Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Intégration Guilde

Aller en bas 
+9
Sakiwitoclash
Subcorum
lalaith
dragon-soldier(benji)
Dox
Mat-Hador
Last-Melou
Melo
Xx-Pak-xX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

Bonsoir ! je m'appelle François (alias Pak' pour les intimes IG =p ) j'ai 19 Ans j'habite en Bretagne ( Ile et Vilaine ) à coté de Rennes.

(Et moi, je suis Olivier (Ou New, si vous discuter avec moi IG !), partenaire de ce grand garçon, avec lequel je partage la team de personnage depuis plus de 3ans ! J'habite dans les mêmes environ que lui. Nous pratiquons le badminton ensemble et communiquons beaucoup. Ce mode de jeu permet notemment des connections plus fréquentes de notre team et donc, une évolution plus rapide ! =) )

Nous déposons ensemble cette candidature afin de pouvoir intégrer plusieurs de nos personnages (Pas trop, c'est promis ! ) à votre guilde, qui à l'heureuse idée d'avoir une réputation plus qu'excellente en terme de vivacité et de jouabilité !

Mais moi, François, je vais tout d'abord vous expliquer rapidement mes débuts et comment Olivier et moi en sommes arrivé là !

Au départ, je jouait en mono compte avec mon iop terre Pak-itoo qui est de cercle 197 à présent ! Puis j'ai commencé a jouer avec un ami IRL (Oui, oui, c'est bien Olivier Wink). Après divers hacks de mon ami, étant à un niveau qualifié de "hl" je lui ai donc proposé mon aide pour lui monter un nouveau perso. Nous avons donc créé une osatte en premier, aujourd'hui de cercle 197 également. Puis, nous nous sommes décidés à monter une team plus grande, et c'est ainsi qu'un cra, un sacrieur, un eniripsa et un enutrof firent leur apparition dans notre équipe. Pour résumer, notre team comprend donc :

-Pak-itoo, Iop terre 197 (candidat pour intégrer votre guilde.)

-New-zeaaland, osamodas feu 197 (candidat pour intégrer votre guilde.)

-Starkilleur, Cra terre/air 187 (candidat pour intégrer votre guilde.)

-Eniripsa feu 168

-Enutrof eau 150

-Sacrieur air 141

Concernant les métiers, ils sont pour l'instant un peu délaissé, mais savent se rendre utiles bien souvent et de nouveaux seront probablement monté prochainement !

Ainsi, le iop dispose de 3 métiers, tous lvl 100 : Boulanger , Paysan , Alchimiste.

L'osatte en est encore malheureusement au stade des études dans ses trois métiers, soit chasseur lvl 53, boucher lvl 46 et bûcheron lvl 14 !

Le cra est quand à lui seulement bricoleur lvl 100, mais même si c'est la seule chose qu'il fait, il le fait bien !

Notre grand projet et rêve serait de pouvoir avoir une team complète , même si nous disposons actuellement déja de 6 personnages ! Même s'il nous faut tout d'abord optimiser et terminer monter les persos déjà présents, ce projet est de plus en plus accessible, puisque nous réussissons petit à petit à avancer au sein de frigost. Nous sommes pour l'instant à l'assaut de l'antre du Korriandre, qui devrait bientôt rendre l'âme sous les coups dévastateurs de Kari de notre iop et nous cèder ses précieux yeux !

Nous avons fait parti de diverses guildes durant nos aventures :

Emoflore : surement inconnu pour vous.

Survivor-Crazy : L'ambiance et l'entraide n'était pas présente.

Nigh Of Phenix : Une guilde crée par un amie IG que vous connaissez peut-être, Sadi-Phenix, qui la quittée ensuite pour entrer dans une autre guilde, plus importante.

Et pour finir La Communauté, guilde que nous occupons actuellement en attendant une réponse favorable de votre part. Nous souhaitons l'intégrer avec notre iop , osatte et crâ (puis si possible la team entière quand le reste des personnages auront le lvl requis) car on sait qu'elle est très active et on recherche avant tout des joueurs matures qui s'entraident , qui dialoguent et ou les sorties intra-guilde sont possibles.

En attente d'une réponse favorable (je l'espère) de votre part, je vous souhaite un bon jeux et une bonne soirée ! Sincèrement Pak' ! Wink

(Et moi de même, chers futurs désirés partenaires ! Olive. =) )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:56

Bonsoir , ta candidature arrive au bon moment je me fesais chier Very Happy .
Candidature presque parfaite , il manque juste un screen (Ouais je sais je fais chier mon monde mais bon ! )
Pas grand chose a dire , pour moi se sera un POUR .


PS : Tu glandes beaucoup? Very Happy


Mélo , la plus gentille ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

Salut a vous , et bienvenue sur le forum

Pour commencer faite un screen de votre Team ! j'aimerais voir a quoi elle ressemble^^
Sinon , j'aurais quelques questions a vous posez pour vous accorder mon Pour.

1- Partager vous les comptes?
2- Si ton iop avais deja un certain level quand tu as commencé a aidé ton ami a monté un nouveau perso , pourquoi est-il du meme niveau que toi?
3- Combien pèse un bébé phoque a la naissance ?
4- A quel date naisse t-il? et ou?
5- Avez vous des connaissances ou ami(e)s dans la guilde?
6- Etes vous adepte du sadomasochisme ? Développé. (pas forcément ensemble.)

Si vous répondais à toute ces questions avec un minimum d'humour et de considérations je vous accorderez mon POUR! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:19

Bon et bien pour ma part ça sera un POUR, je ne me perdrais pas dans de diverses explications, mais pour résumer vous êtes des personnes qui ont clairement le profil pour Siempre, tout est réuni pour que vous soyez de bons membres de notre guilde, je n'ai aucune reproche à faire sur cette candidature, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dox

Dox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:37

Tout est dis au dessus, la candidature est très bien rédigée, manque juste les screens et les photos comme l'a précisé Mélo...(qui est obsédée de voir des photos Rolling Eyes )

Je suis POUR !!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

J'suis une obsédée de la map agro et des présentations , Desolée t'es mal tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:41

Salut a vous, alors pour ma part je reste NEUTRE votre candidature, bien que rédigé correctement manque d'une pincée d'humour ce que je trouve dommage, bien que le reste des critères soit plus ou moins remplis, genre une petite presentation IRL aurait été bien (age, ce que vous faites dans la vie, passions...)
De plus mon "neutre" est surtout dut a une autre raison. Vous voulez une guilde avec une grosse entraide et des sorties guildes, hors il n'y a que très très rarement des event de prévu.

Je finirai par un mot sur Mat : Ouuuuuuh qu'il est vilaine !! (dpt: 35 :p)
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:59

Je me souviens de vous dans la communauté, je n'ai pas de mauvais souvenirs Smile Candidature complète sans compter quelques fautes je donnerais mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Réponse aux Membres !   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Bonjour a tous , ravie que notre présentation est déjà été vue par plusieurs membres qui me paraissent tous fort sympathiques ! , certes d'accord il manque

quelques petites choses mais comme on dis personne n'est parfait !!! Wink .

Lalaith ! Je n'avais pas remarqué que tu faisait partit de cette guilde et cela me fait très plaisir ! Je t'avais perdue de vue après ton

départ, j'ai également de bons souvenirs avec toi dans la guilde la Communauté ! Very Happy . Ensuite pour répondre à Last-Melou qui semble un sacré blageur ! Very Happy .

Nous partageons les comptes , cela était déjà mentionné dans la présentation ! .

Au sujet de l'osa'tte' la raison est simple , elle a été montée en tant que mule donc full sagesse jusqu'au lvl 145 ( Pano CM) ou nous l'avons restats feu et ensuite

nous avons beaucoup privilégié d'xp l'osa'tte' individuellement ( Recrutement Donjons et arène ) en optimisant son mode feu/sagesse au détriment du Iop .

Une dernière chose Last-Melou, est-tu sérieux avec tes questions loufoques? Ou tu la fait à chaque membres qui veut rentrer, Wink =p .Je promet de poster un

screen de notre Team rapidement ! .

Dragon - Soldier nous avons fait une brève description IRL , tu n'as pas bien vue ! . Ensuite nous ne cherchons pas une 'grosse entraide' mais plutôt

des coups de pouces quand certains membres ont besoins !! , sinon pas mal la petite blague même si c'est un classique ! ;D .


Sincèrement Pak' / Olive Wink jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Screen Team   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Comme promis , un screen de notre modeste Team ! .

Sincèrement Pak/Olive Wink jocolor



https://i.servimg.com/u/f34/17/74/73/45/team_f13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

Xx-Pak-xX a écrit:

Une dernière chose Last-Melou, est-tu sérieux avec tes questions loufoques?

Phoque, pas foque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Mdr. Jolie jeu de mots , ce qui est cool cest que tu esquive les questions en me fesant rire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Non non j'ai bien vue, c'est toi qui n'a pas vue ce que je demandais plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

merci pour cette ENOOOOOOORME BLAGUE benji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Merci d'avoir sauter ma question PakPak
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Pour l'entraide t'attends pas à des miracles on aide bien sûr sur demande mais sa dépend pour quoi, genre on va pas t'aidé à te faire un stuff entier^^
Juste une question :
Olivier.... De carglass? Smile
Sinon j'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Tu m'a l'air fort sympatique.
Ta team me plait bien, cependant il manque un peu d'humour.
Je vais donc te poser quelques questions, et aucune réponse n'est facultative Very Happy (ces questions, je l'ai ai déjà posées, le mec a pas répondu, j'ai voter contre, et ensuite j'ai refuser sa candid, donc réponds-y :p )

1) Ton Pc tiens 8 comptes? C'est mieux si tu veux te créer une team ^^
2) Tu farm parfois?
3) Combien de donjon par semaines?
4) Écrit quelque chose qui te fait penser au bruit d'un mec qui a des problème gastrique.
Évite de dire plouf, il est l'inverse de constipé.
5) Tu préfère les licornes ou les canard?
6) Penses tu que celui qui a créé canard wc a penser que les canard servaient à faire joujou entre amis? Alors pourquoi ferme t on la porte aux toilettes pour s'isoler.
7) La touchée, la touchée, la touchée, la touchée, toucher la **** à mélodieuh ... Ca te plairait? Twisted Evil
Cool Pourquoi quitter la Comu?
9) Tu connais du monde dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:29

Melo a écrit:
Merci d'avoir sauter ma question PakPak

Je n'est pas sauté ta question? Tu demandais un screen team je crois ? j'en est joint un. A moins que ta question était toute autre je t'invite a me la reposer ^^ .

Désoler j'ai eu beaucoup de questions , possible que certaines on été oublier , je m'en excuse si c'est le cas.


Cordialement Pak / Olive Wink jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

Je te demander si tu glander beaucoup Very Happy enfin vous...
Moi j'ai pris un abonnement pour la map agro Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Melo a écrit:
Je te demander si tu glander beaucoup Very Happy enfin vous...
Moi j'ai pris un abonnement pour la map agro Smile .


Bah non , ^^ comme je l'ai dis ont se donnent a fond pour pouvoir finir nos 6 personnes ! .



Sincèrement Pak / Olive Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Meme si j'aimes que tu fou des vents a Leblanc tu devrais repondre a ses questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : PACA !

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

CONTRE

S'il n'y a pas tant de fautes dans ta candidature, les réponses sont plus tendues et ça serait pas beau à voir au quotidien en canal guilde :/ désolée j'ai les yeux sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:16

Melo a écrit:
Meme si j'aimes que tu fou des vents a Leblanc tu devrais repondre a ses questions. lol!

Je vais y répondre même si je trouve sa vraiment une façon étrange pour se faire intégrer enfin bref ! x) , Last-Melou m'a déja fait ce genre de message et certaines choses demandées on déja été mentionnées mais bon pas grave ! Very Happy ^^ .


1)Oui mon PC supporte 8 comptes il n'y a pas de soucis la dessus .

2)Il m'arrive de farm.

3) Je ne suis pas arrivé au stade de compter mes donjons ^^ , surtout que cela fait moins d'une semaine que j'ai repris après de long mois d'absence due au examen. Donc cette semaine seulement trois, j'ai CM , j'ai pas mal xp zone givrefoux avant de m'attaquer au Tengu que nous avons passé avec brio au bout de la deuxième tentative , et pour finir le Korriandre qui est en cours.

4) hiuumm!!! ( mec qui pousse ;D ) sans oublier le ptit splotch ! ^^' .

5) Les licornes , animal légendaire Very Happy

6) Peut -être , chacun ses délires ! , le créateur a peut-être voulue partager ses passions xD .

7) Evidemment ! Smile , je quitte la Communauté car depuis que je suis revenue celle-çi est devenue sans vie , en pleine journée , je suis le seul connecté et l'entraide et la bonne ambiance qui circulait s'est peut a peut estomper et est à présent inexistante. J'ai besoin de parler avec des gens ! j'adore les ambiances conviviales ! ! ! .

Cool Je connais la belle et gentille Lalaith Smile , ancienne membre de la Communauté tout comme moi Wink .

Cordialement Pak / Olive Wink jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pak-xX

Xx-Pak-xX


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Fougères

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

Sakiwitoclash a écrit:
Pour l'entraide t'attends pas à des miracles on aide bien sûr sur demande mais sa dépend pour quoi, genre on va pas t'aidé à te faire un stuff entier^^
Juste une question :
Olivier.... De carglass? Smile
Sinon j'accorde un POUR.


Oui je comprend , bien sur ce n'est pas à sa que je m'attend non plus ne t'inquiète pas ^^ .

x') Bonne blague je n'y avait pas pensé ! Bien joué ! Et merci de ton approbation ainsi que toutes les autres . ! Smile

Cordialement Pak' / Olive Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:50

Je trouve juste un truc bizarre... Tu dis tout les temps "JE" et tu signe par vos 2 noms.
Pwoblem ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Intégration Guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intégration Guilde   Candidature Intégration Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Intégration Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'intégration Xtazz
» Les règles en guilde
» Un petit roub sans guilde
» Candidature pour acceder à votre guilde
» candidature afin de rejoindre la guilde (siempre de pie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: