AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit brin de persil désire vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Persillade

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 12:35

Edroc ->

Oui je ne t'ai pas répondu de suite car je réfléchissais à une réponse juste pour toi... Et diantre que je suis longue à la réflexion x').

Je m'en excuse mais la voici, enfin, pas vraiment celle que je comptais mettre :

J'ai bien aimé ta réponse, je l'ai trouvé amusante et j'aime bien ton humour, quand bien même le mien soit... Pourri '^'.
Cours de géographie ? Non juste celui d'EPS...
Oui mon screen est crado è.é *ressort sa feuille de papier et son bon vieux crayon*
J'aime les snickers *-* Mais en suppositoire... Hm je ne suis pas convaincue, à voir.

Bref, je suis désolée pour se "vent" si je puis dire. Je ne pense pas que cela changera ton vote mais je te devais au moins l'explication, et la réponse.

Kiniha ->
Aucun soucis ^^, je t'en montrerais à l'occasion quand je pourrais utiliser le scanner =O

Goodapyl ->
J'avais fait une réponse générale à tout le monde dans mon post page 1, j'ai ensuite répondu au cas par cas pour ceux qui m'avait demander de plus amples informations ^^.
Désolée, je retiendrais mon erreur pour ne plus la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 13:50

Salut et bienvenue sur le forum,

Citation :
Les-chevaliers-de-l'arcade : La guilde de mon amie IRL dont le meneur était son p'tit copain. Je l'ai quitté après m'être disputée avec lui sur des sujets ne concernant pas le jeu.

Annihilation: Je l'ai rejoins après mon départ des chevaliers, je connaissais le meneur et il venait juste de la créer. Mais bon, il m'a poussé à bout et j'ai claqué la porte '^'.

The-Impact: J'y suis allée car je connais son meneur. Partie suite à un grand désaccord entre nous suite à un vol qui eu lieu en guilde, je garde néanmoins un bon lien avec.

Hell and Paradise: C'est ici que j'ai fait la connaissance d'Elzou *N'am*, Zeck *Choupi*, The-Maax *Kinder* et Titia *la meilleure du jeu !!! ...J'avoue, elle m'a payé pour dire ça è_è* . L'ambiance était fun, on s'amusait bien là dedans, après j'ai senti que ça se refroidissait et l'intégration d'une ancienne membre a, à mon goût, achevé de détruire la guilde.

Tout ça me laisse croire que tu es une personne qui se dispute souvent et que si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle partira ailleurs. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de personne. Désolé mais pour moi ce sera non

Edroc

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 14:04

Merci pour ta réponse. èoé

Me ferai chier que tu sois pas acceptée juste pour ça, je remets donc pour (love les BD <3), pour la sympathie que tu dégages.

Bon courage !

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 15:04

Sirmurgh a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum,

Citation :
Les-chevaliers-de-l'arcade : La guilde de mon amie IRL dont le meneur était son p'tit copain. Je l'ai quitté après m'être disputée avec lui sur des sujets ne concernant pas le jeu.

Annihilation:  Je l'ai rejoins après mon départ des chevaliers, je connaissais le meneur et il venait juste de la créer. Mais bon, il m'a poussé à bout et j'ai claqué la porte '^'.

The-Impact: J'y suis allée car je connais son meneur. Partie suite à un grand désaccord entre nous suite à un vol qui eu lieu en guilde, je garde néanmoins un bon lien avec.

Hell and Paradise:  C'est  ici que j'ai fait la connaissance d'Elzou *N'am*, Zeck *Choupi*, The-Maax *Kinder* et Titia *la meilleure du jeu !!! ...J'avoue, elle m'a payé pour dire ça è_è* . L'ambiance était fun, on s'amusait bien là dedans, après j'ai senti que ça se refroidissait et l'intégration d'une ancienne membre a, à mon goût, achevé de détruire la guilde.

Tout ça me laisse croire que tu es une personne qui se dispute souvent et que si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle partira ailleurs. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de personne. Désolé mais pour moi ce sera non

Je vais pas prendre sa défense ... *sifflote*, mais pour Hell and Paradise le meneur est la cause de tous les problèmes, ce qui explique tous les départs. Persil a même tenue plus longtemps que la plus part d'entre nous x) Bref j’arrête j'vous laisse voter en paix :3

Sirmurgh

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 15:20

Ok pour cette guilde, mais je ne me suis pas basé sur une seule guilde pour mon vote c'est vraiment sur la globalité de toute les guildes.

PS:

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 15:24

Merci de respecter le vote des autres.

Pour ma part, ce sera aussi un contre, tes réponses ne m'ont pas vraiment convaincu puis je rejoins l'argument de urgh.

De plus, je me méfie toujours des femmes, encore plus quand elles ont les comptes des autres (surtout la, ça fait beaucoup), je ne dis pas que tu causeras des soucis, mais dans la globalité ça ne me donne pas envie de mettre un pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Persillade

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 15:55

Simurgh ->
Oui dit comme ça sans les explications on pourrait se dire la même chose que ce tu penses ^^.
Je tiens juste à te dire que pour The Impact et Hell and Paradise, se ne sont pas des prises de tête me concernant qui m'ont fait partir, mais belle et bien une ambiance de guilde qui dégénérait :

The Impact : Vole entre membre, meneur qui ferme les yeux, engueulades successives en /g. C'était infernal. Quand bien même j'ai quitté sa guilde, je continue toujours de délirer avec son meneur sur skype ^^.

Hell and Paradise (Remember Us maintenant) : Zeck a bien résumé le truc ^^'.

Pour les chevaliers et Annhilation, je suis d'accord, je me suis effectivement disputée avec les 2 meneurs, mais pas sans raison.

L'un m'a insulté en me rabaissant plus bas que terre car il refusait que sa copine qui était ma meilleure amie IRL me voit/réponde à mes sms. j'ai décidé de l'ignoré IRL, mais aussi IG, c'est pour ça que je suis partie de la guilde, pour ne plus avoir à faire avec lui.

Quand au deuxième... Il a frappé sur la corde sensible et m'a profondément blessé sur un sujet me concernant simplement parce que je voulais faire quelque chose avec ma Feca qui ne lui a absolument pas plut.

Voilà se sont juste quelques précisions pour que vous puissiez comprendre un peu plus ma position sur mes départs ^^.

Bien entendu, ce que tu penses est normal compte tenu du peu d'information que j'ai donné mais je tiens à te dire que je ne recherche pas les embrouilles, on est sur un jeu, ce n'est pas l'endroit pour ça..

Edroc ->
Merci pour ce changement d'avis auquel je ne m'attendais pas ^-^.

Kiwigae ->
Oui j'ai pas mal de compte c'est vrais, mais la confiance est pour moi quelque chose de très important, Irl, ou Ig peu importe, c'est pour cela que je ne ferais jamais rien de mal à ces comptes.

Merci pour vos réponses, je respecte vos avis quand à mes explications ^^.
Josh

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 17:27

Neutre
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 18:33

2 questions :

- C'est toi ?
- Wtf ?
Zeck

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 19:45

Oui kiwi c'est elle, et moi je l'ai faite guildé par kazu car on avait des pierres à taper en arène avec Maax et quand elle a vue elle a leave, d'où le reguildage après car on avait pas finis de pex. Donc si y a qqun a réprimander c'est moi Mad

Kiniha

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 20:14

Narmol, on pex donc on invite guilde ._.

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 20:17

C'était pour le bonus arène brak de NoPan j'préférai guildé une mule dans la guilde ou je suis que dans une autre de NoPan vois tu ^^'

Miss-Titia

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 20:19

Max, faudrait peut-être que t'arrêtes de répondre à sa place, elle est grande, je pense qu'elle sait se débrouiller toute seule.
Pour tout dire -même si à la base je ne voulais pas qu'il le dise- c'est moi qui suis allée parler à Kiwi de cette histoire.

Et pour mon vote, ce sera contre.
Zeck

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 20:25

J'suis le seul responsable c'est pas à elle de répondre à ça.

Zeck

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 20:38

Et je change mon pour en contre c'qui fait plus de 3.333 de vote contre donc candidature HS me semble.

Le-caillou

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:02

Non pas que je veuille la défendre. Mais bon...

qui ne s'est jamais embrouillé avec des gens IG?

Je pense même que Siempre ne serait pas si certains ne s'était pas disputés avec d'autres personnes si ma mémoire est bonne ... ( histoire de meneur ou je ne sais plus bref osef).

Et pr ce qui est des va-et vient guilde, je dois avoué avoir déjà fais ça aussi avec un ami BL que je faisais XP arène. Bien entendu, la personne concernée est toujours repartie, n'a nullement contribué à la vie en /G etc, c'était simplement pour le bonus arène.

En bref, je trouve vos réactions quelques peu excessives contre cette pauvre jeune fille ^^. La période d'essaie est justement fait pour apprendre à connaitre les nouveaux. Voir si, en fin de compte, c'est juste une psychopathe en manque de cassage de burnes, ou tout simplement quelqu'un qui se laisse pas marcher sur les pieds.

Quant aux avis '' Contre '' Non explicités, je trouve que c'est un manque de respect. Vu le temps que cette personne a passé à rédiger cette candidature, un minimum d'arguments se serait pas de trop je pense.

Je reste Pour .
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:03

Tranquille max, surtout le double post :p

Notre guilde ne fait pas dans l'humanitaire je crois, on invite pas les personnes pour qu'ils puissent xp, c'est bien le but du AvsA de pouvoir avoir des privilèges.

Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:14

Bonsoir Smile

Alors moi je suis totalement POUR ! Pourquoi donc :
1) Belle candidature
2) Un autre vagin *-*
3) Je sent que je vais super bien parler avec toi (j'ai les mêmes occupations *-*)
4) Une folle de plus? Pas gênant :Dje te soutiendrais contre les péniches Very Happy

A bientôt en guilde Smile

Kiniha

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:15

Ben alors je lui met un petit Pour, c'est dommage que ça se soit passé comme ça, surtout dans l'attente d'une réponse pour rentrer dans ladite guilde, mais bon.. C'est pas un crime, et la période d'essai servira de période d'essai, quoi !

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:21

"Notre guilde ne fait pas dans l'humanitaire je crois, on invite pas les personnes pour qu'ils puissent xp, c'est bien le but du AvsA de pouvoir avoir des privilèges."

Certes, je suis d'accord avec toi. si on se trou l'*** à garder au moins Brack, cest pas pour le fun. Mais en l'occurrence , c'était un ami TBL qui commençait. - et c'était chez DW dont le BD m'avait donné l'accord mais bon c'est du pareil au même-
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
The-Maax

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:44

Je vais éviter de déverser la quantité de haine que j'ai en moi sur une certaine personne ici.

Je vais me contenter de juste mettre pour.

Déso Caro, j'avais une belle réponse en tête depuis un moment pour ta candid', l'envie m'en est passé.

Kthxby'.
plor-cash

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 21:47

Contre , mêmes raisons que Kiwi et Sir .
Black-demonn

Localisation : L’essentiel en ce monde n’est pas l’endroit où nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 22:07

Salut tout le monde, petit coucou aux guildeux (car je me co pas souvent en ce moment :p).
Je donne un CONTRE à cette candidature tout simplement car cela créé des problèmes. Priorité aux membres.

Josh

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mar 21 Jan - 22:18

Du même avis que black
Persillade

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   Mer 22 Jan - 8:36

Franchement, je suis désolée pour ce qui c'est passé hier.

De base j'ai plus rien comprit à ce qui se passait à partir du post de Titia auquel je ne m'attendais pas.

Par ailleurs, je m'excuse pour ce qu'a fait Maax hier soir, je ne sais pas vraiment pourquoi il a réagit aussi mal pour s'en prendre à ce point à elle...

Ne lui en voulez pas s'il vous plait...

Merci quand même à Ofee et Kiniha pour leur réponse malgré ce qui se passait...

Edit => Je remercie Elzou pour m'avoir volé mon kralano PA, mon amulette et coiffe séculaire et les 4m qu'il me restait, ainsi que mes doplons/kolizétons. Finalement ça ne sera pas moi qui aura fait du mal aux comptes que j'avais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit brin de persil désire vous rejoindre !   

Un petit brin de persil désire vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant