AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Black-demonn/Protect-demonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 14:24

Salut à tous,
Je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.
Partie IG

Possédant une team de 5 personnages, je ne postule dans votre guilde qu’avec les deux situés au-dessus car j’estime que les trois autres n’ont pas le niveau requis pour intégrer une guilde comme Siempre. Je possède plusieurs modes de jeu sur mon cra , notamment Terre/air et juste air, j’envisage également un stuff Terre/retrait de pm.


La fécatte est juste feu, équipée d’une  pano padgref, qui me permet de jouer les coups critiques sur tous mes sorts. Le bragueut  est là pour le regen’ que j’estime nécessaire pour un féca.


Lorsque je me connecte, je parle beaucoup avec mes amis, et je fais principalement du PvM. J’aime beaucoup faire de nouveaux donjons et  des duotages avec des potes.
Je passe la majeure partie de mon temps avec Plor-cash et kazuyo (qui ont intérêt à voter Pour j’esperent voteront   Pour ). Plor c’est un grand noir et Kazu c’est un gay avec qui j’suis en couple.
Ce sont ces deux amis qui sont responsable d’une de mes motivations pour rejoindre Siempre : je serais vraiment content de pouvoir les rejoindre dans une même guilde. Nous partageons nos comptes et avons un Blog dédié à nos activités à tous les trois, que nous avons créé depuis peu.



Je joue à Dofus depuis 6 ans. Mon premier personnage a été…. Un cra (Et oui encore un ). En fait j’ai toujours adoré jouer cette classe. Je l’avais créé sur Jiva, puisqu’un ami IRL jouait sur ce serveur. J’ai alors monté un cra lvl 50 avec un sram de même niveau. Puis j’ai rencontré mon futur meilleur ami, qui lui jouait sur Domen.

J’ai alors fais le choix de tout recommencer à zéro (à part deux pano bouf, j’ai pas perdu grand-chose x) ) et de jouer sur le même serveur que lui, sachant qu’il possédait déjà un iop et un sram lvl 12x. J’ai ainsi créé le crâ que vous avez pu voir au-dessus.
J’ai joué monocompte pendant longtemps, et lorsque je suis arrivé dans mon ancienne guilde (celle de mon meilleur ami IRL), j’ai fait la connaissance d’un noob, Yaichi-eni (qui a quand même changé de sexe deux fois u_u ) qui est devenu Kazuyo aujourd’hui.
Kazuyo a toujours été quelqu’un à qui je tenais beaucoup, même si la situation entre nous a parfois été très compliquée. Il a participé à me faire up niveau 100. Je crois que si je ne l’avais pas connu, je ne jouerais plus à Dofus aujourd’hui. Plor-Cash est un ami que je n’ai connu que plus tard sur Dofus. J’ai surtout fais connaissance avec lui lorsque je lui ai proposé de lui faire passer Frigost jusqu’au Kolosso (j’aime beaucoup aider les autres). Il est alors devenu un ami, avec qui j’ai pu, comme avec Kazu, prendre du bon temps (rien de sexuel là-dedans, quoique…).



J’ai longtemps hésité à quitter mon ancienne guilde, L’appel du devoir, pour venir intégrer Siempre. En effet, Siempre était une guilde que j’avais vraiment envie d’intégrer, mais je ne pouvais pas postuler car cela créait des problèmes avec des amis IRL qui étaient dans L’appel.
C’est grâce aux alliances de la guerre des guildes que j’ai pu quitter L’appel pour Siempre : j’étais vraiment déçu que L’appel ne puisse pas se rapprocher de Siempre, et soit dans le camp opposé. C’est pourquoi un ami de L’appel m’a dit qu’il était d’accord pour que je parte postuler dans votre guilde. Je n'ai cependant pas totalement quitté L'appel, je garde 3 personnages dedans pour garder des liens.



Je ne posséde que peu de métiers hl, malheureusement : Bricoleur niveau 58, Bucheron niveau 62, Cordonnier niveau 68 et cordomage niveau 100. Les métiers ne sont pas ce que je préfère sur dofus (vous l’aurez deviné), j’éspère que ça ne sera pas un frein pour intégrer Siempre.

Je souhaite intégrer Siempre pour plusieurs raisons. La première est que j’ai toujours entendu parler de Siempre en bien, tant au niveau de l’ambiance qu’au niveau de la maturité des membres. Ce point me paraît très important puisque cela commence à devenir de plus en plus rare sur Dofus. Une autre raison est que je souhaite retrouver Plor et Kazu MAIS je désire également et surtout faire de nouvelles connaissances. Siempre me paraissait ainsi tout indiquée pour ça. Postuler chez Siempre n’est pas une décision prise suite à une envie passagère, mais une décision mûrement réfléchie, depuis pas mal de temps déjà.


Partie IRL

Pour ma part, je m’appelle Yann, je vis dans l’Essonne, à côté de Paris (même si je supporte pas le PSG parce que c’est un club pourri :d ). J’ai 17 ans, bientôt 18, j’ai finis mon bac S (vivement les résultats). J’aime beaucoup les jeux vidéo en réseaux (Dofus, Lol, Fifa sur ps3). J’adore le sport, particulièrement le Tennis.

Je suis généreux (autant Irl qu’Ig), j’ai horreur de profiter des autres, et j’aime beaucoup donner. Par exemple cela ne me dérange pas d’aller drop des ressources pour quelqu’un ou d’aider à xp. Je pense avoir fait le tour de mes qualités (je sais qu’il y en a pas beaucoup :3).
Pour mes défauts, je suis vite frustré par certaines choses (demandez à Kazu, vous verrez), et j’ai tendance à mal prendre certaines choses. Je voudrais apporter ma bonne humeur à la guilde.
Voilà, c’est à peu près tout. ^^

Je souhaite juste que ma candidature ne vous aura pas déçu, et sera à la hauteur de ce que vous recherchez pour un futur membre de guilde. Sachez que j’ai mis énormément de temps et de cœur à faire ce travail, ce qui traduit ma motivation pour rejoindre vos rangs.

Bon et puis comme je les aime bien, je vous mets une petite citation (même si ça a rien avoir avec ma candid’ xD) :
« Le fait de mourir n’est pas un crime et le fait de vivre n’est pas un mérite. »
Eh oui, j’adore les proverbes, notamment celui que Sakiwi a emprunté à John Lennon (ça klaxx trop *_*)


J’ai lu le règlement et je l’accepte.


Dernière édition par Black-demonn le Jeu 27 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodapyl



Messages : 834
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 15:30

Encore un pistonné ça ! CONTRE

-Parce que j'aime pas Naghi
-Parce que je suis un connard
-Parce que Kiwi va m'engueuler !

Ne clique pas là !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Nagihiko/Kazuyo



Messages : 487
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 15:37

Contre. Je ne suis pas gay

Clique pas c'est mal.:
 


Dernière édition par Nagihiko/Kazuyo le Jeu 27 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critical-Hit



Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 15:42

Par où commencer... Candidature très bien structuré, j'ai surtoût aimé le lien que tu as fais dans ta partie IRL où tu compare tes qualités IRL à des "qualités" IG, genre aide à drop blabla, en gros ces un beau POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 15:58

Merci beaucoup critical, ça fait vraiment plaisir ton messsage ^^"
ps: merci a goodapyl et kazu aussi :d (vous m'avez fait peur avec vos contres è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La-chanceuse



Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 16:27

Salut, une très belle présentation ça fait plaisir. J'ai une grosse flemme de te poser des questions, donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critical-Hit



Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 16:28

Bonne chance à toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh



Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 22
Localisation : Feu

MessageSujet: l   Jeu 27 Juin - 16:43

Salut, j'ai une seule question, est-ce que tu baise compte participer à la guerre des guildes avec tes persos rester sur ton anciennes guilde ? Dans tout les cas ça me pose un petit problème.

Sinon je suis Pour rien à redire de ta candidature ^^

EDIT: Finalement CONTRE, tu n'as pas parler des Pokémons, hors c'est une choses très importante !

Si tu clique la t'es pd:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 16:47

Bon alors pour te répondre, oui je baise avec kazu, nan plus sérieusement, les persos qui restent dans mon ancienne guilde sont faits uniquement pour garder des contacts, je ferais la guerre de guilde aux cotés de Siempre puisque j'y postule avec mes 2 personnages principaux ^^.
Merci chanceuse et à toi Echiz pour les pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiby



Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 21
Localisation : Le pays du soldat Louis !

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:06

Jolie candidature, j'aime beaucoup, tu as mon POUR !

Juste une question tu comptes faire du AvsA ou continuer à ne faire que du PVM ?

Chiby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:11

Pour le pvm, je continuerais au même rythme qu'avant voir plus, les duotages m'intéressent vraiment beaucoup. Pour le AvA, je pense en faire un peu, mais assez rarement, ce n'est pas ma priorité, je pourrais en revance défendre assez souvent les territoires qui sont intéressants s'ils sont attaqués (comme feudala par exemple). Après, tout dépend de si certains membres ont besoin d'aide pour capturer des prismes, à ce moment, je leur préterais volontier main forte.
Mais je n'intègre pas Siempre juste pour faire du AvA ^^".
(Merci pour ton pour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plor-cash



Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 19
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:13

Pour fleme d'écrire un roman , tu sais très bien que j'allais pas te mettre de contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiby



Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 21
Localisation : Le pays du soldat Louis !

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:21

Je te nomme garde d'honneur de Feudala !
Sert bien ton maître !
Car il souhaite être le seul à couper du bambu sombre mouahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:23

Ah tu me mets un Pour? Honnetement j'aurais pas deviné *tousse* merci soumis Wink
C'est cool, tu t'es enfin dépucellé de l'image de profil.


Dernière édition par Black-demonn le Jeu 27 Juin - 17:26, édité 1 fois (Raison : Plor a mis sa première image de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plor-cash



Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 19
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 17:28

Bah ouéééé fallait bien que ca m'arrive un jour Surprised tkt toi aussi tu y passeras un jour yann , c'est la vie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiwitoclash



Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 20:19

POUR Très bien structuré & agréable à lire.

D'ailleurs je cite même pas l'auteur du proverbe, honte à moi ! Je sais pas si t'as remarqué celui d'Einstein aussi à gauche dans "Localisation" Wink

_________________
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 20:46

Merci beaucoup Saki, ça me fait très plaisir. Et effectivement, j'avais pas fais gaffe à celui d'Einstein. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirmurgh



Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Zaap Madrestam

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 21:29

Pour, rien à dire, bonne candid'

_________________
- Qu'est-ce qui est pire qu'un churros entouré de bacon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Jeu 27 Juin - 21:32

Merci Sirmurgh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team-gene



Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Frigost !

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Ven 28 Juin - 12:57

B'jour Yann,

Très belle candid', rien à redire. Cependant j'ai quelques questions:

• Comme tu l'as dit Siempre n'est pas proche de L'appel, dans quel camp te rangeras-tu si une bataille éclate ?

• Seras-tu plus actif avec Siempre ou avec L'appel durant ce AvA ?

• Quelles sont tes horaires de connexion principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeBlanc



Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 22
Localisation : Zaap sufokia

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Ven 28 Juin - 13:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Ven 28 Juin - 14:05

Salut Gene , si une bataille a lieu entre l'Appel et Siempre, je serais pour Siempre, je compte faire du AvA uniquement avec le cra et la feca qui seront chez Siempre. Par conséquent, je serais seulement actif chez Siempre pour le AvA.
Pour les horraires de connexion, c'est vraiment compliqué ^^ , en fait je joue dès que j'ai un moment de libre, donc pendant les vacs, ou en soirée pendant les périodes de cours. Je suis globalement souvent connecté.

Et merci LeNoir pour ton pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-caillou



Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Aix

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Sam 29 Juin - 0:30

Bonjour !

Tu as mon Pour ! Belle candidature , bien organisée, sympatoche à lire , t'as l'air d'être sérieux et cool!
En plus tu arrive à supporter Plor ! Double Pour !!

Petites questions Histoire de t'embêter un peu:
#1 : Plutot Quick ou McDo'?
#2 : Mister Cocktell ou Teklla Sunrize?
#3 : Devinette: Je suis dur, j'ai une multitude d'amis , petits comme grands. Nous adorons vivre en plein air. Parfois des gens nous marchent dessus, ça nous fait mal. Qui sommes nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Snake-shadow



Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Sam 29 Juin - 0:35

Bon bah j'ai rien a dire bounce , tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk.com/kojuro.star
Black-demonn



Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 21
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   Sam 29 Juin - 10:18

Merci Snake et caillou Wink

#1 : Euh plutôt Mcdo, même si j'adore aussi le Quick.
#2 : Mister cocktail. Very Happy
#3 : Les cailloux bien sur , pas trop dur vu ton pseudo et ton attirance pour les caillous. x)

Pour supporter Plor, pour moi c'est pas trop compliqué, je l'ai dressé du coup il m'obéit au doigt et à l'oeil. C'est un peu mon esclave personnel, si tu veux je pourrais te le prêter un peu, il aime bien jouer avec les cailloux. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Black-demonn/Protect-demonn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-demonn/Protect-demonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions au sujet des Black Templars
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops
» Mes Black Templars
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: