Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Daenarya aka Mikachu

Aller en bas 
+13
Kiniha
Liilya
FireEagle
Daenarya
Piits
Robert
Josh
Edroc
Sakiwitoclash
Plaff
Kougami
Eco
Kiwigae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:13

Kini elle fait genre mais je sais qu'au fond d'elle y'a toujours une rivalité entre personnes qui dessinent, j'en suis sur ! *veut créer une baston*
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard
Eco


Messages : 850
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

C'est rare de voir autant d’unanimité dans les Pour Surprised Comme quoi t'as trouvé comment nous amadouer, des zoulies dessins, dont un pour se foutre de ma gueule en partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha

Kiniha


Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:35

Pour une fois nein kiwi :d
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/750618-crouquis-kini-tou
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:46

Rien de mieux pour amadouer les gens Eco (a)


Et Kiwi j'ai jamais eu ce sentiment perso ! J'ai jamais été dans une guilde avec une autre dessineuz de Dofus donc je le perçois vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desperatrice

Desperatrice


Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

Bonsoir Mika !
Toi aussi tu attends le retour de la série New Girl ?! Pour Very Happy

Voilà voilà. j'vais pas m'amuser à faire un post de 1000 mots comme d'hab' puisque il n'y a rien à redire, je me suis régalé (En plus, j'ai cru me reconnaître à la fin et tu as même "actualisé" le skin :3) !
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

Oui en fait je vous ai dessiné toi et Guillaume car un petit oiseau m'avait soufflé à l'oreille que vous attendiez hâtivement que je postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:07

Lèche bottes
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
FireEagle




Messages : 279
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 38

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:20

Et en plus elle raconte n'importe quoi, j'ai jamais crié "styléééé" devant mon écran !
Et elle avait le Pour déjà avant de postuler ..

Par contre, je vois que tu vérifies bien les skins, vu que tu ne m'as pas croisé avec cette coiffe ig :p (même si je la mets pas souvent), ça te fait un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30

Bonjour',

j'sais pas pourquoi mais voir que tout le monde t'a mis un pour me donne envie de faire mon Adri' et de mettre un contre mais enfin je lui  laisse ce privilège.
Sinon bien que personnellement j'm'en balance des dessins (bisous²), j'ai apprécié lire ta candid'. Avant de donner mon avis, j'ai quelques questions :
-> Si tu étais un mob du jeu, tu serais lequel ? pourquoi ?
-> Pourquoi la rouetourne va tourner ?
-> Un grand verre, à moitié vide ou à moitié plein ?

Bon courage !


Dernière édition par Hades-maxie le Ven 14 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:29

En même temps Guillaume, je sais pas comment j'aurais pu te dessiner sans connaître ton skin :p

Hades :

1) Sans réfléchir, Kanigroula ! Boobs, sex et power tout simplement Very Happy J'ai eu l'occasion de la dessiner, du coup j'ai dû regarder des dizaines d'images et de dessins d'elle, je suis tombée sous le charme du personnage, donc voilà. Sérieusement, elle est belle gosse.

2) Hum. Parce que tu sais pas parler français ? Non ok. Parce que la caravane passe ? Non, pas assez bien. Alors déjà tu l'as mal écrit dans ta question, c'est la routourne et non la rouetourne :p bolosse va !

non mais sinon:

3) Toujours à moitié plein ! Sauf dans mes périodes sombres de la vie, mais je pense que j'ai laissé cette époque derrière moi donc pour l'instant, la roue tourne, je vais bien, le verre est toujours à moitié plein s'il n'est déjà pas plein Smile Et s'il est à une goutte de se retrouver à moitié vide, bah écoute, je vais le remplir de nouveau hein Wink

Kiwi :

C'est pas toi qui voulais plus de boobs dans ta guilde en même temps :p ? Arrête de me descendre et fais moi des déclarations d'amour à la place stp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hades-maxie

Hades-maxie


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:16

Yup',

je te donne un pour !
à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

Wow, premiere candid que je lis au complet depuis plusieurs mois et franchement de loin la meilleure.

J'adore comment elle est construite,

Et en plus, un fan de game of thrones Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

POUR

Bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:06

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:14

J'ai dût tapper trop vite sur le clavier sans me relire mdddr

unE
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:15

Elle insiste sur le fait qu'elle a des boobs pour avoir des pour... MAIS OU VA SIEMPRE ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:55

Désolée de pas avoir de troisième jambe hein :'(


Puis fais pas genre, j'suis sûre tu es content de pouvoir rivaliser avec les autres guildes concernant le nombre de filles dans chaque guilde Very Happy Sauf si vous n'avez pas ce genre de "concours" sur Domen x)

cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:29

Euh, non par contre on a pas ce genre de concours sur domen o/
Bowisse c'est un serveur aussi pourri que ça ?

TROP COOL LE DESSIN §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Daenarya

Daenarya


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2015

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

Bon c'est pas vraiment un concours, mais je me souviens surtout en fait de la guilde où nous étions avec Quentin, à un moment on était une dizaine de filles dans la guilde, et parmi les guildes les plus connues/renommées du serveur, c'était la guilde qui avait le plus de joueuses, donc avec les autres filles de la guilde on était contentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:49

Coucou et bienvenue sur le forum,

J'ai bien aimé ta candid', même si je la trouve un peu courte, tu me laisses un peu sur ma faim, je veux en savoir plus Crying or Very sad

Tu connais pas mal de monde et tu as un bon ami dans la guilde, donc pour une période d'essai, je pourrai te poser les questions comme ça pour mieux te connaître.

A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenarya aka Mikachu    Daenarya aka Mikachu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenarya aka Mikachu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: