AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature spontanée d'Ofee.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 13:39

T'es une bonne toi, tu me flattes et tout, on la prend les gars.

Baaaah oui, c'est assez loin au final, mais si tu passes dans le coin, la reine des Vagins se fera un plaisir de t'accueillir dans son groupe top secret ! o/

Citation :
Ce qui est à la reine, reste à la reine !
Ce qui est à l'arène, reste à l'arène ! Pokémon~

D'accord pour l'animé ! Les nouveaux sont classes pourtant, rattrape vite§
Et, déjà vu, merci. x)

Allez, à bientôt Smile

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 14:32

Aenya :
Je te remercie pour ta réponse positive Smile
A bientôt je l'espère !

Kiwigae :
Merci, Merci et Merci d'accepter ma candidature malgré le fait que le recrutement soit fermé ! ;D
Hm.. Tu dis ça car tu viens de Rouen je suppose ? ^^ Mais j'aime Rouen aussi.. L'année prochaine je vais peut être là-bas pour la licence.. ! Tu me donneras des conseils de métro si c'est ça ! ^^
A bientôt j'espère !

Edroc :
Je te tiendrais au courant dans le cas d'une visite potentielle ! ^^
Concernant Pokémon, cette proposition est à voir ! Smile
A bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash

Localisation : Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens ce cache des mondes insoupçonnés

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 14:46

Tout a été dit, Pour !
Edroc avec sa boule, il est completement allumé. Mais faut pas le dire ok?

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. - La Haine
Team-gene

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 14:52

B'jour à toi,

Malgré ta candidature très bien écrite, quoi qu'avec une police un peu trop grande, je ne pense pas qu'une personne de "sexe masculin" aurait récolté autant de pour. D'ailleurs, je pense que tu le sais et c'est pour ça que tu as précisé:

Ofee a écrit:
Je suis de sexe féminin...

Mais bon, en temps normal j'admets que ta candidature mérite d'être accepté. Cependant, je vais quand même te mettre un CONTRE car selon moi, quand une candidature est fermé, c'est qu'on ne recrute pas.

Fabuleusement, Team-Gene
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 15:11

cherry Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum !  cherry 

Gene a pas tors ... C'est une femme ayé ils s'exitent tous  Laughing 

Tu as fais une très bonne candidature, d'ordinaire les fautes me piquent les yeux  bounce  mais là... et la présentation niquel, t'as fais l'effort de mettre des images et sympa en plus! Tu as mon Pour également ! Mais tant d'un naturel Jaloux , j'exige un éloge sur les Cailloux aussi (2lignes) !

Ps: je ne trouve pas ça juste juste que le recrutement soit fermé et qu'on accepte ta candidature, quoi juste au niveau des gens qui ont peut-être visité notre forum et qui n'ont pas postulé en voyant le "recrutement fermé" donc kiwi si tu peux corriger l'annonce  por favor ^^'  

Ps2: moi aussi je suis depuis un bail sur Domen je ne t'ai jamais vu ! Mais bon c'est vrai que le zaap de Moon... un peu perdu le machin! Ton xel s'appelait comment ?

Ps3:  geek à bientot en /g

Ps4: j'en ai pas :'(

Cordialement, le-caillou
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 15:21

Team-gene :

Je cite : "Malgré ta candidature très bien écrite, quoi qu'avec une police un peu trop grande, je ne pense pas qu'une personne de "sexe masculin" aurait récolté autant de pour. D'ailleurs, je pense que tu le sais et c'est pour ça que tu as précisé : De sexe féminin"

J'espère que tu ne penses pas que j'ai précisé ceci pour avoir plus de pour. Je n'ai fais que suivre la candidature modèle et le règlement, c'est pourquoi je me suis permise d'indiquer ma nature (dans les candidatures males.. On laisse indiquer leur sexe..) Je cite "Je suis un mec " Very HappyMême si une personne qui s'appelle Laurie a peu de chance d'être un homme ^^

Après si tu le souhaites je peux retirer toute la partie IRL afin que le vote devienne neutre. ^^ Je ne pense pas être acceptée pour mes mensurations dans le cas où je le serais bien évidemment.

Néanmoins, je respecte tout à fait ton avis. Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature.
A bientôt sur une maap de jeu. ^^

Le-caillou :
Je te remercie pour ta réponse positive. Néanmoins, je ne pense pas recueillir des votes positifs grâce qu'à mon vagin. ^^ Sachant qu'en plus.. J'ai précisé que j'étais en couple. ^^ Sinon, il faut modifier la candidature modèle encore une fois et ne pas autoriser les garçons à dire de quel sexe ils sont. ^^

Pour le recrutement, c'est Goodapyl qui m'a autorisé à candidater. Mais si cela fait des histoires.. Je re-postulerais quand le recrutement sera ouvert. Je ne veux pas engendrer des ombres obscures au sein de la guilde. ^^

Concernant mon xelor, c'était Annira. Transformé ensuite en Osamodas. A l'issu d'une petite pause et de nombreux petits personnages bas level.. C'est Ofee qui gagna le combat ! *-*

J'allais oublier.. :
"Petit caillou, vous êtes vraiment choux,
Je vous trouve aussi beaux que les yeux des hiboux,
Parfois vous êtes ronds, parfois vous êtes pointus,
En général très durs, on pourrait dire têtus,
Mais pas comme Edroc, Aussi précieux,
On ne peut pas tous être un dieu".
(Ce n'est que de l'humour madame la reine ! )

A bientôt j'espère.

Dernière édition par Ofee le Dim 5 Jan - 16:04, édité 1 fois
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 15:26

Ofee a écrit:
Tu me donneras des conseils de métro si c'est ça ! ^^

Y'a que le tram, et y'en a qu'un o/

Sinon, le recrutement est de nouveau ouvert
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 16:19

Bah pour la peine, je suis Contre !
La commande [strike] est à moi et à personne d'autre !

Et au passage, je suis d'accord avec gene :p

Spoiler:

Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 16:33

D'ac bah perso ton xel inconnu au bataillon également ! Et je ne disais pas le truc des filles dans l'optique de te catégoriser en tant que : Vagin-sur-patte , loin de là Smile au contraire je suis plutot Pro-féministe Smile et tu as tout à fait raison d'indiquer que tu es une fille^^'.

Sympa l'poème même si je suis lésé par rapport à Ed !

Et par rapport au recrutement , ce n'est pas personnel non plus ne t'inquiète pas , c'était plus une formalité qu'autre chose ! Sir ( bras-droit) m'avait dit que ledit recrutement serait bientôt réouvert , c'est donc chose faite puisque cela a été confirmé par notre cher Meneur ( Slurp slurp slurp)!

Cordialement, le-caillou !

Petite énigme: A quoi te fais penser cela?

Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 16:38

Kiwigae :
Ca commence bien.. Je pensais qu'il y avait le métro labas ^^'

Ecolo-nana :
Si je te laisse la commande je peux avoir à nouveau un pour de ta part ? Very Happy

Goodapyl :
Mon sauveur ! <3 Désolée pas le droit au cœur madame la reine ne va pas être d'accord sinon :xMais ne le taper pas s'il vous plait !  Crying or Very sad 

Le-caillou :
Il n'y a pas de soucis pour le côté recrutement et le côté pro-féministe. Smile
Concernant ta petite énigme.. A quoi cela me fait penser.. : Un lego sur un balcon ! Very Happy Tel Juliette qui attend son Roméo (dans le monde lego bien sur ! ) Un peu d'imagination romantique ..

Kressi

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 17:35

Salut !

Belle candidature, rien de spécial a ajouter si ce n'est mon POUR

a bientôt ig Wink
Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 17:44

Kressi :
Merci pour ton vote positif ! Smile
A bientôt j'espère. ^^

Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 17:55

Ofee a écrit:

Ecolo-nana :
Si je te laisse la commande je peux avoir à nouveau un pour de ta part ? Very Happy

Goodapyl :
Mon sauveur ! <3

Le-caillou :
romantique ..

En plus elle me ment è_é
Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 18:05

Ecolo-nana :

J'attendais que notre accord soit officiel et non officieux Smile
Donc que tu mettes un "Pour" afin que je puisse arrêter de te prendre ta commande <3
Sans Pour.. Pas d'accord. Very Happy
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 18:26

Salut et bienvenue sur le forum,

Désolé mais pour moi ce sera un petit contre, je trouve que ta candid' est assez courte, en effet, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace et que c'est écrit en gros caractère. Pour "combler" ton vide, tu aurais pu préciser:

• Tes objectifs IG.

• Dans quelles guildes sont tes autres persos ?

• Ton copain compte-t-il postuler dans la guilde ? Si non, dans quelle guilde est-il ?

• Est-ce quelqu'un d'autre possède tes ID ? Si oui qui ?

De plus, je trouve que tu fais du léchage de botte (ne le prend pas mal ce n'est pas une insulte et je vais m'expliquer pourquoi je dis ça), ce qui fait qu'on peut pas vraiment te cerner car tu essais d’être bien avec tout le monde sans contester, j'aimerai plus voir ton caractère.
PS:

Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 19:10

Sirmurgh :

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire la candidature même si tu trouves quelle comporte des éléments manquants que je vais développés plus bas. Concernant les espaces, je trouve ceci plus lisible à mon goût et j'ai augmenté la taille de police pour aider les petits yeux d'une personne de votre guilde. ^^ Celle-ci est revenue à une taille basique.

Mes objectifs dans la vie dofusienne sont divers : vitalié, up, communauté et kamas. Plus sérieusement, j'ai eu du mal à trouver une classe, te dire que je rêverais d'être 200 est une réalité mais il n'y a que dans le dictionnaire où succès arrive avant travail, donc il me faut encore beaucoup de temps ! Notons comme objectifs minimes d'avoir mes trois métiers 100 (encore un petit effort..) ainsi que l'ornement de Queteur (une vraie beauté *-*). Et comme objectif principal comme la majorité des joueurs est d'être dans un monde dans laquelle une bonne entente est présente et qu'il y est vraiment une communauté amicale. Pour résumer : un épanouissement total et prendre encore plus de plaisir à jouer !

Mon enutrof, Wilte, est dans sa guilde "In Memories" guilde de niveau 41 que je conserve car dessus l'enclos est en vente. Qui passerait à coté de Kamas ? Mais je ne compte pas reprendre cette guilde. L'histoire de celle-ci ? Un peu comme Siempre de Pie au début : un endroit où les ami(e)s se rencontrent afin de jouer ensemble.

Mon copain, Guardhian, niveau 200 récemment, ne compte pas postuler dans la guilde. Il est dans la guilde Eternal Hope que j'ai quitté afin de voler de mes propres ailes. Mais cela ne veut pas dire que je n'xp pas avec lui durant mon temps de jeu. Un couple Gamer? Oui, ça existe. ^^

Une autre personne possède mes ID, oui, la personne mentionnée au dessus, je ne vais pas vous mentir en disant que non. Comme moi je possède les siens. En 4ans de couple bientôt, je pense que l'on peut se permettre se partage d'informations. Et ne vous inquiétez pas, c'est chacun sa guilde donc il ne viendra pas mettre son petit nez dans les affaires de NoPan ou les affaires de Siempre De Pie. Je pense être une personne assez mature dans laquelle vous pouvez instaurer votre confiance même en petite quantité, si vous le souhaitez.

Je respecte tout à fait ton avis et tes dires. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu me trouves lèches bottes (je ne l'ai pas pris mal et j'ai compris que cela n'était pas une insulte) néanmoins, je n'y peux rien. Mon caractère est d'être en effet une personne sociable, qui accepte les critiques et s'adapte en fonction. Je ne pourrais pas contester en étant irrespectueuse ou autre car ce n'est pas dans ma nature ^^' De plus, je partage l'humour et réponds toujours de manière calme et posée sauf très grosses exceptions (l'erreur est humaine).. C'est pourquoi, tu as une difficulté à me cerner? C'est peut être que tu cherches trop loin.. J'aimerais vraiment pouvoir te démontrer le contraire et grossir tous mes dires,mais je me reconnais dans ce que je dis, c'est-à-dire la simplicité.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile
A bientôt sur une maap de jeu !

Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 19:54

Mouais, passe pour cette fois..
Pour
Piits

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 20:56

Salut,

Les votes sont déjà bien avancés, les messages précédents ont tout résumé. La candidature est belle.
On verra bien sur la période d'essai.

POUR.

Piits.

Plaff

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 20:58

Bonsoir bonsoir,

C'est un POUR !!!

Très belle candidature, on te sens investie et un vagin en plus ne fait pas de mal Smile

A bientôt en /g

Céline
Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 21:04

Ecolo-nana :
Bah voilà notre accord est passé ! Tu es dur en affaire mais je n'utiliserais plus ta précieuse fonction :3
A bientôt j'espère !

Piits :
Merci pour ta réponse positive Smile
A bientôt je l'espère ^^

Plaff :
Merci pour ton vote positif ^^
J'espère rejoindre le clan des vagins de cette guilde si vous m'en donnez l'occasion !
A bientôt je l'espère !

Chiby

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 23:11

Purée mais arrêtez avec vos vagins !

Je suis pas bien mentalement mais si vous me collez ce mot sous les yeux toutes les phrases c'est sûr que je vais me jeter par la fenêtre !
Critical-Hit

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 23:15

D'accord avec Chib.... L'abus du mot vagin créée une turbulence dans mes shorts
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Dim 5 Jan - 23:48

Re coucou , c'est moi caillou !

Juste que j'ai lu ta réponse adressée à Sir! Personnellement , ton copain peu jouer sur ton perso ça ne pose pas de problème il faudra juste qu'il fasse une petite présentation de lui sur le forum si ça le gène pas histoire et qu'il dise si c'est lui sur le compte si jamais on lui demande ^^'

En vue du nombre de pour , je pense pouvoir te dire un Bienvenue prématuré dans notre Guilde ! Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et de très sociable ce qui est agréable! Bref que d'émotions !

A bientôt en /g ( la semaine prochaine pour faire ma rencontre , car en IUT on a des partiels par rapport aux BTS qui s'touchent :p *ironique bien sur!*)

pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Lun 6 Jan - 0:16

pour draguer, change ta signature Mad
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   Lun 6 Jan - 9:40

Non merci pas mon genre je préfère draguer Sup  bom 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature spontanée d'Ofee.   

Candidature spontanée d'Ofee.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant