Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rastakouere

Aller en bas 
+9
Mat-Hador
Sakiwitoclash
LeBlanc
Nah
Sirmurgh
lalaith
Akwa
Ships
Rastaboy
13 participants
AuteurMessage
Rastaboy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais intégrer votre guilde Siempre De Pie et pour cela je vais postuler ma candidature en éspérant qu'elle vous plaise.

IG

Je joue sur ce serveur depuis bientôt 2ans, j'ai decouvert dofus il y a presque 5ans avec une iopette 195 mais suite à un hack ainsi que différents problèmes IRL j'ai du arréter silent. Durant ce 1er temps j'ai été dans les plus grandes guildes du serveur Many :

[list][*]Conquest of Paradise
  1. Noobaland

    Ainsi que d'autres moins hl dont je ne me souvient plus vraiment mais avec un belle esprit d'entraide.

    Arretons de revasser Wink Sur Domen j'ai pendant longtemps (150 lvl) possédé un sram qui n'a connu qu'une seule guilde :
    Ocean dont j'ai sympathiser avec le meneur et d'autres membres. Je voudrais postuler dans Siempre de Pie car j'ai remarqué cette guilde active, sympathique et après avoir lu le réglement plutôt "mûre" (si je puis me permettre). De plus, cette guilde a beaucoup changé, en effet la plupart des membres ne répondent plus et sa devient vite lassant lorsque l'on dis "bonjour".Je possède un début de team :

    [list]
  2. Sram 189

  • Eniripsa 189

  • Cra 188

  • Nunu 165

  • Panda 164


J'ai voulu faire un petit screen mais je n'arrive pas a le faire, désolé.

La plupart sont toujours dans Ocean car comme je l'ai dis j'ai beaucoup de sympathie pour Shacco. Je joue également avec un pote IRL, avec qui je partage les comptes, nous profitons des donjons modulaires pour rester a 5 comptes. Au niveau des métiers, nous possédons

  • Cordonnier 83/cordomage 100/bucheron 25/mineur 41 (nous avions un 100 avant d'etre hack par un ami a super-best nous a hack "en direct",mais le support n'a rien fais)
    Bricoleur 100
    Poissonier 53/Pecheur 56
    Et quelques autres bas level


Pour continuer mes aventures, je suis actif le plus possible, je fais de multiples donjons, je peux demander de l'aide parfois mais peux également proposer des donjons à ce qui joue monocompte. J'ai lu votre réglement et je suis entierement d'accord sur les "bonjours/en revoir", le fait de ne pas s'embrouiller par exemple. Pour mon parcours IG cela m'a l'air suffisant, je vais maintenant parler de moi.


IRL

Je suis un mec de 17ans originaire de paris mais vivant en bretagne (j'interdit quicqonque de faire une blague sur la mauvais temps Razz) faisant des études scientifiques, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas l'esprit ouvert, je n'ai pas que sa d'ouvert..........excusez moi, petit dérapage tongue J'aime bien sortir, voir des potes, faire une bonne partie de foot dehors, ... Je ne fais actuellement pas de sport après de nombreuses tentatives : basket/judo/tennis de table/et j'en passe. Niveau musique, peut importe le chanteur, le genre,... si le rythme est la, aucun soucis pour moi Smile Je crois que c'est a peu près tout, a oui, au niveau des films, j'aime beaucoup les Fast and furious, film d'action americains. En éspérant vous revoir bientôt dans Siempre ou bien dans le jeu. afro J'aime cette emote, il représente bien mon nom Smile Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

Euuuh franchement sa me donne pas trop envie de mettre un pour alors que j'ai même pas lu un conseil modifie un peut ta candid il y a beaucoup trop de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:57

Salut, ta candidature est pas mal même si quelques fautes d'orthographes s'y reposent.
Je t'ai déjà rencontré dans le jeu ( rapidement ) et tu as l'air sympa.

Je sais que tu as fais un effort pour faire cette candidature.
Je vote donc POUR afro
Il y a peut-être un peu trop de couleurs, mais le contenu y est Smile

A bientôt peut-être Smile



Akwa.




Dernière édition par Akwa le Sam 1 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

Autant de couleurs que de fautes ! Une petite modif ne serait pas négligeable je pense Smile pour l'instant je resterais Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Neutre tendance contre, pour avoir mon pour il faudra faire quelques changements à ta candid ;

- Si quelqu'un d'autre possède tes id, ça serait bien qu'il fasse une présentation de lui dans ta cand' histoire de le connaître un peu.
- Ensuite vire moi ces couleurs qui sont beaucoup trop flash, on a l'impression d'avoir une cataracte !
- Fait attention à tes phrases, des fois elles n'ont pas de sens.
- Tu nous à présenter ta team, c'est bien, mais tu veux mettre quel(s) perso dans la guilde ?

Voila quand tu auras fais les modifications on pourra passer aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:07

CONTRE, honnêtement j'ai même pas lu la candid, a peine ouvert ça m'a niqué les yeux ! x)














Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19

la même Nah !
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

C'est moi qui t'avais dis de mettre des couleurs, donc j’apprécie l'effort, même si c'est un petit peu superflus.
Tu m'as l'air sympa et motivé, mais je vais rester neutre pour le moment.
Réessaye d'ajouter un screen, et enleve des couleurs x)

Quand je disais de mettre des couleurs c'était par exemple pour faire un truc du genre:

IG <--- couleur

Texxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
texxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

IRL

Texxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
texxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

Je suis d'accord avec les autres ==> trop de couleurs tue la couleur! Des petites fautes par si par là mais rien de grave et un contenu qui tien la route, effectue juste deux, trois modif et tu aura mon "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Je reste neutre en attente de nettes améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

Salut rastakouerre !! Bon trop de couleur mais comme saki la roukine le dit le contenu est la , modifie un peu et tu auras également mon POUR .


Mélo , la plus gentillllle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

Pas de changement, ça veut dire que tu n'es pas motivé, ce sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

xD SIM !!!!!!!!



Bin comme les autres je met neutre pour ma part et je te conseil de changer ta candid et tu aura mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet




Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : (Pôle) Nord

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

Salut à toi !

Bon, certe beaucoup de couleur mais c'est surtout de mauvaise couleur ^^. Mais je ne jugerai pas la candide pour des couleurs.
En somme, ta candidature est assez complête. Par contre, dans la parti IRL tu parles bien de toi, mais tu ne dis pas ton vrai nom ? A moins que je n'ai pas vu ?

Je met un neutre en attendant d'en savoir plus sur toi ainsi que les réponses des questions posé par les autres membres !
Voili voilou, à très bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicrea.sitew.com
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

CONTRE trop de latence, je rejoins l'avis de Sirmugh.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Une modification est a apportée a cette candidature, ou je serais obligé de la refusée si il n'y a aucun changement d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rastakouere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: