Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rikioux cherche une famille

Aller en bas 
+5
Jagger-boom
Kiwigae
Sakiwitoclash
Decy-bel
rikiou276
9 participants
AuteurMessage
rikiou276




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:35

Chers membres de Siempre De Pie : je me présente en ce lieu pour vous conter mon histoire. Moi, Rikioux, me représente ici pour une ultime candidature.

Je suis né un beau matin de brumaire sur les calanques d'astrub. Fils d'un père bandit et d'une mère pêcheuse, je rêvais de devenir un héros, de devenir un des douze ! Mes parents m'ont dit : Tu n'est pas un héros, ni ta mère, ni moi somme d'une race puissante ! Peu importe ce qu'ils crachaient, c'était décidé, je serais un disciple du grand dieu Feca !! A quinze ans, je partis de cette vieille baraque puante et salle pour rejoindre la grande citée de Brakmar. Je suivis un entrainement intensif, des cours de maîtrise des sorts, de déplacements, de stratégie au côté du grand stratège Magh Lowar. Après cinq rudes années d'entrainement, Oto Mustam m'accorda le rang de "Larbin" et m'envoya en garnison à Pandala, Pandala air plus précisément. Six mois plus tard, la relève arriva. Oto Mustam distribua les diplômes de "Recrue" aux valeureux soldats qui sont allé se sacrifier pour leur patrie et à ceux qui sont encore en vie. Je l'avais, c'était fait. Je pouvais enfin commencer à me battre contre les Bontariens, je pouvais enfin commencer à explorer Amakna et ses contrées.

Ayant la confiance , le courage, et les amis nécessaires, je partis faire une panoplie très convoitée, mais aussi très couteuse, mais je savais que si l'obtenir je réussirais, les crânes de Bontariens j'exploserais . Ni une ni deux, je pris mon baton à deux mains et le claqua sur le pif au Chêne Mou histoire de lui piquer de l'écorce et d'autres de ses éléments vitaux nécessaires à ma panoplie !

Quand mes amis : Gege, , ratonx, Oo-Keny et Roukinab m'ont annoncé que l'artisan le plus réputé d'amakna Coq Eau-Chanel avait accepté de me fabriquer ma panoplie, je pris mon porte-monnaie, je me rendis à son atelier, lui donna les ressources nécessaires et c'était parti !! Ma coiffe du Chene Mou était fabriquée, puis ma Cape du CM, les tongues et l'amulettes n'ont pas mit longtemps à venir, l'anneau et mon marteau m'pouce sont arrivés en dernier. Dans ce moment euphorique, je me suis fais plaisir : j'ai acheté une partenaire sexuelle que je pourrais éventuellement mettre à vôtre disposition dans certains coups dur ... (d'ailleurs elle aime les coups durs !!) vous l'avez donc tous compris, je parle d'une dragodinde prune et orchidée .


Après avoir fait ma panoplie entière et après avoir quelque peu fracassé de l'ange, je me mis à me rendre compte qu'il me manquait quelque chose, quelque chose que je n'avait jamais eu, une guilde, pas simplement une guilde, une famille, un lieu ou je pourrais me reposer, m'amuser, rigoler , peut-être même passer du temps, c'est sur, ça me plairait de faire des sorties en boite tous les soir avec vous, mais, une certaine indépendance que j'ai appris à avoir après le départ de mon foyer, est nécessaire pour le bon fonctionnement d'une guilde et en groupe il n'y a que 8 places et j'en suis conscient .


Voilà, un petit RP vite fait (bien fait?)

Bref j'espère de tout coeur intégrer Siempre De Pie , car même si on ne le dirait pas de prime abord, je me suis appliqué pour faire cette candidature.

Amis Siempre , au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Decy-bel
Bras droits
Decy-bel


Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 37
Localisation : Un peu partout

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

rikiou276 a écrit:
Voilà, un petit RP vite fait (bien fait?)

Et ba désolé mais tu aurais pu faire un minimum d'effort justement, si tu avais tellement envie d'intégrer notre guilde.
Un passage sur le règlement et sur se que l'ont demande pour les candidatures aurait étais le bienvenue.

De la couleur et un peu de mise en page pour aéré ta candidature serais les bienvenue.

Une petit partie IRL, ne serais pas de refus histoire qu'on sache un peu qui tu es. Bien sur tu n'est pas obligé de nous raconter ta vie juste le minimum.

Je vais te mettre Neutre pour le moment et attendre de voir si tu prend en compte mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Decy je lui ai donné le lien de l'exemple IG je pense qu'il va Edit d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:20

Plop à toi,
Désolé pas fan
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: jagger    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

Je lis pas
Contre
les pavés sa ne m'intéresse pas ! besoin de couleur d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgrade kossovo Bagdad '-'

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:51

pareil que jagger CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eda / Balmung

Eda / Balmung


Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:06

Salut, Tu copie-colle sa sur toute tes candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rikioux cherche une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rikioux cherche une famille    Rikioux cherche une famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikioux cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-chieuz la chieuz cherche une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: