AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thefraicheur

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mar 14 Mai - 19:26

POUR parce que je suis content, pas parce que tu le mérites.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mer 15 Mai - 10:01

Et bien rien que le fait d'être dans une guilde que tu nommes toi même roue de secours ne me plait pas, je maintiens donc mon Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mer 15 Mai - 12:09

Je maintiens aussi mon contre. Je connais pas mal de gens sympa dans censured, mon ancienne meneuse y étant, je n'aime pas que tu prennes les guildes pour des roues de secours.

Spoiler:

Maryseouellet

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mer 15 Mai - 14:25

Salut,

Au début j'aurai été pour, mais j'ai lu les réponses que tu as donné et certaines ne mon pas plu, du genre '' Censured ta roue de secours '' Tu pourrais très bien dire la même chose dans une autre candidature pour une autre guilde que '' Siempre serait ta roue de secours " au cas ou que tu ne serait pas accepté dans l'autre, donc désolée mais pour moi c'est CONTRE
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mer 15 Mai - 14:39

Urgh a raison :p
Lord-Fear

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Mer 15 Mai - 16:33

Salut a tous , tout d'abord je tien a dire que je n'ai jamais considéré Censured comme roue de secours ; j'ai juste repris votre terme , je considéré Censured comme juste une guilde de passage quand j'ai vue qu'elle ne me convenait pas. j'ai repris ce termes juste pour vous faire bien comprendre que je ne considéré pas Siempre comme roue de secours , j'ai eu du mal a m'exprimer , j'en suis désolé.
Lord-Fear

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Ven 17 Mai - 0:51

Bonjour a tous , suite a tout les contres et a votre incompréhension , je décide d'annuler ma candidatures , cette guilde n'est tout simplement pas faite pour moi a premières vue , Bonne continuation
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   Ven 17 Mai - 9:39

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }   

Tu connais Siempre De pie ? -Quoi ?! je sent des pieds ??? { Candidature de Lord-Fear }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2