AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du BL, Derochil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derochil

MessageSujet: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et demi et je vis à Rennes. Dans la vie je suis quelqu'un d'assez sérieux (la candidature risque d'être sobre, désolé)  bounce , mais fainéant donc les résultats scolaires ne suivent pas...
Je suis assez sportif, j'ai fait deux ans de Judo, quelques années de Football, et depuis 2 ans je fais de la boxe anglaise et quelques entraînements de Free fight et Krav Maga.
Depuis tout petit j'aime beaucoup les jeux vidéos (j'ai fini x fois Pokémon Rouge sur GBC), je jouais à la N64, Pokémon Stadium, Mario et il y a quelques années j'ai rejoué à Zelda. J'ai également une Snes, sur laquelle je joue à MK2, Zelda link to the past, Mario, et sur PS3 je jouais à Diablo III. J'ai joué à LoL je suis monté niveau 30 et étais classé Plat' V.
Dans les candidatures vous mettez souvent vos goûts musicaux, donc je le fais à mon tour, j'écoute principalement du rap français, tel qu'IAM, la FF, NTM, Les sages poètes de la rue, Beat de boule et tous les rappeurs de ces groupes en solo, en rap plus moderne, j'écoute Médine, Guizmo, Mokless et quelques autres. Mis à part la musique, je lis One Piece (j'en suis rendu au dernier scan sorti) j'ai regardé les animés de Digimon, DBZ, FMA, GTO, samouraï Champloo et quelques autres.

Mes horaires de connexions ne sont pas définies, mais durant la période scolaire je me connecte 5 minutes le matin pour gérer mon élevage et une demie-heure le soir. Les mercredis et week-end je joue 2 à 3 heures pas jour.

La limite de mon humour est sûrement plus loin que la plupart d'entre vous, et ceux qui aiment l'humour crue, j'espère vraiment vous rencontrer! pirat

Je vais clôturer cette candidature en me présentant IG.

J'ai découvert Dofus en CM1, je faisais bien sûr parti des "Kévins", mais que voulez-vous, nous sommes tous passés par là. J'ai donc découvert Dofus un soir d'Halloween chez un ami d'enfance. J'ai commencé avec un Osamodas monté niveau 17, puis un Sacrieur monté niveau 45 après ça j'ai monté un iop air avec lequel j'allais faire des kanigrous, des donjons blops et des petits drop aux gelées. L'un de mes plus grands regrets est de ne jamais avoir droppé de Gelano...
Pour la petite histoire, à mon entrée au collège, j'ai voulu faire un petit commerce, gagner 5/10 euros par semaine en montant des comptes Dofus niveau 60/70, mais je n'en ai jamais vendu un seul. silent

En quatrième, je rencontrais la personne avec qui j'ai passé le plus de temps IG, nous avons montés une team HL-THL sur Djaul, un Iop 200, un énu 19x, un sacri 18x, un éni 18x et un pandawa 17x. Après plusieurs années de bonheur j'ai arrêté et je lui ai laissé tous les personnages (qui étaient d'abord les siens) sauf l'énu, que j'ai toujours d'ailleurs, mais destuffé.

J'ai repris Dofus il y a une bonne année, et n'ayant jamais joué de Sadida, je me suis dis: pourquoi pas! Ni une, ni deux, j'ai créé mon sadida, avec pour objectif de monter des niveaux doucement s'il le faut mais sans jamais être full sagesse et passer mes tours, ça n'a aucun intérêt selon moi. J'ai donc joué mon sadida en mode fourbe aux landes de sidi... jusqu'à cette sale MàJ qui a tué mon style de jeu. Depuis quelques temps je me suis lancé dans les quêtes et les succès, mais n'étant que niveau 132 et mono-compte, je n'ai pour le moment que 29xx points de succès, et près de 200 quêtes terminées (Almanax exclu).

Je n'ai pas vraiment de besoins matériels, donc mes 25 couples de dragodindes m'apportent largement les kamas qu'ils me faut, de plus les ressources que je gagne en faisant des petits combat en solo font un bon bonus de revenu ! What a Face

Je sais que mon niveau peut effrayer, mais ne vous en faîtes pas, si je suis accepté je n'essayerais pas de vous déloger de vos zaaps, j'aime bien me débrouiller seul, et je joue depuis 8 ans, donc j'ai l'expérience suffisante pour ne pas vous harceler toutes les 5 minutes.

Il faut savoir que je suis prêt à aider sans relâche. Je vais souvent balancer des items bouftous aux nouveaux arrivants avant qu'ils descendent à Astrub,
s'ils discutent ne serait-ce que cinq minutes avec moi et qu'ils soient bien entendu sympathique. Je ne suis pas là pour JOUER, JOUER, JOUER sans répit pour un gain d'xp énorme  ou battre un record, je cherche des gens qui pensent/voient comme moi.  king

Je ne mets pas de screen de mon sadida, même si vous en voulez parce que je vais changer ses couleurs dans la semaine, donc ça n'a aucun intérêt, selon moi. Mais il est bien sûr stuffé et parchotté.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Merci de m'avoir lu, désolé s'il manque un grain de folie que j'ai du mal à exprimer en candid' mais présente en jeu.

J'ai lu le règlement et je l'accepte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Derochil

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 18:55

PS:
Pourquoi SDP ?
J'ai été une année chez Scrupulum, une très bonne guilde avec de très bonnes valeurs, cependant il y a peu de personnes différentes dans cette guilde, alors j'étais souvent le seul connecté, or ce que je cherche dans une guilde c'est un sorte de famille pour mon Sadida. Donc selon moi SDP est LA guilde qui répondrait le plus à mes attentes, j'ai parlé à Despa, qui m'a proposé de venir tenter ma chance, et Delirs-Apolitain est une personne avec qui j'ai un peu parlé et qui est vraiment le genre de personne que j'aime rencontrer dans Dofus.
Après avoir posté la candidature je me suis rendu compte que le manque d'image se ressent et que le blanc fait mal aux yeux, de plus j'ai fait quelques fautes d'inattention. J'en suis désolé. Rolling Eyes
Piits

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 19:08

Salut,

En effet le blanc arrache les yeux. Quelques images ne sont pas de refus.

Si tu as bien lu le règlement, il y a un niveau minimum. Pour moi ça sera contre.

Bonne continuation.

Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 19:13

Désolé y'a pas de mise en page pas d'images... contre

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Derochil

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 19:15

J'ai bien sûr lu le règlement, et hier j'ai demandé à Kiwi si le niveau était vraiment primordiale pour prétendre entrer dans vos rangs, il m'a implicitement dit que non, et je juge qu'avec mes 8 années d'expérience le niveau n'est pas un problème, mais ce n'est pas à moi de juger, mis à part le niveau et les images (pour lesquelles j'ai expliqué pour je ne les ai pas mises) il y a une autre raison ? je suis preneur, pour améliorer mes prochaines candidatures.
Merci
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 19:29

En l'état je suis Contre, mais avec un petit effort ça pourrai changer (bon là j'ai la flemme de détailler, mais mes coupaing' vont le faire, peut être)
Derochil

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 20:27

Je pensais que le recrutement était plus basé sur la personne que sur le personnage, donc je doutais de l'importance des screens, j'espère que vous me pardonnez.

Si ça peut influencer vos votes... Voilà mon sadi, en direct avec le Perfidoclier qu'un vieil ami de Djaul m'a donné

Pourquoi j'ai tenté ma candid' malgré le faible niveau de mon sadi, bien qu'il ne soit pas migrant (le screen est le commentaire d'une candidature d'une autre personne)

Ma source de kamas que sont mes dragodindes

Et mon mode 10/6 idéal pour pvm avec un double feu de brousse et sacrifice poupesque, ou encore une invoc' et un feu de brousse

Et désolé d'avoir complété ma candidature deux fois.
Bon jeu pirat
Snake-shadow

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 21:41

Le lvl max a été kike pour ceux qui ne peuvent pas migrer leur perso , alors que pour toi c le seul perso que t as . Donc désolé je serais Contre aussi .
Voir le profil de l'utilisateur http://vk.com/kojuro.star
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 21:54

Je n'aime pas qu'on soit obligé de dire de s'appliquer pour que les personnes se bougent les fesses à ajouter du contenu/mise en page/image, contre
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Derochil

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Jeu 20 Aoû - 23:57

C'est bien pour ça que je m'en excusais, pas de souci,
bon jeu et merci
Tep'

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Ven 21 Aoû - 1:03

Bon et bien...

Un gros soucis de mise en page, il est clair! Le blanc te nique les yeux et c'est du pavé à lire... Il faudrait limite faire un mélange entre Pink-Freud et toi pour que j'apprécie une candid'!

Sinon, le faite que tu complètes ta candid', je suis pour mais pas sur deux ou trois post... Je ne suis pas contre ton arrivé mais je pense que tu as a retravailler tout ça! Je préfère que tu te choppes des contres pour le moment et que tu retentes ta chance d'ici une ou deux semaines avec un travail fini qui prend on considération les avis de mes putes camarades.

Donc je te mets un POUR d'encouragement pour une, peut-être, futur candid'
Pink-Freud

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Ven 21 Aoû - 1:32

Yau, bon jsuis tout nouveau ici, alors même si je suis un salkon jvais pas commencer à faire chier pour rien :v

J'ai honnêtement pas lu car j'ai un peu la flemme ('fin j'ai un peu lu, je sais notamment que tu t'appelles Damien), et que ça donne pas plus envie que ça mais bon. Après t'as fait une démarche d'approche et tout auprès de Kiwi (le seul et l'unique <3) et t'as l'air motivé, c'est cool et j'ai personnellement besoin que de ça Smile La candidature ça a toujours été pour moi le moyen de juger la motivation de quelqu'un plutôt que de savoir si il va me plaire ou non. Donc tu seras sûrement refusé pour cette candid', mais si tu nous sors un truc "mieux" la prochaine fois (même si tu refais un truc bidon, mais genre avec des images et un peu de mise en page, sans faire de gros trucs et tout), bah j'aurais aucun intérêt à te mettre autre chose qu'un pour pour voir ce que tu vaux :v !

Pour le moment jserais Neutre, à tendance Pour car j'aime bien les gens en général I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://choualbox.com/
Desperatrice

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Ven 21 Aoû - 1:42

Pour

Dernière édition par Desperatrice le Ven 21 Aoû - 1:43, édité 1 fois (Raison : D'habitude, je fais des réponses plus longues que les candid': Je suis pas d'humeur. De plus, tu es très sympatique comme gars. Bon courage)
FireEagle

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Sam 22 Aoû - 0:31

Genre Despe qui met pour sans étaler d'argument(s) Surprised

Desperatrice

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Sam 22 Aoû - 10:20

J'ai mis des arguments en "raison d'édition" chéri Razz

Bon, j'viens de finir ma série Daria, je déprime .__.
Nagihiko/Kazuyo

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Sam 22 Aoû - 11:29

Salut

Contre:

Bonne journée
ichigo-shimigami

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Sam 22 Aoû - 13:09

FAUX!! enfin contre la candid fait trop pavé ...
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Sam 22 Aoû - 14:11

Bon bah j'attendais un minimum d'edit, pas juste deux trois images postées à l'arrache, du coup je reste sur mon Contre
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   Mar 25 Aoû - 14:18

Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du BL, Derochil   

Candidature du BL, Derochil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut