Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.

Aller en bas 
+13
Last-Melou
LeBlanc
Anubis
Jagger-boom
Soulmaster [Outlaw]
Skudena
Nah
Kiwigae
Melo
Tagetto
Decy-bel
Eda / Balmung
Bij-So
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bij-So

Bij-So


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

Bonjour à toutes, et à tous,

Je voulais vous faire part de ma candidature, pour rentrer dans votre guilde qui me fait vraiment envie.

IRL

Moi c'est Vincent, Vince, Vinich, Vinichou,

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux, 100% Breton 18,75% Italien, Habitant à Rennes, étudiant en école d'ingénieur, mon option s'appelle Matériaux et Nanotechnologies (ça en jette, hein ?), j'ai 21 ans dimanche, et je trouve que ça me ferait un bon petit cadeau d'anniversaire jocolor que de mettre un POUR à ma candidature !


Sinon j'ai des passions dans la vie comme ma copine, supporter un peu le Stade Rennais, sortir assez régulièrement, allez au ciné...

J'aime aussi pas mal la musique j'ai fais du Saxo un p'tit peu de guitar de temps à autres, et je passe le plus clair de mon temps à écouter de tout (mais pas de n'importe quoi !)

IG :

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Captur10
L'atelier bijoutier, là où je suis le plus souvent, surtout en période de crise


Mon perso principale Sadi lvl 192 s'appelle Bij-So (a.k.a Bij, Bijounet Bijounet d'amour...). Mon sadida est joué Terre pour l'instant, même rien est définitif, je serai Pano Fuji, et bâton Brelle 1/2 dans 3 petits lvl. J'ai aussi une petite roublarde air 141 (les autres persos ne valent pas le détour, croyez moi).

Mon désir d'adhérer à la guilde vient surtout d'une recherche d'ambiance, des gens avec qui bavarder (j'apprécie énormément le désir de ne pas accepter les illettrés Very Happy ). Etant quelqu'un qui aime bien rire je pense que je pourrai apporter de l'ambiance à la guilde (en Français comme en Anglais !). Je m'entends déjà bien avec mélo par exemple. et je viens aussi pour rester dans la même guilde que Souchhi (qui se passera d'une candidature par ses apports d'xp à la guilde à venir).

J'ai quelques métiers dont bijou/joaillo 100 coordonier 66 cordomage 25, poissonnier 100


J'ai réédité pas mal ma candidature parce que je n'avais pas conscience de l'importance de la forme, je me disais plus que vous recrutiez facilement avec une période d'essai

En ce qui concerne les mondanités : "J'ai toflomé et je toflomo le toflomo"


Dernière édition par Bij-So le Jeu 11 Oct - 23:16, édité 4 fois (Raison : Try Again !)
Revenir en haut Aller en bas
Eda / Balmung

Eda / Balmung


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:00

Salut,

Je constate avec plaisir que tu as bien lu et pris en compte notre réglement.
Candid assez simple qui manque a mon gout d'un tout petit peu de fantaisie jocolor

Pour le moment ça sera donc un Neutre à tendance Pour en ta faveur !


Dernière édition par Decy-bel le Jeu 11 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagetto

Tagetto


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

bah pour ma part sa sera un contre et justement parce que dimanche c'est ton anniversaire, parce que tu vois dimanche c'est aussi mon annif ^^ mouahahaha

plus serieusement je suis neutre car manque de couleur et ta mise en page en gros pavé comme ça me plais guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

Pour la mise en page, j'suis pas vraiment un habitué des Forums ! du coup faut que je fasse un petit effort pour mettre un peu de fantaisies ^^
@Decy-bel je veux bien voir à quoi ressemble une candidature avec de la fantaisie dans ce cas, je pensais avoir fait le taf' study
(ceux qui mettent un contre je ne vous en veux pas, j'ai bien compris que vous vouliez que je recandidate tellement vous avez aimé Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

J'entend par fantaisie, la couleur, la mise en page et l'originalité.

J'demande pas la lune non plus, juste un minimum d'effort plutôt qu'un gros pavé.
Après libre à toi de laisser ta candid tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

POUR Very Happy Normalllll Bijounet hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

Malgrés le fait que tu sois de roazhon je ne suis pas très fan de ta candid :/

Ce sera un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Contre, ta candid ne m'a pas plu, et le rose m'a niqué les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

Je me rend compte que vous jugez sur la forme en fait... Du moins j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

Une candid c'est visuel avant tout, faut que ça donne envie! La pas tellement, et vraiment c'est le rose qui m'a gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

CONTRE Pas de quoi casser trois pattes à un canard et manque de place!
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

en vu des effort fais, aussi minime soit-il je change mon Neutre en Pour.

Et lorsque les gens dise qu'il ne sont pas emballé par la candid ça concerne aussi le contenu pas que la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:20

Ré-ré-ré-ré-édité, j'espère que ça ira mieux pour vos petits yeux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster [Outlaw]

Soulmaster [Outlaw]


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Plop,

POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eda / Balmung

Eda / Balmung


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:49

Bonsoir, tu as apporter pas mal de changement à ta candidature, ce qui m'a donner envie de la lire.

Tu es Breton tout comme moi et dans la guilde y'a que des Nordistes (honte à eux).
Tu dis que l'une de tes passions c'est ta copine, mais es-tu donc fou? Faut pas leurs dire sa après elle prenne le melon.

Je change donc mon vote et je t'accordes mon Pour car tout est bon dans l'Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Tagetto

Tagetto


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:49

J'adore les com de soul mdr ^^

sinon je la prèfère comme ça ta candidature alors sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: jagger    Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

Bon bon bon,

Moi j'aime beaucoup ta candidature
pour moi c'est simple et efficace Wink

En guilde tu peu parler français pas de problème mais sérieux évite l'anglais !! Shocked

J'ai un niveaux euh .... ouais j'en dis pas plus lol!

Donc comme tu la compris un grand POUR
je croise les doigts pour que ta candidature passe
bon jeu et a bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:26

Je dirais Pour et le rose dans un de tes commentaires ma rendu partiellement aveugle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Quand tu vois aux toilettes, quelqu'un te dit de te torcher le cul?
Et bah la c'est pareil, on est pas censé être obligé de te dire de l'éditer.
Tu aurais du sortir une candid niquel au départ.

Je suis sévère, mais on manque de place. Ça sera contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

bah , n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bij-So

Bij-So


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:02

Leblanc, la première fois que tu es allé aux toilettes, quelqu'un l'aura même fait à ta place, moi c'était ma première candidature je ne savais pas du tout à quoi ça devait ressembler, j'ai accepté les critiques, et j'ai su en prendre compte, et j'ai modifié moi-même ma candidature, maintenant libre à toi de prendre ta décision, mais je voulais juste m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: jagger    Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

tu connais pas le blanc ^^
quand il chi il a pas besoin de s'essuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dox

Dox


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:00

Tu as l'air bien sympa, la candidature est assez bien présentée et il y a une petite touche d'humour. Very Happy

MAIS... tout le monde qui ré-edit 4 fois sa candidature peut faire une candidature parfaite. Je suis quasiment du même avis de Tof, sauf que j'aurais utilisé un exemple un peu... moins... "familier"

Bref, comme si tu faisais un entretien d'embauche 5 fois (la première fois compte aussi lol! ), t'es un peu sûr de décrocher le boulot

Tu as mon Neutre/Pour (qui ne doit pas changer grand chose vu que tu dois avoir plus de Pour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.   Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez tous, enfin, je suis là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une Guild qui en vaut la peine ^^
» Sayl c'est tous, tous pour Sayl !
» Un petit brin de persil désire vous rejoindre !
» Honest veut vous rejoindre
» Vous l'entendez...son souffle...Un Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: