Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Rastakouere

Aller en bas 
+9
Mat-Hador
Sakiwitoclash
LeBlanc
Nah
Sirmurgh
lalaith
Akwa
Ships
Rastaboy
13 participants
AuteurMessage
Rastaboy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Rastakouere Empty
MessageSujet: Candidature Rastakouere   Candidature Rastakouere Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:43

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais intégrer votre guilde Siempre De Pie et pour cela je vais postuler ma candidature en éspérant qu'elle vous plaise.

IG

Je joue sur ce serveur depuis bientôt 2ans, j'ai decouvert dofus il y a presque 5ans avec une iopette 195 mais suite à un hack ainsi que différents problèmes IRL j'ai du arréter silent. Durant ce 1er temps j'ai été dans les plus grandes guildes du serveur Many :

[list][*]Conquest of Paradise
  1. Noobaland

    Ainsi que d'autres moins hl dont je ne me souvient plus vraiment mais avec un belle esprit d'entraide.

    Arretons de revasser Wink Sur Domen j'ai pendant longtemps (150 lvl) possédé un sram qui n'a connu qu'une seule guilde :
    Ocean dont j'ai sympathiser avec le meneur et d'autres membres. Je voudrais postuler dans Siempre de Pie car j'ai remarqué cette guilde active, sympathique et après avoir lu le réglement plutôt "mûre" (si je puis me permettre). De plus, cette guilde a beaucoup changé, en effet la plupart des membres ne répondent plus et sa devient vite lassant lorsque l'on dis "bonjour".Je possède un début de team :

    [list]
  2. Sram 189

  • Eniripsa 189

  • Cra 188

  • Nunu 165

  • Panda 164


J'ai voulu faire un petit screen mais je n'arrive pas a le faire, désolé.