AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rochiwa



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 13:45

[i]Bonjours à tous les membres de Siempre De Pie !

Pour tous vous dire , j'ai vraiment la grosse flemme de faire une candidature digne de ce nom :'( mais sa faut pas le dire x).
Donc je comprendrais parfaitement un gros refus :'D .

Je joue sur Domen depuis 2007( j'ai 17 ans) , je possède 7 personnages 19X dont:
-osa 199. http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-osa-561916800014
-éni 199. http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-eni-561918200014
-sacri 199.http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-crisa-561924500014
-énu 199 http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-nunu-526889600014
-roublard 198 http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-roublar-602816700014
-panda 191 http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-panda-570747800014
-feca 188 http://www.dofus.com/fr/perso/domen/wbg-feka-457346300014

Je possèdes 3 métiers lv 100:
-Costumage
- Jaillomage
-Cordomage
Qui seront évidement au services complète et gratuite de la guilde .

Pourquoi j'ai choisis Siempre De Pie ?

Je souhaite intégré cette guilde car elle fait partis des meilleurs guilde de domen tous simplement.
Je ne jamais était dans une grosse guilde sauf la mienne depuis 2011 , je ne connais pas grand monde , j'ai souvent était discret. Mais j'ai choisit cette guilde en particulier car elle possèdes un grand joueur dont je suis fan x).
Un grand sacri qui fait des solotages énormes d'ou j'ai eu la chance de rejoindre au goultard  
cette année.

Ce que je recherche .

Pour faire simple , je ne recherche pas " The guilde superbe, magnifique ,énorme , 2 ieme familles " évidement .
Je ne suis pas une personnes qui réclames de faire des donjons ou sortie drop.
Je peux aider les autre membres si ils ont besoin de mon aide .
Je recherche avant tous une guilde calme avec des gens cool =) .


Voila je pense avoirs tous dit je crois ( je pensais avoir des images mais je n'en n'est pas :/  .

Je n'est pas lu, enfin si un peu quand même et j'approuve votre règlement .

PS: un gros désoler sur les fautes d’orthographe et pour cette candidature qui laisse vraiment à désiré.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 22
Localisation : Feu

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 14:33

Je suis désolé mais dès ta première phrase j'ai envie de te mettre un contre, non pas pour l'orthographe (j'suis comme toi t'qt bounce) mais pour ça
rochiwa a écrit:
Pour tous vous dire , j'ai vraiment la grosse flemme de faire une candidature digne de ce nom
J'ai la grosse flemme de lire ta candidature, sorry Contre

De plus on en apprend très peux sur toi (même pas ton nom), c'est mal organisé et sa manque de screen, couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiby

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 22
Localisation : Le pays du soldat Louis !

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 15:35

Deux !

C'est le nombre de phrases que j'ai lu dans ta candidature !

CONTRE !

La flemme ne te fera pas avancer dans le vie, au contraire tu prendra du retard sur les courageux !

Bye.

Chiby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-caillou

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 22
Localisation : Aix

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 19:18

La même . La deuxième phrase est fatidique , '' flemme de faire une candidature '' bah moi j'ai la flemme de lire les dires d'un gars pas motivé.

Bonne continuation et si je puis me permettre , marque pas ça dans une candidature que se soit chez nous ou ailleurs. 

++


CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Black-demonn

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 22
Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 21:56

Partir battu dès le début, c'est accepter une défaite certaine, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zx-Sopain/Taurhiel

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 22:05

Ca sera un CONTRE pour moi aussi !!

Comme tout le monde le dis au dessus, tu ne me donnes pas envie de te donner un vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
plor-cash

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 20
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 22:07

Déja tu as fail ton titre , car quand t'appelle ta candid 'candidature du dimanche' ( vive le titre ... ) , tu la postule dimanche , et pas lundi . Ensuite tu crois vraiment qu'on va t'accepter parmi nous si tu commence avec ca : 'Fleme de faire une bonne candidature' . Désolé mais ca sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Critical-Hit

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Lun 12 Aoû - 22:16

POUR Candidature très bien structuré, je crois même avoir trouvé mon âme soeur tellement on en apprend sur toi !Neutral 

SYKE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiwitoclash

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Mar 13 Aoû - 17:51

Contre, comme tu l'as dit on sent le manque de motivations. x)

_________________
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwigae
Meneur
avatar

Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Mer 14 Aoû - 13:18

Salut,

Désolé mais tout a été dit, contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Team-gene

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : Frigost !

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Jeu 15 Aoû - 2:28

B'soir à toi,

Je vais rajouter un Contre à la longue série de contre déjà engagé.

Pour plusieurs raisons:
• Candid' sans couleur.
• Tu ne parles même pas de toi IRL
• Je n'ai pas aimé ce que t'as fait au Goulta. Tu te présentes mais tu refuses de jouer. Peut importe que ta candid' au Goulta soit un troll, nous sommes une guilde sérieuse donc je ne pense pas que nous avons besoin d'un mec qui est prêt à laisser son serveur dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickmicka

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Jeu 15 Aoû - 2:43

CONTRE

Moi non plus je vais pas me fouler, non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First-Union

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Jeu 15 Aoû - 14:40

Contre Tu as sincèrement pensé qu'on allait lire plus de deux phrases et qu'on allait t'accepter avec : " Pour tous vous dire , j'ai vraiment la grosse flemme de faire une candidature digne de ce nom :'( mais sa faut pas le dire x).
Donc je comprendrais parfaitement un gros refus :'D . " Et bien voilà je penses que tu as bien compris comment ça allait se terminer. Ensuite tu n'as pas du tout fait d'effort Screen ? Mise en page ? Couleurs ? Tu t'en fou totallement donc un enorme contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirmurgh

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Zaap Madrestam

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Ven 16 Aoû - 21:36

Contre. Je doute même sur la sincérité de la candid' .

_________________
- Qu'est-ce qui est pire qu'un churros entouré de bacon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodapyl

avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Sam 17 Aoû - 14:42

Juste pour une record de contre sur une seule candidature : CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com
Sakiwitoclash

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   Dim 18 Aoû - 16:54

Candidature refusée

_________________
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature du dimanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: