AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypo'

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Ven 30 Aoû - 17:17

Pour j'aime bien ta candidature, perso je m'en fou des x réédition tant que le résultat final n'est pas mauvais.

Hypo'
Revenir en haut Aller en bas
Black-demonn

Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Sam 31 Aoû - 17:03

Vous pouvez m'expliquer en quoi le fait qu'il ait réédité 14 fois sa candid' fait que vous mettez un CONTRE?
Je ne vois pas pourquoi il devrait être sanctionné pour avoir réédité, cela peut au contraire montrer qu'il a pris soin de corriger plusieurs fois sa candid' (même si cela doit se faire au brouillon cependant).
Desolé, mais je ne comprends la réaction de certains vis-a-vis des ces 14 rééditions. ^^"
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Sam 31 Aoû - 18:03

+1 Pour Démon. Je trouve ça vraiment déraisonnable. Vous lui dite '' y manque ça y manque ça'' , il corrige , c'est normal. Pour les images j'avais galéré aussi a poster. Il veut bien faire. Pour une fois qu'une candidature ressemble à quelque chose et n'est pas un navet on fait ch*er l'auteur , pour une raison stupide.

Pour les Mp Ok là je trouve que c'est tout de même pas sympa et que ça se fait pas... Mais bon pas non plus la flemme de faire un scandale pas comme si il nous avait MP en disant : je te file 1M si tu me mets un Pour ><
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Sam 31 Aoû - 22:51

C'est subjectif vous savez, pour moi ça rentre comme un critère à part, qui montre un manque de motivation certain (y'a la prévisualisation, y'a des tutos pour les images, et y'avait le manque de la phrase) à mes yeux. Quand tu fais une dissert, une lettre ou autre, t'as pas la possibilité d'edit, alors t'y mets du tiens, et personnellement je vois pas pourquoi ça changerait ici même.

Kiniha me propose même de faire des candids par lettre, ça résoudrait le problème =°

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Dim 1 Sep - 16:51

Neutre => Pour

Tu as répondu aux questions et éditer pour améliorer ta candid' (même si il y a eu vraiment bcp d’édit), ce qui nous montre ta motivation.
De plus, tu as l'air d'accepter les critiques qu'elles soient positives que négatives.

Spoiler:

plor-cash

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Dim 1 Sep - 18:41

Pour
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Mar 3 Sep - 0:30

Je vais être le dernier a voté, et je te donne mon pour, tu as persevéré dans ta candidature et j'ai envie de te donner une période d'essaie
Candidature acceptée
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
sikks

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   Mar 3 Sep - 0:33

Super !!

:DMerci a ceux qui veulent bien me donner une chance ! Ca me fait super plaisir, mais biensur, ceux qui m'ont donner un contre je ne leur en veux pas, chacun a ses opinions !

A très vite sur le jeu :DUn grand MERCI

Amicalement. Sikks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]   

Candidature - Sikks - [Période d'essaie non validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2