Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Dizy-Xx

Aller en bas 
+6
Kiwigae
dragon-soldier(benji)
Melo
LeBlanc
Last-Melou
Dizy-Xx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Bonjour à tous (voir bonsoir, cela dépend de l'heure où vous regarderez mon msg).

IG:

J'ai commencé a jouer il y a déjà 2ans sur ce serveur, commençant par créer une xel, j'ai décidée de me monter une team et me voilà donc avec :

-Xel 200
-Eni 196
-Panda 195
-Feca 193
-Osa 190
-Sacri 162

J'ai parcouru nombre de guildes, j'espère qu'en postulant dans votre guilde que je me sentirais chez moi, avec des amis et tout le trala² (fleurs du mal, Flamme, Leaf of Liberty principalement). Je me suis jamais sentie bien dans une guilde, et j'espère trouver goût a la votre.
J'ai toujours jouée toute seule que ce soit en donjon ou même pour gérer les comptes (k et xp)
=> je n'ai donc pas beaucoup d'amis qui jouent a dofus, voir aucun.

J'ai quelques métiers (que je ne développe pas énormément) qui sont:

-Bijoutier /joaillo 100
-Cordommage 100 (j'ai oublié cordonnier, il me fallait monter un mineur)
-Mineur 94
-Pecheur 60
-sculpteur de baguette 65/ et l'fm 40 je crois (à vrai dire même pas sûre)

Donc voilà j'ai fais le tour Smile

Je suis tout particulièrement motivée à monter mes personnages lvl 199 (sans oublier monter deux autres mules que je ne sais pas encore quoi d'ailleurs) afin de pouvoir gérer seule certains donjons frigost que j'ai fais quelques fois jusqu'à maintenant et que j'aime énormément (fuji/kolosso). Et puis faut pas le cacher, afin aussi de pouvoir me faire enfin des kamas (un peu plus quoi, pénurie ces temps ci).

Je compte rentrer ma panda en premier plan, mes autres personnages suivrons (Non pour décider si la guilde me paraît bien ou pas, mais j'essaie de lâcher ma guilde qui s'appelle Mytique-Ganja petit à petit, j'ai eu beaucoup de souvenirs dedans et comme toute guilde, il y a une fin malheureusement).

Voilà ma Dada: Candidature de Dizy-Xx Dizy-x10

Irl:

Je m'appelle Julie, j'ai eu mes 18ans le 20avril (hé oui j'ai fais la fête), je fais des études (coiffure) et je tiens mon propre salon donc après l'école je travaille un peu.
Je vis chez mon frère (en Belgique), il n'est presque jamais là et j'ai donc assez bien de temps libre malgré que je vais déménager dans ma future maison d'ici quelques temps.
Niveau musique, j'écoute de la dubstep (skrillex, adventure club,...) et du ROCK (Muse, Slipknot, Korn, My Chemical Romance, Eths, System of a down, ...).

Je fais du sport (un peu hein Surprised), je fais du volley depuis 4ans et je me promène de temps à autre à vélo avec ma meilleure amie.

Je pense avoir tout dit de moi, si besoin de plus amples renseignements, je suis ouverte à tout genre de question et j'y répondrais toujours avec joie et bonne humeur.

A part ça j'ai lu entièrement votre règlement, et s'il est bien suivit, il me plaira encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Tu as tout dit , et comme nous nous somme parlé IG je t'accorde mon POUR tu mas l'air sympa et plutot débrouillarde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

Tkt le réglement est toujours suivis a la lettre! Twisted Evil

Sinon, j'aimerais savoir le nom de chacun de tes persos.
Ton panda me dit rien donc peu être que tes autres persos pouront m'éclairer.

Sinon candidature agréable a lire, illustrée et tout cheers

Mais pour l'instant je vais rester neutre :p
Je t'avoue que si tu ramenais tous tes persos directement ça m'aiderais à mettre un grand POUR, meme si tu nous dis que tu les ramènera au fur et a mesure.

Sinon, comme tu fais des kolosso et fuji, je suppose que tu as une team fixe?
Dans ce cas, avec qui joue tu principalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:51

Moi j'ai fais quelques koli avec toi & Je te parle IG donc bah voila , tu comptes rentrer que ton panda pour le moment et moi ca me derange pas^^ .
POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:54

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum.

Pour moi il n'y a pas grand chose a redire a ta candidature, enfin elle me plait, juste ton coté solitaire qui fait un peu peur x) (tu serais pas bonne pour faire de la pub toi =O )
J'ai parlé et jouer avec toi IG tu m'as semblé satisfaire tout nos critères pour rentrer, et l'humour que l'on aurait put manquer dans ta candidature s'est montrer IG x) ==> je dis ça pour les prochains commentateurs, hein !

Tu as mon POUR !

ps: c'est cool une belge, on va pouvoir se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

-Souhila : Xel 200
-Shauna : Eni 196
-Aj-Gan : Feca 193
-Julie-tte : Osa 190
-Down-Fall : Sacri 162

J'ai précisée pourquoi je ne rentrerais pas tous mes comptes d'un coup, je suis encore beaucoup attachée à ma vieille guilde (même si il y a aucun membres sauf moi) et les retirer petit à petit m'aiderait à la quitter.

Pour le kolosso et fuji, je les faisais avec Ghosp, et j'aimais énormément ça, j'aimerais retrouver ces moments là. Mais désormais il a changé de serveur donc plus moyen.

J'espère avoir répondue à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Aller, Pour aussi Smile
Et ne tarde pas trop a créer tes mules, avec la maj, le pvm sans sacrifice sera assez difficile Wink

(Dragon, pour le coté solitaire, on est plusieurs team a jouer entre nous, c'est pas pour autant qu'on est pas actif en /g hein! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Salut à toi moi je suis le mac meneur de la guilde

Ta candidature me plait bien, après dans les musiques que tu écoutes je retiendrai juste muse :p
Personne ne t'a posé de question donc moi je vais le faire, non pas car j'hésite mais c'est amusant avec les filles !

- T'aime bien tim burton ?
- Pourquoi la SIEMPRE (ninja edit) ?
- Redtube ou spankwire ?
- T'aime le foot ?
- As good as gold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Attention si tu veux venir dans la guilde, IL NE FAUT PAS dire que tu parles à mélo, cela a failli causer ma perte :p .

Petite question, tu fais plus confiance à un churros ou à une noix de coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Bon pour ce qui est de Tim burton j'aime tout ces films, je les ai tous sur mon ordinateur Smile
ta question avec la Ninja edit j'ai pas compris par contre x)
Redtube et spankwire ... hum hum, je connaissais pas j'ai du me renseigner, mon frere s'est foutu de ma gueule en regardant ma tete rougir, refais plus ça xD
J'aime pas le foot, je râle déjà sur mon frere parce qu'il va regarder le match de l'euro a 21h15.
As good as gold ? Nahhhh suis loin d'etre sage moi, je pique des crises des fois, suis tres emotive.

Un churros ? une Noix de coco ? ça depend, si je devais en manger un je ferais plutot confiance au churros, ça fait moins mal au 2eme passage.

Et puis j'aime parler a Melo, elle est tres gentille je trouve, j'arreterais de parler avec elle pour rien au monde :O
Revenir en haut Aller en bas
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

J'avais pas compris, je veux venir dans la Siempre tout simplement car le nom me botte, j'ai reçu un très bon accueil de plusieurs membres alors que je n'ai pas encore été recrutée, j'ai passé du bon temps cet après midi avec ceux ci, j'ai beaucoup parler et puis votre guilde m'a l'air très chaleureuse, niveau ambiance cela me correspond. je demande pas à faire des sorties xp et tout le trala² mais si besoin je suis disponible que ce soit pour aider ou afficher mes expériences du jeu a certain.

(sans oublier parce que Melodie est tellement belle , symptique ensuite tout ca quoi=> fail ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

Voila ! J'approuve x1234568 ! Bande de mauvaise langue alien



Edit Smile :
(Groupe) Dragon-soldier : moi a ta place je repondrais "benji ma proposé, et il est tellement gentil/intelligent et charismatique que j'ai voulu le rejoindre
(Groupe) Melodiie-Jeean : et je rajouterais
(Groupe) Melodiie-Jeean : que melodie est tellement belle , symptique ensuite tout ca quoi
(Groupe) Dizy-Xx : j'opte pour ce qu'a dit melo


Dernière édition par Melo le Lun 11 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

C'était pas pour toi :p mais pourquoi siempre ?

Au moins tu as appris ce que c'était :p (tu as été sur les sites ou demander à ton frère ? )

Bon sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Malheureusement, lorsque j'ai demandé à mon frère, il a fait genre il connaissait pas, j'ai du aller voir comme une cruche et il s'est donc foutu de ma gueule *_*
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

vilaine mélo! c'est quoi ce corbeau !?
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Ta candidature est belle , mais avant d'avoir mon avis tu devras Répondre a mes questions :
1.Comment se fait il qu'aujourd'hui les plus belles télés soient LED ?
2.Dora est obligé de suivre le chemin avec les épreuves et pas passer par l'herbe juste en arrière dans le décors ?
3. Est-ce que les enfants qui jouent dans des films d'horreur interdits aux moins de 12 ou de 16 ans sont autorisés à regarder leur film?

Répond et je te dirais mon avis xD
Bonne Chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

La pauvre, elle se fait assommé de question, pour ma part je me contenterais de donné mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: niit   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:43

Kizi on est ok
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizy-Xx

Dizy-Xx


Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:51

Pourquoi les télés sont Led ? bonne question, je regarde jamais la télé donc je m'informe peu sur le sujet. Dora ? hum ? c'est quoi ça ? et pour les enfants qui regardent les film moins 12 et 16 ans behhh je dirais que non, ils ne se rendent pas vraiment compte du scénario du film et ne savent surement pas qu'ils tournent dans un film d'horreur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:43

Ok juju xD Bon je dirais POUR mais te faut regardé de la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Ouais j'approuve ce que skeleton dit ! Tu dois regarder plus belle la vie & Secret Story :p king
Revenir en haut Aller en bas
Snake-shadow

Snake-shadow


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Candidature de Dizy-Xx Like-a10
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://vk.com/kojuro.star
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Melo a écrit:
Ouais j'approuve ce que skeleton dit ! Tu dois regarder plus belle la vie & Secret Story :p king

Tu sais que tu risques un ban def pour ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

:'( prq mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

Secret Story et Plus Belle la vie ?? C'est une blague? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dizy-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dizy-Xx   Candidature de Dizy-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dizy-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la réintégration de dizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: