Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Buud !

Aller en bas 
+10
Kiwigae
Chiby
Zeck
Goodapyl
Plaff
Nagihiko/Kazuyo
Le-caillou
Hypo'
Eco
Buud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:40

Kiwigae a écrit:
Désolé mais pour ma part je ne suis pas très emballé, contre
De plus ma phrase en espagnol se dit entre jeunes quand tu trinques.

Étrange, je passe tous mes été dans le village familiale en Espagne ( Extremadura ) à me bourrer la gueule avec des espagnoles et jamais je n'ai entendu cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Critical-Hit

Critical-Hit


Messages : 262
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Montréal

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:13

Kiwi il connait rien, quant-à moi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:06

Oui étrange, pourtant je l'ai entendu dans plusieurs "comunidades autónomas" tel que murcia, aragon, andalucia y cataluña
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Piits

Piits


Messages : 502
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:55

Salut,


Tu es nouveau sur le serveur et c'est pour cela que tu ne connais pas encore bien les guildes / alliances. On ne peut pas choisir une guilde en se basant que sur son nom. Peut-être que dans 2 semaines tu te rendras compte que telle guilde te correspond mieux.

Contre.


Piits.
Revenir en haut Aller en bas
Buud

Buud


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : SO

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:15

Piits a écrit:
Salut,


Tu es nouveau sur le serveur et c'est pour cela que tu ne connais pas encore bien les guildes / alliances. On ne peut pas choisir une guilde en se basant que sur son nom. Peut-être que dans 2 semaines tu te rendras compte que telle guilde te correspond mieux.

Contre.


Piits.


Bonjour à vous !

Je me suis certes basé sur le nom, mais pas que. J'ai déjà choisit une guilde qui recrute obligatoirement sur forum, ce qui me prouve un certain sérieux. Je me suis donc mit à visiter plusieurs forum, lire les présentations de guilde, et c'est là votre que j'ai retenu.

Ed' a aussi précisé que " je n'étais pas de Domen ", mais l'intégration risque d'être difficile si personne ne me laisse une chance car je ne fais pas parti " de votre communauté ". Ne soyez pas raciste envers les étrangers ! Je rigole bien sure.

Sinon je respecte ton contre et l'accepte.

Buud.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:58

Après avoir parlé un peu avec ton ancien meneur, je veux bien te laisser une chance.

Neutre => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:10

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Buud !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Buud !    Candidature de Buud !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Buud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: