Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un gay

Aller en bas 
+19
Sakiwitoclash
Goodapyl
Daoro
dragon-soldier(benji)
plor-cash
Optic-Raaptor (Kasei)
Kiniha
Decy-bel
Bloopyl
Team-gene
Shazesis
Es-Khalibur
La-chanceuse
thefraicheur
Walabise
Kiwigae
Akwa
DedeDacodac
Nagihiko/Kazuyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakiwitoclash

Sakiwitoclash


Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:12

Salut, j'ai lu ta candidature sur ragondin et voilà ce que j'ai lu : "Tout d'abord mon choix, c'est tourné vers Ragondins Fougueux car c'est une guilde qui me convient d'après ce que m'a dit Alexiani au sujet de la guilde, je me suis renseigné sur d'autres guildes de Domen, mais les guildes ne me correspondaient pas."
J'avais accroché sur la candidature mais ça m'a mis un froid, je vais rester neutre pour le moment.

Merci Walanoobi fouiny babe ! <=
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:14

Désolé mais je change mon Pour en Contre.

J'aime pas être un bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:17

Sakiwitoclash a écrit:
Salut, j'ai lu ta candidature sur ragondin et voilà ce que j'ai lu : "Tout d'abord mon choix, c'est tourné vers Ragondins Fougueux car c'est une guilde qui me convient d'après ce que m'a dit Alexiani au sujet de la guilde, je me suis renseigné sur d'autres guildes de Domen, mais les guildes ne me correspondaient pas."
J'avais accroché sur la candidature mais ça m'a mis un froid, je vais rester neutre pour le moment.

Pour te répondre je ne m'étais pas renseigné sur Siempre de Pie quand j'avais postulé chez Rag's. Le post de ma candidature chez Ragondins remonte a 15jours maintenant (et oui c'est long les recrutements chez eux), je m'étais renseigné sur des guildes comme Le-devoreur Mogota Survivor Crazy.



Dernière édition par Nagihiko le Ven 29 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-gene

Team-gene


Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Frigost !

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:51

Pourquoi venir ici après coup si tu veux faire de nouvelles connaissances ? De plus, je trouve qu'au contraire, jouer avec ses amis donne + de motivation que d'arriver dans une guilde, certes prestigieuses, mais où on ne connait personne.
Et pour ta deuxième réponse, je rejoins Walabise, Siempre est quand même + prestigieuse que Survivor ou La Communauté.
Mais bon je ne comprends pas ton choix, tu veux faire de nouvelles connaissances et après tu ne veux plus, c'est ambigu je trouve.
Je vais voter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
le-papa

le-papa


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : plaine rocheuse

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:42

pour moi ce sera un CONTRE, car pour toi intégré siemper est considéré comme une sorte de roue de secours, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jojocrra-bipbip

jojocrra-bipbip


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:01

je suis bigleux ou je ne vois pas de candidature ? Bref j'ai pas trop suivi j'ai besoin que l'on m'éclair pour que je puisse donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:02

Y'a un spoil sur son post qui fait défilé sa candid jojo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Edroc

Edroc


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:05

Walabise a écrit:
Alors je rappelle avant tout que je ne vote pas, je ne fait que apporter des précisions sur la personne qui postule.

Pour commencer ce que me dit ton pseudo.
Ni du bien ni du mal, je me souvient de quand tu etait chez L'apelle du Devoir c'est tout.

Par contre j'ai trouver ça http://ragondins-fougueux.xooit.fr/t826-Candidature-Nagihiko.htm ( forum des ragondin fougeux )
Tu as etait refuser aujourd'hui méme, je trouve juste que ces rapide pour poster dans une autre guilde, a part ça rien a dire.

A part ça la candidature est pas mal, tu as fait l'effort de mettre de jolie image et je trouve que le rendue est pas mal du tout, tu semble étre une personne trés cool donc voila bonne chance pour le reste des votes.

Contre, malgré les justifications, et le fait que je te connaisse (enfin, de papotage casual) légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko/Kazuyo




Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:07

Je comprends vos contre, j'aurai dù attendre avant de repostuler. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:01

Contre, si tu avais attendu et modifié ta candid" par rapport à celle de ragondin, ce serait peut-être passé.
Mais là on passe vraiment pour la roue de secours. De plus tes réponses ne m'ont pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:29

12 Pour
1 Neutre
5 Contre

12/5= 2,4. Candidature refusée

(12/5)+(1/18)*3 = 2.56.

Possibilité de repostuler dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gay   Candidature d'un gay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: