AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Luucios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 18:49

Oh ouah, l'arrivée de Wala semble être prise comme le retour du messie. Je tiens à préciser évidemment que j'ai rien contre toi, contre personne d'ailleurs, mais keskipren à vous tous ? Il a dit qu'il était pas gentil alors contre, srlsy.

J'ai tout lu. Et j'ai perdu mon temps, fukze world. Le monsieur postule chez nous, certes en c/c sa précédente candidature (est-ce anormal ? Pour répondre à des questions aussi bateau que "Présentation IG/IRL ? Tu fais quoi IG ? T'es stuff comme un roxor ? Tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?" je vois pas trop ce que ça change d'une guilde à l'autre).

Un sacré passage dans DW apparemment, une sacrée personnalité le bonhomme hè² ! Mais et alors ? Vous utilisez ça comme simple prétexte pour vous sentir heureux d'avoir mis un contre, hop +1 poil, g² les gars. Il postule pour Siempre, et dedans y'en a bien d'autres des personnalités, alors il est gentil, il se fera tout petit (jtm lu' tkt). C'est également à double tranchant, si crasses il réitérera, qu'adviendra t-il de son image sur ce serveur ? Pas grand chose, soyez-en sûr. Je ne comprends pas pourquoi vous ne lui laisseriez pas sa chance, au vu de ses réponses si détaillées et complètes sa motivation n'est plus à prouver, je pense. S'il rentre, s'il merde, bah il se fera lyncher. La vie est pleine de surprise vous savez, mais des fois c'est cool de les créer.

Ah, et c'est pas parce qu'Hollande a fait de la merde que ça l'a empêché d'être président...et continuer à faire de la merde. A bon entendeur. Very Happy

PS: désolé Lu' si je parle de toi à la troisième personne durant toute mon argumentation, c'est plus .. Plus. Valala, tu as bien évidemment mon pour car j'ai bien apprécié ta candidature, tes réponses, et tu es une personne que certes je ne connais pas entièrement, mais que j'apprécie pour les quelques échanges que l'on a eu.

Dernière édition par Edroc le Mar 14 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luucios

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 19:05

Bonjour,

Walabise a écrit:
Pourtant tu as quitté Mescaline en même temps que Bouzouw, et fait ta candidature quasi en méme temps aussi.Enfin je trouve ça louche...

Oui en effet, j'ai quitté Mesca en même temps que Bouzouw. Mais on se parlait en groupe lui et moi car il m'a dit vouloir partir de Mesca, tout comme moi. Je lui ai dit que je partais le jour même et m'a répondu : "J'en profiterais pour quitter la guilde aussi" Donc j'ai fais mon message d'Au revoir, et comme convenu il en a profiter. Après on s'est parlé des guildes où on voudrait aller et je lui ai parler de Siempre' mais que j'irais surement poster chez DW, avant, pour le LoL (c'était apparemment pas la bonne idée puisque ça a fait rire que moi).

Walabise a écrit:
Lord-Fear aussi ma demander si il pouvez postuler chez nous, et on a eu la méme discutions mais lui n'a pas postuler, la est la différence

Il me l'a dit après avoir parlé avec toi qu'il aurait voulu revenir chez DW. Mais bon, je vois pas en quoi c'est un souci, il fait bien ce qu'il veut ^^

Walabise a écrit:
Tu as poster ou t'es amis on poster, tu as etait refuser, tu poste ici ton ami suit aussi, enfin moi je trouve tout ça comique.

Tout d'abord, je crois avoir poster en premier sur DW, donc je n'ai pas suivi Bouzouw, et de toute manière qu'il l'ai fait avant ou après n'aurait rien changé. Et j'ai posté quelques jours avant Lord-Fear. C'est lui qui est venu, car on avait envie d'être dans une même guilde puisque ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas. Je vois pas en quoi c'est comique ?!? Je trouve ça normal de suivre des amis pour entrer dans certaines guildes, surtout si les guildes nous plaisent...

Walabise a écrit:
J'avais oublier de préciser tout ces points, en lisant les commentaire me suis dit que cela pouvais peut étre étre dit au cas ou.

En effet, tu avais oublié ces points comme tu dis. Mais en faite, je vois que tu es toujours à l’affût pour m'accabler sur de nouvelles histoires. Je comprends quand tu le faisais au début, mais là je trouve ça vraiment pénible : "Oh et puis machin", "Oh et puis truc" ... C'est bon on a compris, j'ai été le grand méchant dans ton histoire, pas besoin d'en rajouter une couche surtout pour raconter de tels choses.

Gunner a écrit:
pour prendre ses membres pour des cons puisque ensuite tu aurais annulé si la candidature était validée ?

Je n'avais pas l'intention de vous prendre pour des "cons", puisque si elle avait été validée je me serais expliqué simplement. Au vue de tout vos contres mais surtout de la méchanceté de certains de vos propos avec moi, j'ai préféré y mettre fin plus directement.

En revanche, il est normal que tu ais plus confiance en Walabise qu'en moi, puisqu'on ne se connait pas du tout. On a jamais rien partagé en jeu ou en skype. Je trouve ça donc normal.
Gunner

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 19:09

Personnellement je n'ai rien contre toi, je ne suis pas membre à part entière (lu Cricri). Mais j'ai juste du mal à suivre la démarche en fait. Bonne fin de candidature et bonne chance à toi pour les votes !
le-papa

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 20:45

je maintien mon CONTRE, la raison première étais le C/C, mais plus je lis et plus il ce concrétise, déjà dans le recrutement, ta candidature fait beaucoup de bruis alors je n'ose même pas imaginé en guilde..
Walabise

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 21:24

Toi comme moi, on sais que ta candidature chez nous n'etait pas un Lol Wink

Tu fait une candidature chez nous avec des motivations " Pour quoi DW " et pour le copier coller chez Siempre, les membres sont obliger de te demander cette partie, qui est je pense une partie importante.

Oui je suit beaucoup ta candidature pour le simple fait que Siempre a trés bel avenir, et je pense pas que tu doit faire partie de ce voyage.

Bref tout comme Gunner, bonne fin de candidature et bonne chance a toi.
Luucios

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mar 14 Mai - 22:49

Tout d'abord, salut et merci Edroc. Je trouve ton avis très intéressant. Mais je crains que cela ne suffise plus à faire changer l'histoire.

Ensuite,

Walabise a écrit:
Toi comme moi, on sais que ta candidature chez nous n'etait pas un Lol

Toi tu sais ça, et tu es bien le seul, car je sais ce que je faisais et c'était bien un Lol, tu crois que j'ai envie de retourner dans une guilde ou les joueurs m'insultaient limites quand je parlais sur la même map ou en attaque de perco ? Réfléchies un peu TOI aussi !! Rolling Eyes

Walabise a écrit:
Tu fait une candidature chez nous avec des motivations " Pour quoi DW " et pour le copier coller chez Siempre, les membres sont obliger de te demander cette partie, qui est je pense une partie importante.

Je n'ai rien compris à ce que tu as dis. Je crois que tu insinues que j'ai écris les mêmes motivations pour les deux guildes, mais j'ai beau relire les deux textes que j'ai mis en motivation, je ne vois aucune ressemblances.

Walabise a écrit:
Oui je suit beaucoup ta candidature pour le simple fait que Siempre a trés bel avenir, et je pense pas que tu doit faire partie de ce voyage.

Qui es tu pour juger cela ? Tu n'es qu'un membre VIP comme tu le dis et je trouve que tu donnes beaucoup trop ton avis, on dirait un règlement de compte, c'est insupportable ton comportement. Mad Heureusement que je suis motivé pour venir dans cette guilde car sinon je pense que j'aurais abandonné depuis longtemps.

Walabise a écrit:
Bref tout comme Gunner, bonne fin de candidature et bonne chance a toi

Merci car de la chance je vais en avoir besoin, vu comment tu t'es fait un plaisir à me descendre et à me mettre des bâtons... pardon ! des troncs d'arbres dans les roues.

PS : Le-papa, je pense que ma candidature fait beaucoup de bruits, car Walabise essaye tant bien que mal de tout faire pour me casser mon envie. Si je suis pris (ce qui me semble de plus en plus difficile) je pense qu'il n'y aura plus de vague de la sorte, tout simplement car Walabise n'est pas un joueur présent dans la guilde en elle même. Je n'aurais donc pas à me justifier sans cesse pour finalement dire toujours la même chose mais d'une autre façon.
Decy-bel
Bras droits

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mer 15 Mai - 0:34

ça serai sympa d'avoir une candidature qui ne ressemble pas a un "règlement de compte".

Je vous prierai donc par la suite de respecter la quiétude des candidature.
La-chanceuse

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mer 15 Mai - 0:38

Bonsoir. Tout d'abord je tien à préciser que les dernières réponses m'ont fait réfléchir. En effet si j'avais du voter maintenant je t'aurai mis un bon gros contre renouvelable deux fois. Je respecte Wala et Gunner qui sont de très bon joueurs. C'est grâce aux VIP, et à leur avis que l'on peut choisir de donner son pour ou non à une candidature. Mais ceci est possible uniquement si les avis sont "neutre" si vous voyez ce que je veux dire .... Ici malheureusement sa tourne en histoire personnelle, c'est dommage. C'est pas a moi à vous dire ce qui va suivre et essayer de ne pas le prendre mal mais sa suffit, stop. Donner son avis oui, mais influencer ( non volontairement je pense ) les membres c'est pas sympas Neutral Voilà mon avis et ce que j'en pense.
Cordialement, la-chanceuse
. Édit : Trop tard le temps de taper mon pavé un résumé est arrivé ...
Luucios

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mer 15 Mai - 0:51

La-chanceuse a écrit:
Bonsoir. Tout d'abord je tien à préciser que les dernières réponses m'ont fait réfléchir. En effet si j'avais du voter maintenant je t'aurai mis un bon gros contre renouvelable deux fois. Je respecte Wala et Gunner qui sont de très bon joueurs. C'est grâce aux VIP, et à leur avis que l'on peut choisir de donner son pour ou non à une candidature. Mais ceci est possible uniquement si les avis sont "neutre" si vous voyez ce que je veux dire .... Ici malheureusement sa tourne en histoire personnelle, c'est dommage. C'est pas a moi à vous dire ce qui va suivre et essayer de ne pas le prendre mal mais sa suffit, stop. Donner son avis oui, mais influencer ( non volontairement je pense ) les membres c'est pas sympas Neutral Voilà mon avis et ce que j'en pense.
Cordialement, la-chanceuse

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi, et je comprend ce que tu dis. Malheureusement, je suis pas du genre à me laisser faire. Depuis le début je dis à Walabise de vous laisser seuls juges, mais il en rajoute toujours une couche, je me sens donc obliger de me défendre.

Je trouve, personnellement, tout cela insupportable : ce qui était une bonne intention à la base, est devenu un grand n'importe quoi, car j'ai l'impression qu'il se sent obliger de justifier tout mes dires... Evil or Very Mad Et pour être honnête j'ai vraiment les boules !! Comme tu le dis, les VIP doivent donner leurs avis objectivement et non subjectivement. Je pense que tout découle de là, et que c'est un peu à cause de ça que beaucoup de personne ont été très négatif à mon égard.

Désormais, pour ne pas continuer sans cesse, j'aimerais savoir ou en est le jugement ? Si je ne suis pas pris, j'ai lu que je pourrais re-postuler, et je le ferais (en espérant que tout se passe mieux la prochaine fois) car je suis très motivé. Bien sur je changerais du tout au tout ma candidature, et vous verrez que je ne fais pas que du c/c . Wink

Si je suis pris alors c'est formidable cheers et inespéré. cheers Mais je sens cela mal barré.

En tout cas merci à tout le monde, aux conseils, et aux avis Smile
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Mer 15 Mai - 12:12

Je suis partagé en voyant tout le remue ménage que ça fait pour juste une candid'. Cependant je vais maintenir mon petit pour, mais il faudra que tu sois parfait lors de ta période d'essai, la moindre erreur te sera fatale.

Luucios

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Ven 17 Mai - 0:38

Bonsoir à tous,

Après une semaine à mettre ma candidature à votre disposition et voir qu'une candidature a été acceptée en 2 jours, j'ai voulu savoir où en était ma candid. J'ai le ratio de 2.20. Etant donné qu'il faut un ratio supérieur à 3.33 pour être pris je pense qu'il est temps de fermer la candidature, car je n'aurais plus aucune chance de remonter.

Mais j'ai vu que je pouvais re-poster dans un mois, donc je pense que je ferais ça et que je vous épaterais avec une nouvelle candidature ( si la motivation est toujours là.) cheers

Sur ce bon jeu, et merci à tout vos votes (surtout les positifs). A la prochaine Wink
La-chanceuse

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Ven 17 Mai - 0:45

Vivement le mois prochain alors !
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   Ven 17 Mai - 9:35

ça prouverait sans doute ta motivation aux yeux de tous.

Candidature refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Luucios !   

Candidature Luucios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3