Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Eurospoort-ll

Aller en bas 
+5
Akwa
LeBlanc
Kiwigae
DedeDacodac
eurosport
9 participants
AuteurMessage
eurosport




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Salut à tous et à toutes !

Pour commencer, je connais Dofus depuis bientôt trois ans ou quatre je ne sais plus exactement. J'ai débuté sur Domen avec un sacrieur du nom de eurosport-ll, c'est avec ce personnage que j'ai découvert le jeu et me suis fait mes premiers amis(IG hein Very Happy ) .

Après plusieurs pauses j'ai décidé de créer une nouvelle team composé de 5 personnages.

Eurospoort-ll un sacrieur voué à la voie de l'air lvl 194 attendant rapidement sa pano fuji et son tutu + 11 pour jouer au brelle en 1/2.

Eurosport-osa vous l'aurez compris c'est un osa ^^ de niveau 182 full sasa en pano cm

Eurosport-l un feka voué à la voie du feu avec un stuff mixte ( chapeau lochon, cape du minotot, botte piniste, ceinture de la tengu givrefoux, amulette du minotot, un ano aimgé et un gelano Pa pm et le " célébre bâton braguet.

Ensuite vient Eurosporrt, un iop terre en pano fuji avec un marteau racle pour taper très fort en zone avec une mansion pour me pertmettre d'être 1/2 sans tutu.

Enfin mon dernier personnage est euroosport un panda soutien avec un stuff très moyen, mais cela me convient vu qu'il ne sert qu'a vulné et au placement

Venant en aux métiers.
Je n'ai monter que 2 métiers, bucheron 65 et mineur 45 avec mon iop.

Mes projets sont: optimiser ma team en 1/2 cc à tous les sorts et cac.
Avoir 5 Dofus ocre. J'attends avec impatience la sortie de frigost 3 car j'ai réussi à battre Glourséleste même si je n'ai pas tout compris ^^

Ce que je fais quand je suis co: hmm...Soit je vais faire un donjon frigost et si j'ai la flemme. Go map agro voir les combats ^^

J'ai fréquenté peu de guildes depuis mes débuts, quelques tentatives par ci par là mais rien de très concluant pour commencer, puis j'ai rencontré des gens très sympathiques qui m'ont donné envie d'intégrer leur guilde : Tolerance (avouez que c'est un beau nom plein de sens).

Pourquoi j'ai choisi Siempre de Pie? Eh bien... Parce que je suis à la recherche d'une guilde stable et la votre a de la bouteille quand même ! Je recherche dans une guilde : des gens sympas avec qui partager et discuter. Les guildes comme ça, il n'y en a pas cinquante.

Venant en à ma vie privée : Moi c'est Paul. J'ai 18 ans j'habite dans le NORD (à dunkerque )!! Oé là-bas il fait froid... Je suis actuellement en BTS avec quelques projets. Au niveau de mes loisirs je fais du tennis en compétition.
On va sûrement me demander ce que j'aime comme musique, ou pas d'ailleurs, je suis très ouvert à ce niveau là.

Voilà voilà !! bounce



[b]
Revenir en haut Aller en bas
DedeDacodac

DedeDacodac


Messages : 447
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : En Amérique du Sud parti violer des Lamas. *-*

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Coucou ! Je suis CONTRE. Même si tu édites ton message je resterais toujours et encore contre. Nous avons un règlement c'est pas fait pour les pious. J'en ai marre qu'il y a des gens qui ignorent totalement le règlement alors que le règlement est censé être un minimum important.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:34

Sorry mais contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Je rejoins les autres.
Contre.

J'ai quand on me toflome.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Akwa

Akwa


Messages : 181
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Manque de couleurs, de screens, de tout quoi ....
CONTRE

Cordialement, Akwakwak le pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger-boom

Jagger-boom


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez ta maman ..

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: jagger    Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

si les candidature non pas une présentation qui donne envie de lire je mettrai contre a chaque fois

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

Candidature un peu fade aucune mise en valeur j'ai pas accroché se sera un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:14

Jagger me vole les mots de la bouche, désolé, pour moi ce sera un CONTRE bonne continuitée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Eurospoort-ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eurospoort-ll   Candidature Eurospoort-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eurospoort-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: