Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Toschizio

Aller en bas 
+6
Sirmurgh
Tagetto
Kiwigae
Skudena
Sakiwitoclash
Toschizio
10 participants
AuteurMessage
Toschizio




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Comment le nom du sujet l'indique, je viens faire une présentation principalement qu'une candidature. Pourquoi une présentation principalement ? Vous comprendrez pourquoi assez rapidement !

Présentation IRL

Je pense, qu'avant de présenter mon parcours en tant que Dofusien, il est préférable que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Je me prénomme O'Brian (c'est irelandais pour ceux qui se poseraient la question) ou l'on m'appel aussi Nounours (dû à mon mètre 80 et mes 90Kg), j'ai 17 ans, et je suis en Bac pro électrotechnie première année (oui oui vous aviez bien lu ! j'ai 3 ans de retard sur mes cours !), je vis dans la Région Centre, à Bourges.

Je ne suis pas un grand fêtard, je préfère faire un sortie de temps à autres. Je suis un peu solitaire, mais ne refuse jamais la discution, les délires et tout ce qui s'en suit (Ah si, je refuse les prises de tête !) !

Je fais du handball et j'ai pratiqué le rugby 1 an. Je fais de l'athlé entre potes les mercredi ou samedi après-midi.



Présentation IG

I - Mon parcours Dofusien.

J'ai commencé Dofus sur Domen, il y a 8 ans... Fort longtemps donc, après que mon cousin me l'ai fait connaître.

J'ai jouer durant un an, puis laissé tomber. Je suis partis sur Silvosse par la suite. J'ai joué dessus pendant 6 ans et environ 8 mois (oui, c'est dure de calculer tout ça !). J'y avais un Xelor de Cercle 108 (que 108 en presque 7 ans, oui vous avez bien lu ! Smile).

Me revoilà sur Domen depuis environ 2 mois. J'ai encore un Xélor, Qui a visité que deux guildes qui sont: -Abysses- (je n'y suis pour une raison inconnue, mais voyant ce qu'elle devient, je l'aurais quittée très rapidement). Et aussi Le Squat de Georgina (que j'ai quittée car l'ambiance n'y est pas vraiment, et les joueurs ne se connectent pas non plus, ou du moins, très peu visiblement).


II - Mon Personnage, ses caractéristiques (sous spoil), métiers et ce que je fais de mon temps libre IG

Mon Xélor, est de Cercle 81 orienté sagesse, principalement rouge et bleu, créé depuis deux mois environ, je n'ai pas songé aux métiers (bien que se soit une bonne source de revenus, je le sais, mais chacun sa façon d'être et de faire, n'est-ce pas ?) !

Je suis souvent au zaap du coin des bouftous, certains d'entre vous avez sans doutes dû me croiser une ou deux fois, ou même entendu en train de débiter un certain nombre d'âneries (oui je le cache un peu sur la présentation, mais j'ai un humour très approfondit !). Je gambade aussi dans le monde Dofusien, afin de passer le temps plus rapidement, ou du me faire quelques groupes de monstres pour grappiller quelques points d'expérience.

Caractéristiques actuels:
Spoiler:


III - Mes projets

Je ne cherche pas le haut du classement, juste de la convivialité, entre-aide en tout genre, amusement, bref: DU BON TEMPS !


IV - Pourquoi votre guilde

J'ai bien lu votre règlement, qui dis que le Lv 190 est requis pour quelqu'un qui évolue avec un personnage à la fois, mais, n'ayant pas vraiment trouvé de réponse dans le règlement, je me suis dis que, peut-être, il y aurait une exception. Si peut avoir l'aire hardi de croire ça, mais après tout, la chance sourit (ou non Mad) aux audacieux !


V - Ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Un peu d'ambiance, participations aux discussion et au forum.


VI - Ce que je cherche et ce que je ne cherche pas ?

Une guilde, où je passerais un bon moment entre joueurs. Qu'elle soit sérieuse (A mon sens, une guilde sérieuse, est une guilde avec un forum bien fondé). Je ne cherche pas le "prestige", ni la gloire, à quoi cela me servirait-il ? Je pense qu'un bon moment, est bien suffisant.


VII - Mes disponibilités

Je suis généralement connecté le week-end. Les jours de cours, je peux me connecter que très rarement, bien que je ne sois pas interne, mes heures de cours me font rentrer souvent vers 18h40, et viennent ensuite les devoirs & compagnie ! J'arrive vite à 22h, et donc l'heure de dormir pour mes heures de sommeils.


VIII - J'ai bien lu le règlement !

La preuve : J'ai toflomé le toflomo et je toflomo le toflomo.




En espérant que vous ayez passé un bon moment à lire, je souhaite une bonne journée/soirée !


Cordialement, O'Brian
~
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Si tu as bien lu réglement tu devrais savoir qu'on recrute niveau 190 minimum. Ton niveau vraiment trop faible CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Toschizio




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Donc, d'après ta réponse, je pourrais dire de toi que tu n'as pas vraiment lu mon post, qui est loin d'être une candidature, comme indiquer tout au début !

Je n'attends pas de réponse, c'est une simple présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Skudena

Skudena


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit à Mat

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:49

Moi j'ai lu ton post. Tu l'as poster dans la partie candidature donc c'est une candidature jusqu'a preuve du contraire. Bonne candidature il à du contenu mais manque de screen et de couleurs. Je résérve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:25

Toschizio a écrit:
Donc, d'après ta réponse, je pourrais dire de toi que tu n'as pas vraiment lu mon post, qui est loin d'être une candidature, comme indiquer tout au début !

Je n'attends pas de réponse, c'est une simple présentation.

J'ai lu ton post mais dans une partie candidature même dire présentation pour moi c'est une candid ... Après c'est assez originale de faire ce genre de chose, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Tagetto

Tagetto


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2012

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

si tu joue depuis 8 ans sur domen t'es trop fort toi ^^ domen a ouvert en en 2007 donc sit on calcule bien et pas de besoin d'etre un genie pour savoir que cala fait que 5 ans et donc tu nous ment et prend pour des con et en plus de sa tu aurais commencé a 9 ans putin précosse le mec ^^


donc sa sera CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

Contre aussi car ton level est vraiment trop faible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kudkiller

kudkiller


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique !

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:17

ouais 8 ans de jeu sur Domen t'es surhumain toi xD
Désolé mais contre
car il n'y a qu'un mytho ici et c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiia

Ichiia


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:22

Contre,car le lvl est vraiment trop inférieur à 190. Sinon la présentation est plûtot pas mal même si il n'y a pas de couleur ou screen.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Pourquoi faire des rubriques du genre "ce que je pourrais apporter à la guilde" alors? Enfin bref ça m'a tout l'aire d'une candidature. Bienvenue à toi sur le forum malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xtazz

Xtazz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas.

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

Salut, belle présentation mais pourquoi l'avoir mise dans candidature ?
Donc évidemment malgré une belle candidature, je suis obligé de dire non Nounours :/

Contre
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:25

Contre, je suis pas vraiment des pavé sans screen et sans couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Toschizio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toschizio   Présentation de Toschizio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toschizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: