Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).

Aller en bas 
+8
Melo
LeBlanc
dragon-soldier(benji)
Last-Melou
Sakiwitoclash
Nitrix
Nah
Phantasm
12 participants
AuteurMessage
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Salut à tous !

J'me présente, j'm'appelle Hen.. Phantasm. (Ig hein, pas Irl, ça serait bizarre comme nom '-').

Je "joue" actuellement un sacrieur de niveau 161, il est full sagesse (je sais même pas pourquoi, j'ai du l'restat et oublier, vu que depuis, apparement je l'ai pas xp).
J'sors d'un vol intégral, j'ai réuni tout c'que j'ai pu pour me refaire une petite base, et j'vais essayer de me refaire avec mon unique metier, je suis Joaillomage niveau 100 (Bijoutier aussi, mais pas 100, donc bon). J'préviens d'avance, j'cherche pas à entrer en guilde pour quémander de l'argent où du stuff, j'ai tout perdu tout seul, logiquement j'dois donc me refaire tout seul !

Concernant mon expérience IG, ça fait maintenant .. 6 ans que je joue, j'ai joué sur différents serveur (Jiva, Menalt, Crocoburio, Farle, Domen..).
J'ai monté plusieurs persos, dont un iop niveau 199 (12%), un feca 200, une sram 200, et d'autres, plus bas niveau.

Concernant mes objectifs actuels, bah c'est simple, me refaire entièrement.
Sur Domen j'ai fait plusieurs guilde, La Communauté, Get Blast, Apocalypse Now, Endless Underworld, et juste avant mon arrêt, Never Forget Us.

J'vais vous parler un peu du pourquoi vous (parce que c'est quand même important, mine de rien).
Tout d'abord parce que je reprend, et que je souhaite m'investir au sein d'une nouvelle "famille" (oui, car c'est comme ça que je considère une guilde), et aussi parce que vous m'avez l'air d'être assez matures (de c'que j'ai pu voir, à travers des discussions de certains d'vos membres au village).
Et ensuite parce qu'avant d'arrêter, j'étais chez Never Forget Us, et que d'aprés c'que j'ai pu comprendre, la plupart des membres vous ont rejoint (dites-moi si j'me trompe n_n)

J'vais vous parler un peu de moi Irl, quand même, c'est important aussi !

Donc je m'appelle Mathias, j'ai 19 ans passé, et je suis en terminale Bac Pro à Lille (enfin, théoriquement pu pour longtemps, vu que comme beaucoup de monde, j'passe le bac cette semaine).
J'compte partir en école d'infographie, en Belgique, l'année prochaine.
Sinon j'habite entre Lens et Lille, dans un p'tit village paumé, mais j'passe plus de temps à Valenciennes, vu que la plupart de mes potes sont là bas !
C'que j'aime faire.. Hum bah sortir (beaucoup), dormir (beaucoup aussi), jouer à Dofus.. J'faisait du tennis aussi, depuis 8 ans, mais j'ai du arrêter, malheuresement :/

Voili voiloù, c'est à peu près tout je pense (c'est pas très long, j'en convient, mais pour faire plus long fallait que j'fasse plus genre liste de course, et j'aime pas ça !), je suis à votre disposition, pour toute question (où autre, qui sait :3).
Phan' !
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

POUR. Parce que j'te connais, et que je me porte garante !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: nit   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

tu a que un sacri 16X a entrer guilde ?
sur le règlement il me semble qu'il y est marqué 180 mini et 160 si on rentre en team
et si j'ai bien compris tu a seulement se sacri sur domen

je reste neutre voir l'avis de mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

Salut... Phantasm Razz

Ta candidature me plait bien malgré qu'elle soit courte. Je vais être objectif, pour ma part je trouve dommage que tu n'ai pas le niveau et peu de stuff c'est peut être un mauvais critère de sélection, mais pour moi ça a quand même sont importance, je vais resté NEUTRE pour le moment et te souhaité bonne chance, tu vas te faire assomé de question! Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Au niveau du stuff, j'vais me débrouiller, ça prendra peut-être du temps, mais bon ^^
Et m’assommez pas trop, faut que j'puisse répondre quand même '-'
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Bon la candid' est propre et soigné , Apparament Nah t'aime bien , Melo ma dit que tu étais assez sérieux (dire bonjour /au revoir) Donc pour ma part ce sera un POUR
Je ne peux rien dire sur ton level étant donné que tu es plus HL que les 5/8ième de ma team ^^.

Bonne journée et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Salut, candidature propre sans reels plus d'humour malheureusement Mad
Par contre apparemment tu as déjà des amis en guilde qui t'aime beaucoup, c'est bien ça^^

(perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche que tu ne sois pas stuff ^^ enfin c'est dommage pour toi, mais c'est pas pour ça que je dirais non)
Y'a un truc qui me fait peur, tu as fait 72 serveurs différents et encore plus de guilde, qu'est-ce qui nous dit que tu vas rester a siempre?
Et tu n'as pas non plus le niveau, ça me gène un peu de faire des exceptions..

Pour le moment je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Yo! tu me semble plutôt cool, ta candidature est courte mais assez agréable bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'humour comme beaucoup l'ont dit.

Je n'aime pas faire d’exceptions non plus. Pourtant la, j'ai envie d'en faire une et mettre un POUR. Donc pour l'instant je serais neutre.
Par contre, je pense qu'une période d'essai plus longue serait appropriée histoire de voir si tu est capable de te restuff assez rapidement et de monter quelques lvls afin d'obtenir le lvl requis.

Je vais te poser quelques question afin d'avoir un avis définitif Twisted Evil

1) Christiano ou Benzema?
2) Main gauche ou main droite? (Voir les 2 O_o)
3) Intense et rapide ou lent et long?
4) Pourquoi la colle ne colle-t-elle pas à l'intérieur de la bouteille ?
5) Blanc ou Noir? (attention a celle la!)
6) Si le concombre est vert, quel serait l'impact sur les kiwis de Macédoine?
7) Si un cheval a 2 pattes pouvait voler, qu'un oiseau sans ailes pouvais nager, et un homme sans poils pouvait boire, qu'en serait-il d'un elephant sans trompe, avec 3 oreilles; et pas de queue? Suspect




Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Salut Smile Alors moi , Je te mettrais un POUR seulement si tu te souviens de moi (a)..
Blaaague , Bah moi je te connais de Never Forget Us j'ai rien a te reprocher donc bah voila ..POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Tu as fais beaucoup de guildes, on peut savoir les raisons de tes départs ?^^

Je reste neutre en attendant que tu répondes à ma question et à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:30

Salut à toi,

Bon, je trouve ta candidature un peu courte mais elle est globalement complète donc à la rigueur ça ne me dérange pas. Mais j'ai tout de même quelques points qui ne me plaisent pas:

- Ton level, nous recrutons logiquement des personnes 180 minimum, et tu n'es que 16x en période de restuff et avec un perso full sagesse, donc je ne pense pas que tu vas progresser rapidement. Après le level ne change rien sur la mentalité mais nous faisons pas du tout les mêmes choses, ceci étant dit nous organisons pas de sortie donc bon, au final je trouve que ça change pas grand chose.

- Tes différentes guildes: Ceci me dérange un peu plus, tu n'explique pas pourquoi tu les a quittés, j'imagine à cause de ton hack mais pourquoi tu n'y est pas retourné ? Car après tout une guilde c'est comme une famille selon tes dires, et ta famille ne t'accepte pas à poil ? (Je vais éviter la blague)

En gros je ne comprend pas ta motivation pour nous intégrer, tu pense que nous avons quoi de plus qu'apo et cie ? Mis à part le fait que tu veuille reprendre à 0.

Pour ma part ce sera un neutre pour le moment. J'attend ton prochain post avec les questions de tof afin de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: nit   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

Après réflexion je te met CONTRE

Tu n'as pas le lvl minimum demandé et je ne cherche pas plus loin ... pourquoi faire une exception à toi et pas à un autre ?
Désolé, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Hello, désolé pour le retard, quelques obligations IRL.

Je vais d'abord répondre aux questions de LeBlanc !

1) Du foot ? Bwark.
2) Hmm.. Main gauche des fois, ça change c'est cool.
3) Intense et long. Quoi ? J'peux pas répondre ça ?
4) Si elle est vide, ça colle non ? '-'
5) Gris :3
6) C'est pas vert un concombre ?
7) Il pourrait voler aussi non, avec ses oreilles ?

Ensuite, en ce qui concerne les départs, pour Get Blast et Endless, problèmes avec la meneuse (mésentente surtout), La Commu, la mentalité à l'époque m'avait déplue, Apo, je ne l'ai pas vraiment quittée, c'est suite à une migration, qui s'est vue être plus longue que prévue, à mon retour je n'avais donc plus ma place en guilde, et Never Forget Us bah, il me semble qu'elle a été dissoute pendant mon court arrêt ^^

En ce qui concerne mon restuff, je vais repartir sur une pano meulou pour commencer, donc ça devrait pas me prendre trop de temps, moins d'une semaine je pense, le restat suivra immédiatement bien sûr, vu que je ne souhaite pas jouer le sacri en full sagesse, il me reste que deux donjons à faire de toutes façons, j'avais déjà commencé la démarche de restat avant le hack.
Mon level ne devrait donc pas être un obstacle bien longtemps, il ne me reste qu'une matinée d'exam, donc j'vais pouvoir m'y mettre plus sérieusement ^^

En espérant que mes réponses vous conviendront !
Amicalement,
Phan'.

Edit de dernière minute : Pour le restuff, c'est réglé, un ami va me prêter une pano meulou le temps que je m'en refasse une, donc j'pourrais xp une fois restat n_n
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Hé bien finalement, je vais être contre.
Les réponses a mes questions manquent un peu d'humour quand même et d'imagination.
De plus, tu n'a pas le lvl requis et ton perso n'avancera pas très vite. Surtout si tu dois le restats et tout, tu va devoir trouver un groupe pour les donjons oto, et ca c'est galère quand on joue solo.
Et un sacri pano meu Suspect Je sais pas trop si tu sera recruter en donjon ...

Voila, ca sera tout pour moi, désolé ^^
(En plus t'aime pas le foot ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Bwarf, j'ai tout de même des amis, j'devrais pas avoir trop de mal à faire les deux donjons, et avec le koli, je peux aisément évoluer en solo, surtout qu'un sacri, même si il est pas agi de base, y'a les chatis. M'enfin, j'respecte ton choix n_n
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Je suis désolé ce sera CONTRE pour moi également, reposte une candidature quand tu auras le niveau réglementaire, si tu es toujours intéressé, et essaye d'en faire une un peu plus..."travaillée" on va dire.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Ce sera un petit contre pour ma part, je suis pas pour faire des exceptions on accepte une fois et après il y en a qui vont nous dire "oui mais lui n'avait pas le lvl quand il est entré " etc.

Je te suggère de retenter une fois que tu as le lvl, je changerai avec plaisir mon contre en pour. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

Bon, en ce moment je joue assez peu à cause de certaines choses IRL, et je fais pas toujours ce que j'aurais fait habituellement, c'est ton jour de chance, je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:33

Le restat est en cours, j'suis en tynril !

Edit : Tynril décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth

Magoth


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : PACA !

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:05

Je sais pas si j'ai le droit de voter maintenant ?
Si c'est le cas je suis pour avec pour seuls bémols le level et l'humour, mais bon t'es pistonné et t'a l'air motivé pour xp/te rééquiper.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasm

Phantasm


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lit.

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

J'ai restat :')
Revenir en haut Aller en bas
Compleoo

Compleoo


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Ce sera un Pour de ma part .

Même si tu n'as pas le level requis, je pense que tu pourrai nous apporter joie et bonne humeur . Je pense qu'une période d'essai serai plus raisonnable et plus juste par rapport aux membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Cette candidature était très controversé mais malgré tout tu as cumulé un pour de plus.
Tu es donc accepté avec une période d’essai de 2 semaines, si au bout de ces 2 semaines tu n'a pas atteint le level 170 tu ne seras pas garder.

Période d’essai

Mp moi ou un autre membre pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Empty
MessageSujet: Re: Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).   Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu c mwa. (Titre accrocheur je sais).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metar-Vege, je sais pas quoi mettre après comme titre ._.
» Titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: