AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
eca-bibi

MessageSujet: candidature   Dim 12 Aoû - 20:47

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles luderic , j'ai 19 ans mes potes m'appelle bibi sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première GET je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée charle coeiifin en guadeloupe . J'habite à sainte-rose une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un eca 199, qui se nomme eca-bibi mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guide friadonys, j'ai aussi était dans la guilde the Golden Compass mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur domen ya au moin 1 mois il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur nanawone. Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement eca-bibi

Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 21:09

Salut à toi, ta candidature est basique, pas de screen. Je ne peut malheureusement pas accordé mon pour! N'étant pas un expert en orthographe, certaines fautes m'ont malgré tout arrachés les yeux! Je suis donc CONTRE pour le moment. Bon jeu à toi tout de même!

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
eca-bibi

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 21:36

re-bonjour je suis dakord avec toi mais on ne juge pas un personne sur c faute ou sa maniére d'ecrire on le jug sur sn comportment et c'est choix
Melo

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 21:43

Salut , on voit tes fautes d'ortho mais j'suis pas une experte non plus donc je ne te jugerais pas sur ca , c'vrai qu'il manque un truc ...ajoute un screen ou un truc du genre^^ NEUTRE

Melo la plus gentille !
LeBlanc

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 21:54

Je pense qu'autant de fautes d'orthographes va me perturber en guilde si tu es accepté.
Pour cette bonne raison, je vais voter Contre.
En plus, c'est même pas des fautes parfois, mais du langage Sms, je prends ca comme un manque d'efforts effectués.
Voir le profil de l'utilisateur http://tiimat-blanc.skyrock.com/
eca-bibi

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 22:13

enfin bref je laisse tomber mai je vien des antille moi en guadeloupe si il y a des connaiseur et on parl creole et francais dnc je suis noir d'origine j c'est pas si jai a faire a des prof qui ug vraimen sur d'ortographe mais bon au moin jai eu mon bac et je travail dnc malgré vous juger les gens comme il vous semble ya ceux ki veulent juste rentré dans votre guilde juste pour la sympathie de chez gens mais bon je prefere laissé tomber car on me dis deja que c la fin du monde mais nfin je vous le cache pas jaime bien votre guilde mais si c'est image que vous renvoyez ben sa donnes pa gout merci quand meme de m'avoir écouter sur se bon jeux a tous (ps n'oubliez pas tout dabord que dofus et un jeu de rencontre ki permet a chacun d'aprenddre la culture dautre en s'amusant)
Melo

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 22:21

Nous avons des joueurs qui parlent creole dans la guilde et il ecrive sans fautes^^
eca-bibi

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 22:23

ben c'est pas parce-que j'ai fait des faute dans ma fiche de presentation que sa veut dire que je parle mal enfin pour ceux ki le pensent
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 22:41

Melo a écrit:
Nous avons des joueurs qui parlent creole dans la guilde et il ecrive sans fautes^^

Il écrit ou ils écrivent ... Tu dois sans doute parler créole aussi.

Pour ma part, je constate une vraie motivation mais c'est vrai que le manque de screen et les fautes d’orthographes ne me plaisent pas trop. Je suis certain que tu essayes de t'appliquer et je ne suis pas prof' etc ... Mais je demande un minimum quand même.

Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
eca-bibi

MessageSujet: eca-bibi   Dim 12 Aoû - 22:55

je suis dakord avec toi sur se point je suis motivé et je doit faire preuve de respect pour votre guilde [img][/img]
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 23:02

Je ne sais pas si le plus drôle est que tu ne sais pas découper une image, ou alors hoshemale qui prend une volée en canal vert ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
eaole

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 23:40

Contre pour moi ^^= pour les mêmes raisons que mes camarades.

Ps! kiwi Mélo est du Nord Nord sa se comprend xDD
Ships

MessageSujet: Re: candidature   Dim 12 Aoû - 23:56

Contre pour les mêmes raisons citée plus haut
Sirmurgh

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Aoû - 0:19

Neutre on sent de la motivation mais niveau présentation on se doit d'être plus sévère je te conseille de revoir ta présentation, sinon mon neutre partira en contre.

Subcorum

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Aoû - 0:27

Melo a écrit:
Euh oui mais on comprend rien quand ils parlent...

Abandon de candidature en milieu de chemin, c'est spécial sinon..
Akwa

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Aoû - 0:49

NEUTRE en attendant une éventuelle amélioration de ta candidature en y insérant par exemple un screen potable :p
Nah

MessageSujet: Re: candidature   Lun 13 Aoû - 17:05

Hello!

Candidature simple, assez simple, même assez neutre, sobre, sans rien de spécial!

Ensuite :
"re-bonjour je suis dakord avec toi mais on ne juge pas un personne sur c faute ou sa maniére d'ecrire on le jug sur sn comportment et c'est choix"

J'aime pas juger une personne sur ce qu'elle est quand je vois comme elle écrit, mais la c'est quand même du foutage de gueule, y'a un correcteur d'orthographe sur le forum, et y'a aussi des dictionnaires quand tu as un problème pour écrire un mot.

Hélas, Dofus est un jeu ou on voit les gens écrire et rarement parler, ales peut être, et encore, que tu t'exprimes bien à l'oral mais voir ce genre de paragraphe en Guilde ça va être vite relou.

Contre.

Bonne aprèm!

LeBlanc

MessageSujet: Re: candidature   Jeu 16 Aoû - 22:40

Refusé!
Voir le profil de l'utilisateur http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature