AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Looney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looney-stoon

MessageSujet: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 20:16

Bonjour/Bonsoir à tous membres de siempre !

Pour commencer j’aimerai vous dire pourquoi je postule chez vous.
Tout d’abord car votre meneur Sakiwitoclash m’admire et donc il se sent obliger de m’harceler pour que je postule ici ! :p et pour finir voilà la principale raison,  comme vous le savez tous les Equalizer ont migré sur un autre serveur, je me suis donc tourné vers siempre car j’y ai fait des connaissances durant le goultarminator ( je connais personne d’autre donc je suis forcée de me tourner vers vous ! je vous rassures c'est avec plaisir que je fais cette candidature :p).

Présentation IG

Tout d'abord je vais commencer par ma biographie dofussienne.

Cela fait presque 9 ans que je joue à Dofus ! (Donc vous me devez le respect je suis un ancien !). Pour résumer mon parcours je dirais que j’ai fait énormément de pvp à mes débuts  avec l’apparition des traques sans jamais rucher les lvl. A la sorties de la 2.0 avec mon frère on décida de rucher les lvl avec un sadida pour en être l’un des plus hl du serveur (On est arrivé au lvl 130/140 en quelque mois en jouant a deux sur le même compte puis nous avons arrêté le jeu). J’ai repris le jeu tout seul à la sortie des zobals, j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie dofussienne avec ce dernier en faisant de magnifique rencontre IG qui m’ont permis d’atteindre le Graal en arrivant 200 en moins de 2 ans et en ayant une très bonne optimisation ce qui par la suite m’a permis d’être le zobal titulaire de li crounch en 2013 pour le goulta.  Pour résumer ce goultarminator je dirais qu’on a fait un beau parcours nous avons loupé de peu la qualification de notre poule soit nous étions 17 eme ( les 16 er de chaque poules qualifié) avec plus de point que les 16 eme des autres poules ! (j’étais dégoûté ^^). Apres ce goultarminator j’ai décidé de stopper Dofus j’ai donc vendu la totalité de mes stuff et ensuite revendu mes kamas contre de la MONAYMONAY !  
Plusieurs mois après avoir arrêté des potes  avec qui j’avais sympathisé sur li crounch  mon fait venir sur le serveur goultard j’ai par la suite teamé avec eux (nous étions 4 au début, un nous a quitté pour revenir sur li crounch, un autre nous a quitté car il nous a volé des kamas et ichigo avec lequel je team encore même si actuellement il ne joue plus). N’ayant plus envie de rester sur goultard nous sommes retournées sur  li crounch pour y retrouver des potes. (Enfin de compte ce passage a était de courte durée puisque Mr.Riveda devait faire le goultarminator sur Domen, il m’a demandé si je pouvais être le représentant zobal ou eni j’ai donc migré immédiatement pour vous aider (oupas)).
LE PLUS INTERESSANT EST LA ! Avant d’arriver sur Domen j’ai donc postulé chez Equalizer qui ont bien entendu accepté car il fallait augmenter le niveau de la guilde et car je suis un beau gosse ! (Nan pas du tout ils m’ont juste pris car je connaissais Riveda XD). Par la suite j’ai donc était pris en tant que Zobal au goultarminator ! J’ai malheureusement fait la connaissance de Kiwigae, Piits, Eco mais heureusement il y avait Kizi (#Jesuce #LeNouveauMeneur). Après avoir réussi un super goulta avec ma super team poubelle nos efforts furent t’anéanti par une team eni composé d’un mongol se nommant Kiw…Mindjin! Apres cela j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de joueur dofous professionnelle. Aujourd’hui nous sommes le 26 Octobre 2015 ! J’ai décidé de rejouer pour les vacances puis kizi tout amoureux de moi m’a w/ pour que je fasse m’a candidature pour siempre

Présentation des personnages

Avant toutes choses j'aimerais vous dire qu’actuellement je n'ai plus de personnage fétiche hormis peut-être mon sacrieur avec qui j'ai le plus de point de succès.
En bref, ma team est composé de 9/10 personnages tous lvl 200 bien entendu ^^ soit d’un sacri (anciennement zobal) et d’un elio sur le même compte, eni, panda, cra, iop, eca, enu, osa et pour finir un roublard. Ils sont tous plus ou moins optimiser avec des ocres/tutu/trophées/exo ce qui me donne accès je pense à tous les donjons de dofus. En terme de métier je les ai tous 200 a par façonneur que je compte monter un jour ou l'autre ^^.
Petite parenthèse -> "("  c'est avec un grand plaisir que je mets à disposition mes talents en pvpm ou pvm ! (les rageux diront que j'ai pas de talent :p ).

Présentation IRL

Irl je suis un joueur Progamer .... Ha Irl ce n’est pas un jeu ? :p

Dans la vraie vie ! Je m'appelle Julien, j'ai eu 20 ans en juin dernier. Je suis actuellement étudiant en économie donc les offres en or et spéculation ça me connait ! (Nan pas du tout je n’aime pas ça ! XD). Je pense être une personne agréable à vivre et à l'écoute de gens MAIS j'adore trôler donc prenez garde ! Bref, je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur les forums alors je vous invite à /w loooney-stoon si vous voulez en savoir un peu plus sur moi Smile. Sinon j’adore un tas de series Us Tel que The walking dead et sa dérivée Fear The walking dead, Arrow, Gotham, The 100 et l’indétrônable trône de fer :p (game of throne). En terme de sport je n'en pratique plus en particulier je m'entretiens avec du cardio et des exercices de musculation, par contre j'adore le regarder devant ma télé XD, je suis un fan du football anglais (Premier league) plus particulièrement d'Arsenal <3 ! Et je dois être le seul mec à aimer regarder la F1, sinon je regarde de tout ^^

FIN

Ps: Règlement lu, et accepté
ps 2: j'ai recommencé 26 fois ma candidature car j'ai eu de mal avec la mise en page du forum XD
Ps 3: Kizi je t'aime <3 <3 <3 
Revenir en haut Aller en bas
looney-stoon

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 20:24

J'ai oublié de conclure !!!!  Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature si dessus en espérant vous avoir éclairé sur ma personnalité.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les pauser  je ne mords pas ! ^^
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 20:35

C'est d'la merde, mais t'es cool donc pour
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 20:50

Omg je vois déjà Edroc se lécher les babines,
Comic sans MS
Centré
"donc je suis forcée"

Même si elle n'est pas parfaite, je te connais bien et l'ensemble est largement acceptable et vu comment tu m'as sucé dans ta candidature je serais un fdp de mettre contre, donc pour.
bisous bisous²

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Edroc

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 23:10

Citation :
Bonjour/Bonsoir à tous membres de siempre !

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
Pour commencer j’aimerai vous dire pourquoi je postule chez vous.

Étonnement, j'aime ce genre d'introduction. Ça permet d'aborder certains points qu'on ne pourrait pas forcément ailleurs: comment tu as pris connaissance de notre guilde, quelles sont tes motivations à nous rejoindre, pourquoi migrer si c'est le cas, etc...

Citation :
Tout d’abord car votre meneur Sakiwitoclash m’admire et donc il se sent obliger de m’harceler pour que je postule ici !

Et étonnement, t'en fais bien de la merde de ton introduction putain.

Plus sérieusement, heureux d'apprendre tes motivations à nous rejoindre. Tu sembles bien connaître Saki du coup, ainsi que d'autres membres je me fais pas trop de soucis et je te donne mon pour.

J'ai lu la candid de haut en bas, du coup. Je vais retenir que tu fais des fautes, que t'es une groupie de Saki, que t'es une pute à Comic SMS, mais je vais passer outre parce que t'as l'air cool.

Je ne sais que dire de plus, si ce n'est bonne chance à toi !

Super Connard

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mar 27 Oct - 23:13

Kizi sera jamais meneur, le seul le vrai c'est le chef, alors crève batard Contre, nah
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mer 28 Oct - 0:20

Merci adri, toi tu reconnais les vrais ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
looney-stoon

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mer 28 Oct - 10:06

En résumé personne n’aime kizi ! Je vous l’accorde j’ai peut-être sucé la mauvaise personne :’(. 
En  ce qui concerne l’orthographe j’ai beau relire 10 fois mon texte même si il y a probablement des fautes obvious  je ne les vois pas car je suis malheureusement atteint d’une grave maladie incurable du nom de dyslexie. XD DONC il faut vous attendre à des fautes qui vont vous faire rager ! 

Ps : pour faire plaisir à Edroc je vous répond avec une autre Police  
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mer 28 Oct - 13:57

looney-stoon a écrit:
Ps : pour faire plaisir à Edroc je vous répond avec une autre Police 
Ass-a-ssin de la Police !

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Piits

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mer 28 Oct - 16:10

Hoy,

Même si t'es noob, pour.

Snake-shadow

MessageSujet: Re: candidature de Looney   Mer 28 Oct - 21:54

POUR , même s'il change rien xD
Voir le profil de l'utilisateur http://vk.com/kojuro.star
Kiwigae
Meneur