AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Freud

MessageSujet: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Dim 12 Juil - 20:26

Re-Yau tout le monde.

Bon, après avoir parlé très rapidement avec Kiwi, je pensais éditer ma candidature pour faire un truc plus concis et compréhensible par tous et ainsi éviter une lecture trop chiante / redondante pour certains, mais il m'a conseillé de refaire un topic.

Donc recommençons une introduction ! Alors je suis un joueur de Bowisse à la base, je me suis lassé de ce serveur car je trouve la communauté de plus en plus hypocrite et que ça m'énerve. Si j'ai porté mon choix sur Domen c'est tout simplement car j'aime bien Kiwigae et Edroc sur Twitter et que je me suis dit « pourquoi pas tester ».

Préambule : Origine de mes pseudos.

Rapidement, passons sur mes 3 pseudos actuels : Cereales, Pink-Freud et Marikawa.
Marikawa. était le premier des 3 que j'ai porté (et c'est actuellement celui de ma iopette), il fait tout simplement référence à un personnage d'anime qui porte ce nom est qui est infirmière (mon perso était un eni donc infirmière – eni, je vous fait pas de dessin!).
Pink-Freud c'est actuellement l'éca. Je voulais le nom d'un « médecin » ou de quelque chose comme ça de célèbre pour le rename de l'eni, j'ai donc fait un jeu de mot avec Freud et Pink-Floyd.
Et enfin le plus important et ridicule de tous : Cereales. Cereales (abréviation de Cereales Lion) est le pseudo que j'ai sur la plupart des jeux et celui de mon élio, du fait que les 3 premiers mois de cette année je n'avais pas de réfrigérateur et que j'ai donc mangé uniquement des céréales lion …
Bref, comme vous l'avez vu, je suis un sacré chenapant avec tous ces pseudonymes plus ridicules les uns que les autres, mais on s'en fout, on veut savoir plus que ça nous ! Alors c'est parti

Eh bien je suis un jeune homme de 19 ans qui se prénomme Quentin et qui pour cet été tente de s'épanouir dans le Var, à côté de Toulon plus précisément.
Je sors d'une année de classe prépa PTSI que j'ai raté à cause de soucis de santé assez important (quasiment absent 4mois, dont 1 d'hosto) et je compte faire un DUT d'informatique cette année à la Rochelle, l'ingénierie m'ayant en effet assez saoulée durant cette petite année. A part ça je suis titulaire d'un Bac S avec une toute petite mention qui n'intéresse personne !

A part ça, j'aime beaucoup les jeux en ligne (mmo pour les anglophones), je joue notamment à WoW et LoL en dehors de Dofus. Sinon je n'ai pas de hobby particulier (à part peut être le rugby que j'ai pratiqué 2ans, je supporte notamment le RCT :p), à part discuter avec des gens que ne connaît pas forcément pour faire connaissance, j'aime beaucoup discuter de tout et de rien (ma culture est quasi inexistante mais osef) et je suis en plus de ça très tactile donc voilà !
Musicalement parlant, je suis un fervent défenseur de tout ce qui est français et écoutable ! J'aime donc pas mal de groupe français d'electro comme vitalic, birdy nam nam, C2C ou encore Rone, mais je chéris encore plus le rap français tel que Solaar pour ne citer que lui ! Après, à part si on part vers le nightcore, darktech et compagnie, j'aime globalement bien tous les styles !

Dans la foulée un petit morceau que j'écoute beaucoup depuis la sortie de leur album :

Voilà je n'ai pas trop d'autre chose à rajouter sans trop devenir chiant, à part que mes films préférés sont Shutter Island, Inception et Tais-Toi dans le registre Français. Et que contrairement à Kiwi je suis un dévoreur de vidéos youtube ! J'aime bien traîner pour trouver des chaînes peu connues et intéressantes:) (un petit exemple en spoiler)
 « Ici petite biquette »:

Et bien sur Domen je suis une jeune disciple d'Écaflip de cercle 46 pour le moment (ce sera mon personnage principal sur Domen tant que je n'aurais pas transféré l'élio!) que j'ai full parcho carac pour l'instant. Je compte la jouer Eau / Air pour le moment car c'est rigolo et que ça me permet de déposer mon cerveau loin de l'ordi. Je joue aussi très rapidement Marikawa, ma iopette aussi sur Domen, mais je n'investirais pas autant pour elle que pour l'écatte.

Sur Bowisse j'étais une éliotrope 200 avec un stuff full air pvm et une striglour pour le vortex et éventuellement jouer placement en pvp . Je ne suis vraiment pas fan de cette classe dans tout les cas, mon steamer / eni me manque Sad ...

Sur le jeu j'aime beaucoup quêter, pas pour le background mais j'aime juste les quêtes comme ça, ça me fait un objectif clair et concis et parvenir à son but me procure toujours une extrême satisfaction, comme pour les succès (je n'en ai que 10XXX  sur l'élio:( ) ! Sinon quand je m'ennuie je glandouille aux zaaps ou je monte mes métiers (merci beaucoup là 2.29!). Je préfère jouer avec d'autres gens plutôt que seul sinon (je ne suis pas fan du système de team), pour faire n'importe quoi tant qu'on s'amuse ^^

Sinon globalement sur Bowisse j'ai fais pas mal de guilde, je m'étais notamment investi dans le projet de clan RP « Les témoins de Shariva » qui est au final mort du fait que la plupart des membres ont arrêté le jeu. Ma dernière guilde en date est la guilde RP de Bowisse, à savoir « Les Compagnons du Destin » que j'ai rejoint pour essayer de les booster pour pas que la guilde meure, je ne sais pas si c'est grâce à moi ou pas mais en tout cas ça va un peu mieux car ils vont procéder à une réunification de leur guilde avec une autre ! Bref, sinon je prenais souvent part au Meulou Garou bowissien aussi, mais le projet qui devait être repris a du être aussi abandonné, faute de monde …

Voilou pour l'ig !

Bon que dire de plus … J'ai refais ça pour vous prouver de 1 que je suis motivé pour postuler, de 2 que j'ai m'adapter aux exigences (je parle en terme de mise en page / contenu) de votre guilde et surtout pour mettre fin à tous vos préjugés sur mon éventuelle lourdeur !

Cette candidature je la trouve nettement moins complète mais concise et claire, j’espère qu'elle aura su vous combler, dans tous les cas n'hésitez pas à me MP ig si vous voulez discuter, j'adore ça (sinon c'est moi qui viendrais vous harceler :p ) ou à me demander mon skype / TS si vous voulez vocal !

En tout cas j'ai pris du plaisir à refaire cette candidature et à discuter avec certains d'entre vous sur la précédente ou IG, j’espère que ceux qui me trouvaient déjà bien ne vont pas être déçu et j’espère qu'à défaut de plaire aux autres, ma candidature leur piquera moins les yeux !

Sur ce, j'ai lu et j'accepte le règlement. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choualbox.com/
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Dim 12 Juil - 21:22

Toujours aussi chiant, Contre encore Very Happy
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Dim 12 Juil - 21:52

Eco a écrit:
Toujours aussi chiant, Contre encore Very Happy

Ui mais toi je sais pas comment conquérir ton coeur Sad ...

Jpréférais miser sur le côté classique et concis que l'original pour le coup Very Happy
hinamy

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Dim 12 Juil - 23:26

Salut, refaire la candid, c'était une bonne chose, elle est beaucoup plus simple à lire.

Je n'est pas trop aimé le fait que tu veuille nous "essayer" c'pas très grave mais ça valais la remarque. Smile

Et tu veux nous rejoindre avec ton éca level 46 ?

Euh... Sinon j'aime bien Bigflo et oli forcément, et je te mettrais un Pour apres ta réponse, car j'aimerais que tu soit essayer.. lol!
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Dim 12 Juil - 23:40

hinamy a écrit:
Je n'est pas trop aimé le fait que tu veuille nous "essayer" c'pas très grave mais ça valais la remarque. Smile

Et tu veux nous rejoindre avec ton éca level 46 ?

Yau, zut tu viens de me faire remarquer que le terme "essayer" fait vraiment con ... é_è Je voulais surtout dire que la guilde m'intéressait et que du coup j'aimerais venir voir si elle me convenait et que j'étais fait pour être dedans quoi ! (ça fait un peu plus propre dit comme ça je pense o/).

Et oui pour le moment les migrations sont bloquées sur Bowisse, donc si je suis accepté bah je viendrais avec l'écatte et la iopette, l'Élio ne sera là que lorsque les migrations seront possibles ^^ Et si je suis pas pris, bah la même mais je ne serais pas chez vous sur Domen quoi cheers
Edit : Euh l'écatte ne restera pas lvl 46 par contre hein ! Je vais la jouer comme un perso principal, pour le moment j'aimerais bien au moins me faire le pourpre l'émeraude et le cawotte, puis pourquoi pas le dofus des veilleurs dans la foulée vu qu'il est indépendant du lvl !

Voili voilou, en espérant avoir éclairci les zones d'ombres qui te gênaient !
Robert

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 0:03

Refaire une candidature prouve ta motivation et je salue l'effort mais pour moi rien ne change. A vrai dire je n'ai même pas lu cette nouvelle candidature. Je ne vais pas la lire tout simplement car la façon dont vous avez agit toi et ton compère sur le précédent topic m'a agacé fortement. Vous connaissez peut être déjà des gens dans la guilde mais moi je ne vous connait pas alors pourquoi agir comme si vous étiez sur le forum et dans la guilde depuis des mois déja ? Cet excés de confiance m'enerve et ne me donne pas envie de vous voir en /g. Vous etes peut etre trés sympa je ne dis pas le contraire mais le comportement que vous avez sur le forum me gonfle.

J'ai dit "vous" tout au long de mon message car vous etes arriver à deux sur une candidature(truc trés chiant aussi, une candidature c'est entre le gars qui postule et les membres de la guilde normalement devrait y avoir personne exterieur à la guilde qui intervienne) et comme vous avez l'air d'etre exactement pareil autant faire d'une pierre deux coups. Contre une nouvelle fois donc mais bonne chance tout de même pour la suite des votes.
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 0:08

Robert a écrit:
Refaire une candidature prouve ta motivation et je salue l'effort mais pour moi rien ne change. A vrai dire je n'ai même pas lu cette nouvelle candidature. Je ne vais pas la lire tout simplement car la façon dont vous avez agit toi et ton compère sur le précédent topic m'a agacé fortement. Vous connaissez peut être déjà des gens dans la guilde mais moi je ne vous connait pas alors pourquoi agir comme si vous étiez sur le forum et dans la guilde depuis des mois déja ? Cet excés de confiance m'enerve et ne me donne pas envie de vous voir en /g. Vous etes peut etre trés sympa je ne dis pas le contraire mais le comportement que vous avez sur le forum me gonfle.

J'ai dit "vous" tout au long de mon message car vous etes arriver à deux sur une candidature(truc trés chiant aussi, une candidature c'est entre le gars qui postule et les membres de la guilde normalement devrait y avoir personne exterieur à la guilde qui intervienne) et comme vous avez l'air d'etre exactement pareil autant faire d'une pierre deux coups.   Contre une nouvelle fois donc mais bonne chance tout de même pour la suite des votes.

Re-Yau, pas de soucis je peux comprendre ! Quand quelque chose m'agace aussi j'envoie bouler de toute manière :p ! En espérant que si je suis (j'ai bien dit SI) pris tu ne me tiendras pas rigueur des quelques préjugés que tu as encore de moi ... é_è J'aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens Sad !

Et merci pour le post I love you
hinamy

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 0:48

Mais ton éca ne pourra pas entré... Enfin je pense.. Enfin pas à ce level la. Help XD
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 0:49

hinamy a écrit:
Mais ton éca ne pourra pas entré... Enfin je pense.. Enfin pas à ce level la. Help XD

Kiwi m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis :p ('fin le seul soucis c'est d'arriver à chopper ma période d'essai avec cette candid' Sad)
Tep'

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 0:51

Bon et bien...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas répondu pour une candid'...

Pour commencer, j'avais à peine lu la précédente que je n'étais pas du tout emballé. A vrai dire, et ce n'est pas un critère de sélection pour moi, beaucoup trop extravagante! Celle-ci, plus compacte m'a l'air déjà plus concrète et correcte.

Pour mon vote, je rejoins un peu le vieux Robert... Puis même si le vieux martyre qu'est Kiwi veut te voir en essais, ce n'est pas pour ça que je voterai pareil que lui! (Même si grâce à cette réponse, je sais que je vais me faire flageller nu en place public... Magnifique, mmmmmmh!)

En revanche! J'apprécie pas mal le faite du RP! Ayant fait partit des Eldrigans et des Promesses du Crépuscule, j'ai été un grand fan de RP! Cela fait donc contre-balancer la balance!

Cependant, je pense que je vais rester sur un neutre à tendance pour un essais.
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 1:14

Tep' a écrit:
En revanche! J'apprécie pas mal le faite du RP! Ayant fait partit des Eldrigans et des Promesses du Crépuscule, j'ai été un grand fan de RP! Cela fait donc contre-balancer la balance!

En soit j'apprécie énormément la pratique du RP et de l'animation en générale mais je n'en ai jamais réellement fait sur Dofus :p J'en ai surtout fait sur WoW mais je suis un peu rouillé !

Sur Bowisse le clan RP que Sanlioc avait lancé n'a pas super bien marché en réalité, c'est un peu un projet quasiment mort né du fait du manque de motivation des participants et du manque de joueurs intéressés :/ Par contre du coup si t'as des notions en RP ou quoi et que t'es motivé pour discuter de ça, pourquoi pas écoute ! Je suis curieux à propos de cet art si incompris sur Dofus :p (je suis une brêle par contre je préfère te le dire de suite x))
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 1:57

Yop,

Ouép j'ai décidé de kiker le level maximum pour les personnes ne pouvant pas migrer leurs personnages. Pour moi cette limite sert uniquement à ne pas se retrouver avec des personnes ne connaissant pas le jeu, c'est pas comme si on faisait des sorties donjon quoi.

Bref, pour ta candid était cool cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
hinamy

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 2:17

Mokay, t'facon oui tu à raison kiwi, à plus tard en /g p'tete Wink
Kressi

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 3:04

Pour également  !
Persillade

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 17:14

Re-Chalut,

Je suis du même avis que Robert, je ne vais donc pas répéter ce qui a été dit.

Je reste sur un contre.
Piits

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Lun 13 Juil - 20:51

Salut,

Je vais faire abstraction de ce qui s'est passé sur ta candidature précédente. C'est pour cela que je t'accorde un pour. A toi de faire tes preuves pendant la période d'essai.

Kougami

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Mar 14 Juil - 2:43

Bonsoir,

Ayant eu l'accord et la permission de Kiwigae pour pouvoir donner mon avis sur les candidatures en étant toujours à l'essai, voilà ma première réponse.
J'ai suivis ton ancienne candidature, avec ton amie, je vous avoue avoir été pas mal "saouler" par votre comportement, surtout ton amie " Les anciennes candidatures sont nuls, moi j'ai fais ci, cela, on me demande beaucoup" etc... Too much pour moi quoi.

Parlons de ta nouvelle candidature, plus agréable à lire et on va direct au but contrairement à l'ancienne.

Pink-Freud / Marikawa a écrit:
mais je chéris encore plus le rap français

On va être en désaccord constant alors, parce que le rap FR... beurk ! Enfin, si tu parle de Booba, Gradur, et toutes la cliques de gros bras qui font les durs dans leurs clips, no thanks !

Je préfère jouer avec d'autres gens plutôt que seul sinon (je ne suis pas fan du système de team)

Là ! Là, je t'aime ! <3

Je t'assure tu es nettement moins lourd cette fois et plus "cool" !
P.S : La prochaine fois, évite les couleurs flashy s'il te plaît, tu m'as détruis les yeux Sad

Bon, tu l'aura compris, même si mon vote n'est pas aussi lourd que ceux des autres membres ce sera un POUR.

Au plaisir de te voir /g ou même en vocal Smile

Cordialement,
Kougami.
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Mar 14 Juil - 11:34

Kougami a écrit:

mais je chéris encore plus le rap français

On va être en désaccord constant alors, parce que le rap FR... beurk ! Enfin, si tu parle de Booba, Gradur, et toutes la cliques de gros bras qui font les durs dans leurs clips, no thanks !

Yau d'abord !

Bah déjà Booba et cie font plus du gangsta / trap donc ça m'intéresse pas trop, cependant j'ai un grand respect pour la carrière de Booba et ce qu'il a fait à défaut d'aimer sa musique o/ Si tu veux savoir ce que t'aimes dans le rap FR jpeux te faire une petite liste : Lino, IAM, Solaar, Médine, Youssoupha, Scylla, Bigflo et Oli, Brav, Keny Arkana, Nekfeu avec son dernier album qui m'a convaincu et pleins d'autres mais je ne vais pas te noyer sous un flot d'informations, surtout qu'il y a des risques que ça ne t'intéresse pas x).

Sinon bah danke quand même pour le vote c'est cool Razz
Desperatrice

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Mar 14 Juil - 19:18

J'ai pas envie de relire ta candidature,
Je te met donc pour comme tu pouvais t'en douter

En te souhaitant bonne chance pour la suite de ton recrutement,
Desperatrice
Hikyro

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Mar 14 Juil - 23:37

Yo le gay,

Malgré l'effort que tu as fourni avec cette seconde candidature, je ne change pas ma façon de penser. Ce qui a été fait ne s'oublie pas, je ne pense pas que ton comportement et ta façon d'être changera de la première candidature lorsque tu entreras chez nous ... Je reste contre, en t'avouant que je n'ai pas repris la peine de lire ta candidature, je l'ai survolée pour voir la mise en page car tout était déjà dit dans la précédente.

Je pars en vacances demain, je verrai donc si tu nous a rejoins après mon retour.
Bon jeu à toi !

,Hika ❤️
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Mer 15 Juil - 20:32

Hikyro a écrit:
Yo le gay,

Malgré l'effort que tu as fourni avec cette seconde candidature, je ne change pas ma façon de penser. Ce qui a été fait ne s'oublie pas, je ne pense pas que ton comportement et ta façon d'être changera de la première candidature lorsque tu entreras chez nous ... Je reste contre, en t'avouant que je n'ai pas repris la peine de lire ta candidature, je l'ai survolée pour voir la mise en page car tout était déjà dit dans la précédente.

Je pars en vacances demain, je verrai donc si tu nous a rejoins après mon retour.
Bon jeu à toi !

,Hika ❤️

Np np, bah bonnes vacances et en espérant te voir à ton retour o/
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Ven 17 Juil - 1:19

Toujours pour

Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Ven 17 Juil - 16:15

Toujours danke du coup Razz
Robert

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Ven 17 Juil - 18:43

Robert a écrit:

J'ai dit "vous" tout au long de mon message car vous etes arriver à deux sur une candidature(truc trés chiant aussi, une candidature c'est entre le gars qui postule et les membres de la guilde normalement devrait y avoir personne exterieur à la guilde qui intervienne) et comme vous avez l'air d'etre exactement pareil autant faire d'une pierre deux coups.   Contre une nouvelle fois donc mais bonne chance tout de même pour la suite des votes.

Re-Yau, pas de soucis je peux comprendre ! Quand quelque chose m'agace aussi j'envoie bouler de toute manière :p ! En espérant que si je suis (j'ai bien dit SI) pris tu ne me tiendras pas rigueur des quelques préjugés que tu as encore de moi ... é_è J'aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens Sad !

Et merci pour le post I love you

On verra en jeux mais si t'es sympa, cool tout ça tout ça y a aucune raison pour que je garde le même avis que j'ai actuellement, à toi de me prouver le contraire Smile
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   Ven 17 Juil - 19:48

Yosh !

J'ai laissé un peu de temps mais malheureusement ta candidature a été refusée. Tu as néamoins la possibilité de re-postuler dans 1 semaine.

A la prochaine ! (ou pas, à toi de voir).
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !   

Candidature Pink-Freud, le bol de céréales en provenance de Bowisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1