Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid' Desir-Apolitain

Aller en bas 
+15
Sirmurgh
Melo
natazaki
Kressi
Akwa
Ships
eaole
Vilain-Minet
Skudena
Kiwigae
Subcorum
DedeDacodac
Nah
Sakiwitoclash
First-Union
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
First-Union

First-Union


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

Coucou tout le monde !



Une petite Présentation IRL :
Prénom : Lucie
Age : 15 ans
Taille : 1m6x ( Je sais c’est complètement inutile .. ^^’ )
Poids : 4x Kg ( On s’en fou toujours .. )
Qualité ou Défauts ( A vous de choisir o/ ) : Douce, Rancunière, Jalouse , fainéante (mais sportive ^^).
La suite a vous de voir si vous voulez apprendre a mieux me connaître ! :p


Puis la Présentation IG :
Nom : Desir-Apolitain
Niveau : 183
Taille : Toute petite, c’est une eni ^^
Poids : Poids plume :3
Métiers : Paysan(100), Boulanger(100), Alchimiste(100).



Une petite photo :

Candid' Desir-Apolitain Nini_b11
(Les couleurs vont surement être changés)

Un paragraphe où je raconte la vie de mon éni …
J’adore glander, passer du bon temps, pas se prendre la tête, … (Un peu comme tout le monde quoi ^^’) J’ai beaucoup passer du temps au 5,7 car quand j’ai commencer je suis aller dans Ryujin (qui as bien changer depuis et pas en bien ..), mais j’y suis quand même resté pour une personne qui a malheureusement stopper le jeu … :Gnougnougnougnou : (violon). Vu que la guilde avait trop changer je suis allée dans Amazones où je suis resté 1 mois environ, puis pareil je suis rester pour quelqu’un (un peu répétitif hein Mad) puis il c’est fait viré donc je suis partie aussi ..
La plupart du temps mon eni est toujours partante pour aller faire des donjons ou des koli ou des sortie guilde, [..]



Vous devez surement vous demander : Pourquoi veux-tu venir dans Siempre de Pie ?
Ba je veux simplement venir ! Bon aller je développe. Wink Pendant les vacances j’ai fait un petit stop de quelques semaines voir 1 mois, et en revenant j’ai voulu attaqué une nouvelle rentrée avec une nouvelle guilde plus agréables que mes précédentes ! Où la bonne ambiance règne, ou tout le monde rigole, … Fin bref comme un grande famille (a) .. Tout en gardant un peu de sérieux, de l’entraide. Un jour des membres de votre guilde avaient attaqué un perso d’Amazones, et l’ambiance entre les membres était très positive, c’est pourquoi j’aimerai intégrer votre guilde.



J’espère avoir été assez convaincante, si vous avez des questions n’hésitez pas a demander. (:
Bye Bye et peut-être a la prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

Salut!
Candidature assez courte mais bien rédigé. Cependant tu me semble jeune par apport au reste de la guilde, rien que pour ça je vais resté neutre en attendant de voir comment tu réponds aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Hola! (Guilde Espagnole nécessite un bonjour, espagnol!)

Alors déjà, gros + pour l'image que tu nous a inséré, j'trouve ça vraiment beau, surtout les deux petits pansements! Ensuite peu de fautes, j'ai pas cherché en details, mais rien ne m'a sauté aux yeux comme quand Kizi ou d'autres écrivent Very Happy (j'vous aime!)

Alors quelques questions :

1- A combien de temps remonte ton dernier achat de jouets/poupées ou autres?

2- Nous avons une Guilde dans l'ensemble assez mature, ne penses tu pas qu'a 15 ans il y aura une différence de "monde"?

3- A quelle heure tu déconnectes le soir, pour savoir a peu prés le moment ou nous pourrons commencer a lancer nos sujets assez salaces! Evidemment si tu es de ce bord la tu pourras participer!

Voila je laisse mes amis répondre a cette candid et j'attends les tiennes, de réponses Smile

Bonne soirée!

Ps1 : Ne surtout rien prendre au premier degrés ! ^^

Ps2 : Comme quoi même quand on m'dit pas que j'suis gentille, je mets pas de Contre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Coucou Désir' !

Je te connais de vu, enfin, de vu avec le zoom x100. (*sifflote*) D'après mes souvenirs, tu es une glandeuse du zaap 5,7 ou bien du Port Madermachintruc. Puis si je m'en souviens encore, tu es l'ex/la femme (?) de Jeremy ! ( Lebossmonaco ) Si c'est bien toi, j'ai entendu du bien de toi, tu as l'air d'être une personne plutôt cool et sympa. De toute façon, demain matin, dès que j'en aurais terminé avec mes prof', je demanderais aux glandeurs du zaap 5,7 des informations sur toi ! ( Mensurations, etc etc. Mad )

Je précise juste à mes guildeux, que l'âge ne change pas grand chose. ( Premier qui parle sur moi en /g alors que je suis déco', je m'occuperais de lui/elle dans une ruelle sombre. ) Beaucoup de gens sont matures même à l'âge de 1 ans. ( Bah ouais, les bébés, ils parlent pas, enfin si mais tu comprends pas, donc tu peux pas savoir. ) Ce que je veux dire, c'est que l'âge ne change pas grand chose, de toute façon, on gardera nos vielles habitudes à envoyer des sites pas catholique ou autre en /g ! ( Du moins, je m'arrêterais pas Mad ) Sinon, pour prendre les questions de Nah,

1- A combien de temps remonte ton dernier achat de jouets/poupées ou autres? ( Oublie pas, précise les objets tel que les godes ou autres ! )

Puis, " Ps2 : Comme quoi même quand on m'dit pas que j'suis gentille, je mets pas de Contre! " sans être indiscret, tu vises qui en particulier ?

Sur ce, zoubis !

Cricri-fec / Spes le fameux glandeur et dieu du zaap 5,7. Je suis une légende à ce zaap ! è_é

PS : Tu as mon pour si c'est celle que je connais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

À ton avis Spes de noobi! Pas de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subcorum

Subcorum


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Zappe Moune !

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12

Salut ! Candidature très bien organiseée avec un orthographe Correct c'est déjà une très bonne chose ^^
pour l'âge... J'serais plus le plus jeune de la guilde Very Happy
Et le niveau, j'y accorde peu d'importance !

Tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

Mettez vos POUR en vert s'il vous plait ne perdez pas les bonnes habitudes Very Happy! Quand on est Neutre on aime bien voir l'avis des autres rapidement. C'est plus simple pour comptabilisé les votes à la fin! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:14

Hi !

Comme kizi le dit, mettez vous POUR en vert sinon je delete le message :]

Sinon je trouve ta candidature assez courte mais plutôt bien construit, cependant je trouve en effet que tu es jeune, et j'ai peur que tu tombes sur une photo de kizi et j'ai peur que tu ne te sente pas trop à ta place ici, donc je te laisse répondre à quelques questions afin de donner une réponse:

1/ Tarantino ou Burton ?
2/ Tu aimes Deen Burbigo ?
3/ T'aimes faire le ménage ?
4/ Tu fais quoi sous un bureau pour être accepter dans une guilde ?
5/ Pourquoi je devrais te mettre un pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:03

Bien l'bonsoir!

Alors comme tout le monde est dit ta candidature est bien construite mais trop courte!

Tu as eu le droit à un grand evantail de question aussi pertinente les unes que les autres! Mais il en reste une que personne n'a évoquer!!

Tes mensurations?


Mon avis est favorable mais je vais quand même voter NEUTRE en attente de quelques modif' et de la réponce tant attendu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet




Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : (Pôle) Nord

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:57

Salut à toi !

Je vais reprendre ce que les autres ont dit: Ta candidature est très bien formulé mais très courte ! Tu n'en dis pas d'avantage sur toi en IRL. Par exemple, tes hobby, ton activité (études, boulot, etc...), où est-ce que tu habites (quel côter de la France), etc...
De même pour l'IG, as-tu une team ? As-tu un but dans dofus ?

Et concernant ton âge, je n'ai rien à dire. Certain ont à peine 1 an de plus que toi et ils sont très mature et ouvert à tout (n'est-ce pas Dede Shocked ). J'attend de voir quelques amélioration sur ta candide avant de mettre un pour. Je reste NEUTRE pour le moment.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicrea.sitew.com
First-Union

First-Union


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:45

Oula les questions ^^"

Donc pour Nah :
1- A combien de temps remonte ton dernier achat de jouets/poupées ou autres?
Hier ! Rolling Eyes Une super poupée mega trop chouette ! Razz
Nan je rigole ^^" c'est il y a bien longtemps ^^" ( Désolé Dede mais les godes ou autres c'est vie privée :0)

2- Nous avons une Guilde dans l'ensemble assez mature, ne penses tu pas qu'a 15 ans il y aura une différence de "monde"?
Je pense que c'est a vous de juger car vous connaissez surement beaucoup mieux la guilde que moi. ^^" Et IG autant que IRL je suis souvent avec des gens plus grand que moi et sa pose très rarement problème.

3- A quelle heure tu déconnectes le soir, pour savoir a peu prés le moment ou nous pourrons commencer a lancer nos sujets assez salaces! Evidemment si tu es de ce bord la tu pourras participer!
Le soir en se semaine je pense pas pouvoir rester co après 22:30-23h, car le réveil est vers 5:30 le matin. :huhu ..:
Mais le week-end il peux m'arriver de faire des nuits blanches quand y a une bonne ambiance. ^^

DedeDacodac Oui c'est bien moi, j'étais bien marié au beau Jerem. Sad
Tu peux demander mais je suis assez discrète donc tu risque pas d'apprendre énormément de choses. ^^"

Merci Lyndis.

Kiwigae
1/ Tarantino ou Burton ?
c'est quoi cet interrogatoire de police ? :0
2/ Tu aimes Deen Burbigo ?
Oui j'aime *espère avoir dit la bonne réponse*
3/ T'aimes faire le ménage ?
Nan j'aime pas, compte pas sur moi pour être ta bonne Wink !
4/ Tu fais quoi sous un bureau pour être accepter dans une guilde ?
Rien, te fait pas d’espoir, je ne suis pas descendu si bas Wink *haha jeux de mot de merde n_n*
5/ Pourquoi je devrais te mettre un pour ?
Parce que tu aime bien ma candidature ? (a)

Skudero
Tes mensurations?
Je ne le dirais pas a des inconnu(e)s ! :0 Sinon, tu peux toujours rêver. :p

Vilain-Minet
"Tu n'en dis pas d'avantage sur toi en IRL. Par exemple, tes hobby, ton activité (études, boulot, etc...), où est-ce que tu habites (quel côter de la France), etc..."
Oui tu as raison mais je voulais pas le dire histoire de pas trop vous barber avec ma vie xD !
Alors mes hobbys : Equitation, gym, athlé, sinon j'aime bien sortir en ville avec des amis (comme tout le monde je suppose ^^")
Donc je suis rentré au lycée, j'habite dans la région lyonnaise. (Et je ne vais pas dire mon département en raison des esprits tordus xD)

Donc dans dofus, oui j'avais un but, de monter une team mais mon ordi est tellement puissant qu'il tien 4/5 comptes .. sinon j'ai une eni 183 (avec qui, j'aimera venir dans votre guilde), aussi une iop 143(ou 144 je sais plus ^^" mais on s'en fou ...) aussi 2 mules mais je joue rarement avec (même si je pense que c'est inutile je les décris quand même) : une féca 137 encore sasa, une eca 90 sasa. (Je joue aussi défois sur un sacri 200 qui est a un ami) Et je monte une team avec quelqu'un mais je pense plutôt prendre l'option : Glander ...


PS : Nah, merci pour le petit compliments pour la photo, mais c'est pas très dure ! Wink Petite dédi'.

Candid' Desir-Apolitain Nini_210

J’espère avoir répondue a vos attentes,
Et bonne journée a toutes et a tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Avion

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:22

COucou.

Dans un premier temps c'est meilleur que certaine candidature que j'ai pus voir , malgré ton jeune âge.
Mais bon a cette âge certain sont plus mature que d'autre.
tu a bien répondu au question, avec un peu d'humour Smile c'est bien.
Donc pour ma Part je vais mettre POUR j’espère que je ne me suis pas trompé a la prochaine IG. cheers

Bon pour les Sujets Délicat Nah est pro sur sa il faut l'excusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ships

Ships


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Coin Des Bouftous

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

Alors alors déjà le l'âge me pose pas de problème pour ma part je connais même plus petit que toi et mature Surprised ensuite candidature sans photes bien rédigé et avec de l'humour mais le PROBLEME c'est que j'aime pas les oreilles de lapin sur ta nini !!!!!!!! donc pour cette raison je vais te mettre un gros CONTRE euh POUR
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

Après m'être " informer " sur toi, d'après Jeremy, tu es quelqu'un de mature, sympa et qui n'a jamais eu de soucis pour une histoire de hack ou autre. Tu as donc mon POUR. A condition que j'ai une photo de toi. ( Bah quoi, il faut analyser :/ ) Je plaisante bien évidemment. Puis, tu peux m'en parler de tes godes que tu as chez toi, je ne dirais rien, promis ! Regarde, j'ai bien vu ceux de Mélo' qu'elle a chez elle. Very Happy

Zoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:20

Belle candidature ! Je suis POUR, j'ai néanmoins une question :

Que penses tu des corses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:34

Hello!

Bon au vu des réponses tu as mon Pour!

Sinon pour tes réponses, non tout l'monde ne sort pas avec ses potes, tu verras avec l'expérience ! ^^

Et mp moi IG pour m'apprendre alors! Pour le screen!

Et oui je suis experte sujet douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Kressi

Kressi


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:39

Belle candidature, t'a l’air vraiment sympa et j'ai aucun soucis avec l'age !

Tu as donc mon POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-Minet




Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : (Pôle) Nord

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Merci pour toutes tes réponses bien rédigées ! cheers

Content d'en apprendre plus sur toi, donc ça sera un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxicrea.sitew.com
First-Union

First-Union


Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:56

Merci tout le monde ^^

Tiss t'inquiète pas pour les oreilles de lapin, je vais changer de couleurs donc je les mettraient plus. ^^"

PS : Si quelqu'un a des idées pour des belles couleurs, je suis là !

Dede On verra si tu es sage :0 ! Et c'est cool tu as vu ceux de mélo, ça va tu t'es pas trop senti petit ? :s ... Je rigole biensur ! x)

Akwa Ta question est pas très précise, je sais pas quoi répondre ^^"
(Ba ouai quand on est pas doué, on est pas doué .. C'est pas ma faute mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:13

Je ne suis pas convaincu que tu connaisse burton, tarantino et deen burbigo ... (pour ne pas dire que tes réponses étaient mauvaise à mon goût ._.)

Malgré un jeu de mot plutôt pas mal (et pas fait exprès) je n'ai pas vu beaucoup d'humour dans tes réponses et ça m'en désole, je te met donc un neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Tu as répondu au questions demander sauf la mienne.. Mais bon je te met quand même un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
natazaki

natazaki


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Bonsoir bonsoir,


Très belle candidature malgré sa petite taille ^^(cf : celle de ton eni Ooo ok je sors).


Pour ma part ce sera un pour Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile







Ps stop les pervers : Belle candidature, t'a l’air vraiment sympa et j'ai aucun soucis avec l'age ! de kréssi xD et j'en passe les meilleurs lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Pas beaucoup de recherche et d'originalité pour les réponses, je m'en fous de ce que tu penses des corses je voulais percevoir la qualité de ton humour.
Je reste POUR mais un peu déçu par ta réponse.


PS : En bas de la page de ton profil on peut voir ça :

Candid' Desir-Apolitain Sans_t10


T'inquiètes pas, un jour ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

1- A combien de temps remonte ton dernier achat de jouets/poupées ou autres?> Bouh l'humour :/

3- A quelle heure tu déconnectes le soir, pour savoir a peu prés le moment ou nous pourrons commencer a lancer nos sujets assez salaces! >lolilol

Voila je laisse mes amis répondre a cette candid > t'as des amis?


Ps2 : Comme quoi même quand on m'dit pas que j'suis gentille, je mets pas de Contre! Smile > j'me sens pas visée , je t'aime .



sinon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Je vais rester neutre (en penchant plus pour le POUR) , un petit manque d'humour à mon goût (il ne faut pas avoir peur normalement l'humour ne mord pas ... il n'y a que kiwi qui mord .. enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Desir-Apolitain Empty
MessageSujet: Re: Candid' Desir-Apolitain   Candid' Desir-Apolitain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Desir-Apolitain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: