Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un sram pas comme les autres :D

Aller en bas 
+8
Sirmurgh
Melo
Sakiwitoclash
Kiwigae
Ships
LeBlanc
Last-Melou
Bloopyl
12 participants
AuteurMessage
Bloopyl

Bloopyl


Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:40

Partie IG

Hé bien voilà pour commencer, je me nomme Dloopyl (n'essayez pas de le dire c'est imprononçable) certains me connaissent par le nom de mon cra "Bloopyl" que j'ai arrêté récemment ainsi que ma team pour des raisons de motivations x).
Mon petit sram est de niveau 200 j'arrive pas à aller plus loin , je ne comprends pas c'est pour cette raison que j'ai décidé de commencer le PVP, pour ceux qui me connaissent ils savent que je suis une vraie nouille mais je vais m'entraîne.




Bon je vais aussi raconter ma petite vie ig en détails j'ai commencé il fût un temps vers 2009 il me semble , en solo et oui jusque mon niveau 120 avec mon cra j'étais seul envers et contre tous et un jour je suis rentré dans une petite guilde bien sympathique appelé hearthly paradise si je ne me trompe pas , je m'y sentais bien mais les gens étaient comment dire ... vieux. La moyenne d'âge était de 40 ans ! Si si véridique j'y suis resté 1ans et demi.

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Sram_210

Par la suite je suis rentré dans la guilde de denima dont j'ai oublié le nom .. j'y suis resté jusque maintenant Smile . J'ai ensuite commencé à up mes persos et en moins d'un an je me suis retrouvé avec 8 persos de niveau 199-200 tout ça avec mon meilleur coupain destucteur si vous connaissez :p .

Mes activités principales quand je jouais en team était les donjon de frifri 2 en particulier le korriandre mais le meilleur des donjons reste quand même le ougha par-ce-que une fois sur deux je me fais ramasser en beauté grâce à mon inattention omniprésente. J'ai aussi une fois tenté les exo mais pas plus niveau chance j'en ai autant que skudero d'avoir sa coiff du goulard :p .

Et maintenant la partie irl très courte :

Je me nomme Maxence j'ai 18 ans et je vit en Belgique du côté de Namur si certains connaissent , je suis un écolier pas très motivé mais j'adore mettre de l'ambiance de part ma joie de vivre et ma connerie débordante Very Happy , et je n'ai aucun soucis à m'intégrer dans une guilde car je suis très social surtout envers les jolies demoiselles.
Je crois que c'est tout merci à vous de votre lecture et de votre réponse Smile bisouuuuu à bientôt !

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Moiiii10


Dernière édition par maxence100594 le Dim 2 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:40

Une seul chose a dire , on dit 'sociable' mais bon tu va vite voir que niveau orthographe je suis tres hypocrite Smile

GROS POUR Tu correspond parfaitement a la mentalité de la guilde , ta candidature est plus que soigné , t'a l'air plutôt sympa Smile.

A la prochaine IG !

Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Stilé le flou autour du screen de ta team!
Rien que pour ca je te met un POUR!

Non sérieusement, ca fait longtemps que je te connais, donc j'allais pas être contre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:45

Belle candidature agréable a lire tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

Très jolie candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Candidature tout comme tu en a l'aire, très agréable! Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:24

Citation :
je suis rentré dans une petite guilde bien sympathique appelé hearthly paradise si je ne me trompe pas , je m'y sentais bien mais les gens étaient comment dire ... vieux. La moyenne d'âge était de 40 ans !

Earthly plutôt nan ? x) Encore heureux que nous baissions la moyenne d'âge hein lol ! Je te mets un pour comme je te connais d'Earthly donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Rien à dire à part que cette candidature est claire et pertinente Smile
Tu as donc mon POUR



Akwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Candidature appliquée, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Te connaissant un peu je sais que ça se passera bien avec toi, tu as mon POUR
(Belle candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Candidature validée.
MP un bras droit IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram pas comme les autres :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram pas comme les autres :D   Candidature d'un sram pas comme les autres :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram pas comme les autres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un enu pas comme les autres
» Une eniripsa pas comme les autres !
» Arby, un sacri pas comme les autres !
» Recrutement d'une Caillace : un cailloux pas comme les autres!
» Bella-Milena, une sadida pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: