Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic

Aller en bas 
+14
Nah
LeBlanc
lalaith
Sakiwitoclash
Magoth
Dizy-Xx
Kiwigae
Ships
Diragones [Les Anges]
kudkiller
Last-Melou
Melo
Soulmaster [Outlaw]
Narcisse-Hic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse-Hic

Narcisse-Hic


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans la demeure du Iop Colère-Hic

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:02


D'accord Tiss, bah en tout cas j'étais bien dans Censured avec elle, et dès qu'elle a stop Dofus, bah je l'ai quittée , sinon Kiwigae tu peux toujours en parler avec Carotte il pourra te dire quoi à mon sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiiz-absinthe

Wiiz-absinthe


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

Coucou Narcisse-Hic,



Tu ne me connais pas je pense, mais moi je te connais bien via des amis ou même t'avoir parlé à plusieurs reprises, tu es vraiment agréable, tu es gentille fin bref beaucoup de choses à dire sur toi en bien dont je te parlerai en privé ^^

Sur ce pour moi ce sera un grand POUR Smile (même si je n'ai pas beaucoup d'influence dans la guilde ahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Compleoo

Compleoo


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

Bonjour Smile après avoir plus ample connaissance, je pense que tu es tout à fait prête pour être une SIEMPRE DE PIE ! Smile . Ce sera donc un ENORME POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse-Hic

Narcisse-Hic


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans la demeure du Iop Colère-Hic

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Re,

Merci Wiiz-absinthe et Compleoo pour vos votes positifs à mon égard Smile


Par contre Wiiz-absinthe en effet je ne sais pas qui tu es XD, mais si tu veux en parler en privé pas de soucis :p


Dernière édition par Narcisse-Hic le Dim 22 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

bon, tu lis du molière, j'aime bien certains trucs fantastique également alors je mets POUR.
Oui bon c'est pas la seule raison qui me fait basculer, tu es très réactive pour répondre, tu es consciencieuse et les membres qui t'ont parlé ne disent que du bien de toi.

ps: (message aux guildeux) Vous me saoulez les gens a dire "bien que je n'ai aucune influence" ou d'autres choses de la sorte, on est sur le fofo une voix et une voix, et tout le monde a autant d'impact sur le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
LeBlanc

LeBlanc


Messages : 585
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:36

Dragdrag, je t'aime!
Tu m'a évité d'écrire ce que je pensais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tiimat-blanc.skyrock.com/
Narcisse-Hic

Narcisse-Hic


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans la demeure du Iop Colère-Hic

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58



Merci bien, Dragon-soldier pour ton " POUR ",

Et toi lis-tu aussi du Molière par la même occasion ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-soldier(benji)

dragon-soldier(benji)


Messages : 197
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : bordeaux

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

C'est un plaisir dada.
Et on va dire que je connais bien que je ne soit pas un expert, mais c'est pour moi l'un des plus grand génie de la littérature, c'est vraiment excellent. Sinon je lis plus de la philo en temps normal, mais on va pas flooder ta candid', on verra ça IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse-Hic

Narcisse-Hic


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans la demeure du Iop Colère-Hic

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52


D'accord, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirmurgh

Sirmurgh


Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:53

Tes réponses sont rapides, on sent ta motivation à venir dans la guilde, malgré que tes réponses sur tes guildes sont assez flou je vais te mettre mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse-Hic

Narcisse-Hic


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans la demeure du Iop Colère-Hic

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:36


Sirmurgh,

Merci pour ton vote favorable à mon égard, et pour mes réponses je pensais être assez claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Meneur
Kiwigae


Messages : 2285
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30

Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Accepté. Mp moi IG ou un des BD
Revenir en haut Aller en bas
http://Team-Kiwito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic   Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De La Petite Fécatte Narcisse-Hic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite lettre de candidature dans un emballage... fait par Ragnor !
» Petite enveloppe décoré d'un noeud rose fuchia et un auto-collant étoile du ciel d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Archives candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: