desperatrice, tu vas te calmer !

Bref, je reprend: Ma passion pour ce jeu s'est amplifiée au collège.
   Me rendant compte (merci les autres joueurs de Ménalt !) que mon personnage été particulièrement mal monté, je me suis empressée (sans voir que je pouvais réinitialiser mes caractéristiques, m'enfin...) de créer un nouveau personnage: cette fois...
Clique, jeune imprudent !:
Je l'ai d’ailleurs montée niveau 84 et même 120 sans réaliser d'erreur majeure sur ses points de caractéristiques, ce fût mon premier personnage considéré comme "correct".
J'ai ensuite arrêté le jeu à cause d'une grande lassitude vis-à-vis du jeu. Il aura fallu attendre 2012 pour que je reprenne !
Je vous plante le décor: On est en 2012 (#FinDuMonde #Maya #Illuminati #Complot #Bumker #DébilitéUltraMassiveDeL'Humanité...) que je décide de reprendre le jeu.
Toute contente je ré-ouvre mon compte, et là... Le drame: Mes personnages ont tous étés vidés, mais bon, je le sais, c’était de ma faute: En effet, on partageait nos comptes avec deux copains de classe.

Candidature de Desperatrice 1430350690-lol4
Hélas, oui, merci de me le rappeler Crying or Very sad

En attendant, ce fût l'occasion de prendre un nouveau départ !
   J'ai donc crée un Ecaflip mâle (et oui, je n'aime pas trop les Ecaflipettes) et je l'ai mené puis arrêté au fatidique niveau 120 pour cause de lassitude (décidément...).
J'ai ensuite crée une Iopette (en pleine période de nerf, avant que l'on soit envahis par des iops bullshit, mais je m'éloigne...) blonde aux yeux blanc bleus (comme moi Razz ). Et c'est avec elle que je joue aujourd'hui !

Ce que je fais en jeu:

Eh bien je glande!
   Non, en vrai, je fais parfois des activités très variées comme le pvp de groupe (Kolizéum, et bientôt, je l’espère, AvA avec vous !), des quêtes, les succès, du commerce, du pvm et, comme vous le voyez surement, prendre des photos de mes bons moments ig et de ma iop.
Je ne pratique aucun métier. Mis à part boulanger niveau 52, mais ça, c'était pour la quête du Dofus Émeraude...
Egalement, j'aime beaucoup aider les autres (notamment les plus bas niveaux pour commencer le jeu).

Mes anciennes guildes:

Candidature de Desperatrice 1430351497-lol5
Et oui, c'était pas la joie...

   J'ai donc trainée...
Candidature de Desperatrice 1430351880-lol6
T'es sûre que c'est moi qui t'es éduquée comme ça ?

[Reprise]ma Iopette dans de nombreuses guildes, parfois très malfamées.
Je vous propose un florilège des guildes qui m'ont le plus marquées:
(Elles sont toutes de Sumens, je fais ce florilège à titre indicatif)

La premiere guilde que j'ai fréquentée et quittée (à cinq reprises !): C'est The First Night !
   Autrefois, c'était une immense guilde peuplée d'environ 200 personnes, il y avait des enclos et des maisons à foisons, tout mes amis (ou presque Razz) étaient de la partie, malheuresement, l'ambiance s'est dégradée à cause de nouveaux arrivants très perturbateurs et d'une meneuse très sympa mais si peu active...
La guilde The First Night rimais avec clashs et déchirement, tant et si bien que je l'ai quittée, suivie par de nombreux camarades en Automne 2014: La guilde ne compte, désormais, plus que 94 membres (une centaine à mon départ).

Comme je vous l'ai dit, j'ai quittée la guilde au moins à cinq reprises.
Pendant ce temps, il me fallait bien aller à un endroit: C'est ainsi que naquit Luminaris !
   Luminaris était un projet de guilde un peu fou, elle était autrefois dirigée par moi et 4 amis particulièrement proches (#ConseilDesCinq #Pokémon).
On avait décidé de diriger la guilde à cinq, le titre de meneur m'était attribué par le seul fait que l'idée venait de moi.
Elle a plutôt bien fonctionné: malgré un système d'entretien IG assez ardu à mettre en place, la guilde a compté une bonne quarantaine de membres en l'espace de 15 jours.

Candidature de Desperatrice 1430353053-lol7
Oui, parlons-en.

J'ai donc rejoint une guilde très réputée de mon serveur: Imazine !
   Imazine était une guilde qui accueillait 190 membres.
J'y ai passée ma première candidature écrite (sur un forum assez similaire au vôtre). J'ai été prise assez rapidement, malheureusement, le chef n'était rien d'autre qu'un tyran et j'ai préféré partir tellement l'ambiance était froide et austère à cause de lui Sad

Candidature de Desperatrice 1430353588-lol8
Je ne retiendrais que la phrase "tu es gentille", au moins, je me dirais que tu ne me détestes pas et que tu me complimentes... parfois.

Enfin, bref: Parlons désormais à "la descente aux enfers de Djaul"
   J'étais seule, démunie, sans guilde: Alors, j'acceptais ce qu'on me proposais
Résultat: Les guildes que j'ai connue après Imazine étaient toutes un
con-centré:
de kikooisme, de gamins de 12 ans, de langage SMS, d'arnaques, de hack, de fishing... Au final, je préfère être dans aucune guilde de Sumens !

Candidature de Desperatrice 1430354596-lol10
J'y viens j'y viens, rohh...

Donc, pourquoi cette guilde ?

   Selon-moi, la question qui se pose d'abord c'est "pourquoi changer de serveur ?": Et bien, c'est simplement pour rejoindre Fanfan, un ami à moi avec qui on communique des messages coquins depuis l’été dernier (Été très chaud d'ailleurs Razz ) et pour, simplement, changer d'air !
Il y en a marre des guildes casses-gueules et des serveur ennuyeux...
   Revenons donc à la question initiale "Pourquoi Siempre De Pie et pas les Trou du cul enflammés de Domen ?" Et bien, simplement pour pouvoir porter l’emblème d'une guilde surpuissante et dont la réputation se fait jusqu'à mon serveur, d'être enfin dans une guilde conviviale, pour tisser de nouveaux liens telle une arakne et pour pouvoir être aidée et aider en retour ! En plus, je suis la plus grande fane d'Edroc que je suis sur le forum Skiny Smile

Désormais, passons au plus croustillant: Tout ayant attrait à la vraie vie (IRL) !

Licornes et wtf:

Candidature de Desperatrice 1430359218-lol14
Ci-dessus: une énorme image de licorne
   Alors, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une fille(Oui, ça existe sur Dofus ^^) j'aime donc les Louboutins, les licornes et écrire avec pleins de couleurs girliiiiiies:

Je trouve donc ma candidature trop austère, mettons des couleurs!

Informations générales:

   Je m'appelle Donc Caroline, mais je préfère Caro, j'ai 16 ans (17 en décembre) et je suis en Première Art Appliqués au lycée Henri Matisse de Vence (Je compte devenir Styliste).
J'habite Une semaine sur deux à Villefranche sur Mer ou je reste seule sur mon petit macbook.

Candidature de Desperatrice 1430356017-lol11
Ça, je ne te le fais pas dire...

Mais heureusement, je vis une semaine sur deux à Nice, avec mon père.
Nice c'est une ville où, entre deux séances de shopping, on peut aller au cinéma ou boire un verre avec des amis (bien sur, les sorties n'excluent pas l'ordinateur !)
Je suis quelqu'un excentrique, très sociable, très bavarde et plutôt artistique.


J'aime beaucoup:

Ouvre, n'aie pas peur !
Grande liste de ce qu'aime Caroline:

Les séries

   Donc, comme dit précédemment, j'aime beaucoup Games of Thrones, les Simpson ou bien South Park

La musique

   J'écoute de la house, de la chill house (ou luxury house), du catwalk house, de la trans house, de la dubstep, du chill dubstep, du hard dubstep, du trans dubstep, mais aussi, la musique electro de base, la musique trap...

Candidature de Desperatrice 1430356879-lol112
L’espoir fait vivre, sale monstre...  Neutral

   En tout cas, je pense avoir fait le tour (et ce, même si j'ai été constamment gênée par Desperatrice ndrl) et... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'était extrêmement long.
Je vous remercie, donc, d'avoir tout lu.
Sachez dernièrement que je suis très attachée à l'idée de rejoindre vos rangs.

Candidature de Desperatrice 1430358496-fin
(Tu te la pète un peu Despe...)


Dernière édition par Desperatrice le Jeu 30 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:05

Coucou !

Desperatrice a écrit:
Et bien, c'est simplement pour rejoindre Fanfan, un ami à moi avec qui on communique des messages coquins depuis l’été dernier [...]
pour pouvoir porter l’emblème d'une guilde surpuissante et dont la réputation se fait jusqu'à mon serveur

J'ai malheureusement perdu la trace de ses messages coquins...fait chier :c
J'ai une question qui me vient, les autres viendront avec les guildeux ! La question est : comment as-tu entendu parler de Siempre sur ton serveur (mis à part par le fait que tu me connaisses un peu) ?

Sinon, je te connais, du moins un minimum, au délà de la candidature, j'aime certains points de ton caractère, toutçàtoutçà, donc tu as mon Pour

@+
FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Myrialuna

Myrialuna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:15

Coucou!
C'est la caro qu'on voit en ce moment connectée ou une autre fanfan? je suis perduuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:37

Salut,


C'est la candidature la plus longue de l'histoire de Siempre d'la Street ! Malgré un certains nombre de fautes, elle est plutôt correcte.

Je trouve que ton écriture a un style "ado" mais je ressens ta motivation et je pense que tu sauras t'intégrer.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:44

Punaise la j'ai mon quota de lecture pour 2 ans au moins.

Citation :
dont la réputation ce fait jusqu'a mon serveur

Si c'est pas la classe ça.
J'ai bien aimé ta candid elle est très bien mise en forme tout ça, ça claque etc. Mais j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur la partie IG, que tu nous parle de ton stuff, de ta progression dans le jeux et peut être un peu de tes activités IG ?

Sinon t'a l'air sympa et motivé donc ce sera certainement un "pour" pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:47

Myrialuna a écrit:
Coucou!
C'est la caro qu'on voit en ce moment connectée ou une autre fanfan? je suis perduuuuu

Une autre Myria, suis un peu xD

En vrai, elle a fait plus long que moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:59

BANZAI SUSHIIIIIIIW !

*humhum*

...

Bienvenue à toi Caro, je te souhaite un bon parcours sur le forum de F...SDP.
... J'ai la douce sensation d'un début de schizophrénie.

... Ouais bon en fait j'ai la flemme de te troller. Yé souis fatiguey :
Tié gentille itout, pi on a légèrement papoté itout, pi j'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi itout, pi alors Pour itout !
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:07

Bonjour à tous.

Nous allons donc, si vous le voulez bien, revenir sur certains points:

Fanfan "J'ai une question qui me vient, les autres viendront avec les guildeux ! La question est : comment as-tu entendu parler de Siempre sur ton serveur (mis à part par le fait que tu me connaisses un peu) ?" Eh bien tout simplement: J'ai une amie qui a demenagé de Domen pour rejoindre Sumens (et un ami qui y était) et elle m'avait simplement demandé si "il n'y avait pas une guilde dans le même genre que Siempre de pie sur le serveur". Peut-être en faisait-elle partie ? Je ne le sais pas...
...Et, comment dire ? Pour moi, quand on parle d'une guilde d'un autre serveur en demandant si il y en a d'aussi bien sur celui-ci, c'est une preuve de popularité interserveur Very Happy

Myria "est la caro qu'on voit en ce moment connectée ou une autre fanfan? je suis perduuuuu" Je suis une autre Caro que celle que vous avez déjà en guilde (que je connais un peu désormais, merci Fanfan ^^).

Caro (1) "Tié gentille itout, pi on a légèrement papoté itout, pi j'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi itout, pi alors Pour itout !" Merci de ta réponse, et oui, on va papoter y tout :3

Piits "C'est la candidature la plus longue de l'histoire de Siempre d'la Street ! Malgré un certains nombre de fautes, elle est plutôt correcte." Je suis choquée qu'elle soit aussi longue et pleine de faute (il était tard aussi  Embarassed )... Le pire c'est que j'ai dû la découper de part en part tellement elle était encore plus longue à la base  Razz
"Je trouve que ton écriture a un style "ado" mais je ressens ta motivation et je pense que tu sauras t'intégrer."
Style d'écriture: Effectivement, j'ai un style d'écriture en adéquation avec mon âge, je dois dire que je ne voulais pas forcément chercher, tout comme dans une dissertation de Français, à donner un style qui ne me correspond pas et que je n'emploierai que très rarement en jeu.
Et pour l’intégration: je le veux mon neveux !

maintenant on attaque le plus gros morceaux:

Robert "J'ai bien aimé ta candid elle est très bien mise en forme tout ça, ça claque etc. Mais j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur la partie IG, que tu nous parle de ton stuff, de ta progression dans le jeux et peut être un peu de tes activités IG ? "

- In Game (IG): j'ai oublié de dire que j'aimais énormément faire du HairPay, le HairPay permet de s'évader du mode de jeu "classique" du jeu, de rencontrer de nouveaux amis... Le HairPay permet aussi de retrouver la dimension moyenâgeuse du jeu qui me plaisait tant mais que je ne reconnais moins que dans la 1.29.
- Alors mon stuff: là, c'est un point que je n'aime pas évoquer dans les candidatures. En effet, j'ai (et je ne veux pas plus en parler) perdu tout mon stuff en Aout dernier, jusqu'ici, sur Domen, seul Fanfan avait été mis au courant.
En attendant, voici mon stuff actuel et sa variante (il me manque encore un Dofus Ocre et une alliance de Missiz Frizz éxotisée PA pour retrouver, totalement, ma gloire passée):
Candidature de Desperatrice 1430396437-stuff-1
Candidature de Desperatrice 1430395392-stuff-2

Pour la progression dans le jeu:
- ne m'ayant concentrée que tardivement sur les succès, j'en suis à 5000
- j'ai eu une team pendant quelques mois, 3 personnages niveau 193-199, mais j'ai préféré faire du monocompte optimisé
- Je ne sais que dire d'autre, si vous avez des pistes, je reste connectée et je répondrais avec plaisir à toutes vos questions, j'aime tellement parler de moi de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:48

"- Je ne sais que dire d'autre"

Toi peut être, mais moi j'ai trouvé !

°w°:
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:56

Persillade a écrit:
"- Je ne sais que dire d'autre"

Toi peut être, mais moi j'ai trouvé !

°w°:

Il est si laid que ça ? xD
Bah, j'ai déjà quelques petites idées mais certaines comportent un certain chapeau à 40.000.000 de kamas Razz (Gein)
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Wiiiiii !

Payes toi un ocre plutôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:58

Persillade a écrit:
Wiiiiii !

Payes toi un ocre plutôt  What a Face

Tu joues sur ma corde sensible là xD

RIP Ocre de Desperatrice 22 juillet 2014 - 24 aout 2014 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Persillade

Persillade


Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : °-°

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:17

Ah ouais mais euhhhh... C'était pas voulue là euh, pwêt zut et flûte é.è
Revenir en haut Aller en bas
Zeck

Zeck


Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

Ptn quelle bonne idée que j'ai eu de venir lire cette candid après une journée de taf longue et pénible au plus haut point...

Bon j'ai quand même lu la partie IRL, et malgré tes 16 ans (j'ai un soucis avec l'âge navré), au vue des efforts fait pour l'ensemble de la candid et l'envie de nouvelles têtes en guilde, je t'accordes mon pour.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:42

Moi j'aime, Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Zeck "Ptn quelle bonne idée que j'ai eu de venir lire cette candid après une journée de taf longue et pénible au plus haut point...

Bon j'ai quand même lu la partie IRL, et malgré tes 16 ans (j'ai un soucis avec l'âge navré), au vue des efforts fait pour l'ensemble de la candid et l'envie de nouvelles têtes en guilde, je t'accordes mon pour.

Bonne chance pour la suite.
" Tu n'as lue que la partie IRL ? C'est la plus mauvaise je trouve.
Effectivement, mon jeune age peut poser problème: mais je pense que, si j'aurais omis de le dire, tu ne l'aurais même pas senti (De plus, tu as l'age de mon petit copain, tu comprends donc que la différence d'âge entre-nous est minime).
Oui, je confirme, la candidature m'a, quand même, pris un certains temps Wink

PS Lire ma candidature après une journée de taff... Ne serais-tu pas un peu masochiste sur les bords ? Razz

Leblanc "Moi j'aime, Pour" Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tep'

Tep'


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

Alors... Pour ma part!

Comment expliciter cela... Quels mots employer... J'vais l'aborder doucement ou direct y aller à la bourrin... J'vais la démonter de A à Z ou de Z à A... C'est pas facile cette merde... Peut-être devrais-je ne rien dire... Ou peut-être devrais-je répondre... Ou peut-être que je devrais répondre en mettant rien sur le commentaire pour faire genre c'est de l'encre invisible sur un fond visible... En parlant de visible, j'ai cru voir une candidature... Mais que dire sur cette candidature... Comment expliciter cela... Quels mots employer... J'vais l'aborder doucement j'pense... Enfin, je pense éventuellement que je vais l'aborder dans la douceur car... Ouais non, j'vais faire ça à la calme, à la bien quoi... Enfin, je sais pas encore... Mais j'ai l'impression que la candid' m'a relativement plus... Chaque partie est représentées... De la musique que je ne connais mais... Mais non, je l'écouterai pas... De l'herpes... Euh de l'Hairpai... Ma foi... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

"j'aime donc les Louboutins"
Pas besoin d'en savour plus !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

Liilya a écrit:
"j'aime donc les Louboutins"
Pas besoin d'en savour plus !

POUR

Pucelles

pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

Tep' "Alors... Pour ma part!

Comment expliciter cela... Quels mots employer... J'vais l'aborder doucement ou direct y aller à la bourrin... J'vais la démonter de A à Z ou de Z à A... C'est pas facile cette merde... Peut-être devrais-je ne rien dire... Ou peut-être devrais-je répondre... Ou peut-être que je devrais répondre en mettant rien sur le commentaire pour faire genre c'est de l'encre invisible sur un fond visible... En parlant de visible, j'ai cru voir une candidature... Mais que dire sur cette candidature... Comment expliciter cela... Quels mots employer... J'vais l'aborder doucement j'pense... Enfin, je pense éventuellement que je vais l'aborder dans la douceur car... Ouais non, j'vais faire ça à la calme, à la bien quoi... Enfin, je sais pas encore... Mais j'ai l'impression que la candid' m'a relativement plus... Chaque partie est représentées... De la musique que je ne connais mais... Mais non, je l'écouterai pas... De l'herpes... Euh de l'Hairpai... Ma foi... POUR
" Merci Very Happy

Liilya ""j'aime donc les Louboutins"
Pas besoin d'en savour plus !

POUR
" On risque de s'entendre toutes les deux Razz

Kiniha "Pucelles

pour!
" Si tu savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:04

Hey y a encore que moi qui aime pas la candid' ? Faut vraiment que je revienne, les candidats vont trop prendre la confiance s'ils prennent pas au moins un contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

Liilya


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:45

c'est moi la pucelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:10

Desperatrice a écrit:
Bonjour à tous.

Nous allons donc, si vous le voulez bien, revenir sur certains points:

Fanfan "J'ai une question qui me vient, les autres viendront avec les guildeux ! La question est : comment as-tu entendu parler de Siempre sur ton serveur (mis à part par le fait que tu me connaisses un peu) ?" Eh bien tout simplement: J'ai une amie qui a demenagé de Domen pour rejoindre Sumens (et un ami qui y était) et elle m'avait simplement demandé si "il n'y avait pas une guilde dans le même genre que Siempre de pie sur le serveur". Peut-être en faisait-elle partie ? Je ne le sais pas...

Du coup, tu te rappelles pas son pseudo à cette amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:17

Un peu trop long pour le coup, mais le contenu était plaisant donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

Eco "Hey y a encore que moi qui aime pas la candid' ? Faut vraiment que je revienne, les candidats vont trop prendre la confiance s'ils prennent pas au moins un contre" Ne l'aimes-tu pas à cause de mon âge par hasard ? Surprised

Fanfan "Du coup, tu te rappelles pas son pseudo à cette amie ?" Je me souviens pas du nom qu'elle avait sur Domen et le jour où je l'ai rencontrée, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas mettre de nom Wink
Depuis, elle a changé de pseudo pour Zaulie si ça peut t'aider, j'essayerai de la contacter en jeu.

Sakiwi "Un peu trop long pour le coup, mais le contenu était plaisant donc pour." Heureusement que j'ai réduit certaines parties du texte alors, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Desperatrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desperatrice   Candidature de Desperatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Desperatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: