AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Grayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gasai

MessageSujet: Candidature de Grayling   Dim 9 Mar - 22:05

Bonsoir membres de Siempre De Pie !

Cela va peut être vous surprendre, mais si je poste ce message c'est pour vous rejoindre avec mon personnage dénommé Grayling. ben finalement ça peut surprendre puisque je postule pour vous rejoindre avec mon Iop Gasai  jocolor 

Mon Iop ne fait plus partie d'aucune guilde et étant donné que j'ai passé bien plus de temps dessus que sur le Xelor je vais avoir plus de choses à dire sur ce dernier :

Comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous il est équipé d'une pano de Brouce, d'une coiffe missiz frizz, d'une épée Kari (que je compte très rapidement changer pour une beche asse), d'une amulette du Nevark, d'un gelano pa/pm et d'une cape Xa afin de jouer en 12/5 sans avoir besoin d'exo trop coûteux.

Vous pouvez aussi voir que je ne suis pas un grand fan des métiers, étant seulement paysan (je précise de niveau 2 x) ).

Dans Dofus, j'ai une nette préférence pour le PvM et je ne fais pas de PvP, cependant à l'avenir je pourrais peut être me laisse tenter ^^

En ce qui concerne mon parcours dans le jeu j'ai du commencé il y a environ 6 ans principalement sur Jiva avec 2,3 potes IRL  où j'ai pu jouer principalement un osa lv 90 et un iop environ lv 140. J'ai eu un arrêt assez long sur le jeux (à vrai dire je ne pensais pas reprendre un jour) mais cependant j'ai repris cette année (je parle de l'année scolaire, donc quelque chose comme Novembre 2013) en créant le compte de mon iop aidé par un pote IRL (qui se trouve être Taka, un Bras Droit d'"It's Coming Back") ainsi que plusieurs amis IG que je me suis fait en jouant.

Après ce Iop j'ai eu l'idée avec un ami (qui devrait postuler très rapidement chez vous Smilequi a postulé chez vous, c'est Yamagen) de commencer une team de 4 personnages (comprenant bien évidemment mon Iop et mon Xelor), cependant la motivation n'était pas vraiment au rendez-vous. La team s'est donc rapidement arrêté et mon temps de jeux s'est vu ralentir.

Et environ deux mois plus tard l'envie est revenue je me suis mis à xp mon iop et depuis quelques jours le projet de team revient, et commence à se concrétiser sérieusement ! Une team dans laquelle nous sommes 3 joueurs et amis IRL. (Donc si je suis accepté dans votre guilde, il se peut que la connexion de mon personnage ne s'accompagne pas toujours d'une salutation (lorsque un ami avec qui je co-team se connectera dessus) même si ça devrait être assez rare Smile).
J'en profite pour dire que les personnages que je joue sont Gasai, Grayling comme vous avez pu le comprendre à travers ces quelques lignes et Kurumi une petite fécatte fraîchement créée Smile.

Voici un screen de mes deux personnages principaux Smile:

Quant aux guildes auxquelles j'ai fait partie, ce fut à chaque fois assez rapide, je ne parlerais donc que de It's Coming Back, guilde dont je dois faire maintenant partie depuis 1 mois je ne fais plus partie depuis quelques minutes, et que je n'oublierai pas !

Pour conclure ma partie IG, je parlerai de mes objectifs dans le jeux : à vrai dire il sont assez simples et consistent à prendre du plaisir en jouant, se faire des amis avec qui l'on peut s'amuser et qui donnent envie de se connecter, et bien entendu encore moins original mais tout ce qui va avec l'optimisation de mon personnage ainsi que son up 200 ^^.

Maintenant, pourquoi est-ce que je postule chez vous ?

Ca fait quand même un petit bout de temps que je souhaite rentrer dans cette guilde, mais le règlement était malheureusement fermé. Qu'elle a été ma surprise quand passant sur votre forum je vois "Recrutement ouvert !". Surprise réjouissante et par la suite embêtante car à la base c'est mon Iop que j'aurais voulu essayer de faire rentrer dans cette guilde !
Finalement par rapport aux réponses à ma candidature que j'ai eu, j'ai vite compris que je n'aurais pas d'autre moyen que d'abandonner l'idée de faire du multi-guilde si je voulais avoir une chance de vous rejoindre.

J'ai donc opté pour le compromis avec la possibilité que si je suis pris je fasse entrer mon Iop par la suite. Ensuite si vous m'acceptez mais uniquement si je fait rentrer mon personnage principal dans la guilde je réfléchirai à cette alternative.
Bref je ferme cette parenthèse et j'explique ce qui me plait dans votre guilde !  santa 

Tout d'abord le recrutement sur forum (forum soigné) me plait, le recrutement est dur mais dans l'intérêt de tous. Ensuite vous m'avez l'air fort soudés, matures, sympathiques et aux vus de certaines images de profil que j'ai pu voir en parcourant le forum il y a des adeptes de mangas/animes ! Very Happy

Enfin, une rapide présentation IRL :

Je m'appelle Nils, j'ai 17 ans, je vis à Versailles, je suis en Terminale ES, et l'année prochaine je compte rentrer en Fac de Droit (certes y a plus original comme choix d'orientation).

Petite vidéo pour vous donner une idée plus clair de l'endroit où j'habite :auto-troll:

Quant à mes loisirs j'aime beaucoup les mangas, animes et même la nourriture japonaise ! *.* Dans mes animes/mangas préférés je citerais Death Note, Sword Art Online, Black Butler, One Piece, Judge, Deadman Wonderland, Monster, Fate/Zero, Guilty Crown, Shingeki no Kyojin (ou l'attaque des titans), Zetsuen no Tempest, Darker than Black, Stein Gates, Psycho Pass sans oublier Mirrai Nikki (dont est directement tiré le pseudo de mon Iop Very Happy) pour faire court :hap: .

J'aime aussi beaucoup les films, je citerais rapidement quelques cinéastes très connus comme Tim Burton, Tarantino, Scoresese et tout les films avec Ryan Gosling (surtout Drive *.*) j'ai aussi beaucoup aimé American History X et Fight Club... Bref j'vais pas faire une liste de 3km Mad

J'aime aussi évidemment beaucoup les jeux vidéos, dans les MMORPG je citerais Dofus et WoW bien qu'ils soient très différents, et pour le reste des jeux j'y joue sur Xbox. Même si ces temps-ci je ne joue exclusivement qu'à Dofus. Dans les jeux qui m'ont marqués dessus je citerai Sleeping Dogs, Red Dead Redemption, L.A. Noire, Gears of War, les AC (je sais plus lesquels j'ai fait exactement x) ) et j'achèterais bien le dernier Hitman ainsi que Watch Dogs quand il sortira. o/

Et pour finir la musique! J'apprécie des musiques qui peuvent être de style très différent(Rock, Rap, Electro, Pop, musiques japonaises (surtout d'animes...)).
Les deux musiques que j'écoutent le plus en ce moment sont :

Daft Punk - Instant Crush

et The Noisy Freaks - Cheer Song

Voilà si vous avez des questions (et je ne doute pas que vous en aurez vu le cas un peu particulier de ma candidature) n'hésitez pas à en poser Smile

Et pour finir "J'ai lu le règlement et je l'accepte" ! :3 En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui je l'espère ne vous aura pas parut trop indigeste  rendeer 

PS: J'attends avec impatience de voir ma candidature décortiquée par Edroc avec plein d'jolies images   cheers

Edit: Modifications portant sur toute la candidature. Je postule au nom de mon personnage principal.
Je m'excuse car ma candidature à complètement changé suite à cet édit, à telle point qu'il serait bon de la relire intégralement, j'ai essayé de la rendre plus attrayante. Il sera, je l'espère donc moins éprouvant pour vous de la relire.

Dernière édition par Grayling le Mar 11 Mar - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eco
Super Connard

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Dim 9 Mar - 22:15

C'est tellement pas beau, j'ai même pas eu la motiv' de le lire. Contre
Justification ?:

Dernière édition par Aiyanna le Lun 10 Mar - 2:14, édité 1 fois (Raison : Il semblerait qu'une justification soit nécessaire :x)
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Dim 9 Mar - 23:07

Salut,

Candidature qui ne m'a pas émerveillée mais tu as fait l'effort d'écrire des choses. Tu as eu la curiosité d'aller voir les autres candidatures, c'est cool. Par contre, l'image n'est pas de trop. Dommage que tu n'es pas jugé bon de la mettre.

Personnellement, avoir ton personnage principal dans une autre alliance me dérange.

Neutre.

Piits.

Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Dim 9 Mar - 23:26

Ca manque d'images, de mise en page, mais bon.. tu as l'air d'etre vraiment quelqu'un de sympa, ca fait plaisir a voir ! Tu as un grand pour (:
(Ed va te massacrer, comme tu t'y attends. keur.)

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Dim 9 Mar - 23:29

Bonsoir,

Candidature complète et +/- clair. Niveau film et musique tu as du goût donc c'est bien^^
Sincèrement j'ai envie de mettre pour... Mais comme piits et je pense qu'on ne sera pas les deux seuls que cela dérange c'est ton perso principale dans une autre alliance. Ce genre de recrutement est très mal vu tu dois t'en douter. Tu es un agent double ? agent trible ? OU SONT CACHER LES OGIVES NUCLEAIRE ?!!!
Brêve de plaisanterie sa me rend vraiment dubitatif ce petit passage dans ta candid'..

Donc je ne met pas de contre mais ce sera un NEUTRE
J'espère que tu aura un ratio suffisant et si tu es un espion au moins on ne me dira pas "je te l'avais dit !"

Bonne chance,

Bella'
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 7:34

Contre, on est pas un centre d'accueil pour mule, d'autant plus de chez Trone.

Sinon candid trop "pavé" pas eu le courage de lire plus de 10lignes

Kiwigae
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 11:13

Plop,

Désolé je ne suis pas du tout fan, contre (attend que ed réponde, on est gentil nous Mad)
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Elianna

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 11:32

Mouaif, pas emballé. Un neutre pour le moment.

A voir ce que ça donne en jeu (5/7 si tu veux lécher mes ballz)
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 11:41

On est pas un garage à mule, c'est tout ou rien, de plus ta candidature est un gros pavé sans couleurs ni screens, tu peux t'inspirer des candidatures acceptées.

CONTRE
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 16:01

Oulala !!! Je ne m'attendais pas à me faire lyncher à ce point, ça fait un choc xD

Je me doutais bien que le fait que la postulation ne soit pas au nom de mon personnage principal poserait un problème mais visiblement le problème ne s'arrête pas là x).

Je vais prendre la peine de commenter chacune de vos réponses Smile

Aiyanna a écrit:
C'est tellement pas beau, j'ai même pas eu la motiv' de le lire. Contre

Salut Aiyanna ! Smile

Concernant cela je pense l'avoir un peu amélioré, cependant je ne sais pas si ça sera à la hauteur des tes attentes ! ^^

Aiyanna a écrit:
Ok on recrute 169 mini, mais bon, la plupart des membres sont 200, ça va être dur de t'intégrer si ça passe par taper du rm.
Très bien mais dans ce cas il faut absolument changer le règlement et préciser que le recrutement est uniquement réservé aux THL !

Aiyanna a écrit:
Pas de PvP  ? Bon j'aime pas les gens qui pvp pas, mais passons. Un amis de Taka, un de mes concurrent, pas de chance.

Là dessus je ne vois pas où est réellement le problème je pense avoir le droit d'avoir mes préférences par rapport aux différentes modes de jeux présents sur Dofus, et je ne vois pas non plus le problème dans le fait que je sois un ami de Taka (je précise Taka de It's Coming Back, pas celui de Wanted) qui serait apparemment lui même un de tes concurrents...

Aiyanna a écrit:
"vous m'avez l'air fort soudés, matures, fort sympathiques" Tu nous connait pas, ça se voit !

Non je ne vous connais pas en effet c'est juste l'image que j'ai de Siempre.

Aiyanna a écrit:
Pour ta partie irl, je dirais que je m'en tape de toute tes listes un petit "J'aime les mangas, le ciné et tous styles de musique" bah j'en aurais retenu la même chose, et ça aurait moins fatigué mes yeux.

C'est cette partie où j'ai été le plus surpris x). Je ne dois pas mettre mes goûts dans ma partie IRL ?! Bah dans ce cas j'fais pas du tout de partie IRL xD

Piits a écrit:
Par contre, l'image n'est pas de trop. Dommage que tu n'es pas jugé bon de la mettre.

Salut Piits !

Merci pour ton avis :)Je sais pas si cette nouvelle présentation te paraîtra plus satisfaisante mais je l'espère ! Smile

Kiniha a écrit:
Tu as un grand pour (:

Salut et merci beaucoup Kiniha pour ce pour Smile

Kiniha a écrit:
(Ed va te massacrer, comme tu t'y attends. keur.)
Oui aux vu des réponses que j'ai pu avoir suite à cette candid' je m'attends au pire ^^

Hello Bella ! Merci pour ta réponse ^^

Bella-Milena a écrit:
Mais comme piits et je pense qu'on ne sera pas les deux seuls que cela dérange c'est ton perso principale dans une autre alliance. Ce genre de recrutement est très mal vu tu dois t'en douter. Tu es un agent double ? agent trible ? OU SONT CACHER LES OGIVES NUCLEAIRE ?!!!

Oui oui je sais bien que ce n'est pas très bien vu, mais quitter ma guilde est pour le moment un peu délicat, en plus j'apprécie les membres d'Its Coming Back, cependant j'avais vraiment envie de tenter ma chance, comme Kazuyo m'a dit d'essayer même si lui même n'avait (et n'a sûrement toujours pas ^^) un avis favorable là dessus.
Mais quant à cette histoire d'agent double je pense qu'il n'y pas trop de problème à se faire x) Si c'était vraiment le cas je n'aurais pas pris la peine de vous expliquer la situation, et j'aurais présenté Grayling comme mon personnage principal (d'ailleurs au passage il l'a été pendant un bon mois ^^).

Bella-Milena a écrit:
Bonne chance

Je pense que j'en aurais besoin merci ^^

Coucou Zeck ! Smile

Je suis un peu déçu que tu vois ma candidature de cette façon, je ne vous voit pas comme une guilde où je pourrais placer mes mules loin de là, le seul problème comme je l'ai expliqué réside dans ma situation qui fait que quitter ma guilde sur mon personnage principal est un peu compliqué pour le moment, j'ai donc tenté ma chance de cette façon :/

J'espère qu'avec mon edit ma candidature fera moins pavé ^^

Salut Kiwigae !

Merci pour ton avis même si il est défavorable et oui je tremble en attendant la réponse d'Edroc ahah ^^

Hello Elianna ! Smile

Elianna a écrit:
(5/7 si tu veux lécher mes ballz)

Mmmmh ça peut s'arranger  lol! 

Salut Chiby ! Smile

Bah la même réponse pour que pour Zeck merci d'avoir donné ton avis et j'espère que tu apprécieras davantage ma candidature avec cet edit Smile

Voilà ça me parait très mal partie mais au moins j'aurais tenté ma chance ^^

Bonne journée à tous ! Smile
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 17:30

Au niveau de la candid c'est mieux. Mon vote ne change pas pour autant le multi guilde c'toujours pas mon kiff

Compte à Supprimer

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 17:59

Bonjour et bienvenue à toi jeune scarabée sur ce forum,

Avant de donner ma réponse, je dois répondre aux citations ci-dessous :

Grayling a écrit:
Salut Aiyanna ! Smile
Concernant cela je pense l'avoir un peu amélioré, cependant je ne sais pas si ça sera à la hauteur des tes attentes ! ^^

Non, tu ne seras jamais à sa hauteur ! C'est une sadida = baobab géant pour moi qui n'est qu'une petite Osamodas.. Même s'il me semble que les xels sont plus petits ~mais pas moins intelligents~ ^^

Grayling a écrit:
Très bien mais dans ce cas il faut absolument changer le règlement et préciser que le recrutement est uniquement réservé aux THL !

Je ne partage pas du tout ton avis car quand je suis rentrée dans Siempre j'étais du level 174 comme toi vois-tu. J'aimerais bien être une THL ~Je ne perds pas espoir *rêve*~

Reprenons le vote, tu as fait quelques efforts dans la présentation en mettant des choses en Gras, quelques couleurs et un screen. Mais cela n'est pas suffisant.. Ce n'est pas justifié, un gros bloc.. Pas fan.. De plus, je partage l'avis de Zeck.

donc, je resterais NEUTRE ..

Dernière édition par Ofee le Lun 10 Mar - 19:55, édité 1 fois
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 18:20

Merci Veck et oui je comprends bien pour le multi-guilde Smile

Hello Ofee ! Smile

Et merci pour ton avis ^^

Ofee a écrit:
Non, tu ne seras jamais à sa hauteur ! C'est une sadida = baobab géant pour moi qui n'est qu'une petite Osamodas.. Même s'il me semble que les xels sont plus petits ~mais pas moins intelligents~ ^^

Passage qui m'a bien fait rigoler ^^

Ofee a écrit:
Je ne partage pas du tout ton avis car quand je suis rentrée dans Siempre j'étais du level 174 comme toi vois-tu. J'aimerais bien être une THL ~Je ne perds pas espoir *rêve*~

Certes mais en l'occurrence d'après ses dires ça semble poser un problème.

Ofee a écrit:
Reprenons le vote, tu as fait quelques efforts dans la présentation en mettant des choses en Gras, quelques couleurs et un screen. Mais cela n'est pas suffisant.. Ce n'est pas justifié, un gros bloc.. Pas fan.. De plus, je partage l'avis de Zeck.

Je respecte tout à fait ton avis même si je ne trouvais pas ma candidature aussi atroce que ce que j'ai pu lire dans vos réponses ^^

Bonne soirée Smile
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 20:02

Citation :
Cela va peut être vous surprendre, mais si je poste ce message c'est pour vous rejoindre

Je suis de retour
Pour te mettre dans un four
Afin de préserver Siempre de la noobmisation
Afin de de préserver le slash g de vos caleçons
Afin d'edcraser ta candidature
Ed !
Roquette !
La Team Edroquette plus sale que tes aisselles
Abandonne ta candid, ou tu mangeras mes selles !

Edroc, oui, les aisselles !

Citation :
il n'est pas super opti (à savoir pano CM, marteau Bleuronne, pioute rouge, etc.)
En même temps tu vas pas FM PA ta Pioute quoi.

Citation :
Mon personnage principal est un iop full terre lv 198 et son pseudo est Gasai. Ce iop fait partie de la guilde "It's Coming Back", guilde de l'alliance "Trone".

J'apprécie les Yoshi, j'apprécie leur guilde, mais nous ne sommes pas une maison de joie à mules.

"Hé hé tavu ma tasspé, on va avoir une nouvelle mule à se mettre entre nos croûtes !"

Citation :
En ce qui concerne mon parcours dans le jeux

TU PARLES AU SINGULIER TU METS PAS DE S, OKAY ?!

Citation :
Après ce Iop j'ai eu l'idée avec un ami (qui devrait postuler très rapidement chez vous Smile)

Oh, mais qu'il vienne ! :§

Citation :
l'envie et revenue

Merci Ofee <3

Citation :
Une team dans laquelle nous sommes 3 joueurs et amis IRL. (Donc si je suis accepté dans votre guilde, il se peut que la connexion de mon personnage ne s'accompagne pas toujours d'une salutation (lorsque un ami avec qui je co-team se connectera dessus) même si ça devrait être assez rare Smile).

Ah ouais ? Genre ton pote il sait pas parler ? Genre t'as cru qu'on allait le violenter, qu'on allait lui rentrer des cornichons dans SON CUL ? HEIN ?!

Citation :
It's Coming Back, guilde dont je dois faire maintenant partie depuis 1 mois.

Citation :
Maintenant, pourquoi est-ce que je postule chez vous ?

POUR
MA
BITE
KONARD

Citation :
Surprise réjouissante et par la suite embêtante car à la base c'est mon Iop que j'aurais voulu essayer de faire rentrer dans cette guilde !

Donc en fait là tu nous dis qu'à la base tu voulais rejoindre Siempre, mais l’impatient que t'es s'est rabattu sur It's Coming Back ? Puis après:

Citation :
J'ai donc opté pour le compromis avec la possibilité que si je suis pris je fasse entrer mon Iop par la suite. Ensuite si vous m'acceptez mais uniquement si je fait rentrer mon personnage principal dans la guilde je réfléchirai à cette alternative

Donc en fait, t'es une prostituée ? Un coup par ci, un autre par là, et la double péné c'est si possible hein ?! Nos grands mères vont être contentes mon ami !

"Maaaah oui viens là mon petit bout de roblochon ! <3"

Citation :
il y a des adeptes de mangas/animes !
Ouais, Edrocmon tu peux pas test.

Citation :
Je m'appelle Nils

...

OPUTAIN

Citation :
Je m'appelle Nils
Citation :
m'appelle Nils
Citation :
Nils

Citation :
Death Note, Sword Art Online, Black Butler, One Piece, Judge, Deadman Wonderland, Monster, Fate/Zero, Guilty Crown, Shingeki no Kyojin (ou l'attaque des titans), Zetsuen no Tempest, Darker than Black, Stein Gates, Psycho Pass sans oublier Mirrai Nikki (dont est directement tiré le pseudo de mon Iop Very Happy) pour faire court :hap:

J'ai mis en gras les animés que j'ai vu, et adoré également. Par contre, Stein Gates, omg. Nan sérieux on ne m'en dit que du bien, mais putain c'est horrible ! Il ne s'y passe rien ! J'ai halluciné, et j'ai 5-6 épisodes quand même. Pire déception ever.

Ah, va mourir l'happiste.

Les films, j'adhère, les jeux, j'adhère pas. Mais j'suis un pro-N, donc va mourir l'happiste².

Citation :
PS: J'attends avec impatience de voir ma candidature décortiquée par Edroc avec plein d'jolies images

Bref, j'ai fini.

J'ai pas lu les réponses de mes camarades, mais vous êtes des merdeux. Aiya, une liste de ses FM va t'intéresser, ou pire de ses stuffs, moi j'y préfère ses goûts en terme d'arts, en terme de loisirs. Je préfère recruter une personne qui dispose d'une bonne personnalité qu'un connard bien stuffé (car ouais, en voyant ses goûts, il me plait, il aimerait du Tal, des Experts Miami, des Joséphine Ange Gardien, ce serait pas la même tu vois ?).

L'IRL vaut, à mes yeux, plus que l'IVL.

Soit, un seul point me chagrine:

• C'EST PAS JUSTIFIÉ
    C'EST CHAPITRÉ
    C'EST BOURRÉ DE FAUTES

Ça fait plus d'un ça. Mais un autre plus sérieux se greffe à cela: c'est le multi-guilde comme déjà dit. Si tu quittes It's pour nous, tu as mon pour, le cas contraire, tu as mon contre.

On trouve dans ta candidature de la sympathie, de la personnalité, et ça me plait. Qui plus est tu t'écrases pas devant les réponses de mes camarades et ça me plait. T'as de la gueule ma gueule.

Alors ouais les gars, j'ai encore mes boules, et quand je veux défendre quelqu'un, je le ferai.
Bitch. o/

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 20:18

0/20 en présentation... les paragraphes, alinéas, couleurs ça existe , ducoup j'ai pas lu trop fatigay pour ça , si tu pouvais faire quelque chose... merci d'avance! neutre :')
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 20:51

Salut Edroc !!!

Ahhhhhhhhhhhhh je l'attendais ce post !!! J'adore !

Edroc a écrit:
En même temps tu vas pas FM PA ta Pioute quoi.
J'ai pourtant essayé !

Edroc a écrit:
TU PARLES AU SINGULIER TU METS PAS DE S, OKAY ?!

En l’occurrence je dirais même tu mets pas de "X" !

Edroc a écrit:
Oh, mais qu'il vienne ! :§

Pas d'soucis pour ça il arrive ! :p

"l'envie et revenue"
Ok honte à moi mais ça relève plus de l'étourderie que de l'analphabétisme selon moi ! x)

Edroc a écrit:
Donc en fait là tu nous dis qu'à la base tu voulais rejoindre Siempre, mais l’impatient que t'es s'est rabattu sur It's Coming Back ?

On peut dire ça comme ça x)

Mon dieu je n'connaissais pas cette vidéo, et j'aurais préféré qu'elle reste cachée !

Edroc a écrit:
J'ai mis en gras les animés que j'ai vu, et adoré également. Par contre, Stein Gates, omg. Nan sérieux on ne m'en dit que du bien, mais putain c'est horrible ! Il ne s'y passe rien ! J'ai halluciné, et j'ai 5-6 épisodes quand même. Pire déception ever.

Les premiers épisodes sont pas les meilleurs, mais faut persévérer (dis-je alors que je n'ai pas fini cette série x) ).

Edroc a écrit:
L'IRL vaut, à mes yeux, plus que l'IVL.

Ça fait plaisir Smile

Edroc a écrit:

• C'EST PAS JUSTIFIÉ
    C'EST CHAPITRÉ
    C'EST BOURRÉ DE FAUTES

Mmmmh pas justifié, je vois pas trop en quoi c'est pas justifié, et bourré de fautes t'y vas un peu fort quand même, c'est possible qu'il y en ait quelques unes mais pour la plus part ça doit être des fautes d'étourderies !

Edroc a écrit:
Si tu quittes It's pour nous, tu as mon pour, le cas contraire, tu as mon contre.

Tu sais quoi ? Tu m'donnes envie d'le faire ! Laisse moi juste jusqu'à demain pour en parler avec les gens de ma guilde ! (Même si je doute que ça suffise pour me faire rentrer dans Siempre vu le nombre d'avis négatifs xD)

Edroc a écrit:
On trouve dans ta candidature de la sympathie, de la personnalité, et ça me plait. Qui plus est tu t'écrases pas devant les réponses de mes camarades et ça me plait. T'as de la gueule ma gueule.

Merci !! Very Happy

Salut le caillou ! Smile

D'accord j'vais essayer d'améliorer ça ^^
Piits

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 21:46

Salut,

Les réponses tout au long de ta candidature m'ont plu.

POUR.

Pour le multi-guilde je reste sur mes positions mais je sais que tu partiras de ton autre guilde car c'est ta seule chance d'être intégré.

A+
Piits.

Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Lun 10 Mar - 22:49

Merci Piits pour ton POUR Smile

Et en effet t'es plutôt du genre devin j'ai expliqué à un Bras Droit de ma guilde que je vais la quitter, et je vais laisser un post sur le forum pour prévenir de mon départ.
Ma candidature va donc un petit peu changer dans le sens où le personnage avec lequel je postule est Gasai, j'éditerai donc une énième fois ma candidature pour présenter ce personnage, ce qui permettra par la même occasion d’alourdir encore mon pavé-candidature ! o/

En espérant que cela puisse faire changer l'avis de certains Smile

PS: Le-caillou je t'avoue qu'à part sauter des lignes par-ci par là pour donner quelque chose de plus jolie et qui fasse moins bloc je ne trouve pas grand chose à faire pour améliorer la présentation, de plus rajouter des couleurs partout ça devient laid, je viens mettre certaines choses en valeur grâce à ces dernières mais je ne préfère ne pas forcer dessus. Ne voit pas ça comme du je-m'en-foutisme. J'ai vraiment pris en compte ce que tu m'as dit mais je ne vois pas comment m'y prendre ><
Zeck

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 8:39

Si tu n'as pas de multi guilde, mon vote passe en pour, pour les efforts et la motivation que tu portes à intégrer Siempre.

Aeno

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 9:11

Les seuls fois ou il y a de la couleur, c'est pour mettre en avant un truc qui soit n’intéresse personne soit sont tout simplement inutile BIEN JOUE !

Candidature carrément bâclé qui reflète ton manque de conviction pour nous rejoindre, tu ne sais pas se que tu veux et ça se voit !

Je suis contre.
Kiniha

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 12:11

Aeno a écrit:
Les seuls fois ou il y a de la couleur, c'est pour mettre en avant un truc qui soit n’intéresse personne soit sont tout simplement inutile BIEN JOUE !

Candidature carrément bâclé qui reflète ton manque de conviction pour nous rejoindre, tu ne sais pas se que tu veux et ça se voit !

Je suis contre.

Le mec va changer de guilde rien que pour venir et tu dis qu'il a pas de conviction ? Mh je vois.

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 13:56

Kiniha a écrit:
Le mec va changer de guilde rien que pour venir et tu dis qu'il a pas de conviction ?

Moi ce que je retiens c'est que le type n'a pas daigné à quitter sa guilde avant de postuler, la guilde n'est pas une roue de secours où tu t'en vas des autres guildes si t'es accepté et où tu restes si t'es pas accepté
Voir le profil de l'utilisateur http://Team-Kiwito.skyrock.com
Chiby

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 16:46

Je maintiens mon CONTRE, je suis du même avis que Kiwi
Gasai

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 17:24

Merci Zeck pour ton POUR ! Smile

Salut Aeno ! Smile

Aeno a écrit:

Mmmmh généralement lorsque ça n'intéresse personne c'est inutile x)

Aeno a écrit:

Alors oui, en effet je sais pas exactement ce que je veux dans la vie, quelle orientation choisir, quel choix faire au quotidien, est-ce qu'en faisant ça je serais heureux... Nan définitivement je ne sais pas ce que je veux pour beaucoup de choses je ne peux que l'admettre.

Maintenant quant à la candidature bâclé, ça me navre au plus au point de lire ça. Sache que j'ai passé entre 3 et 4 heures (bien sûr en grande partie avec les nombreux édits) sur cette candidature, alors certes certains passent plus de temps dessus je n'en doute pas mais de là à dire que ma candidature est bâclé je trouve ça limite offensant. Alors bon je ne sais pas quelle réponse blessante tu vas trouver, maintenant que tu sais le temps que j'ai passé dessus... J'imagine que pour toi il faut être sous-doué pour pondre quelque chose d'aussi mauvais en autant d'heures.

Et pour finir mon manque de conviction ben là j'ai quitté ma guilde (comme l'a rappelé Kiniha), et modifié ma candidature en conséquence, alors que je ne suis même pas sûr d'avoir un ratio suffisant à la fin des votes pour re-postuler dans 2 mois.

Désolé si je t'ai parut agressif dans ma réponse, ce n'était pas le but, je voulais juste mettre les choses au clair.

Kiwigae a écrit:
Moi ce que je retiens c'est que le type n'a pas daigné à quitter sa guilde avant de postuler, la guilde n'est pas une roue de secours où tu t'en vas des autres guildes si t'es accepté et où tu restes si t'es pas accepté

Alors ça ne me dérange pas de réexpliquer donc je vais le faire. Je ne vois aucune guilde comme une roue de secours, je n'ai juste rien vu dans le règlement mentionnant le multi guilde et je rappelle que Kazuyo même si il n'était pas pour que je fasse ça m'a quand même dit de tenter ma chance et que je verrais bien par la suite. (J'ai expliqué ça dans ma candid', mais l'ayant édité et étant donné que je ne compte plus tenter le multi-guilde j'ai effacé cette partie hier soir).
Maintenant c'est carrément plus le cas, je n'ai plus de guilde et je ne suis absolument pas sûr d'être accepté pour une période d'essaie chez vous, ni même sûr de pouvoir repostuler dans 1 ou même 2 mois comme expliqué plus haut.
Le-caillou

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   Mar 11 Mar - 17:50

"Ca fait quand même un petit bout de temps que je souhaite rentrer dans cette guilde, mais le règlement était malheureusement fermé" une des phrases que j'ai survolé d'un oeil... m'enfin bon !

Bel effort, petit Pour , pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http:// .fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grayling   

Candidature de Grayling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant