Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Barracudye

Aller en bas 
+7
LeBlanc
Last-Melou
Ships
Kalezios
Diragones [Les Anges]
Melo
valounet59
11 participants
AuteurMessage
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Valentin (Valou pour les intimes), 18 ans et vivant dans le Nord-Pas-de-Calais (encore un, mais faut reconnaitre que c'est la plus belle région de France ! Very Happy)

Je vais vous faire une petite présentation IG, suivie d'une présentation IRL ;

* IG :
Commençons par le commencement ; avec mon ami P-A (Crocodye), j'ai commencé dofus en 2006. J'ai commencé par un iop feu de cercle 120 (un exploit jusqu'alors !), nommé Froustyz (pseudo qui me suivra bien des années -au passage, je n'ai pas voulu copier sur Frostyz, le sacrieur 200-), avant qu'il ne soit effacé par un copain extraordinaire !

J'ai donc commencé un nouveau perso, avec l'aide de mon ami P-A (que j'appellerais "lesbi", n'y prêtez pas attention !). Je suis passé par toutes les classes, avant de tomber sous le charme des cra !
Après plusieurs longues années à faire un "va et vient" entre cra et autres personnages (zobal 150, sacri 130, panda 130, sram 110), je me suis rendu compte que le cra était le seul personnage que je souhaitais vraiment jouer.

Mon cra, Barracudye (anciennement Froustyz, mais j'ai du me renommer pour faire plaisir à P-A pour suivre avec ses persos), est alchimiste 85. Il est passé entre plusieurs guildes, dont Ragondins Fougueux (l'actuelle), Les Démons Rouges, Instinct et Survivor Crazy.

Ce qui m'amène à postuler dans cette guilde, c'est tout d'abord l'ambiance, mais aussi les rapports entre les différents joueurs, l'aide entre tous (je ne suis pas un lèche-cul !). Ainsi, je peux utiliser Skype pour me coordonner avec vous pour de gros donjons (ou tout simplement pour rigoler).

Lorsque je suis connecté, j'aime me balader dans dofus et parler dans le canal guilde. J'aime aussi suivre les kikoo dans les canaux commerce/recrutement pour discuter avec (on peut avoir de vraies conversations philosophiques avec !)

J'ai comme projet de passer niveau 200, de monter ma team avec mon ami P-A, de me stuffer comme un poney Cool, et maitriser à la perfection mon cra (j'espère ne pas être très loin !)

* IRL :
Je suis actuellement en étude à la Faculté de Droit de Lille 2 (ce qui me laisse BEAUCOUP de temps pour jouer), et je suis un cursus d'études d'Administration Economique et Sociale (AES) en 2ème année.

J'aime beaucoup faire des sorties entre amis, et traiter P-A de "petite bite" ou de "PD", et raconter des blagues pourries.

Ah oui, je déteste le langage SMS et les fautes d’orthographe ! (au passage, désolé s'il y en a ^^)


Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant avoir répondu à vos attentes cheers !

PS : pour le screen de mon cra, je vous fait ça ce soir !
PS² : je crois encore au Père-Noël
PS3 : je préfère la Xbox !


Edit : en attendant le screen, je partage une photo de moi (vous voulez toujours un screen ?)

Candidature Barracudye 42278310
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:13

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
tu es level combien? Very Happy mdr parce que a moin que je louches tu l'as pas marqué :p




NORD PAS DE CALAIS
I love you



Melo la plus gentille Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Diragones [Les Anges]

Diragones [Les Anges]


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Nord Pas de Calais ? Je contre Contre ! On en a déjà 2, ça suffit !
Non je plaisante, à part ça, oui c'est quoi ton lvl ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

Deux quoi floooo?
Revenir en haut Aller en bas
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

Oups, je pensais l'avoir précisé !

Je suis niveau 179 à environ 80% il me semble (il me reste 4 millions à prendre pour up)

Désolé de cet oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Diragones [Les Anges]

Diragones [Les Anges]


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

De quoi melo ? Vive le Nord pas de Calais !
Et tu es a 20% du lvl requis je vais donc te mettre un petit Neutre en attendant t'es réponses aux questions que les membres vont te posé :p
Revenir en haut Aller en bas
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Petite rectification : je suis à 90% d'xp ^^

Petite question ; il me semble avoir vu que les niveaux pour les teams étaient de 160, est-ce toujours d'actualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalezios




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:56

Salut,pour répondre a ta questions, le lvl 160 est pour les multicomptes et 180 pour les monocompte, je pense que tu ne met qu'un personnage dans la guilde donc tu es considéré comme un monocompte ^^.

Pour ma part sa sera un neutre également car tu es du 59 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

Neutre pour le moment pour la simple raison qu'on a de plus en plus de candidatures et sa deviens un bordel on verra après avoir répondu aux questions si je te met un pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: re   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

Je ne compte pas mettre qu'un seul perso dans la guilde, j'ai mon ami crocodye qui a fait une candidature, et il pensais reprendre son sadi 170 à la place de son iop, de plus nous avons un feca et un eni, mais l'eni n'est pas encore 160, donc nous avons à notre actif 4 personnages dont 3 qui sont des futurs membres potentiels pour intégrer votre guilde;

J'ai vu que sur sa candidature il n'avait eu que des pour donc je m'était dit que ça ne poserait pas de soucis comme je faisais parti de sa team, enfin NOTRE team ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:18

POUR car je suis gay et ta photo irl me fait de l'effet. Razz tu es sympa , et tu à l'air motivé , Par contre tu déteste les fautes d’orthographe et le langage sms :X on va pas être copain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diragones [Les Anges]

Diragones [Les Anges]


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

On le savait tous que t'était Gay ! On le garder juste entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Oh my god pendant 15secondes jai chercher le 'jaime' en dessous de ta phrase dira xD je suis un Faceaddict
Revenir en haut Aller en bas
Diragones [Les Anges]

Diragones [Les Anges]


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Mdrr pas doué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

Comme convenu, le screen de ma cratte ;

Candidature Barracudye 00210

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

J'avais lu screen de ma chate .... Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
valounet59

valounet59


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

Non Leblanc, je n'ai pas l'esprit aussi mal placé ! ^^

Merci en tous cas pour vos "POUR" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodye

Crocodye


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Arleux

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: POUR   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

Bon maintenant que je suis membre, j'pense que j'ai le droit de mettre un POUR à mon meilleur ami, pour qu'il me suive dans cette guilde (enfin j’espère vraiment !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Tu peux dire pour mais ton vote ne sera pris en compte qu'à la fin de la période d'essai (navré pour toi ^^"). Cependant, tu connais croco et nous l'avons accepté alors je ne vois pas pourquoi je te mettrai un contre (sauf si tu me le demandes o_O). Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

je change mon neutre en pour tous simplement parce que j'aime bien ta photo de profil non sérieusement je pense que tu as tous pour rentré dans la guilde donc je te dis a bientôt peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:31

valounet59 a écrit:
Non Leblanc, je n'ai pas l'esprit aussi mal placé ! ^^

Merci en tous cas pour vos "POUR" :-)
J'vais mettre POUR a un trool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Salut,
Même si les Nordistes prennent le dessus dans la guilde je dois reconnaître que vous êtes plutôt doué pour les candidatures! Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:01

Candidature Acceptée, Mp moi, ou un autre IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Barracudye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barracudye   Candidature Barracudye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barracudye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: