Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candid' de shadowdragon

Aller en bas 
+7
Ships
Sirmurgh
Last-Melou
Melo
LeBlanc
Nah
shadowdragon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

Bonjour à tous et à toutes!

--> Présentation IRL

Je m'apelle Anthony, j'ai 18 ans,j'habite dans le centre (45-Loiret), j'ai eu mon BAC Electrotechnique et cette année je vais en
BTS ELT ( électrotechnique), . j'ai eu mon permis ainsi que ma voiture x) j'aime discuter, faire des sorties entre potes,
jouer aux jeux vidéo, écouter la musique (dancefloor, techno, electro...),regarder des manga Smile (fairy tail, one piece..)
je ne pratique pas de sport en club et j'utilise skype.

--> Présentation IG

Je vien d'arriver sur le serveur mardi la, venant de Danathor, j'ai choisi se serveur car il y avait plus d'ambiance, moin de
kikoolool et j'aime ca x), donc je n'est pas vraiment de parcours IG avec d'anciennes guildes.
Je possède 8 comptes que je partage avec des pote IRL ainsi que IG depuis 4 ans que je joue, J'ai fait tout les donjons du
jeux à part le Krala.
Mes 8 perso's sont :
-Panda 199, 4x% (Floyerk)
-Sadidette 200, (Combee)
-Yop 200, (Roy-leroxx)
-Sacrieur 200, (Roy-lesurvivant)
-Féka 199, 5x% (Shadowdragon)
-Enutrof 200, (Larc-Magik)
-Eniripsa 200, (Magik-Fatal)
-Osamodas 199, 2x% (Roy-lafouetteuse)

candid' de shadowdragon Sans_t13

J'ai plein de métier en stock , je ne saurais tous les cités, peut-être les plus important , Tailleur, Bijoutier , Bricoleur, Forgeur de
hache/dague 100 et d'autres...

Quand je me co, je regarde les amis qui sont co (mais j'en est pas vraiment sur ce serveur comme je vien d'arriver^^), aprés je
met la musik, jregarde si il ya des gens sur skype et sinon je go faire un ptit dj suivant les clé que j'ai x).

Pourquoi votre guilde?
Et bien j'ai regarder un peu toute les guildes et vu que je voyer pas mal de gens map agro, et j'ai bien accrocher au niveau du
nom de la guilde Smile

Mes projets:
Faire up mes perso 200, craft 2 pano glours pour changer de pano à 2 de mes perso's et m'integrer a ce serveur!

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

Hello!

Bienvenue sur le serveur Smile

Alors j'ai quelques questions, une fois que tes deux Objectifs seront atteints que comptes tu fais? Tu vois ta team comme optimisée ou normale?

Ensuite, qqch me gêne c'est le partage de tes comptes avec "des potes", vous êtes combien? Ça posera un petit soucis pour savoir qui joindre etc, il faudra des précisions et des présentations!

Puis, pour le moment je vais être Neutre, tendance Pour puisque tu as une team et que les gens de la Guilde kiffent ça ^^

En attente de tes réponses!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Une fois mes 2 objectif atteint je commence a essayer de faire des exo et commencer mes quete ocre ou faire de l'argent pour
acheter les ocres.Il me reste encore 2 tutu a acheter et j'aurer 8 tutu .Aprés je commencerais à faire du PVP , a montrer ma
puissance pour peut-être être elu pour le goultard avec un de mes perso l'année prochaine si je me présente^^

Dans le partage de mes comptes on est 5 a jouer dans ma team mais la plus part du temp on est souvent 3 a jouer et moi qui est
co sur 5 perso sur 8^^et les présentation ben on peu faire sur skype^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

Bienvenu à toi!
J'ai relèvé quelques fautes d'orthographe enfin rien de grave,
Bref
Tu comptes ramener tous tes perso?

Sinon au niveau de ta team tu es à peu près dans mes pas. J'ai un peu d'avance niveau stuff avec mat donc si ta besoin de conseil je serais présent.

Ton Pc tiens 8 comptes?
Tu farm parfois?
Combien de donjon par semaines?
Écrit quelque chose qui te fait penser au bruit d'un mec qui a des problème gastrique.
Évite de dire plouf, il est l'inverse de constipé.
Tu préfère les licornes ou les canard?
Penses tu que celui qui a créé canard wc a penser que les canard servaient à faire joujou entre amis? Alors pourquoi ferme t on la porte aux toilettes pour s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Vasssssssy lis meme pas les questions de tof , elle sont inutiles Very Happy
Bref POUR & Joyeux anniversaire Tofu Malefique <3 . xd


Melo ,la plus gentille
!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

Bien le bonsoir , et bienvenue sur le serveur !

Alors pour moi ce sera un gros POUR Tu es en team et j'aime plutôt sa , tu à l'air sympa et expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

Non pas tout mes perso , car jai ke kelke perso a moi dans la team apres c a des amis car
je préfére jouer a plusieur que solo et me faire chier^^dsl de l'expression.

Mon pc tien a 8 compte oui et depen de mon envie pour farm et les dj par semaine je c pas tro car je travail
du coup depend l'heure que je revien du taff d'été
Revenir en haut Aller en bas
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

et bien merci melo, je suis se que tu ma dis , je rep pu o question :p
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Ce n'est pas des questions optionnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

En gros il dit que tu dois repondre a toute les questions? mdr
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Voila, tu dois répondre a toutes les questions, ou ta candidature restera sans réponse finale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

Salut, donc d'abord j'ai quelque question à te poser sur ta candid;

Citation :
donc je n'est pas vraiment de parcours IG avec d'anciennes guildes
- Tu peux quand même nous dire combien de guildes tu as fait sur ton ancien serveur et les principales raisons de ton départ ?

- Tu dis que vous êtes 5 à jouer avec les perso mais qui est le proprio de quel(s) perso(s) ?
- Et tu comptes amener quel(s) perso(s) ?

Et pour finir des petites questions humours;

- Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plats ?
- Quel est le synonyme de synonyme ?

Voilà, je reste neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

et bien j'été dans Kuroihana et oasis dans mes ancienne guilde de mon serveur
je met que féka pour l'instan apres mes pote choisirons leur guilde.
et osa /yop/sacri son a moi mais féka pour linstan est a moi vu que son proprio a arreter dof pour l'instan donc je m'occupe de se perso; enu/eni a ma femme ig, sadi a son frere et panda a un pote irl et je prete mon osa de temp en temp a un otre pote irl.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

Aucun effort d'humour, j'aime pas ca du tout.
Désolé mais pour moi ca sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Au vues des réponses apportées avec beaucoup de négligence et un grand manque d'humour , je change mon POUR en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:45

Contre aussi.

Tu ne réponds pas aux questions humours et aussi à la question sur les raisons de ton départ de ces guildes. Et le peu de réponse que tu apportes est d'une négligence monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:57

On s'en fou du depart de ses guildes mdr Il a migré !
Revenir en haut Aller en bas
shadowdragon




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:49

et bien si je nest pas repondu o question humour et c'est que a vrai dire j'en est aucune idéé de quoi repondre enfaite :s

car c'est bien la premiere fois que je vois c'est genre de question XD^^ donc je pense que si je devais repondre ca serais

je pense de HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:06

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:07

Ah non désolé je viens de voir tes réponses je suis en faite CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:41

Contre, rien de génial dans la candidature je ne ressens pas de réelle motivation dans ce que j'ai pu lire.
Bonne journée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

Réponds aux questions et je changerai peut être mon CONTRE en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:20

L'orthographe me pique les yeux ! j'aime pas ça !
Le fait que tu ne mettes que ton feca me déplait, je prefererais que tu mettes tous tes comptes et que tes potes se présentent aussi, que vous fassiez une candidature de groupe quoi !
J'attends de voir par la suite mais je suis neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' de shadowdragon Empty
MessageSujet: Re: candid' de shadowdragon   candid' de shadowdragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' de shadowdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: