Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !

Aller en bas 
+6
Sakiwitoclash
LeBlanc
Sirmurgh
Nah
dragon-soldier(benji)
Sadox-otho
10 participants
AuteurMessage
Sadox-otho




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : casa blanca

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:44

IRL


[center]Je m’appelle Saâd' , Je Suis Un mec de 18ans , Née En Maroc , Casa blanca & J'habite Encore A casa Smile ! J'ai Fais Beaucoup De voyages Partout au monde ( FRANCE , BELGIQUE , ESPAGNE ..) Et Je viens D'avoir Mon bac .

Personnellement , J'adore Le Basket et J'aime Bien Le pratiqué C mon sport Préféré A pars Le basket Y'a Le foot Mais J'adore Que les Joueurs C.ronaldo , Messi , Xavi ... . & Oui ! Je suis Un Champion Dans La MMA Submission pendant 1ans MMA = MIXED MARTIAL ARTS Je le Pratique Encore !


IG


Dofus , mon jeu préféré ! J'ai une team De Eni:199/Sacri:198/Eca:156/Cra:144/Enu127 .. !
Mon But' (PROJET) Reconstruire ma team car Je me suis Fais Hakké :S ! Et Puis re Pvp Avec Mon Eni Grade 10 Du Lvl 129 -> 16X king Comme AVANT .
Pour Les Guilde .. : Oué J'ai fais énormément de guilde : Ragondins Fougueux , La Communaute , Censured , Independent , Amazones , Mogota ..!
Ma raison de vouloir venir dans la guide C'est pour rencontré des gens avec qui je pourrais discuter et jouer quand je suis connecté et faire de nouveaux Amis .
Pour la suite de mon aventure IG Je Vais pouvoir équipé toute ma team 12 pa 6pm Pour pvp ...! (facilement dans cette été ) .
Quand je suis co, Je koli tlmt Ou bien je passe mon temps a admiré les combat Pvp au maap Agro .


Je crois que j'ai terminé, j'ai lu votre Histoire et règlement et j’espère Smile Merci pour votre lecture A++'


Dernière édition par Sadox-otho le Jeu 21 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:33

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Euh première chose, tu as pris un forfait smiley?? (J'ai calculé que tu en es a 2,4 par ligne! ).
Et tu as écris que 10 lignes, car je comptes la dernière où tu n'as écris que ton nom, je suis grand prince...
Tu réponds aux attentes en une demi ligne, avec une syntaxe et un orthographe reprochable. (et tu n'as rien dis sur ta partie IRL)
Et en plus tu dis toi même que tu fais de nombreuses guilde, preuve que tu n'arrive pas a te fixer.

Je vais certainement te paraitre méchant, mais je pense que tu n'as pas le profil de personne qu'on recherche et tu ne me semble pas assez mature pour intégrer nos rangs.

'fin bref, je n'ai même pas envie de te poser de question, pour moi ça sera CONTRE et pour te faire plaisir je fini par un smiley ==> No

ps: Tu as consciences que si on recrute par candidature c'est qu'il ne suffit pas d'écrire 3lignes en disant "Coucouu c'est mooooooooooi" pour être accepté?? Wé nan ça ça ne compte pas comme une question !
Revenir en haut Aller en bas
Nah

Nah


Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre de geekette.

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Yoo!

J'ai rien compris a c'que tu dis dans la candid parfois, elle est courte, je suis CONTRE.

PS: "Partout dans le monde" ça réunis pas seulement la France, le Maroc, la Belgique et l'Espagne hein Smile

Bonne continuation néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

ola tu nous as fait une ninja edit de ta candid' ^^ Mais celle là n'est toujours pas suffisante, je reste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:58

Ta partie IRL n'a aucun point, c'est un peu difficile de comprendre quand c'est un bloc comme ça, surtout avec plein de majuscule. Enfin bref passons aux questions;


- Pourquoi tu es partis de tes guildes ? (je veux pas le détail mais les gros points quoi^^)
- Tu veux ramener tous tes persos ou juste un seul et lequel ?
- Tu joues avec d'autres personnes ? Si oui, ont-ils tes id et est-ce qu'ils vont venir dans la guilde ?
- Quels sont tes métiers ? (même s'ils ne sont pas lvl 100)


- Si un jour tu fais naufrage sur une île, tu préfères tomber sur Susan Boyle ou sur un Robinson Crusoé en manque ?
- Si je te demande de te décrire en 3 mots, tu choisirais lesquels ?




Voila je reste neutre en attendant tes réponses, je sais j'ai beaucoup de question mais c'est pour combler le manque de ta description et te donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:05

Bonjour, je trouve ta candidature très décevante.
Elle est pas illustrée, il n'y a pas d'humour, et encore il y a pire: il y a des moment ou c'est incompréhensible.
Tu adore le foot? enfin que les joueurs? On dirait une fille qui parle de ses fantasmes sur les mecs. Enfin quand j'ai vu messi, je me suis dis que tu devais être gay avec des goûts bisare :/ (dommage que tu ais des gouts bisares d'ailleurs! Embarassed )

Bref, en répondant bien aux questions qui te seront posées, mon Contre actuel pourrait changer.
Personnellement je ne t'en poserais pas, ta candidature est trop baclée pour ca.

Cordialement,

Votre Tof adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:56

Tout est dit Contre pour ma part, pas assez d'implication essaye d'en refaire une à la limite!
Revenir en haut Aller en bas
Melo

Melo


Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : NORD PAS DE CALAIS <3

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:53

POUR parce que meme avec mon vote tu seras pas pris
Au ReVoir Et BoN JeU ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Last-Melou

Last-Melou


Messages : 110
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:55

POUR Nan j'déconne (grosse blague) cest pas sérieux tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Nitrix

Nitrix


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: nit   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

CONTRE


Notre guilde n'est pas un centre de tourisme et non plus un point de rencontre !

NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !   Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux Bien Rejoindre Votre Guilde :) Sadox-Heall (Domen) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature afin de rejoindre la guilde (siempre de pie)
» Candidature pour acceder à votre guilde
» Candidature dans l'espoir d'intégrer votre chère guilde
» team apo- domen
» Oulala Caillai le GUJN ! Ecoute moi bien jounette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: