Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ishterrible

Aller en bas 
+10
Sakiwitoclash
Jagger-boom
Tagetto
Anubis
Skudena
DedeDacodac
Decy-bel
Nah
/!\ Gl-Andeur /!\
Ishterrible
14 participants
AuteurMessage
Ishterrible




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:50

Bonjour a tous et a toutes,

Ma vie IRL :

Je me présente mon prénom et nicolas avec comme nom renault et oui merci papa^^. J'ai 20 ans et j'ai fini mes études en électronique pour intégrer la police nationale rien à voir en effet erreur ou non c'est un métier qui me plait pour la diversité du travail j'espère que cela ne sera pas un moin pour ma candidature promis si je vous croise sur la route je ne vous verbalise pas ^^. Je n'habite plus chez mes parents mais avec ma petite copine sur caen dans le calvados donc je peut jouer autant que je veut ENFIN...^^ Mes loisirs sont sortit entre amis cinéma et les restaurants, quand je ne sors pas je reste dans mon appartement à jouer au jeux vidéo la plupart du temps à dofus.


Dans dofus :

Je suis un sacri nommée Ishterrible actuellement 193, cela fait un bon 6/7 ans que je joue a dofus avec beaucoup de pause suite à un hack par un "ami" IG ne jamais faire confiance au gens que l'on ne connais pas. j'ai eu beaucoup de personnage c'est pour cela que je ne suis que 193. je crois c'est simple j'ai du jouer avec toutes les classes qui existe pour finir avec ce sacri qui me convient parfaitement^^ j'ai d'autre personnage que j'ai continué à monter avec un ami un féca 170 nommé Blackfos, un nini 130 nommé Ish-blacks, et un nunu 170 en train de ce ré équiper pour le monde vaste et terrible de dofus je n'est pas de guilde actuellement j'ai décidé d'intégrer votre guilde de guilde car depuis que je suis sur domen j'ai toujours voulu intégré votre guilde mais jamais le niveau requis pour y rentrer. Pour les stats de mon perso je suis un sacri full vita orienté air. je dispose de 9 Pa pour mes dagues et de 6 Pm pour bouger comme un piou. Je n'est que un métier bijoutier nv 30 car j'ai très vite compris que les métier ne rapporter pas beaucoup il fallait juste trouvé un petit filon pour devenir riche. Je joue la plupart du temps en kolizéum car j'adore ce mode de combat mais je ne suis jamais contre de faire un donjon que je n'est jamais fait ou d'aider un joueur. J'adore aider les plus petit que moins car je me souvient a l'époque les HL m'ignorer je n'est pas envie de transmettre sa dans ce jeux donc cela m'arrive de faire des donjons squelette ou forgerons par exemple.

Pour finir j'aimerais beaucoup intégrer votre guilde cela serais pour moi une grande joie d'intégrer cette guilde tant convoité pour ma part avec une bonne ambiance et de l'entre aide envers les membres mais je ne doute pas la dessus.

J'espère que ma candidature vous satisfera, si j'ai oublié de parler de quelque chose ou une questions à me poser je reste disponible sur le forum.


  

Point(s): 1  Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Gl-Andeur /!\

/!\ Gl-Andeur /!\


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : GL Team

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:52

NEUTRE , un conseil , met des couleurs et une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:07

CONTRE, c'est pas une lettre qu'on veut, mais une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:03

Salut,

As tu relus ta candidature ? je cite : "j'ai décidé d'intégrer votre guilde de guilde"
Le format gros pavé rend difficile la lecture de ta candidature.
Et je constate que tu n'as pas lu le règlement avant de poster ta candidature ça sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:11

Salut à toi ! Tout d'abord, mon vote. Je te met un CONTRE pour non respect du règlement, ni de couleurs, ni de screens. Puis comme l'a dit plus haut Decymoche', relis toi avant de poster. Sur ce, bonne après-midi à toi ! Zoubis.
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:21

Un pavé sans couleurs ni mise en page ni screen. CONTRE Même pas envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:38

Contre , désolé , c'est un pavé pas trop agréable a lire , manque de screen , pas de mise en page ----> pavé sans couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Tagetto

Tagetto


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:18

ta candidature ne mérite pas d'être accepter.

je constate que tu t'es dis, tien j'ai plus guilde je vais vite en retrouvé une, vite fait, bien fait. alors comme je dis, elle ne mérite pas d'être accepter donc sa sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: jagger    Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

CONTRE
J'ai meme pas lu quand je vois bloque comme sa je dis NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

CONTRE
Si pas d'édit d'ici 2jours je clos le sujet, je vois pas l'utilité de le laissé ouvert là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eda / Balmung

Eda / Balmung


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:48

Je continue sur la même série CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Contre aussi tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Hador

Mat-Hador


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : BOURGOOOOOGNE !

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Tout a été dit, pas du tout agréable à lire, pas le profil recherché, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

Pas d'édit, Candid' refusé je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ishterrible Empty
MessageSujet: Re: Candidature ishterrible   Candidature ishterrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ishterrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: