AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandorino

MessageSujet: ...............................   Mar 26 Mai - 0:43

.....

Dernière édition par pandorino le Mar 26 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liilya

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 7:36

Salut l'ami !
Outre le fait qu'il n'y ai qu'une seule image et quelques fautes: ("ânes" et non "anne" enfin c'est ce que j'ai compris)
J'ai apprécié ta candidature quoique qu'un peu trop scolaire mais fort sympathique !
POUR
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 10:02

pandorino a écrit:
Je cherchais une guilde/alliance intéressante, je me suis intéressé a IRG, un tantinet trop élitiste )

Plop à toi,

Sache qu'il n'y a qu'une seule élite et c'est ici même. Fut un temps je t'aurais mis un contre rien que pour ça, mais je suis neutre pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 10:38

Perso j'ai limite l'impression que c'est du foutage de gueule, mais dans le doute, je suis Contre quand même, parcque si c'est pas le cas, t'es un putain d'adepte de la lèche abusive toi o_o
Robert

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 11:47

Salut,

Alors personnellement ta candidature me dérange beaucoup, que tu ne veuille plus d'enfantillage je suis d'accord mais la tu te prends trop au serieux, je sais pas si t'es comme ça dans le vraie vie ou si t'a joué un rôle juste pour la candid mais je trouve que tu en fais trop. Cette candidature c'est pour rentrer dans une guilde sur un jeux vidéo pas pour rejoindre une super grande école des familles. Aprés c'est ton choix de la présenter comme ça mais moi j'ai l'impression de voir quelqu'un de pas drôle et qui pete un peu plus haut que son cul.
Ta candidature m'a tellement dérangé que comme eco, j'ai l'impression que c'est une blague. Je vais mettre contremais je te souhaite tout de même bonne chance cheers
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 14:36

...

Dernière édition par pandorino le Mar 26 Mai - 17:14, édité 2 fois
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 14:38

.....

Dernière édition par pandorino le Mar 26 Mai - 17:15, édité 2 fois
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 14:55

C'est assez délicat de postuler dans une guilde, on sait jamais s'il faut être serieux, drôle , y mettre les formes ou pas, être un peu excessif ou non, puisque dans tout les cas les jugements iront d'un sens vers un autre, que ce soit de pas assez drôle jusqu'à trop, pas assez exagérer jusqu'à trop. Enfin comme j'ai dit je me doutais que c'était un peu trop mais de la a être perçu comme de la lèche ou du foutage de geule je vous suis pas .
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 15:01

Bouuh le triple post ! Et ce premier message, t'aurais pu te relire un minimum, même si je suis pas pointilleux sur l'orthographe et que je sais qu'il y aura au moins quinze fautes dans ma réponse, là ça fait beaucoup quand même !

Après personnellement tes réponses ne m'ont pas du tout convaincu, tu apparaît comme une personne assez.. premier degrés déjà, et ça, c'est mortel dans Siempre, et je sais pas, t'as pas une mentalité qui me plaît d'être tant sur la défensive, après, tu as au moins pris le temps de répondre pour t'expliquer, c'est mieux que rien. Pour ma part mon vote ne change pas
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 15:08

Mdr je l'ai écrit en conduisant, je viens de l'éditer psk en effet c'était hard. Je comprends ton point de vue. C'est horrible j'ai l'impression de m'être ficha avec une mentalité de 77 ans d'âge qui prend tout au sérieux, le vieux boutonneux qui pète un câble derrière son ordi mdrrr mais non pas du tout x) enfin merci quand même !
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:08

Tu viens de t'enterrer avec ce post, tu passes de trop sérieux à "psk mdrrr x)", si tu ne sais pas où te placer lors de ta candidature, je doute que tu trouves ta place une fois en guilde. Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:36

J'aurais pas dis mieux, mais je voulais pas encore être le connard qui enfonce jusqu'au bout o/ Merci pour le soutient chef !
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:42

On peux pas être les deux?
Josh

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:49

Salut, Contre désolé j'adhère pas
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:53

J'accroche pas non plus, t'es peut-être sympa, ça on peut pas vraiment le savoir. Mais pourquoi poser une candidature que tu sais mauvaise et venir dire "Ouais mais c'était 2 heure du mat j'avais pas la motiv".
C'est pas ça qu'on cherche t'avais qu'à la faire sérieusement à une heure ou t'étais en forme, nous on juge ce qu'on a sous les yeux et là ça donne pas envie de lire. Puis même quand on lit le contenu est assez fadasse et tes réponses ne collent pas à la mentalité de la guilde. Ni tes motivations d'ailleurs. (Bac L = Littérature nop? j'ai juste envie dire feopjfzgjeokhgjfpkgpfjgojfgkfspkgj c'est bourré de fautes  Crying or Very sad )
Bonne journée à toi^^ contre

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine

Dernière édition par Sakiwitoclash le Mar 26 Mai - 16:59, édité 4 fois
Persillade

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 16:53

pandorino a écrit:
avec des personnes intelligentes
Pffrrrfrfrfrrr....

pandorino a écrit:
, mature
...Frrrrruaaaahahahahahaaaaaw...

... Bon, sans déc'.

Chalut !

Déjà, tout doux avec les triples posts, tout douuux... (Fonction "éditer" en haut à droite du message au besoin).

Je suis... J'ai pas de mot :

- Je sens un manque d'effort dans ta candidature, tant au niveau des fautes que des syntaxes (qui m'ont parfois emm*rdée). Peut être aurait-il mieux fallut que tu la fasse à une heure moins tardive que 2h. Tu aurais pu aussi faire un effort sur la présentation de celle-ci.
-Je n'arrive pas à te cerner : Tu sembles nous montrer un visage différent selon à qui tu réponds. Entre celui qui nous implore de croire que tu ne fais pas de la lèche, puis quand on te dit un tantinet sérieux tu nous sors les "mdr"... (Pi, va mourir mangé par une chèvre d'Amazonie avec ton SMS de "pask").

Enfin voilà, ça ne me donne pas spécialement envie de t'accorder un Pour.

Contre, désolée.
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 17:04

pandorino a écrit:
On peux pas être les deux?

J'adore cette réponse ! "Tu passes d'un mec chiant à un kikoo" "Hey mais nan attendez les gars attendez, je suis les deux hein, je suis un kikoo, mais je suis aussi chiant vous inquiétez pas !"
pandorino

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 17:07

Bien arrêtons la, on s'est mal compris d'évidence.

ECO : dire" mdr" et "psk" pour être rapide c'est proscrit ? c'est être un kikoo? Je me choque d'autant de conformisme ...

BREF

Dernière édition par pandorino le Mar 26 Mai - 17:10, édité 1 fois
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: ...............................   Mar 26 Mai - 17:09

Bah personne ne t'as clashé hein, les membres disent juste ce qu'ils pensent franchement, après libre à toi de le prendre bien ou non. Donc je clos?

Bon vu la tournure que ça prend je Clos, c'est pas un règlement de conte, t'aurais pu te rattraper en étant marrant en sortant des réponses avec un peu d'autodérision plutot que de vouloir te justifier et de partir au quart de tour. Donc à la majorité c'est Contre bien entendu.

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...............................   

...............................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1