AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moi moi moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souceuse

MessageSujet: moi moi moi!!   Mar 11 Déc - 17:59

Bonjour à tous et à toutes!

PRESENTATION:

Je m'appelle Benjamin. J'ai 21 ans (18.11.1991) et je suis en troisième année d’école d'Ingénieur à Angers. Je fais parti du BDE (bureau des élèves), responsable évènementiel. C'est donc à moi et mon équipe d'organiser les soirées de l’école et tous les petites interventions qui rendent notre école plus agréable! jocolor et croyez moi qu'il en faut des doses et des doses de soirées.... Je fais aussi parti de l'association qui organise le Gala de mon école (module Sponsors) mais cette fois ci, j'interviens seulement dans la récolte de fond pour financer cette soirée.

J'ai vécu à Versailles la plupart de ma vie, 5 ans aux Etats-Unis en Californie (San Francisco) et je suis a Angers depuis 2 ans.
J'adore le sport (tennis (compétition classement 15/3 cette année), basket, natation et muscu), les soirées et les blackouts (même s'ils sont de plus en plus rares) (ça m'a d'ailleurs coûté le redoublement de ma 2e année d'ingé -FuckMyLife- ) et la musique (principalement electro, drum'n'bass, dub, minimale). Je m’éclate a mixer tout seul comme un grand quand je ne suis pas sur Dofus. J'ai payé quelques fois pour animer des soirées a paris et j'aide de temps en temps un groupe de Djs dans mon école avec quelques suggestions même s'ils sont bien meilleurs que moi. Je vous encourage à écouter un peu ce qu'ils font si vous aimer la funk et l'electro: "Do You Want A Cup Of Tea".

Overall, je suis une personne très ouverte d'esprit, mature, pas trop geek même si je me destine à une carrière liée à l'informatique, et très sociable. ( s'il y a des bilingues parmi vous, je suis partant pour parler anglais. Ou même pour corriger des devoirs en anglais si vous en avez de temps en temps !! )

J'effectue cette candidature ma fecatte Souceuse (lvl 198)! Elle est intel/sasa , parcho air, force et sagesse, avec une bonne dose de vitalité, PO, tacle, fuite et résistances. Sa pano est simple mais efficace, autant en koli/PvP (bien qu'en 1v1, mes adversaires sont souvent mieux équipés et je me prends quelques raclées en ce moment^^') qu'en PvM:

• frimacoiffe
    frimamulette
    aimgé x2
    brag
    voile d'encre
    sandales pinistes
    ceinture hanium
    dofus cawotte,
    trophée majeur: ravageur feu majeur , engourdisseur majeur, savant majeur, insaissable majeur , et ralentisseur majeur

Sinon j'ai plusieurs comptes :
Yvette: sacrieur lvl 194 (agi, grade 4 démon)
Dandupa: sadi lvl 194 (terre/CC)
Filoj: iop terre lvl 194 (terre/vita)
Lara-girl: eni lvl 200
Weaxensens: sram lvl 187 (terre/CC, grade 6 démon)
Julexx: xelor lvl 165 (full sasa)
Aie-mescartes: eca lvl 149 (full sasa)
Pour les métiers, je les pratique à peu près tous et ils sont dans les eaux 70-100.

En ce moment, j'suis plutôt focus sur le restuff de chacun de mes personnages. C'est à dire que je boucle le DC comme un dégénéré pour avoir mes 8 tutu. Il faut aussi que je me procure des dragodindes camé pour faire beau ainsi que des panoS PvP. Je parle de panoS, car j'avais plusieurs pano sur chacun de mes comptes dont je m'equipais en fonction de mon adversaire. C'est super utile, mais tellement LONG!!

ARGUMENTATION:
(ça me rappelle les bons vieux cours de français au lycée... l'ENFER!!! affraid )
Une question très simple: votre guilde m'a toujours attiré! Je ne cherche pas les meilleures guildes du serveur (bien que la votre ai un certain niveau non négligeable) mais une avec une bonne ambiance, de la maturité, avec un minimum d'entre-aide/dépannage et de jeu collectif(même si sur ce point la je suis parfaitement autonome) et des gens sympa en général !! J'ai pris le temps de lire les règles et les must (pour la candidature) de votre guilde, et je suis entièrement d'accord avec. Je joue depuis pas mal de temps, bien avant la 1.29 et votre guilde est une des seules qui est encore active. Quand j’étais "BL", je vous voyais comme une guilde dont j'avais besoin de faire partie, mais le gros manque de niveau et de savoir jouer (à l'époque) m'en empêchais ... En plus, certains membres de votre guilde m'ont aidé a plusieurs reprises, même si c’était il y a bien longtemps, sans demande de remboursement ou de dette envers qui que ce soit. Et puis, faut que je vous le dise clairement: votre guilde est (ou va devenir si certains ne le pensent pas encore) un des piliers de Domen!

Je ne partage plus mes comptes avec mon cousin, ni avec mon pote IRL. Je me suis fait hack mes 8 comptes cet été, et je ne sais toujours pas comment le hackeur a fait (chacune de mes banques étaient à 0, ce que je trouvent assez impressionnant. Faut vraiment être DETER' pour vider 8 banques où il faut payer 1000k l'accès!). Le support Ankama a refusé de me redonner mes anciens stuffs/ressources. C'est donc en bûchant/minant pendant 2 mois que j'ai réussi à me restuff! Croyez moi, faut avoir des nerfs d'acier et beaucoup d’après-midi de libre chez ses grand-parents! Je ne préfère pas prêter mes comptes à quiconque d'autre, ni qu'on me les prête parce que, d’après mon expérience, cela mène toujours a des disputes.

Si vous avez des questions ou demande de précisions sur un point, n’hésitez surtout pas!
Merci!! gros bisous sur les fesses J’espère vous revoir très bientôt
Règlement du forum et de la guilde ont été lus!! J'ai toflomé et je toflomo le toflomo lol! (j'ai rien compris, mais vous m'expliquerez)
Ben.

PS: j'ai apparemment pas compris comment faire une liste lol Suspect c'est du code HTML? j'suis une brelle en programmation
Revenir en haut Aller en bas
Ichiia

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mar 11 Déc - 20:07

Pas eu le courage de tout lire malheureusement, cela manque de Couleur, un screen ou image permet d’amener l'envie de lire. Neutre pour le moment se sera un Contre si la candid' n'es pas réédite.
Decy-bel
Bras droits

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mar 11 Déc - 20:13

Tu as lu le règlement ça fais plaisir, il manque un screen je ne suis pas convaincu pour le moment.
Et pour ta gouverne la guilde a été crée en mai 2012 donc tu n'as pas pu nous croiser lorsque tu étais BL étant donné que tu joue depuis avant la 1.29 cheers .
Je suis NEUTRE pour le moment
Funky-Jack

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mar 11 Déc - 22:17

Pictures Please baby Wink et je te donnerai ma réponse pour l'instant je serai d'avis neutre =)
The-legendhealeuse

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mar 11 Déc - 23:57

Pour moi c'est CONTRE désoler
kudkiller

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mer 12 Déc - 0:54

On en sait beaucoup sur ta vraie vie mais pas trop sur ton parcours dans le jeu, moi je suis neutre pour le moment
Skudena

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mer 12 Déc - 15:36

j'aime pas les copié coller, ta candidature est exactement la même que celel que tu as faites pour apo' et celle de Irish. CONTRE
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mer 12 Déc - 17:16

Plop Plop Plop Moi Moi Moi !!!

Contre Contre Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Mer 12 Déc - 20:20

salut, pour moi ce sera un :

J'aime pas qu'on postule dans d'autres guildes et encore moins quand on ne changes rien à sa candid'.
Tu dis que tu cherches pas une grosse guilde etc mais en faite c'est tout le contraire.

Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Jeu 13 Déc - 21:36

Je t'aime Sir, Le contenu est là mais tirer de ton ancienne Guilde ça ne m'intéresse pas plus que ça et pas de screen Sad
NINE NINE NINE NINE !

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   Dim 16 Déc - 17:16

Nine Nine Nine
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi moi moi!!   

moi moi moi!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut