AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Peste :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Play-Boss

MessageSujet: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 20:49

Bonsoir,

Dans le jeu, je passe beaucoup de temps à rien faire, ce qui me plait dans dofus, ce n'est pas totalement le fait qu'on puisse jouer au tour par tour en combat, qu'il faut une certaine logique pour les donjons ou bien même que l'on doive faire notre équipement nous même (enfin dépend pour qui), Mais c'est plutôt la sympathie des gens qui m'intéresse, l'ambiance quoi, c'est pour cela que j'aimerais réintégrer pour une 3ème fois la Siempre, je n'ai pu retrouver dans les autres guildes le punch qu'il y a dans la votre et pour la plupart je les trouve inintéressantes.

Ma présentation IG :

Mes personnages que je joue pour le moment :

Play-Boss - Xel 200
Play-Heal - Eni 199
Play-Shield - Féca 199
Play-Ganja - Panda 199
Play-Roxor - Sacri 199

Et ceux que je joue plus du tout:

Neo-retourn - Sram 199
Play-Money - Enu 175
Play-Anix - Osa 199

Ma xel :

Pourquoi est-ce que je ne les joue plus ?

Je me suis faite hackée il y a environ un mois, j'ai eu beaucoup de mal à restuff la plupart de la team et je ne me vois pas recommencer à jouer tous les personnages, déjà que je n'ai pas arrêter fut un grand miracle car ce n'était pas la première fois :/

Quelles sont mes occupations lorsque je suis connectée ?

-Pour le moment, Je me restuff et j'aide même un ami à se stuff lui même.
-Je fais quelques donjons (Royalmouth, Mansot Royal, Ben le Ripate, Obsidiantre et même Tengu).
-Je monte quelques métiers (J'ai un bijoutier, un cordonnier, un tailleur (ainsi que les métiers de forgemagies), un mineur, un sculpteur de baguette (et son mage) et un pêcheur 100).

Passons donc à ma présentation Irl:

Je m'appelle Julie, j'ai mes 18 ans le mois prochain (20avril), j'ai mon diplôme A2 de coiffeuse depuis juin 2012, je suis gérante de 2salons d'ailleurs et je compte même en ouvrir un 3ème d'ici la fin de l'année si ma banque me le permet lol. Comme le dit ma précédente candidature, je vivais chez mon frère, et bien maintenant ce n'est plus le cas Smile J'ai acheter une maison en août mais je vis encore toute seule le temps que mon copain se décide de venir à la maison.

J'écoute beaucoup de musique (Dubstep, rock, ...) ma culture musicale "Rock" est énorme pourrait-on dire mais je suis ouverte à toutes nouveautés.

J'ai arrêté le sport il y a quelques temps, je faisais du volley (pendant 4ans) à cause de ma santé.

Je pense n'avoir plus rien à dire de moi, en espérant être acceptée, je ne peux rien dire de plus (Pourquoi j'ai mis les titres en bleu ? c'est juste ma couleur préférée Smile )

(Ps : Hier je suis allée au carnaval, ma meilleure amie a eu un accident de voiture en retournant chez elle, je n'ai pu me reconnecter que maintenant, une meilleure amie on en a qu'une)

J'ai lu le règlement et je l'accepte.

Dernière édition par Play-Boss le Mar 19 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optic-Raaptor (Kasei)

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:14

Chalut Mademoiselle! Very Happy

Je ne te connais pas et tu ne dois pas me connaître non plus ^^, je ne peux donc rien dire sur ce qu'il s'est passer dans le passé.
Tu as l'air sympa et pas profiteuse, moi je t'accorde mon POUR en ésperant te connaitre d'avantage Very Happy.

Ps: Une belge de plus YiiiiiiiiiiiiiHA! Dans ta face DEDE bounce

Kasei.
DedeDacodac

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:15

Je suis de même POUR. Tu es une ancienne guildeuse, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu es sympa etc. :3
Bloopyl

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:21

Moi je suis POUR , une présence féminine ( une vraie ) ne fera pas de mal Smile !
dragon-soldier(benji)

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:36

Salut, je trouve qu'il ait dommage que ce ne soit pas une vraie candid' dans les regles de l'art, mais plus une representation avec la justification de tes departs, enfin c'est dommage pour les nouveaux quoi.
Néamoins, je te connais depuis longtemps, et pour cela je met POUR.
Car je suis obligé, et que je pense vraiment que tu peux apporter quelque chose a la guilde.

PS : Pourquoi avoir changé de pseudo ?
Decy-bel
Bras droits

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:40

Salut.

Je trouve vraiment dommage tu ne prenne pas la peine de faire une candidature "correct" bien que tu soit une ancienne guildeuse, pour te présenter au membres qui ne te connaisse pas ou peu.
Il aurait étais aussi sympa que tu repasse faire un tour sur le règlement.

C'est un contre pour moi.

Si jamais tu souhaite me faire changer d'avis libre à toi de retravailler ta candidature.
Shazesis

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:50

Salut, je suis assez partagé entre le fait que tu as quitté déjà la guilde 2 fois, et que a tu as toujours l'air d'être aussi "aimée" par ses membres. En ce qui concerne la candid' je ne te connais pas du tout moi :/ et je trouve assez osé de mettre
Citation :
j'ai fais cette candidatures complètement à l'arrache comme vous pouvez le remarquer
Du coup je n'apprends rien sur toi, ni ton parcours IG, ni tes anciennes guilde, toi IRL tes hobbis bref etc... Donc je reste

[NEUTRE]

A bientôt certainement en /g
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:52

Ceci est ma deuxième candidature, si quelqu'un souhaite me connaitre, il y a ma première toujours présente sur le forum.
De plus, pour connaitre une personne, il faut lui parler non ? Enfin il me semble ...
Mais je garde ton contre en considération, je ne m'attendais pas à avoir une ribambelle de pour.
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:56

Salut Dizy

Je suis du même avis que decy, vu que c'est la troisième fois que tu veux intégrer nos rangs, je pensais que tu aurais fait une candidature complète et non une simple justification de tes départs. Depuis que tu es parti, la guilde a pas mal changé, bcp de membres ne te connaissent pas et d'autres ont la mémoire d'un poisson rouge et ne se souviennent peut-être pas de toi !

Comme tu le dis, dans ton post, tu es parti deux fois car tu n'appréciais pas (plus) une personne, qui nous dit que tu vas pas nous refaire le coup une troisième fois ?

Malgré que je t'apprécie, ce sera donc contre pour moi, je m'attendais à ce que tu nous montres que cela ne se produira plus et que tu étais réellement motivé.

Bonne chance pour ta réintégration dans Siempre.

Decy-bel
Bras droits

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 21:58

Play-Boss a écrit:
Ceci est ma deuxième candidature, si quelqu'un souhaite me connaitre, il y a ma première toujours présente sur le forum.
De plus, pour connaitre une personne, il faut lui parler non ? Enfin il me semble ...

Je pense que ce n'est pas à nous de faire l'effort d'aller voir ton ancienne candidature, mais bien à toi de prendre la peine de faire un effort pour réintégrer la guilde.
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 22:16

Tu me demandes donc une présentation irl et ig si je comprends bien ?

Je m'appelle Julie, je vais sur mes 19 ans. J'ai terminé mes études de coiffure, je suis diplomée A2, j'ai 2 salons dont je suis la gérante.
Pour le moment je n'ai pas vraiment de hobbys à part dofus, j'ai arrêté le volley car j'ai des problèmes de santé, je sors donc très peu de chez moi.
Je suis du genre à aimer m'amuser (d'ailleurs carnaval demain). Je suis quelqu'un de très susceptible, je peux être très gentille avec ceux qui le sont avec moi, autant que je peux ne pas l'être avec ceux qui ne le sont pas. Etant petite je rêvais d'avoir un poney, mais quand mon frère m'a fait prendre des cours d'équitation, j'en ai attrapé la phobie.

Je ne sais pas très bien parler de moi, ou bien je ne vois pas ce que je pourrais en dire, c'est un sujet délicat :/

IG j'ai eu quelques soucis de hack, mon meilleur ami m'a déçu, d'ailleurs je suis en restuff, mais ça avance à grands pas. Je joue actuellement avec mon frère et mon copain, mais je compte rentrer en guilde seulement les perso avec lesquels je joue toute seule qui sont ma xel et ma sacri.

Dernière édition par Play-Boss le Sam 16 Mar - 22:23, édité 1 fois
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 22:21

Pour répondre à ce que tu viens de dire Sir

"Comme tu le dis, dans ton post, tu es parti deux fois car tu n'appréciais pas (plus) une personne, qui nous dit que tu vas pas nous refaire le coup une troisième fois ?"

Pourquoi pas une 3ème fois ? tout simplement car depuis quelques temps j'ai appris à prendre sur moi même et que lorsque j'ai un problème, autant le régler que de s'enfuir lâchement comme je l'ai fais, j'ai eu quelques problèmes avec ma meilleure amie et le fait d'en parler à fait améliorer les choses.
Optic-Raaptor (Kasei)

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 22:27

Je trouve que pour une fois une personne est sincère et droite dans ce qu'elle dit pas comme certaines qui s'en badigonne la nouille et qui rentre juste pour le plaisir.

Kasei.
LeBlanc

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 23:18

Coucou, pour moi, ca sera un contre.

D'une, si tu t'es embrouiller avec melo et jean, pourquoi tu les ajoutes sur facebook en ami? (on ajoute ses amis pas ses ennemis)

Sinon, je trouve que tu ne semble pas très motivée:
Ta candid est faite a l'arache comme tu dis, tu aurais pu mettre un lien vers ton ancienne candid, car oui, ce n'est pas a nous de faire un effort.
Et je rejoins decy pour le réglement.

Et pour finir, quand tu étais en guilde, tu ne m'a pas marqué plus que ca. Pour tout te dire, quand on m'a dit: dizy a posté une candid, je ne mettais pas de perso sur ce pseudo.

Voila, sur ce, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Akwa

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 23:20

Je ne te connais pas, je ne pourrai pas te juger sur ton passé.
Ta candidature n'est pas parfaite, ni complète, cependant j'ai ressentis en la lisant une véritable envie de ré-intégrer la guilde, de plus j'aime ta franchise.

POUR
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 23:22

Avec melo et jean ça s'est arrangé par après, c'est récent que je les ai ajouté en ami ... après cela reste du domaine de ma vie privée.
Si je ne t'ai pas marqué, c'est parce qu'il y a beaucoup de monde en guilde, tu ne peux pas connaitre tout le monde, si ?
Je ne trouves pas tes raisons fondées a part le fait que ma candid soit faite a "l'arrache", je n'aurais pas dis ça, tu n'aurais pas fais la remarque ^_^
LeBlanc

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 23:33

Et les couleurs, la mise en page, l'avatar. C'est ou?
Tu l'aurais pas dis, j'aurais peu être juste écris:
contre: c'est moche, ca donne pas envie de lire ...

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Sam 16 Mar - 23:35

Pour moi ce sera un contre autant au départ je voulais te laisser une chance, mais je trouve de l'arrogance dans tes propos et j'aime pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 0:08

De l'arrogance ? C'est du grand n'importe quoi, enfin soit, on m'a demandé une candidature, j'y ai passé une bonne demi heure dessus, des efforts j'en ai fais, je suis pas douée pour utiliser les forums, couleurs et mise en page je ne sais pas comment on fait, quant a l'avatar je ne trouvais pas l'utilité de le mettre car je ne me sentais pas avoir la chance de pouvoir revenir malgré mes motivations..

Le plus important c'est pas de gagner, mais de participer comme on dit, j'aurais quand même essayer.
Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 0:49

Je trouve ça injuste quand même, Leblanc est allé parler a Melo et a donc fait tout pour me saquer, je comprends pas pourquoi ...
LeBlanc

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 3:32

C'est vrai que je me suis pas retenu sur mes paroles, mais bon, si tu veux regarder, il n'y a pas une seule candidature ou j'ai mis pour lorsqu'il n'y avait pas de mise en page. Tu aurais pu me demander IG comment faire, je t'aurai répondu ^^
Cela dit, je trouve que tu es motivée quand je vois la rapidité de tes réponses, et après réflexion, une période d'essai pourrait être pas mal. (si j’enlève mon contre, tu en a que 2 donc tu peux toujours être recrutée)
Quelques question s'imposent:
1-Tu fais quoi quand tu es co?
2-Moi je me souviens pas vraiment de toi, mais peu être que tu peux me rafraîchir la mémoire? genre si on a fait des donjons ou autre en même temps
(j'oublie vite les personne, enfin, j'ai surtout du mal a associer les pseudo a une personne)
3-Admettons que mélo est jean reviennent (je dis ça par pur hasard), ça te poserais un soucis, ou tu estimes que le passé reste le passé?
4-Tenir 2 salons a 19 ans, c'est pas trop dur? O_o Je me vois mal gérer 2 boites a mon age.
5-Question bête, mais pourquoi ne pas avoir réutiliser ton ancien profil? dizy-xx , d'ailleurs j'ai regardé le nombre de messages, 20 c'est pas énorme, il faudra s'impliquer un peu plus si tu es recrutée Wink

Voili Voilou, sinon, par rapport a melo, oui je lui ai parler, mais non je ne fais pas tout pour suivre son avis, d'ailleurs je m'en fou de son avis, elle ne fais plus partis de la guilde. Elle m'a juste fait part de certaines infos a ton sujet sur votre ancienne dispute ^^

Aller, j'attends tes réponses pour passer mon contre en neutre, voir en Pour si tes réponses me conviennent.

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 8:03

Bon voila, je vais te quote tous les propos que je n'ai pas aimé.

Play-Boss a écrit:
Bonsoir, j'ai fais cette candidatures complètement à l'arrache.
Super, moi les gens qui font les choses à l'arache ça m'intéresse pas.

Play-Boss a écrit:
Il y a ma première toujours présente sur le forum.
Oui mais tu crois que c'est aux nouveaux (qui sont limite autant que les anciens) d'aller la chercher parmis 5 pages ?

Play-Boss a écrit:
Oui c'est logique, mais ton ironie déborde en insolence pour le coup

Play-Boss a écrit:
Si je ne t'ai pas marqué, c'est parce qu'il y a beaucoup de monde en guilde, tu ne peux pas connaitre tout le monde, si ?
Encore une fois, entre l'ironie et l'insolence la barrière est fine.

Play-Boss a écrit:
De l'arrogance ? C'est du grand n'importe quoi
Tu vois, je dis juste ça et au lieu de t'expliquer tu t'enflamme, une fois de plus.

Play-Boss a écrit:
Le plus important c'est pas de gagner, mais de participer comme on dit, j'aurais quand même essayer.
Mentalité de looser, j'aime les vainqueurs moi donc si tu veux ta place essaye de me convaincre vu qu'au fond j'aurais bien voulu te mettre un pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Daoro

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 8:55

J'ai déjà jouer avec et contre toi en Kolizeum, tu reste poli et fair-play(-roxxor ?).

Un POUR sera mon choix !

Spoiler:

Play-Boss

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 9:47

Bonjour à tous, je viens de me lever avec les tambours dans les oreilles (carnaval en ville). Bref, pour répondre à tes question Leblanc, lorsque je suis connectée je passe mon temps soit a parler avec des amis, soit a faire des kamas via mes métiers que je monte. Il m'arrive même souvent de passer mon temps en map village juste pour regarder les combats, ça me passe le temps.
Nous avons fais quelques koli ensemble, que ce soit l'un avec l'autre ou l'un contre l'autre, je me souviens même avoir mis un screen sur le forum tellement j'étais fière de t'avoir battu x) Il faudra que je retrouve ça lol.
La présence de Mélo et Jean ne me dérange aucunement, au final je les aime bien. J'ai passé un petit temps à parler avec Mélo hier soir (Je t'avais spotted je voulais juste savoir si j'avais raison). Pour ce qui est de mon travail, j'y procure pas mal de temps, beaucoup de choses a gérer mais c'est ce que j'ai choisis de faire, j'aime ce que je fais Smile je compte même lancer un 3ème salon près de la capitale d'ici septembre si tout va bien.

Pour ce qui est de mon ancien profil, rhhalala, j'ai essayé de me connecter, ça m'a expliqué comme quoi mon compte avait été bannis, j'ai voulu me recréer un compte avec la même adresse mail, ça m'a expliqué que mon adresse mail etait déjà encodée, j'ai pas trop compris, je me suis pas attardée sur le sujet, ducoup j'ai utilisé l'adresse mail de mon frère.
Decy-bel
Bras droits

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   Dim 17 Mar - 10:17

Tu passe beaucoup detemps a répondre mais ne prend pas la peinde re travailler ta candidature quel dommage. tu mon tre une certaine motivation mais le faite que ne veuillent pas retravailler ma candidature me pose vraiment problème.

Clairement pour moi ta candidature ne mérite même pas d'être juger, tu n'a pas repris la peine lire les règlement, enfin pour moi ça aurai été un minimum venant de ta part.

Je suis allé faire un tour sur ton personnage sur le site de dofus pour regarder l'état de ta guilde actuelle que tu n'a pas encore quitté, as tu prévenu les gens de ta guilde actuelle que tu allé peut être partir ? ton désir de rejoindre la guilde n'est pas du au faite que ta guilde actuelle a subit une énorme vague de départ? Ou est ce vraiment un réel désir de réintégrer les rang de siempre?

Avec ton emploi du temps actuel irl, trouveras-tu le temps de t'investir autant en guilde que sur le forum?

Une dernière question , penses tu qu'en l'état actuelle ta candidature mérite d'être traité comme une autre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Peste :)   

Candidature de la Peste :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant