AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Kougami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kougami

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Essonne

MessageSujet: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 3:06

Kougami


Bonsoir à toutes et à tous,

C'est suite à une courte discussion avec Fandral que je me suis dis : "Et si je tentais ma chance chez Siempre De Pie ?". Ni une, ni deux, je pars à l'assaut et recherche le lien de votre forum sur le célèbre moteur de recherche Google et me voilà ! Comment j'ai connu votre guilde ? Il me semble que c'était un soir lorsque je me baladais sur le forum Dofus "Vos plus beaux Iop" que j'ai croisé le pseudonyme de Fandral (Encore lui qui revient !) ainsi que le nom de votre guilde, sans y faire grandement attention, j'ai continué à parcourir ce forum. Le lendemain, un membre de mon ancienne guilde parlait justement de votre guilde, quelle coïncidence ! D'autant plus que mon arrivé sur le serveur n'a pas arrangé les choses au vu du nombre de vos membres que je peux croiser.

Vous êtes en train de vous dire quand est-ce qu'il se présente celui là ? J'y viens !
Cette candidature ce divisera en trois parties, pour commencer vous en apprendrez plus sur ma personne en dehors du jeu. Puis ensuite, vous en saurez plus sur ma vie dans le jeu et mon parcours pour finalement arriver sur la conclusion.

Si vous le voulez bien, commençons !



Présentation IRL :

Nous y voilà, je m'appelle Fabio et j'ai actuellement 19 ans (Mais plus pour très longtemps). Du haut de mes 1m86, j'ai en ma possession un bac STI2D avec la spécialité SIN (Système d'Information et Numérique), je me suis ensuite lancer dans un BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services) que j'ai arrêté en cours de deuxième année. Ironiquement je ne travail pas du tout dans ce domaine, car je souhaite entrer dans la police c'est pour cela qu'en attendant de m'inscrire aux concours je travail en tant qu'équipier polyvalent à Mc Donald's.

J'ai plusieurs passions, notamment le jeu vidéo depuis mon plus jeune âge où j'ai commencé avec la GameBoy Color édition Pikachu et Pokémon Rouge. La bonne époque ! Mais également les nouvelles technologies, par exemple, l'Hololens de Microsoft. Cependant, j'attend quand même qu'il réduise la taille de cette technologie avant d'en avoir un chez moi !
La plus importante d'entres elles reste la culture japonaise et tous ce qui l'entoure ! C'est là qu'est aussi né mon goût très prononcer pour le Nightcore, attendez quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ?
Je vous partage une vidéo plutôt connu pour vous en donner une idée :



Présentation IG :

La partie de cette candidature que vous attendez surement le plus, pour cela, il va falloir revenir plusieurs années en arrière, 2008 environ. C'était au collège, moi et mes amis avions décider de jouer à Dofus tous ensemble, notre équipe ce composait donc d'un Sacrieur, Osamodas, Sadida, Sram, Eniripsa et moi-même un Iop ! Nous parcourions innocemment le Monde des Douzes et notre force ne cessait d'accroître suite à de nombreux et difficile combat. Mais, il y a toujours un "mais", nous décidâmes tous ensemble de quitter ce monde pour fouler les terres inconnus d'autres MMO.

Hey, cette histoire ne s'arrête pas là, viens donc t’asseoir et écoute la suite.

Des années passèrent et nous revoilà en 2010 mais cette fois-ci tout seul. J'ai tout d'abord créer une Sadida sur le serveur Amayiro que j'ai monté jusqu'au niveau 76 après de nombreuse heure de galère et de combat acharné avec un ami Sacrieur que j'avais rencontrer durant mon aventure. Là, un beau jour de printemps, j'arriva au collège croisant un ami et il me demanda si je voulais qu'on arpente ensemble ce monde qui s'offrait de nouveau à nous, sans attendre j'abandonna ma merveilleuse Sadida (Qui existe encore d'ailleurs !) et ce fut la naissance de mon futur Iop, une Iopette nommé Choco-Fire sur le serveur Goultard, oui vous vous en doutez, elle était feu et pourquoi cet élément me direz vous ? Tout simplement car à cet époque on farmait encore les Troolls !
Nombreuses furent les péripéties durant mon aventure, autant mon ami qui quitta le jeu mais aussi la création de nombreux personnages (Crâ, Iop, Iop, ... Encore Iop) qui ralentirent ma progression. Également, l'arrêt répétitif à cause de mes études, du sport, les amis, etc...

Courage, c'est bientôt fini... Enfin, j'espère !

Cette fois-ci, on peut revenir à cette année, où j'ai repris mon Iop qui se prénomme Kougami (Oui, après multiple opération chirurgical et de démarche administrative) de niveau 199 avec pour élément la terre.
Kougami, moi-même, est un vagabond qui à parcourus bon nombre de serveur en commençant par Goultard, ensuite Lily et pour finir aujourd'hui sur Domen très récemment. J'ai rejoins ce serveur à la base, pour pouvoir jouer avec mon meilleur ami, mais disons que ça ne se passe pas comme prévu. Ça ne se passe jamais comme prévu de toute façon. A mon arriver, j'ai tout de suite trouver une petite place dans la guilde Legend Of Apocalyps, de très bonne personne, aimable, un grand cœur, mature. Malheureusement, l'ambiance n'était pas au beau fixe... Nous n'étions généralement que 3/4 de connecté et j'ai mûrement réfléchis avant de les quittés, car je les appréciais, du moins pour ceux avec qui j'avais pu discuter. J'espère d'ailleurs qu'il ne m'en tiendra pas trop rigueur d'avoir subitement quitté leur rang... Me voilà aujourd'hui, simple vagabond sans guilde devant vous, et j'espère pouvoir poser bagage chez vous !



Conclusion :

Nous voilà à la fin de cette candidature, j'ai essayé de vous accompagnez de tout possible dans ma personnalité ainsi que dans mon histoire.
Je pense avoir fait le tour de vos attentes, si vous pensez qu'il manque certaine chose ou que vous avez des points à éclaircir, je reste à votre entière disposition.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.
J'ai lu le règlement et je l'accepte.

Cordialement,
Kougami.


Dernière édition par Sneap le Sam 4 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwigae
Meneur
avatar

Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 7:48

Damn, je n'aime pas du tout la musique. D'autres n'aimeront pas le plan en 3 parties (coucou cécé d'amour) malgré tout tu t'es appliqué, je suis fatigué donc j'ai la flemme de poser des questions et j'te file mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 12:36

Moi j'aime bien aimé la musique Very Happy
Bon, t'as de la chance, d'habitude je vois les candid's juste avant d'aller me coucher, donc j'envoi tout le monde chier, mais là j'viens de me lever, il fait beau, tout va bien, Pour (Bon en vrai, ta candid' est sympa quand même hein, mais un peu courte, ctb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiwitoclash

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 15:23

pour

_________________
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desperatrice

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 15:54

PS: Ce message a été rédigé le samedi 4 juillet à 4h00 du matin, je ne te l'envoie que maintenant car l’hébergeur du site a rencontré des problèmes chez-moi durant la nuit. Si il y a des incohérences dans ma réponse à cause de son envoi tardif, tu n'en tiendra pas compte

Bonsoir Kougami !

Tout d'abord, saches que c'est un honneur pour moi de répondre en je tien à te dire que tu es un connard: Tu as envoyée ta candidature Super tard, et moi, j'aime tellement répondre aux candidats que je me sens forcée de le faire de suite tu contribues donc à ma fatigue -1 points
Bon, plus sérieusement: Quand je regarde ta candidature sans la lire, je vois une belle candidature sobre avec un iop qui a un très beau skin (Tu me prêteras le boubou ndlr).
Ouvre le spoiler:
 
Ouvre aussi ce spoiler:
 

Passons donc au vif du sujet !

L'introduction
"C'est suite à une courte discussion avec Fandral que je me suis dis : "Et si je tentais ma chance chez Siempre De Pie ?"" Heureusement qu'elle était courte: Autrement, j'aurais considéré que tu m'aurais volé mon Fanfan.
"Comment j'ai connu votre guilde ? Il me semble que c'était un soir lorsque je me baladais sur le forum Dofus "Vos plus beaux Iop" que j'ai croisé le pseudonyme de Fandral" Bon, je veux bien t'en donner un petit bout finalement... On formera un trouple Razz
"Vous êtes en train de vous dire quand est-ce qu'il se présente celui là ?" Non.
"Cette candidature ce divisera en trois parties, pour commencer vous en apprendrez plus sur ma personne en dehors du jeu. Puis ensuite, vous en saurez plus sur ma vie dans le jeu et mon parcours pour finalement arriver sur la conclusion." Mec, tu es bien mignon mais je sors de mon bac là...

L'introduction n'est pas vraiment folichonne mais je n'ai rien de grave à lui reprocher


La présentation IRL
"je m'appelle Fabio" Comme mon coiffeur gay.
"Du haut de mes 1m86" Si ça aurait été moi, j'aurais dit: "Du bas de mes 1m68..."
Je te met directement pour si tu me files quelques centimètres. (a)
"J'ai plusieurs passions"."La plus importante d'entres elles reste la culture japonaise et tous ce qui l'entoure !" Bon, j'vais me montrer tolérante... "C'est là qu'est aussi né mon goût très prononcer pour le Nightcore" Ah non, j'ai rien dis.
PS 2: J'ai une amie qui m'a fait écouter du Nightcore un jour en me disant "Tu vas adorer Caroline" J'ai tellement adoré que, dès que j'ai commencée à entendre cette voix super électrique propre à ce genre de musique, j'ai balancé son téléphone à l'autre bout de la pièce.

Bon, c'est très classique. Je Conclue également que tu n'as ni personnalité (que des passions) ni lieu d'habitation.

Passons désormais à La présentation IG !
"Hey, cette histoire ne s'arrête pas là, viens donc t’asseoir et écoute la suite."."Des années passèrent et nous revoilà en 2010 mais cette fois-ci tout seul" Donc, tu es avec moi ou pas ? bounce

Bah, j'ai peu de choses à reprocher: C'est ta partie la plus grosse mais ce sera ma partie la plus courte.
Bon, en vrai: je te l'avoue, j'ai lu en diagonale une bonne partie de ta présentation IG tellement ce passage là était léthargique et accablant d'insipidité.

Et enfin, la dernière partie, celle des remarques diverses.
Alors, pour commencer, tu as fait quelques petites fautes... Bon, j'en fait aussi, oui: Mais certaines me donnent envie de te faire bouffer un Bescherelle:
Tu conjugues au pif un verbe sur deux: Des fois ça va (car le verbe ne doit pas rester à l'infinitif) mais des fois, ça donne ça..."j'ai mûrement réfléchis avant de les quittés" ou ça "j'ai tout de suite trouver une petite place dans la guilde Legend Of Apocalyps".
La prochaine faute concerne la personne à qui tu t'adresses: "Nous y voilà" "viens donc t’asseoir et écoute"... Des fois, on dirais que tu t'adresses à plusieurs personnes, d'autres fois que tu parle à une seule personne et encore d'autres fois, j'ai l'impression que cette personne, tu l'a vouvoie O_O.
Ensuite: Tu as mis l'image d'un iop qui lit... Un iop qui lit: Tu comprends le F**KING problème ?
"j'ai essayé de vous accompagnez de tout possible dans ma personnalité ainsi que dans mon histoire." J'ai pas compris.

Alors, en conclusion:
Finalement, comme tu as pu le voir, et c'est très rare, je n'ai pas beaucoup de choses à reprocher à ta candidature.
J'aimerais simplement que tu me donnes ton lieu géographique (même imprécis; Je suis pas là pour te violer avec ma ceinture-god...).
En attendant, je te donnes mon pour et ce, sans hésiter: Tu m'as l'air dynamique et je trouve ça bien qu'il y ai de nouveaux membres dans la guilde.

Je te souhaites désormais bonne chance pour la suite de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kougami

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 16:21

Bonjour,

Je vais commencer dans l'ordre,



Kiwigae, tout d'abord merci pour ton pour. Ensuite pour ce qui est de la musique, je m'en doutais que ça pouvait plaire comme ne pas plaire, disons que c'était pour donner une petite idée de ce que c'était.

Eco, j'ai eu de la chance alors... (a) et également merci.

Sakiwitoclash, court mais efficace, comme ma... Ouais bon, non.

Desperatrice, merci pour le compliment sur mon Iop.


Desperatrice a écrit:
"je m'appelle Fabio" Comme mon coiffeur gay.

Pourquoi j'ai déjà eu cette remarque plus d'une fois...


Non, plus sérieusement comme tu le souligne si bien j'ai fais quelques fautes mais aussi des incohérences (nous, tu, vous), jamais été très bon en français voir pas du tout en fait, je m'y perd rapidement... Les rédactions ont été ma bête noir. Et pour ce qui est de l’infinitif ou pas, j'ai jamais su vraiment savoir quand le mettre ou pas... ><
Sinon, oui j'ai fais quelque oublie notamment sur ma personnalité et mon lieu d'habitation par exemple, mais je vais t'y répondre tout de suite :

Je suis plutôt de nature timide (IRL), c'est vrai qu'IG j'ai toujours su m'ouvrir plus facilement peut être grâce à l'écran ? Je n'en sais rien. Perfectionniste dans l'âme, la preuve cette candidature je l'ai refaite 2/3 fois avant de la poster et même encore, elle n'est pas au top, ahah. Plutôt farceur, c'est con ce que je vais dire mais j'aime débattre quand les deux parties admet le point de vue de chacun, c'est très enrichissant je trouve.
J'habite en banlieue parisienne, plus précisément en Essonne. Je ne vous donne pas la ville, je ne pense pas que vous connaissiez x).


Desperatrice a écrit:
Ensuite: Tu as mis l'image d'un iop qui lit... Un iop qui lit: Tu comprends le F**KING problème ?

C'est là tout le sens du screen ! L'opposition entre la cervelle de Iop complètement à l'ouest (cf. Pinpin dans Wakfu) qui cherche à se cultiver.

Voilà, je pense avoir fait le tour de vos messages.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desperatrice

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 16:37

Cette réponse est encore plus satisfaisante que ce que à quoi je m'attendais.
Déjà, tu me dis être vraiment nul en Français et pourtant j'ai vraiment pas vu une énorme masse de faute hein ^-^
Tu es perfectionniste: C'est mon cas aussi, tu t'approches donc de la perfection (de moi ndlr)
"C'est là tout le sens du screen ! L'opposition entre la cervelle de Iop complètement à l'ouest (cf. Pinpin dans Wakfu) qui cherche à se cultiver." Je t'avoue ne pas y avoir pensé... Tu aimes bien toi aussi la série Wakfu ? Very Happy

PS: La référence à Mortal Komat est juste magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persillade

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : °-°

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Sam 4 Juil - 18:43

Chalut,

Je ne vais être courte : J'ai bien aimé, pas trop de difficulté à lire donc ça me convient.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kougami

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Dim 5 Juil - 2:51

Bonsoir,

Désolé pour la réponse un peu tardive, petite soirée d'anniversaire en famille !

Desperatrice, pourtant j'ai toujours été mauvais dans cette matière... Je fais des efforts pour écrire le plus proprement ^^
Je m'approche de toi ? Mmh, mmh c'est intéressant tout ça Surprised Et oui, j'aime bien la série Wakfu, elle est pas mal d'ailleurs ! Je regarde beaucoup d'anime également :p

Persillade, content que ça t'ai plût, merci !

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piits

avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Dim 5 Juil - 9:22

Salut,


Mais non ! Pourquoi un sommaire ? C'est horrible Sad


Kougami a écrit:
l'arrêt répétitif à cause de mes études, du sport, les amis, etc...

J'aimerais que tu argumentes ce passage. Si je comprends bien, tu as fait des pauses pour privilégier ta vie réelle. Explique-moi ton choix stp.
Ensuite, quand tu as repris, tu n'avais plus d'amis ou tu as décidé de faire passer Dofus avant / sur un pied d'égalité ?

Enfin, rien à voir mais si tu te retrouvais coincé sur un pont (qui traverse un fleuve) parmi une foule paniquée, face à un danger inconnu. Que ferais-tu ?


Tes réponses décideront de ma décision. Bon courage

_________________
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Mais plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kougami

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Dim 5 Juil - 13:42

Bonjour,

Piits, j'ai fais 6/7 ans de natation. J'en faisais avec l'association sportive de l'école + en dehors en club, ça m'occupait déjà pas mal de temps en plus des cours, de plus à cet âge là c'est le moment où on commence à faire des soirées généralement, à sortir le soir donc mon temps de jeu s'en ai trouver très rapidement réduit. Pour en revenir à une période récente, j'ai arrêté la natation ensuite avec mes amis on est actuellement en froid donc on se voit plus tellement pour le moment... Et avec mon travail à mi-temps, le tout combiner me donne la possibilité de passer mon temps sur Dofus tout simplement.
Si avec mes amis ça venait à s'arranger, je tenterais pour le mieux de tout mettre sur un pied d'égalité.


Piits a écrit:
Enfin, rien à voir mais si tu te retrouvais coincé sur un pont (qui traverse un fleuve) parmi une foule paniquée, face à un danger inconnu. Que ferais-tu ?

J'appellerais d'abord les secours, puis j'essayerais de calmer la foule paniquée car une foule en panique c'est jamais bon, peu importe l'endroit ou la situation.

Mais j'avoue avoir réfléchis à ta question, car plusieurs solutions se bouscule dans ce genre de situation "Dois-je être égoïste ou altruiste ?". Je ne suis pas vraiment satisfait de ma réponse, et je pense que pour trouver une solution adapter à une situation de crise comme celle-ci il faut la vivre, être en état d'alerte, lorsqu'on garde notre sang froid on à tendance à mieux se concentrer et réfléchir sur ce qui doit être fait.

Voilà, j'espère que mes réponses t'ont convaincue.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck

avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Lun 6 Juil - 7:45

Je me co pas sur le fofo depuis quelques jours etlà je vois quoi ? Une candid cool d'un mec qu'a l'air cool. Tu as mon pour ! Smile

_________________
« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non »  Abraham Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Lun 6 Juil - 12:09

Je mets pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piits

avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Lun 6 Juil - 12:16

N'oublie jamais : Dofus > IRL !

Pour

_________________
Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Mais plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kougami

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Lun 6 Juil - 14:43

Bonjour,

Zeck a écrit:
Une candid cool d'un mec qu'a l'air cool
Merci beaucoup du compliment Very Happy

Merci également pour vos pour !

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FireEagle



Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Lun 6 Juil - 16:58

Coucou

Citation :
"Comment j'ai connu votre guilde ? Il me semble que c'était un soir lorsque je me baladais sur le forum Dofus "Vos plus beaux Iop" que j'ai croisé le pseudonyme de Fandral" Bon, je veux bien t'en donner un petit bout finalement... On formera un trouple

Hey mais j'ai rien dit moi !!

Je ne suis pas partageable Despe :3

Persillade a écrit:
Je ne vais être courte : J'ai bien aimé, pas trop de difficulté à lire donc ça me convient.

Pour les mêmes raisons, je vote POUR, et puis je l'aime bien Fabio moi ! Même si c'était trop court malheureusement (Dédicace à Despe, ca lui fera un sujet à parler à mon retour !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwigae
Meneur
avatar

Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   Mar 7 Juil - 10:56

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Kougami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kougami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: