Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]

Aller en bas 
+8
Desperatrice
Kougami
FireEagle
Parish [benj]
Lystra
Sakiwitoclash
Eco
Nekahel [Co]
12 participants
AuteurMessage
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

.


Dernière édition par Nekahel [Co] le Lun 3 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

Bon.. pas mal cette candid', mais perso y a deux points qui me dérangent pas mal.
Déjà le RP, on se torche avec, ça vous dérangera pas ?
Et deuxième point : "Pour en revenir à ma présentation, j’ai choisi la filière littéraire pour mon intérêt en littérature et plus largement en art et en histoire ! J’aime donc lire et j’ai aussi un intérêt distingué pour le théâtre, d’où mon attirance pour le côté RP du jeu." T'es aussi chiant que t'en as l'air ou ça va ?

Pour le moment je reste Neutre, j'vais attendre de voir un peu vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

Salut Eco !
Pour te répondre, j'ai écrit pourquoi j'ai choisi la filière L, ce n'est pas pour autant qu'il faut tout de suite comprendre le cliché de l'intello chelou qui est toujours dans les livres mdr. Jpense pas être aussi chiant que ça ^^
Je suis capable de déconné comme tout le monde ! Very Happy
Et pour la partie RP, si tu n'aimes pas le RP c'est comme tu veux... Nous avons choisi de la mettre afin de couvrir tous les enjeux du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:11

Je voulais dire, le fait que si tu fais du RP ig, on se foutra tous de toi et on te jettera des cailloux c'est pas génant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:14

Allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lystra

Lystra


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Angoulême

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

Yo les moches, bien que j'me torche également du RP j'ai pas mal aimé votre candid, et vous avez l'honneur d'avoir une de mes réponses, c'est un miracle. Le seul point négatif, mais ça n'impact pas du tout le recrutement(je crois?), vous êtes plutôt bof sur vos skins. J'vais aussi rester neutre et attendre vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:21

Merci à toi Sakiwitochlash pour ton Pour, ça fais plaisir ! cheers
Pour vous répondre Eco et Lystra, ça ne nous gêne pas que vous ne fassiez pas de RP (ce qui m'amène à croire qu'elle est inutile cette partie mdr ^^).
Et... Quoi nos skins sont bof ? Oki jte nem pa twa Lystra, nan plus sérieusement jvais sortir l'excuse ultime du rageur "chacun son style" :p
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

Mouais, t'es réponse m'ont pas trop convaincu mais bon  je triche, je te met pour à toi, ton pote, il rédige trois lignes, répond pas aux messages, pour le moment, je lui met Contre.. soit un Neutre pour les deux Finalement ce sera Contre

Edit : Finalement, candidature commune, donc je serais Contre les deux, pour le moment ça me ferais chier que ton pote soit pris sans rien avoir foutu


Dernière édition par Eco le Dim 2 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parish [benj]




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:28

Salut à tous !!
Merci à vous d'avoir lu notre candidature, pour ma défense je tiens à préciser que j'ai aussi participer avec skype pour aider Co.
Sinon pour répondre à ta question Eco, enfin si tu demandes si on s'en fou que tu t'en foutras du rp, c'est oui x). Nous ne migrons pas pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:22

Parish [benj] a écrit:
Salut à tous !!
Merci à vous d'avoir lu notre candidature, pour ma défense je tiens à préciser que j'ai aussi participer avec skype pour aider Co.
Sinon pour répondre à ta question Eco, enfin si tu demandes si on s'en fou que tu t'en foutras du rp, c'est oui x). Nous ne migrons pas pour le rp Wink

Hello !
J'avais une partie RP (oui j'en ai fait - clan Selenytes sur Hecate-), je ne l'ai pas mise volontairement sur ma candidature car je l'estimais de trop.

Pour vos skins (+1 Lystra) faut avouer que la fecatte est moche mdr (enfin j'aime pas), aucune fecatte ne sera aussi belle que le skin zombie de ma Persillou (coucou :p)
Bref, je divague, j'vous mets un POUR !

@+
FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Kougami

Kougami


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Essonne

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:53

Bonsoir Nekahel & Parish,

Pour commencer, j'ai jamais été adepte du "une candidature pour deux", chacun la sienne... Je préfère que chacun exprime sa personnalité dans sa candidature. C'est mon avis.
Ensuite, tout comme Eco & Lystra, je m'en caresse le coquillard de votre RP !

Pour la partie "Pourquoi nous ?" trop lèche boule à mon goût, c'est encore une fois mon avis.

P.S : Vos skins, +1 Lystra. Je suis pas fan du tout x)

Donc, pour conclure, je resterais sur un NEUTRE si vous restez sur une candidature commune.

Cordialement,
Kougami.
Revenir en haut Aller en bas
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:58

Bonjour à tous, je pense avoir compris que la partie RP est de trop, je n'aurais pas du la mettre et c'est pour cela que je l'ai mise en [spoiler].
Et ok vous m'avez convaincu ! Je vais changer mon skin mdr, l'ancien skin est vraiment mieux donc je vais le changer Very Happy

Pour en revenir à toi Kougami, la partie "Pourquoi nous" n'a pas été dans le but de vous sucer la guirlande *censured*, mais bien de nous vendre! L'épreuve de la candidature étant de vous persuadé de nous intégré, il fallait donner quelques avantages.
Et pour finir sur le problème de la candidature commune, je pense que si nous avions fait deux candidatures, elles auraient été presque identique, nous avons vécu ensemble tout le long du jeu. Nous allons tout de même y réfléchir de manière à satisfaire tout le monde. cheers

En tout cas, merci de prêter votre attention à notre candidature et je te remercie Fandral pour ton Pour ! C'est encouragent.
Bisouilles, Neka'!
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:04

(Faites gaffe, il y aura pas mal de spoilers)

"un grand guerrier nommé Kiwigae"
Bon...                                    (ouvre)                     :

Bonjour !
Vu la taille de la candidature, je ne vais pas m'amuser à critiquer chaque détail, quoique...
Booaff, allez: Commençons par vôtre petit RP:

Introduction
"En revanche, j’ai dû apporter quelques modification par rapport à la candidature, la quête de Nekahel est donc de vous rejoindre (et non plus de rejoindre la guilde de l’ancien serveur)"

Alalah...                 (ouvre)                       :
Chapitre 1
"Le monde anarchique où elle vivait n’était fait que de sang et de poussière, la guerre, la puissance et la richesse étaient les seuls mots d’ordre" Wouah :3
"elle devait survivre avec l’espoir qu’un jour elle puisse trouver le moyen de quitter le monde qui n’apportait que le malheur." Je lui propose le suicide.
[Passage bourré de fautes parlant d'une meuf qui va s'faire bénir toussa² toussa²...

Chapitre 2
"Nekahel arriva dans le monde des douze, elle suivi les instructions de Hel, elle acheta la même tenue qu’il portait, la panoplie du Kardorim, ainsi qu’une monture lui permettant d’aller vite, un Phorror"

*se retient de vomir*          (ouvre)                      :
Bon allez, tout ça, ça me saoule... Je passe à la partie IRL

La partie "IRL" :3

"Après cette période de vacances je vais commencer mon année de Terminale L ! Oui d’ailleurs ! Je tiens à saluer Edroc pour cette petite description des bacs L qui m’a fait rire (c’est un peu cliché quand même :p) :  «  Les bacs L: nous allons donc voir dans un premier temps mon parcours IG, puis dans une seconde partie un petit tour sur ma vie IG hihi. Nous conclurons par des bisous. »" Tu nous a bien fait un sommaire, toi, alors bon...
"Pour en revenir à ma présentation, j’ai choisi la filière littéraire pour mon intérêt en littérature et plus largement en art et en histoire ! J’aime donc lire et j’ai aussi un intérêt distingué pour le théâtre" OMFG...
                   (ouvre)                  :
"En revanche, il y a une information importante à retenir  et qui influe sur mes heures de jeux, j’étudie au Lycée Militaire d’Autun, un lycée de la Défense avec des militaires comme cadres etc… Je ne vous précise donc pas que les règles sont assez strictes x) et bien entendu je n’ai pas la wi-fi dans mon internat héhé !!" T'as violé qui pour en arriver là Shocked ?!
"Je me présente je m'appelle Benjamin (Beinoo pour les intimes :* )" ça te ferait trop plaisir I love you
Dieu que c'était chiant; Passons à la suite.

La partie "IG" et "Une histoire de migration"

"Au début je jouai sur Bowisse avec un petit crâ," Il y a un curseur pour changer de taille dans Dofus ?
"Avec le temps, nous nous sommes mis d’accord sur une composition de quatre personnages, Féca [Nekahel], Zobal [Parish], Eniripsa et Pandawa" Tu n'as pas donné de noms à l'éniripsa et au pandawa: Ils ne vont donc pas en guilde... Alors pourquoi je dois me taper le putain de skin moche de la nini en pleins milieu de la candid' ?
"Une fois nos présentation terminées, je vais vous expliquez pourquoi nous migrons. Cette question, nous nous la sommes posée depuis bien longtemps parce que nous trouvons le serveur vide" Bien, tu ne t'es pas posé bien longtemps la question puisque tu avais la réponse...
"Et moi, avec mon talent d’orateur (ça fait un peu prétentieux là mdr)" Dieu, que c'est prétentieux... Mention spéciale pour le "mdr" à la fin.
"Un ami sur Vilsmisse, nous a venté l’état du serveur  et nous a conseillé de migrer là-bas" Lol.
"de plus, je suis le blog de Kiwigae depuis deux ans maintenant, et j’aime beaucoup son blog" Quelque-chose me dit que c'est ça la cause principale de ta migration.
"Je me suis donc renseigné sur votre guilde, j’ai lu le règlement et votre histoire, et je pense que c’est la bonne guilde !" Tu seras pas déçu Laughing.
"Le fait d’être deux peut être un avantage pour l’ava ou les perco" De l'ava ? Tu t'es trompé d'adresse...
"mais nous sommes tous les deux différents, ce qui apporterai deux nouveaux personnages haut en couleurs" Si ils sont aussi "haut en couleurs" que les skins de vos personnages, c'est pas gagné... (PS: D'où vient ce "mais" ?).
[Passage suce-boule inintéressant]
"Nous espérons que cette candidature vous plaira" L’Espoir fait vivre comme on dit...

En conclusion:
Je vais d'abord traiter les points négatifs puis les points positifs de votre candidature.

Points négatifs
- Concernant la candidature, je dois dire qu'elle était pour moi, à la lecture, sépulcrale au possible (Corentin, tu expliquera ce terme à Benjamin...) je me suis ennuyée comme un rat mort. De plus, finalement, si on omet la partie "RP" il n'y a rien de particulièrement transcendant... À moins que l'on décide de s'amuser à contempler chaque skin moche présenté; malheureusement, je ne suis pas d'humeur à ça.
- Je trouve ça simplement scandaleux que Benjamin n'ai pas participé à l’élaboration de la candidature, Corentin est le seul qui mérite peut-être sa place ici.désolée
- Il y a un taux de "suce-boulitude" assez énorme dans cette candidature, c'est assez perturbant en fait... Sauf peut-être pour Kiwi, il doit avoir la quéquette toute dur après ça.
- Bien que tu sois en filière L, il y a de très nombreuses maladresses et fautes dans cette candidature, je vais te donner les deux qui me sautent le plus aux yeux:
    - J'ai remarqué que dans toute ta candidature, tu as employé "ces" qu'une seule fois, alors que tu as utilisé 7 fois le déterminant possessif "ses" alors qu'il ne devait pas y être...
    - De plus, tu n'utilises pas souvent l'infinitif et tu remplaces le "er" par "é".
- Allez, une derniere chose: Vos skin (surtout la féca, omg) sont moches.

Points positifs
- Malgré la présence de vos skins, l'apparence soignée et le travail fournit font de votre candidature quelque-chose d'agréable à l’œil.
- On voit, d'ailleurs, qu'il y a un grand travail de la part de Corentin.
- La partie RP, bien que lue que par une petite partie des membres est intéressante, j'aurais simplement aimé qu'elle soit plus approfondie (elle fait un peu "précipitée" si tu vois ce que je veux dire), de plus, l'effet "léchage de boules" y est assez présent avec la mise en valeur de la guilde et surtout de son chef avec la phrase (désormais mythique): "un grand guerrier nommé Kiwigae".

Je vous attribue donc:
Roulement de tambours...:

J'aimerais donc voir les réponses que tu fourniras à moi et mes collègues.
J'aimerais également connaitre ton niveau.
Je voudrais également que tu répondes à ces quelques questions:
- Est-ce que quand un castré est déçu on peut dire qu'il a les boules ?
- Pourquoi le pain frais, c'est souvent du pain chaud ?
- Ça a quelle gueule le scrabble en Chine ?
- Il y a t-il plus de mort ou de vivant sur terre ?
- Quelle est la couleur de ta brosse à dents ?
- Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ?

Sur ce, je vous souhaites bonne chance pour la suite de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:36

Salut,


UN SOMMAIRE C'EST A L'ECOLE !!

Bon, du coup, il y a quelques fautes un peu partout, la présentation de Benjamin n'a aucune ponctuation et certaines phrases de la candidature sont vraiment mal tournées.

Voici une petite série de questions avant de déterminer mon vote :


  • Quel est ton Pokémon préféré ?
  • Que fais-tu si vous êtes pris en période d'essai mais qu'un seul d'entre vous est accepté ?
  • Un bonobo sonne à ta porte, que fais-tu ?
  • Aimez-vous le pvp ? Quel est ton opinion sur le AvA ?
  • Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit ?
  • Une banane tombe du ciel, que fais-tu ?

  • Une fourmi géante (qui parle le français) t'accoste dans la rue. Elle cherche son chemin :

    1. Tu t'enfuis en pleurant
    2. Tu lui fais triple mot de frayeur, tempête de puissance et maladresse de masse
    3. Tu lui indiques où aller
    4. Autre




Bien sûr je veux une réponse de chacun, avec des justifications à vos réponses. Et interdit de copier !
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:25

Ca me deprime de regarder les réponses de despe

pour, a voir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

Salut Desperatrice !
Je tiens d'abord à te dire que tes réponses, malgré le fait qu’elles soient "parfois" constructives sont déplacées et même gênante. Alors je ne sais pas réellement ce que tu cherches en répondant de cette manière mais bon je vais essayer de garder un comportement "conventionnel", malgré le fait que j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Je peux concevoir que ma candidature n'est pas parfaite, et  que des critiques sont largement possibles. Mais je n’accepte pas les reproches déplacés.
Tout d'abord pour la partie RP, moi aussi je t'invite à regarder le petit spoiler.

Ouvre ça, sans aucune méchanceté bien évidemment:


Si tu n'aimes pas le RP c'est ton problème, maintenant OUI j'ai mis "le grand guerrier Kiwigae", puisque dans le contexte ça passe et je n'avais aucune envie de "sucer". Alors que tu ne sois pas assez mature pour comprendre que dans une histoire, il est permis à l'auteur d'étoffé son récit, ça ne concerne que toi, mais dire que je suis un suceur seulement pour une phrase c'est un peu limite. D'autant plus que je trouve débile de faire seulement de la lèche au meneur alors que toute une communauté vote.
Et bien évidemment, tu n'as pas arrêté là. Pour la partie IRL, je ne vois pas réellement où est le problème dans le fait que j'aime l'art et le théâtre... Ah tu ne trouves pas ça "cool" peut être. Tu aurais préféré que je mette que je geek avec ma ps4 et que j'adore regardé des séries ?? ^^ Enfin voilà j'ai trouvé ton "OMFG" un peu déplacé.
Ensuite j'ai eu droit à une ribambelle de remarque, pour le peu constructives pour une fois. Ah non non ! Pas du tout enfaite…
C'est juste parce que je connais le blog de ton meneur que j'ai postulé ? Nan, encore une fois j'ai regardé avant et je me suis renseigné.
Enfin on retombe encore dans l'immaturité la plus extrême avec [le passage suce boule] comme tu les aimes.

De manière à être plus sérieux, j'ai quand même apprécié le fait que tu reconnaisses le travail qui a été apporté à la candidature et que tu soulignes les points positifs que tu as remarqué.
Malgré tout je vais répondre à tes questions:


- Est-ce que quand un castré est déçu on peut dire qu'il a les boules ? Je ne sais pas trop, tu peux demander à Lord Varys s’il a eu les boules quand Tyrion s'est fait kidnappé par Jorah.  Laughing
- Pourquoi le pain frais, c'est souvent du pain chaud ? Tous simplement parce que c'est une expres​sion(j'ai rien trouvé là).
- Ça a quelle gueule le scrabble en Chine ? Cela dépend si tu as les yeux bridés ou non.
- Il y a-t-il plus de mort ou de vivant sur terre ? Il y a beaucoup plus de mort que de vivant sur terre.
- Quelle est la couleur de ta brosse à dents ? Ma brosse à dents est bleue et blanche.
- Un végétarien peut-il avoir une faim de loup ? Oui, si le végétariens  est schizophrène et qu'il veut violer le petit chaperon rouge.


J'espère que je ne suis pas trop partis en cacahuète avec mes réponses et qu'elles te suffiront. Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps d'écrire ta critique, au plaisir d'avoir répondu !


Hello Piits !!
J'ai effectivement remarqué les fautes d'orthographes suite à la réflexion de Desperatrice et je m'en excuse.
Maintenant je vais essayer de répondre à tes questions le plus sérieusement possible. :p

Quel est ton Pokémon préféré ? Eectoplasma sans hésiter !! Il est stylé et est de type spectre, il est d'ailleurs assez puissant (je l'avais sur la version rouge feu héhé).
Que fais-tu si vous êtes pris en période d'essai mais qu'un seul d'entre vous est accepté ? Si je suis le seul à être accepté, je ne vous rejoindrai pas puisque je ne lâcherai pas Benjamin.
Un bonobo sonne à ta porte, que fais-tu ? Je l'invite à boire un café, met des somnifères dans sa tasse et le cuit à la broche.
Aimez-vous le pvp ? Quel est ton opinion sur le AvA ? Le pvp m’intéresse beaucoup surtout le Kolizeum (je ne suis pas réellement fan du 1v1). Et pour l'AvA, je trouve que le concept est génial, il permet d'améliorer le côté communautaire du jeu et stratégique des combats.
Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit ? Crêpes (j'ai faim et j'en ai fait cette aprèm ^^).
Une banane tombe du ciel, que fais-tu ? Je regarde son état et je la mange si elle est propre.

Une fourmi géante (qui parle le français) t'accoste dans la rue. Elle cherche son chemin :
Autre, je lui propose de débattre sur l'avenir de la cohabitation des Humains et des Fourmis après lui avoir donné "Les Fourmis" de Bernard Werber.


J'espère que mes réponses seront satisfaisantes, celles de Benji arriveront surement demain ! Very Happy


Et salut à toi Kiniha !! Je te remercie pour ton Pour ça fait plaisir ! Wink

Cordialement Neka'.
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:09

Bonsoir,
"Et bien évidemment, tu n'as pas arrêté là. Pour la partie IRL, je ne vois pas réellement où est le problème dans le fait que j'aime l'art et le théâtre... Ah tu ne trouves pas ça "cool" peut être. Tu aurais préféré que je mette que je geek avec ma ps4 et que j'adore regardé des séries ?? " Tu n'as donc absolument pas compris le meme "I am your only friend" qui était dans le spoiler juste après.
Je pense sincèrement que tu te trompes de personne; Je suis en arts Appliqués et je vais faire le tour des expositions toutes les semaines, j’pense que j'aime plutôt bien l'art: Ouais.
Le théâtre ? J'avoue être plus à la ramasse qu'à l'époque et ne plus en pratiquer, mais j'adore tout de même.
Ensuite, non, si tu avais parlé de ps4 ou de séries, je n'y aurait pas prêté attention tant ce serait commun et inintéressant.

"C'est juste parce que je connais le blog de ton meneur que j'ai postulé ? Nan, encore une fois j'ai regardé avant et je me suis renseigné." Olalah...

"Enfin on retombe encore dans l'immaturité la plus extrême avec [le passage suce boule] comme tu les aimes." J'crois que tu n'as pas du voir grand nombre de réponses d'Edroc dans le forum (pour les passages suce-boule ndrl) la seule différence c'est que lui, il met des images.
Bon, plus sérieusement: Les passages suce-boule permettent de "couper" ma réponse, sans quoi elle serait trop longue.. Et excuses-moi mais le "pourquoi nous" était un putain de passage suce-boule comme on en voit rarement.
Après, ma critique concernant la phrase "le grand guerrier Kiwigae" était à prendre avec humour, pour preuve; je l'ai mise en gros au début, je l'ai insérée dans une phrase humoristique ("Sauf peut-être pour Kiwi, il doit avoir la quéquette toute dur après ça.") car je me suis rendue compte que ma réponse pouvait sembler trop négative et sérieuse et je l'ai ensuite réinsérée avec le "(désormais mythique)". Toi qui fait du théâtre, c'est dommage que tu n'es pas remarqué à quel point cette critique tombe toujours comme un cheveux sur la soupe...

"Si tu n'aimes pas le RP c'est ton problème" C'est évident que je ne supporte pas le RP puisque je ne l'ai pratiqué que pendant 3 ans sur Sumens avec le clan Nédoras Riem qui n'est autre que la guilde "RP" Dofusienne la plus célèbre. [Je précise que c'est de l'ironie !]... De plus, il me semble avoir indiqué que j'étais une des seules en guilde à être sensible à ce genre de choses: j'ai même écrit que je l'avais bien apprécié ! dommage que tu prennes la moindre petite critique pour une insulte.

Les réponses aux questions: je suis globalement satisfaite.

Verdict...:

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:27

Plop,
neutre, y'a du boulot mais je ne suis pas forcément satisfait des échanges.


Dernière édition par Kiwigae le Lun 3 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:33

Laissez ouvert pour que je répondre (plus tard) s'il vous plait.

Autant la candidature semble intéressante, autant les échanges avec Despe le sont encore plus.

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Latest?cb=20120716234358
Revenir en haut Aller en bas
Nekahel [Co]

Nekahel [Co]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:17

Bonjour à tous!
Autant j'ai apprécié faire une candidature et vouloir intégrer votre guide, autant je ne supporte pas les critiques tournées à la moquerie. Excuse moi d'avoir peut être mal compris ton sens de l'humour Desperatrice mais ça n'a passe pas.
Bien je pense qu'on est d'accord, nous arrêtons cette candidature et donc la phase de recrutement.
Au revoir, à tous et bonne continuation.
Au plaisir de vous rencontrer, un jour peut être.
Neka'.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Enfant.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]   Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nekahel et Parish [Corentin et Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: